online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

contrer un rush aow ne vs ne

n°2436074
RoC[Krom]
Posté le 21-04-2003 à 16:59:46  profilanswer

salut

bon je suis po un joueur experimente et l otre jour en solo je tombe vs un ne.

je joue moi meme en ne donc c po rapide o debut

et il m a rushe aow  
un bon, un gros et tres mechant aow ds ma base  
o tout debut quand je creais mon heros :mad:  

le reflexe ke g u ca a ete de deraciner mon arbre de vie et d aller lui fiche des pains
puis  achever ac mon heros

mais l utilisation de mon arbre de vie m a fait faire un debut
lamentable o nivo des ressources et g po pu ratrapper.

de plus quand g voulu sortir il en ave fait 3 otres

g du quitter  

si vs avez une meilleure tech  
je suis a votre ecoute

n°2436092
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2003 à 17:02:11  profilanswer

bah tu vas lui raser sa base pendant ce temps la .....

n°2436172
Cactus_Joe
Posté le 21-04-2003 à 17:12:26  profilanswer

salut a toi :D
si on te rush avec des AoW, y pas 36 solutions... tu fait comme lui et tu construit rapidement des AoW... au mieu si tu peut upgrader ton arbre de vie c bien car comme ca tu peut sortir des balistes et c fini pour lui :D

n°2437109
Sir-Galaan
Posté le 21-04-2003 à 20:12:00  profilanswer

ds c cas la tu va avec ton hero lui exploser ses peon et tu essaye de construire un aow parsk ca se remark kan mm si kk1 ten construi un fo bien scouter o depart :) surtou sur ile o tresor

n°2437278
Doost
Fumo Fumo Fumoffu
Posté le 21-04-2003 à 20:36:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sir-Galaan
ds c cas la tu va avec ton hero lui exploser ses peon et tu essaye de construire un aow parsk ca se remark kan mm si kk1 ten construi un fo bien scouter o depart :) surtou sur ile o tresor

Euh tu vas lui exploser quel peon ? parce que bon c'est pas comme ci les wisp dans la mine sont intouchables et les wisps dans les arbres eparpilles un peu partout mais bon :D

n°2437322
Wolf_ Nigh​t
Posté le 21-04-2003 à 20:45:01  profilanswer

Citation :

les wisps dans les arbres eparpilles un peu partout mais bon

Bah tu cherches feignant ;D tss ... ^^ franchement l'aow tu le laisse trankill chez toi et toi tu vas attaquer sa base enfin , essayez de butter les whisp dans la mine ou ceux des arbres alentour car aow faut du bois :D et comme ça devra soit se protéger ;D soit il fera revenir son aow mais bon ça m'étonnerai ^^'' ou encore mieux ;D il peut lui aussi déraciner son arbre de vie mais toi en aucun cas tu ne dois le déraciner ton arbre de vie !!!!!!!!

n°2439538
kelson
Posté le 22-04-2003 à 10:39:14  profilanswer

1- deja il faut que tu place bien t'es feu follet aux entrees qui menent a ta bases pour avoir une vision en cas de rush

2- construit au moins toujours un aow meme si ne t'en sert pas
contre un rush ca peut te sauve la vie

3- comme le dit wolf ne jamais au grand jamais déraciner ton arbre de vie sinon tu peux quitter la game car t'as perdu le temps de reprendre la mine et de récuperer des ressources t'as trop de retard

4- contre un rush aow vas sur la base et tu detruis les feu follet, de plus construit toi aussi un aow dans ca base :) si tu peux  

5- si t'as détruis c'est feu vise ses puits car sans puit pas de héros ou de feu follet :D

n°2448825
SiR^DeaMoN
Posté le 23-04-2003 à 17:47:46  profilanswer

je dirai fait pareil que lui rush le aow :D  

et installe des follets au 4 coins de ta baz c du scout gagner :D

n°2450527
Kevvvvvv
Posté le 23-04-2003 à 21:41:13  profilanswer

fo poser les peons du bois un peu partout en dehors de la base, comme ca tu map et tu sais si il en construit, si il en fait t'en fait aussi, et tu lui pete ses peons du bois avec ton heros ca fait de l'exp et ca le gene :)
Mais tout se joue ds le mapage :D

n°2450562
Cactus_Joe
Posté le 23-04-2003 à 21:45:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kevvvvvv
Mais tout se joue ds le mapage :D

c clair, c la clé de la victoire ;)

n°2454142
ShADoW[Fx]
Posté le 24-04-2003 à 14:36:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cactus_Joe
salut a toi :D
si on te rush avec des AoW, y pas 36 solutions... tu fait comme lui et tu construit rapidement des AoW... au mieu si tu peut upgrader ton arbre de vie c bien car comme ca tu peut sortir des balistes et c fini pour lui :D

exactement ^^

Aller à :
Ajouter une réponse