online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CONTRER ce put1 de mass shaman

n°1449780
Bartosse
Posté le 16-10-2002 à 08:01:11  profilanswer

Ca me saoule c put1 de jouer lvl15 qui me font des mass shaman.

Comment le contrer ???

Je fe DH ->> burn mana

Dryade ->> dispel

G po envie de faire mass huntress moi alors areter de faire cette pov teknik ça gavant

RAH, alors on la contre comment ???? :)

SVP de m'aider

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-10-2002 à 08:01:11  profilanswer

n°1449855
Wahaaa
Erratum WahaaA Est !
Posté le 16-10-2002 à 09:04:00  profilanswer

Ben y a pas 36.000 facon ..vu que tu peux pa faire du volant
fo faire Hyper mass huntress + 2 balistes, tiers 2 max
et POTM

enfin bon voilà ..jdis ca ..mais ce matin jme suis pris un mass Wyvern, g trop trop merdé, pou rune fois que g pas scooté  sa base ....

n°1449910
Eltyranos
dwa ?
Posté le 16-10-2002 à 09:46:11  profilanswer

reflechi un peu.

si tu veux pas faire d huntress tu regarde les unite qu il te reste et tu le fais en mass :D  

mass hypo ou mass chimerre ou mass dryade + mass chimerre :razz:  

et pis mass huntress ca marche bien et je vois pas pourquoi on s interdirais de l utilisait :)

n°1449919
Castor le ​vif
Posté le 16-10-2002 à 09:52:06  profilanswer

vi, dans ce cas precisement, les huntress sont bien efficace pour se faire les spellcasters :)

n°1449963
Fremen
Posté le 16-10-2002 à 10:11:53  profilanswer

pas faire mass hunt parce que ca fait "noob"
hmmmm
je vois pas pourquoi...

J'aime bien les belles defaites mais a long terme je prefere les petites victoires.....
:razz:

n°1450032
Goldberry
Posté le 16-10-2002 à 10:34:29  profilanswer

Je tiens à préciser que les dryades sont très efficaces contre toutes les stratégies orcs.

De plus elles permettent de garder son AoW pour produire des balistes à la chaine ce qui est bien pratique.

Je donne au cas où ma technique contre les orcs :
- scouter très rapidement (comme toujours d'ailleurs)
- un seul AoW, tech très rapide du ToL
- produire rapidement le deuxième héros puis les dryades
- si l'orc fait mass shaman (peu ou aucune unité de tier1, parfois qq tours) lancer quelques balistes et attaquer.

Il faut essayer d'attaquer avant que l'autre n'ait tier3, avec peu d'unités (qq huntress, qq dryades, 2 héros, une baliste et en production une autre baliste et qq dryades pour soutenir l'assault).

En résumé la technique mass shamans équivaut à dépêcher d'avoir le tech3 en faisant quelques sacrifices en début de partie.
Si tu ne profites pas du moment où ton adversaire est vulnérable pour convertir sa faiblesse en un avantage décisif tu auras perdu un temps.

Je rappelle qu'il existe également une technique anti-orc très efficace sans AoW avec double AoL mais je ne la pratique pas.

PS: je n'ai pas vu un seul mass shaman depuis le 1.03

n°1450034
emouchet
Posté le 16-10-2002 à 10:34:58  profilanswer

Hum si le gars fait mass shaman logiquement il ne fait rien en début de partie.. donc si tu le scoutes et que tu vois 2 tourelles et le bastion en upgrade y a de grandes chances qu'il fasse cela.. Comme il a que ses heros tu n'auras besoin de que peu d'unité (logique non?) seul pb les tourelles..
 Donc plutot que de mettre tes sous dans 40 huntress avec lesquelles t'oseras pas attaquer.. plutot que de faire un batiment a dryades... tu as 2 solutions.. 1 zeppelin + 4 catas et il va pleurer.. ou faire 6/7 huntress et acheter 2 gobelins démineurs.. Ensuite tu avances une huntress pour qu'elle se fasse tirer dessu set tu te débarasses de ses ******s de tours.. ensuite tu joues avec ton petit groupe au hit and run.. l'orc aura plus que la lame de son BM pour pleurer...

Au mieux t'achetes 4 gobelins (franchement ses unités sont vraiment sous estimés!) et tu fais tout péter sans or au bout de 7 minutes plus de shamies..

n°1450103
Goldberry
Posté le 16-10-2002 à 10:57:20  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi Emouchet, j'utilise ces gobelins de plus en plus car ils sont souvent plus efficaces qu'une baliste et plus rapides à obtenir.

Car si la baliste permet d'attaquer autant de batiments que l'on souhaite c'est bien plus lentement de le goblelin, il n'y a pas d'effet de surprise et de toute façon c'est générallement un seul batiment que l'on souhaite détruire.

Mias par contre les gobelins sont-ils en vente assez rapidement pour casser le turtle d'un mass shaman ?

n°1450134
emouchet
Posté le 16-10-2002 à 11:11:13  profilanswer

FAut attendre la 2eme nuit je crois.. tu vas sur un observatoire et t'en achete 2 .. a ce moment le gars devrait etre en train d'up en forteresse je crois.. si tu attaques a ce moment et que tu gères un minimum c pas avec 2 shamans qu'il va t'arreter...

Si tu as de la tune tu passes aux 2 obersvatoire t'en achetes 4 et tu fais péter les 2 autels des esprits ou la forteresse en construction ( pas de forteresse pas de blood lust).. avec un peu de chance il a tout collé et tu auras en prime détruit 1/2 antres ... apres c la fête du slip.. tu débarques tu envoies te chasseresses (meme s'il te faut en perdre la moitié) sur ses antres..  

Qd il n'a plus d'antre et ses 2 autels des esprits en moins.. ca va etre chaud pour lui lol :D

Sinon y a qd meme une autre strat.. un mec qui fait ca va faire 2 heros (BM+ prophete) et va qd meme etre assez lent pour creeper.. tu fais un max de huntress et tu creeps sans t'arreter!! Surtout tu creeps tout ce qui bouge en le socutant de temps en temps pour etre sur qu'il part pas sur wyverns... Tu ne fais pas de 2nd heros!!! Tu scoutes et scoutes et upgrade tes huntress sans arret.. Normalement avec ca tu as ton DH level6 tres rapidement.. ensuite bah tu vas chez un marchand gobelin et tu achetes 4 potions de vie(ou 6 si tu as l'argent :D)... puis ...tu le tues :D qu'est qu'il pourra faire avec des shaman contre un DH level6 avec infinité de vie??

Le pb de pas mal de joueur c'est que vous n'utilisez pas assez les magasins...

n°1451380
squeletor
Posté le 16-10-2002 à 15:55:51  profilanswer

Hmm dites contre les orques jai essayé un truc ki marche pas mal (enfin sur des personnes de mon nivo*) :
3-4 huntress (surtout pour le début en fait)
1 Potm (scout et aura)
4-6 en archers
3 Esprit Gardiens

C assez simple comme principe : je scout, je le reperes, je me fais le début de larmée (2 hunts + heros + 1 archer) et pdt ke je creep jenvoie 5 wisp vers sa base. Sur les 5 je construis 3 arbres de défense, et jen mets 2 en réparation automatique. Apres c là ke ca devient chaud. Javance avec mes arbres (petit à petit) et je laisse mon armée derriere (dc plus de creep, ke du siege).
Sil vient attaquer mon armée defendue, ben les arbres nikent les casters et larmée nikent ceux ki viennent devant. En laissant bien les archers derriere les hunts nont a affronter en général ke 1 ou 2 grunts ou tauren a la fois (c la fête ils meurent trop vite).
Je rajoute en général 2-3 ballistes pour faire péter les défenses ki tirent sur mes arbres.
Les batiments resistent pas longtemps face aux arbres de défenses...

Tas d'os

* Ki a dit Noob?????

n°1451905
XnErt
Posté le 16-10-2002 à 17:34:37  profilanswer

Bha pour contrer un mass chaman il suffit de pas lui laisser les faire parce kil sont vraiment trop puissant ! de plus avec leur bloodlust sur ces klk unite c presque impossible donc scoot le bien et attaque avant kil les aies

( petit annecdote avec les "kaboums" vs un elfe :

acheter 3 kaboum le plus vite possible (7minutes) et les balancer pendant kil creep sur son arbre de vie ---> il creve (ou preske apres avec un hero sa le fini .. vu kil creepais surement il se rend pas compte asser vite kil es attaker pour se teleporter et apres son arbre est mort, si il a moin de 400 po (debut de partie on use bcp ;) bha il a perdu ;)))))))))

en 1v1 unikement  )

n°1693017
LeGoL@s
Posté le 10-12-2002 à 01:24:42  profilanswer

Non il n'a pas perdu il suffit k'il creep et c bon

n°1705754
entilza
Posté le 12-12-2002 à 13:54:26  profilanswer

le pb des gobelins c kil sont assez cons ils sont bloké assez facilement; si l'adv les voit il peut svt les tuer avant kils explosent (qd il fo contourner pr aller a une tour); ds ce cas je pete les fermes qui sont devant la tour; ca endommage la tower egalement et permet a mes untis de la finir

Aller à :
Ajouter une réponse