Salut à tous, moi c'est zephon, un nouveau parmis vous. Donc j'ai crée mon premier aka depuis quelques jours et je me suis dis hop, je vais prendre les nenelfes (parce que je pensais que c'etait eux que je maitrisais le mieux). Et la, massacre: je passe pas le lev 3 !!!
La premiere partie je me prends un vieux mass defense orc. Le mec avait les antres remplies de péons en permanance + tower + pics donc pour harass durant la game c'est un peu chaud. Puis une autre game je me bouffe un tower rush... bref en tout mes stats s'eleve à 5/13 (cad 5 victoires sur UD).
Alors j'ai dis stop et décidé de play orc. Et la, miracle, je passe à 11/3, soit plus de 78% de win avec orc. 14 matchs en orcs et 14 trush. Comme quoi ca passe quand meme souvent ce machin. Donc j'en suis maintenant à 16/16 lev 7.
Alors mes questions:
Suis je nul avec les NE ?
Ma tech: KOTG en 1er hero quoi qu'il arrive. --> harass sarment
si orc: huntress
si UD fiend: archer
si UD goul: Huntress
Si hum: Goul
Si NE: hunt + potm 2e heros.
Mon probleme vient apres, je ne sais jamais quoi faire à partir du T2, quelles unités produires, quelle technique adopter.
Comment contrer ce ù*$^ù$^ù de mass déf orc ?
Dois je continuer à trusher comme un gros goret et win à donf ??? Ou suis je un cas desesperé ?
Merci à vous ^^