online faq recherche accueil

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

contrer un trush

n°3389898
Dixie2k
Posté le 13-11-2003 à 18:13:38  profilanswer

lorsqu'on voi  un orc qui trush comment vs le contrez??

et si vs grillez un trush alors que les tours sont 75% prets et vs vs etes un heros warden + 1 hunt, vs contrez comment ce trush qui arrivent tres tot?

et dites comment vs faites genre si vs passez tiers 2 ou quand vs sortez les balistes et surtout comment attaquer parce que balistes ca a pas une portee de ouf je trouve...

n°3389952
Emouchet
Posté le 13-11-2003 à 18:25:59  profilanswer

si 'lorc a fait ca t'inquiete il a que dalle non plus .. le seul trush qui passe c grunt/tour/prophet et encore il doit le faire discretos...

S'il t'as direct balancé les tours c un comic... il aura au pire son prophet pour appuyer son trush...

Plusieurs solutions... Le tours sont armures lourdes... tu peux les détruire en un rien de temps ... meme s'il y en a 3..  
 Soit tu continues a sortir des hunt.. soit tu sors meme des archers peu importe.. sinon tu peux meme te faire un ancien de défense...

Tu te jetes sur les tours.. s'il annule tu tue le péon ... si son prophet vient aider.. pete lui 2 wisps dans la tronche... sans mana et sans loups il te fera pas mal du tout... Tues en priorité les péons dès qu'il annule ou que tu détruis la tour.

Ensuite... ben le meilleur moyen de contrer un Trush.. c'est de le voir venir.. place pas betement tous tes wisps chez toi.. disperce les un peu autour de ta base.. hors de ton champs de vision.. pour voir un éventuel posage de tours pdt une nuit ... si tu vois des péons arriver tu te jetes dessus et le tour est joué.

n°3389990
sch0cky
Posté le 13-11-2003 à 18:31:47  profilanswer

sinon (ça redevient à la mode, je l'ai pris 2* en 1 semaine) si le gars trush direct dans ta base sur 2 rivers ou treasure island, genre je build le batiment pour les tours et 3 péons se mettent déjà en route et je me débrouilles pour la suite ben tu lèves ton ancient de vie avec 2 whisps au cul pour réparer et tu te les fait easy....

n°3390281
Fremen
Posté le 13-11-2003 à 19:39:48  profilanswer

Tu construit directement un aow, juste apres l'autel et le mw... normalment tu produit 1 ou 2 archers avant de voir els tours : c'est suffisant pour contrer un trush...
apres si le gars il a plus de skill quetoi, c'est presque mission impossible.
Apres tu construit 1 ou 2 aow en plus et tu up avec 2-3-4 wisps pourreparer, produit mass wisp pour detonate et reparer

n°3390464
aphostasie
Posté le 13-11-2003 à 20:25:34  profilanswer

Citation :

tu lèves ton ancient de vie etc ...

@shocky um je pense pas que deraciner l'adv soit une bonne idée ^^
aow tu voulais dire nan ?

n°3391042
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 13-11-2003 à 22:47:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de aphostasie
@shocky um je pense pas que deraciner l'adv soit une bonne idée ^^
aow tu voulais dire nan ?

Msi c'est une bonne idee, j'adorerais voir ca moi :)

n°3391428
Realphoeni​x
Posté le 14-11-2003 à 02:12:26  profilanswer

on l a déjà fait en team, mais en solo O_o

n°3391458
sch0cky
Posté le 14-11-2003 à 03:38:57  profilanswer

c'est dans le cas d'un build de tour direct sur map 2 emplacement :) le gars ne build pas d'altar rien , il trush direct sans rien et l'aow n'est même pas sorti (normalement en tout cas construisent) donc faut y aller au tree of life et quand ton heros tu va faire du kill peon chez et il leavera.. je c que ça parait radical mais le trush dont je parle aussi...

n°3391464
sch0cky
Posté le 14-11-2003 à 03:47:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
c'est dans le cas d'un build de tour direct sur map 2 emplacement :) le gars ne build pas d'altar rien , il trush direct sans rien et l'aow n'est même pas sorti (normalement en tout cas ) donc faut y aller au tree of life et quand ton heros tu va faire du kill peon chez et il leavera.. je c que ça parait radical mais le trush dont je parle aussi...

erf je voulais editer me suis gourré de bouton sry

n°3391925
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 14-11-2003 à 11:31:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
c'est dans le cas d'un build de tour direct sur map 2 emplacement :) le gars ne build pas d'altar rien , il trush direct sans rien et l'aow n'est même pas sorti (normalement en tout cas construisent) donc faut y aller au tree of life et quand ton heros tu va faire du kill peon chez et il leavera.. je c que ça parait radical mais le trush dont je parle aussi...

:lol: ton arbre aura pas le temps daller vers la tour, et en plus il a du mal si il fait pas d'altar :)

n°3392637
Realphoeni​x
Posté le 14-11-2003 à 15:14:32  profilanswer

pourquoi pas d altar?

n°3392892
watoo-wato​o
Posté le 14-11-2003 à 16:23:09  profilanswer

Pour voir contrer un trush humain en elf sur 2 rivieres c'est la pour ceux qui ont pas encore vu.

Il est LA  

Vraiment trop fort ce star)wolfy un francais bien de chez nous ^^

n°3393040
Fremen
Posté le 14-11-2003 à 17:08:32  profilanswer

C'est pas le seul replay que j'ai ou un gozu elfe fait ca, sauf que dans l'autre partie l'adversaire hu etait vraiment meilleur j'ai trouve...
il n'a pas a dire : wolfy il assure

n°3393450
Dixie2k
Posté le 14-11-2003 à 19:20:06  profilanswer

bah merci pr vos reponses mais je fais koi quand je voi 4 tours + prophetes + grunt

je leve un aow je pete des whisps sur prophetes et sur l'autre aow je continue hunt.

et j'attaque c ca? je v perdre pas mal de hunt comme ca non?

ok je matterai pleins de replays donnez moi des normo de vs ou de gozu mais moi sui pas gozu alors...

des normo de vs quand vs remballez des trush orcs ca serai super.

n°3393943
Fremen
Posté le 14-11-2003 à 22:01:45  profilanswer

Si tu vois quatre tours, tu t'es mal debrouillé... mais alors vraiment mal, il faut scouter un peu...
tu construit 2-3 aop pour contre balancer et tu fais des balistes car meme si ca fait 100% vs armure lourde, ca a un ranged beaucou plus important

n°3395852
Dixie2k
Posté le 15-11-2003 à 15:31:53  profilanswer

oui de toute facon on verra avec le nouveau patch

si je me rappelle bien les balistes seront buff  
deja que je les trouve pas terrible... 30-35 au prochain patch si je me rappelle bien ca frappe aussi fort qu'un dh lvl 1 :)

et sinon les cata des orcs ils seront buff?
parce que grunt-cata on commence a en avoir marre...

n°3397067
|dDh|TaZ
Posté le 15-11-2003 à 21:28:43  profilanswer

On ma fait un trush en team ( en AT en plus ! )
Mon alliée ( je dis mon alliée parceke ct une fille super forte avec les elfes ! )  etait elfe donc elle partait sur hunt et moi gt orc et javais shadow hunter + grunts
on scout et on vois que lorc avait fait son chantier en 1st alors je lui dis : TR!!!!!  et deja tro tard 4 tourelles a lentrée de la base et lotre ennemi qui avait fait archi avec elementaires , mon alliée a kan meme sorti une baliste mais ct tro tard ...
tro chiant

Aller à :
Ajouter une réponse