| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mea coulpa sur la potm |
Evil Gloomygloom | Potm se vaut en duel contre elfe(ce qui est pas nouveau), mais ça s'arrête là. |
Ant0n Dabou ! | Euh non, moi je la prend en 2v2 si je pars sur rush archer... |
Evil Gloomygloom | En team c'est autre chose ^^ Quoiqu'un fast creep avec BM pour chopper quelques items d'invoc en début de partie soit quand même un peu plus percutant. Vivement ce patch. |
joe Jinis Empereur Paladin | Ha nan creve on va pas augmenter sa durée pis quoi encore |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | 10 sec c est ridicule...faudrait que ca dure letemps d un starfall |
joe Jinis Empereur Paladin | Voila au point que je voulais en venir pis quoi encore |
philemon | mdr 30 seconde |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha prenez la ranger alors déja qu'elle empeche les ennemis de d'utiliser leur pouvoir elle n'est pas ciblable par coil que demander de plus ~~ , laisse tomber une potion anti magie de 30secondes c'est meme pas la peine starfall ou autre et puis gg cé sa? ~~
|
Shindo | Le nain au milieu de l'armée ennemi avec une popo d'invu de 30 sec lol... |