online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

et contre un night elf??!

n°2206946
kNight-Elf
Posté le 11-03-2003 à 12:09:49  profilanswer

Slt tt le monde!!!!
Bon cette fois-ci je voudrait savoir ce qu'il vaut mieux faire contre un Night-Elf... Dans le cyber où je vé j'explose tt le monde grâce a mon simple DH-Dryads-DoTC, mé bon c pas une référence... :razz:  
En fait qd je vé sur internet (je jou solo) je gagne pas tjrs et ca arrive que je me fasse battre par un bet mass huntress.... :(
Alors de deux chose l'une: soit y fo fer mass huntress soit je suis nul tt simplement (soit les 2)

n°2207082
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 11-03-2003 à 12:49:14  profilanswer

Mass huntresse en ne vs ne ? bah c une bonne tech
Enfin
C'etait
Avant Noel
Maintenant c plus du tout d'actualiter :razz:  

En ne vs ne tu fais mass druides corbeaux + une demi-douzaine d'archer (ameliorer a FOND) avec dh en 1er hero et PotM en 2eme + 1 bears pour rugisement pres des archers
Tu peut aussi joindre 2-3 AoW a ton armer quand tu attaque

n°2207387
Wolf_ Nigh​t
Posté le 11-03-2003 à 13:53:52  profilanswer

@Byrden : Le temps de sortir son dot , rien que des archers se font exploser par des huntess donc le mass huntess reste la meilleur option pour moi en solo :rolleyes: . M'enfin je suis pas un gosu qui se prend la tête a faire cyclone , lucioles sur les huntess alors qu'un bon vieux mass huntess te destroyed la face le temps de les sortir des dot :p .

M'enfin comme m'avait dit Joe un jour : " Ne vs Ne , celui qui gagne , c'est celui qui a le plus d'huntess "

M'enfin ça datais de longtemps ~~ ... Par contre si tu fais mass huntess , gare au mass archer qui après bifurque souvent vers hypo monté contre ça :p

n°2208183
rommel
Posté le 11-03-2003 à 16:52:13  profilanswer

druide talon c la seul reponse avec 3 hero full scroll healing et potion tu fou luciole sur toute les hunt et cyclone sur hero ton dh fais la loi et tu own sinon si  le gars fais dryade tu fais aussi mass talon simple et efficace tu en a beaucou plus ke l autre a dryade vu ke ca te prend 2 de pop au lieu de 3 pour dryade et que tu passe moin vite dans les medium hupkeppe  hight hupkeep donc tu a plus d argent l autre a ses hero en permanence en l air et toi les tien font la loi meme si c des dryade en face
franchement essaie tu verra ca own tout le mass talon

n°2208367
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 11-03-2003 à 17:24:38  profilanswer

@ Wolf_ Night : le temp que je sorte mes talon , g 2 hero + 2 ancien de la guerre , alors je les attends tes huntress :D :D  
Et pour le temp du mass hunt , celui qui gagner c pas celui qui avait le + d'hunt mais le 1er a voir dh lvl 6

n°2208538
joefraggeu​r
Posté le 11-03-2003 à 17:54:07  profilanswer

Oui, bon ca fesait longtps :D
La mode c le mass aow maintenant, mais bon j'aime pas moi :-/

n°2209321
kNight-Elf
Posté le 11-03-2003 à 19:30:43  profilanswer

Justement si toi t essaie de te monter lvl6 avec tes 2 héros alors ke l otre il a une armée pr creeper... En +, fo meme plus penser a l expand si celui ki fé hunt observe bien.

n°2209665
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 11-03-2003 à 20:20:58  profilanswer

Tu pose une question ? ben ecoute la reponse
Quand je dit qq chose c que j'en suis sur lol ; je balance pa des tech au hasard

n°2210039
RW_oggys
Posté le 11-03-2003 à 21:05:44  profilanswer

NE vs NE, hunt roxent tt paske elles permettent de creep tres vite et dc ton DH est full avant l'otre.

Ensuite les corbeaux, ils sortent apres et ca se vide vite en mana ces bestioles la. Si en plus tu fais peter des geux follets sur eux, c gg

Bref, a micro egale, les hunts roxent tt.

n°2210584
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 11-03-2003 à 22:31:16  profilanswer

oui , c pour sa que les gars qui mass hunt en ne vs ne , ils depassent pas le level 10 ^^
franchement , quand je voit les reponse de certain , je me demande si il ont deja matter des replays de gosu . . .

n°2212666
kNight-Elf
Posté le 12-03-2003 à 13:13:54  profilanswer

ok t enerve pas...
en fait jvoudrai savoir comment tu fé puiske les otres disent qu avec les hunt on pe creeper et avec des whisp on enleve toute la mana, explique ta parade (ou met un repaly, queque chose quoi...).:rolleyes:

n°2213441
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 12-03-2003 à 15:08:41  profilanswer

bah des replays c pas dur a trouver , TOUT les replays de GOSU ne vs ne se passen en mass corbak + qq archer ^^ j'en ai plein , mais g pas de ftp :/
Cherche sur replayers.com
Bah tu peut creeper rien qu'aver 2 hero aussi bien qu'avec 1 hero 4 hunt . . .
Et les corbaks ne mettent pas une 1/2 h a sortire , sinon c qu'il y a un probleme chez toi
Pour les wisp , oui , va y , tente de virer le mana des corbak avec des wisp lol , avec un peu de micro les wisp arrivent mm pas au dh lol

n°2213556
kNight-Elf
Posté le 12-03-2003 à 15:30:37  profilanswer

ok go sur replayers

n°2213780
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 12-03-2003 à 16:08:17  profilanswer

Fais "search" (en haut a droite)
Et cherche le replay de 67]titine-lh vs kissmekillme ; c 2 level 26 ne

n°2214171
kNight-Elf
Posté le 12-03-2003 à 17:14:06  profilanswer

:eek: Okéééé....
dsl j avit pas réalisé la puissance des DoT...
Mais au fait g pas compris pk ils font des arbres de guerre plutot que les tours :confused: et otre chose: chuis allé "mater" des replays de Gosu et lui il fé total mass (enfin je crois) et il fé le KoTG (d ailleurs je trouve ke sur les replays ke g vut il pouvé plusieurs fois bloquer le héros pr le tuer mé il l a po fait)

PS: y faut les construire comme ça les batiments????

n°2214360
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 12-03-2003 à 17:47:48  profilanswer

Parceque les ancien de la guerre deraciné sont beaucoup plus puissant que les tours ^^

n°2214601
kNight-Elf
Posté le 12-03-2003 à 18:27:50  profilanswer

Bon si je comprends bi1 il faut
_ 1 Dh 1er héros
_ fast expand
_ ancien de la guerre un peu aprés avoir commencé la construction de l expand
_un max de dot
_ puis 2eme héros ki est le poTM
_ensuite creep
_ on enchaine avec des archers  
_ on les upgrades et on les accompagnes de DoTC
_ on va dans chez le marchand Gobelin on attaque :chainsaw et on gagne :relief:
c ca ou jme suis gouré queque part?

n°2214658
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 12-03-2003 à 18:34:36  profilanswer

bah oui tu t gourer ... on creep as quand on a dot , on creep tout a long de la game ^^

n°2214750
kNight-Elf
Posté le 12-03-2003 à 18:44:10  profilanswer

LOL chuis aller trop vite ;) et y aussi pr :chainsaw: ke jme suis gouré...
au fait jvoudrait aussi savoir (en tant ke nouveau sur le forum) comment on fé pr mettre un truc perso a la place de "membre"...

PS: WOW  elle est superbe ta sign Wolf hey Philou t en aurit pas d autre comme ca ??? :)

n°2216515
RW_oggys
Posté le 12-03-2003 à 22:25:55  profilanswer

Lol ca me fait marrer le mec ki se la pete je regarde des replay de gosu.

Tu sais c pas paske y en a ki gere mieux les druides corbo ke c la tech ultime. G mate un replay ou le mec fait hunt + feux follets et il own facile le druide corbac.

Fais un mass archer ensuite contre mass hunt et ensuite pleur pas kan tu comprendras ke tu as tort. Enfin si tu croas ke tu as raison pkoi pas faire un duel un de ces jours ??? Tu prendras le replay et tu ne pleureras pas. Ensuit g pas dit ke je faisais un seul heros mais moi j'en fais tjrs 2.

Et sinon, g pas regarde de replay de gozus, mes potes non plus, ca m'a empeche d'etre 436eme (et oui g retenu) en RT et mon pote d'etre dans les 10 ers en RT ossi. Depuis g arrete un peu le ladder et g effectivement mate des replays mais ca ne m'a rien appris. Je croa k'il y en a un seul d'interessant et encore le mec a de la chance.

Dc je voi pas le prob de pas faire comme les gozus ki le sont paske ils microgerent ptit gars. Kan tu comprendras ke seul lamicro te donne la win, tu mappelleras.

n°2217753
Lovecraft
Posté le 13-03-2003 à 10:12:13  profilanswer

Il est clair que la micro est la base du jeu mais il n'empeche que pour contrer une tech de gosu, autant pas garder sa tech de campagnard et faire aussi une tech de gosu meme si on ne microgere pas comme un Dieu.
Evidemment là je parle des techs de gosus qui sont quand meme efficace sans trop de microgestion.
(Par exemple le tech d'hazeem en orc ne donnera que des defaites pour la plupart des joueurs!)

n°2218256
kNight-Elf
Posté le 13-03-2003 à 12:54:45  profilanswer

C a moi ke tu parle :confused:  
G jamais dit k il ne falait pas microgeré et puis si il fo s entrainer sur queque chose autant commencer par la tech qui sera la finale au lieu de fer mass hunt alors ke ca marchera pas plus tard...
Il fo tjrs micro géré et je le sait (meme pr les unt)
dernieremet: tu dit "k on se la pete" mais jdemande juste des conseille et si tu pense k il vo mieux mass hunt ben dit pk....
Byrden a raison qd meme pr les whisp
il fo ke tu les trimbale partt sans k ils crevent
il fo depasser le dh et immo
il fo pas k il meurt par les DoT
et au pire il y a le KoTG
Mé bon ri1 ne t empeche de donner ton avis.

n°2219588
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 13-03-2003 à 17:33:16  profilanswer

@RW_oggys : mais lol quoi ! Ou tu a vut qu'il fallait faire MASS archer ??? g dit corbak + qq archer pour augmenter la puissance de feu
Aller , je rééxplique pour toi , je suis de bonne humeur today ^^
Tu fais mass corbak (a partire de 10 , le dh adverse ne touche pas le sol plus de 3-4 seconde dans la bataille ; peandant que le tien fais carnage dans les rang)
Tu fais mass archer , qui , coupler a un bears + l'aura de la potm monte a 50~~ de degat
Tu leve qq hunt si y'en a trop
Tu kill son 2eme hero (peandat que le dh est tjr en l'air)

n°2220463
kNight-Elf
Posté le 13-03-2003 à 19:34:54  profilanswer

Rw_oggis t aurait po un replay d une partie ou tu (ou ququ un d autre) fé mass hunt contre DoT et gagne?
Les autres Night Elfs pourrait-il nous donner leurs avis sur ce point???

PS: g tjrs pas compris comment on fait pr avoir queque chose de mieux que "membre" en dessous de son nom...
PS°2:c moi ou on voit pas mon image ds ma signature?

n°2220588
RW_oggys
Posté le 13-03-2003 à 19:52:53  profilanswer

bon moi je vous donnais mon avis c tt ....

En + c plus facile de faire des unts ke de faire corbac

n°2220869
Wolf_ Nigh​t
Posté le 13-03-2003 à 20:32:02  profilanswer

Citation :

PS: WOW elle est superbe ta sign Wolf hey Philou t en aurit pas d autre comme ca ???

Demande à Philemon et donne lui une z'image :)

n°2221476
RW_oggys
Posté le 13-03-2003 à 21:57:38  profilanswer

moi veut bien faie un duel et donner replay

n°2224251
rommel
Posté le 14-03-2003 à 15:13:22  profilanswer

tu ve bien duel?
ecoute mon petit  JE VE PAS TE VEXER MES J AI PURG2 UN GARS LEVEL 17 EN RT ET Y A PAS DE KOI ETRE FIER JE VOUS ASSURE et je lui est dit ke je faisait mass corbac il me croyait pas et bien en fait sur la fight finale j ai du perdre 2 ou  3 corbac alors ke lui avait hunt rcher mais bon c simple a contrer ta tech vu ke si je vois ke tu mass hunt je te clake mass corbac et je creep avec dh seul il up level 6 et la y a plus besoin de personne d autre pour exterminer tes hunt avec luciole ca crevent tous seul et vu ke ton dh tu pe l avoir level 10 j en ai rien a foutre de toute facon il serra tpoujour en l air donc silence
aprres a jouer avant stp enfin ta mon aka ce soir apres 2 heure du mat je suis libre avant je fais un clan war desolé mais si tu ve k on se fasse une partie np apres 2heure du mat

n°2224534
rommel
Posté le 14-03-2003 à 16:32:06  profilanswer

de plus j ai oublier de te dire que ce n est pas en faisant exploser 5/6 wisp dans 40 corbac que tu arrivera à tous leur virere du mana si c etait si simple les gosu le ferai
mais il est vrai que comme j ai vue quand j ai jouer contre un level 16 (je me suis bien marrer d ailleur) le gars a essayer corbac mais il micro gere pas bien et bien c klr que la c est une tech foireuse et vaut mieu faire mass hunt c est moin compliké mais quand c est gere et bien corbac franchement ca own tout

n°2225718
RW_oggys
Posté le 14-03-2003 à 19:08:49  profilanswer

pour le duel je te propose demain soir (samedi) de 20h a 24h.

Desole je peux pas jouer a 2h du mat ni a d'autres dates d'ailleurs. Enfin , ca me fait marrer les mecs ki se la petent comme toi

n°2225767
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 14-03-2003 à 19:14:24  profilanswer

bah level 19 solo , il a le droit d'estimer savoir pas mal de trucs

n°2225811
RW_oggys
Posté le 14-03-2003 à 19:20:36  profilanswer

bin il devrait pas

n°2226904
tordu
baka du désert
Posté le 14-03-2003 à 22:12:29  profilanswer

juste une remark je sais pas comment vous jouez mais bon moi si je suis pas un baka dans la theorie j ai un mass huntress largement avant le mass druide  

et je pense ke ya ke les bakas pour attendre ke le gas en face est son armé faite

ne m insulté pas je suis un noob mais bon moi le fast developpement je suis content d en rencontré car je les own avant k il est fini  

il est possible ke le mass druide soit plus fort ke le mass huntress

bas moi ma solution c juste de le tué avant k il est fini :D  

des puits detruit par si par là et hop trankillou un peu  
j adore les fast developpement car on peut les rushé a fond mem si on s y casse les dents on c ke koi k il arrive l adversaire ne peu pas te faire un contre decisif  
:razz:  
je trouve kan mem ke la discussion a un peu dérivé avec une mauvaise ambiance :(  

et aussi arreter de dire c pas bien et ça bien c un jeu et arrétez de dire ke tous les gozus font cette technik donc si tu l as fait pas ta tout fo :mad:

n°2229873
Zack
Krush that.
Posté le 15-03-2003 à 16:09:14  profilanswer

contre un ne ? moi, je fais comme d'hab : mass archer + bears + dryades ( et quelques dott quand j'y pense..) mais bon, j'suis pas une référence. :tired:

rommel : bah, vi, on est pas tous des g05u comme toi. mais rien ne t'empêche d'avoir un minimum de politesse... et d'aérer tes textes... d'améliorer ta syntaxe... euh... et ton orthographe... :D

n°2230220
Fremen
Posté le 15-03-2003 à 17:49:28  profilanswer

euh level 19, desole rommel, c'est pas gozuu pour moi
c'est un bon joueur mais pas un gozu...
sinon je suis d'accord avec toi: le mass corbac roxxx en ne vs ne

n°2233870
kNight-Elf
Posté le 16-03-2003 à 14:20:49  profilanswer

:mot:
ouais c vrai que ça vire a la mauvaise humeur alors tout le mde se reprend et dit "ouistiti" :)
au fait le tordu normalement quand tu l attaque il est censé avoir deux héros et deux AoW et avec un bon micro il peut se débarasser de toi alors ton adversaire ne devait pas etre tres fort... :fap:
enfin vs avez qd meme raison que chacun pe donner sa technik sans s'enerver...
PS: Je suis nul a war3 et je perds tout le tps :irony:

PS°2: On attend le replays rommel et RW_oggys

Aller à :
Ajouter une réponse