| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cool bug! |
h3r3t1c cataliseur | Un nouveau bug à l'avantage des night-elfes vient d'être découvert : il permet, pour le coût d'un ToL, de pouvoir utiliser le TP autant de fois qu'on veut sans que celui-ci ne disparaisse de l'inventaire. Dès qu'il y a un risque, vous vous retrouvez dans vos moon-wells, hit n run a volonté et j'en passe --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Losko | Omg celui qui as découvert le bug, il as du y aller O_O |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu te trompes Stef, la correction d'un tel bug impliquera très probablement un changement de version de patch, sans quoi le replay ne montrerait plus ce qui s'était passé durant la partie. Donc le patch qui corrigera ce bug sera le 1.21 !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | J'ai pas compris pourquoi il devrait changer de version ? Je capte pas le raport avec le replay...
Message édité par StefaNouF le 05-08-2006 à 11:52:32 |
Losko | si ça vient de toi, moi meme jai souvent ce "bug" (je sais pas dou ca vient) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Parce qu'en corrigeant le bug, le TP ne serait plus conservé et le héros serait téléporté avec les troupes, du coup le replay ne montrerait plus ce qui s'était passé durant la partie et il y aurait des incohérences (genre entre temps le héros aurait été tué s'il n'ai pas TP avec tout le groupe alors que le replay le montrerait de l'autre côté de la carte).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Quelqu'un peut expliquer ce "bug" plz ? |
Margeta iPod Touch <3 | Eh bien en gros, quand tu téléportes ton armée avec un tp, ton armée s'en va (apparemment, 0,1 sec avant que le dh soit tp avec) et là, le dh n'ayant pas la place à l'arrivée, il se retrouve bloqué sur place, gardant le tp dans son inventaire, n'ayant plus qu'à repartir avec des bottes, une popo d'invi ou une popo d'invul.
Message édité par Margeta le 08-08-2006 à 17:40:37 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Thx.
|