Lu
voila j ai fait une partie de war3 classic contre un humain et celui a commencer a tower rusher .Donc j'aimerais savoir comment contrer un tower rush avec mes elfes ?
merci d avance
-[ElF]- Fox
Posté le 10-09-2003 à 17:07:22
deja si tu scout et que tu place deux wisps a l entree de t a base le rush et kasiment contré puis sort des baliste et visent tower + peons
Shindo
Posté le 10-09-2003 à 17:16:01
Le tower rush humain marche moins bien que celui des orcs, la faiblesse est que tu peux tuer le/les peons qui construit(sent)...dans RoC les archer ont elune's grace ?? si oui meme pas besoin de baliste mass archers et tu lui ruine sa base sur la lancée...
Ant0n
Dabou !
Posté le 10-09-2003 à 17:41:02
et si vraiment le rush vien tot dans la partie et que t'as pas assez d'units, tu peux toujours déraciner 1 ancient (sous roc ils gardent leur armure)
Damned-wolf
Posté le 10-09-2003 à 18:30:09
Merci le probleme c est que quand il etait arriver mon heros etait pas encore sortis, et je venait de commencer de cree mon premier archer Non je crois pas qu il y est elune's grace dans ROC.
-[ElF]- Fox
Posté le 10-09-2003 à 20:52:11
pour repondre a shindo et confirmer ce ke wolf dit elune's grace et specifike a tft , c pour ke l archer reste un unit potable en changeant la valeur de son attak