online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cool bug!

n°4576232
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 04-08-2006 à 19:48:51  profilanswer

Un nouveau bug à l'avantage des night-elfes vient d'être découvert : il permet, pour le coût d'un ToL, de pouvoir utiliser le TP autant de fois qu'on veut sans que celui-ci ne disparaisse de l'inventaire. Dès qu'il y a un risque, vous vous retrouvez dans vos moon-wells, hit n run a volonté et j'en passe ;)

plus besoin de se prendre la tête avec ce staff of preservation trop compliqué :/

le replay : http://itstangky.googlepages.com/wuxianhuicheng.w3g

Explication : http://bbs8.replays.net/htm_data/2/0608/763673.html (faut savoir lire le chinoix)

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4576233
Losko
Posté le 04-08-2006 à 20:14:36  profilanswer

Omg celui qui as découvert le bug, il as du y aller O_O

n°4576234
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 04-08-2006 à 23:48:37  profilanswer

Ouai bon en même temps le héros en question reste sur place...  
La première fois ca peut surprendre mais apres c'est un héros à la place d'un TP je suis pas sur de la rentabilité du truc.

Bon avec ca on va un peut plus se raprocher de la 1.20z. Ils font quoi apres ils doublent les letres ou ils prennent l'alphabet grec?

En tout cas je vous déconseille, pauvre ne, de l'utiliser parceque si ca report les replays a blizzard je ne pense pas qu'ils se géneront pour ban... A bon entendeur...

Message édité par StefaNouF le 04-08-2006 à 23:48:49
n°4576235
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-08-2006 à 03:16:52  profilanswer

Tu te trompes Stef, la correction d'un tel bug impliquera très probablement un changement de version de patch, sans quoi le replay ne montrerait plus ce qui s'était passé durant la partie. Donc le patch qui corrigera ce bug sera le 1.21 !
En revanche ton avertissement est à suivre scrupuleusement, car effectivement il y aura du ban à la clef en cas d'abus, c'est certain !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4576236
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 05-08-2006 à 11:50:53  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi il devrait changer de version ? Je capte pas le raport avec le replay...

Mais moi je crois que j'ai un autre bug sur les ToL...
Quand le tree se construit il apparait simplement une ombre et pas l'animation normale, voila le replays il en constuit 2 vers 21-22min de jeu. J'ai pas regardé si ca le faisait à sa première expand.
http://www.replayers.com/download. [...] 1154770891
Pour une expand en secret c'est plutot pratique.

Ca vient peut etre de chez moi mais ca ma jamais fait ca dans un autre replay. Si vous pouviez check

P.S. : Si vous voulez lachez des conseils sur mon low skill :d

Message édité par StefaNouF le 05-08-2006 à 11:52:32
n°4576237
Losko
Posté le 05-08-2006 à 14:37:41  profilanswer

si ça vient de toi, moi meme jai souvent ce "bug" (je sais pas dou ca vient)

n°4576238
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-08-2006 à 23:10:39  profilanswer

Parce qu'en corrigeant le bug, le TP ne serait plus conservé et le héros serait téléporté avec les troupes, du coup le replay ne montrerait plus ce qui s'était passé durant la partie et il y aurait des incohérences (genre entre temps le héros aurait été tué s'il n'ai pas TP avec tout le groupe alors que le replay le montrerait de l'autre côté de la carte).

Bref ce genre de bugs lorsqu'ils sont corrigés impliquement un changement de numéro de patch.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4576239
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 08-08-2006 à 14:56:58  profilanswer

Quelqu'un peut expliquer ce "bug" plz ? :)

Merci d'avance.

n°4576240
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 08-08-2006 à 17:38:45  profilanswer

Eh bien en gros, quand tu téléportes ton armée avec un tp, ton armée s'en va (apparemment, 0,1 sec avant que le dh soit tp avec) et là, le dh n'ayant pas la place à l'arrivée, il se retrouve bloqué sur place, gardant le tp dans son inventaire, n'ayant plus qu'à repartir avec des bottes, une popo d'invi ou une popo d'invul.
Mais pour que cela marche, il faut cliquer à un endroit précis. Dans le lien donné par Cyse, tu vois une image avec deux aires, une autour du tol et une autour du point selectionné par le tp. En gros, les unités téléportées ne peuvent l'être que dans la deuxième aire. Puis tu superpose cette aire avec celle disponible pour les unités (c-a-d que tu retires l'eau et les arbres envirronants) et tu trouves la zone où tu peux envoyer tes unités :) Donc il faut que cette aire soit égale à l'aire utilisée par ton armée - celle du dh.

Ceci dit je me demande, que se passe-t-il si ton armée est trop grosse et qu'une partie reste sur place ?[:ackdeblonde] (mais le baton imba peut aider à ce moment là :o )

Message édité par Margeta le 08-08-2006 à 17:40:37

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4576242
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 09-08-2006 à 17:44:28  profilanswer

Thx.

C'est nawak ce bug, le tp a pas une zone d'action assez elevé... bah say laid les elfes :o

Aller à :
Ajouter une réponse