online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je crois que je sais pas jouer elfe ^^

n°3827273
Zephon
Posté le 28-02-2004 à 18:50:20  profilanswer

Salut à tous, moi c'est zephon, un nouveau parmis vous. Donc j'ai crée mon premier aka depuis quelques jours et je me suis dis hop, je vais prendre les nenelfes (parce que je pensais que c'etait eux que je maitrisais le mieux). Et la, massacre: je passe pas le lev 3 !!!
La premiere partie je me prends un vieux mass defense orc. Le mec avait les antres remplies de péons en permanance + tower + pics donc pour harass durant la game c'est un peu chaud. Puis une autre game je me bouffe un tower rush... bref en tout mes stats s'eleve à 5/13 (cad 5 victoires sur UD).
Alors j'ai dis stop et décidé de play orc. Et la, miracle, je passe à 11/3, soit plus de 78% de win avec orc. 14 matchs en orcs et 14 trush. Comme quoi ca passe quand meme souvent ce machin. Donc j'en suis maintenant à 16/16 lev 7.  
Alors mes questions:

Suis je nul avec les NE ?
Ma tech: KOTG en 1er hero quoi qu'il arrive. --> harass sarment
si orc: huntress
si UD fiend: archer
si UD goul: Huntress
Si hum: Goul
Si NE: hunt + potm 2e heros.
Mon probleme vient apres, je ne sais jamais quoi faire à partir du T2, quelles unités produires, quelle technique adopter.

Comment contrer ce ù*$^ù$^ù de mass déf orc ?

Dois je continuer à trusher comme un gros goret et win à donf ??? Ou suis je un cas desesperé ?

Merci à vous ^^

n°3827402
4ng3l[Fr]
Posté le 28-02-2004 à 19:27:42  profilanswer

arf moi pareil mais j'ai pas tester les autre races alors peut etre que j'suis pire chez les autre ^^  
mais la race qui me plaisais etait les elfes alors j'hesite a me mettre a une autre race :confused:

n°3827565
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 28-02-2004 à 20:16:13  profilanswer

un mass def orc tu le bourine à coup de chimères, mais comme tu dis pas ce qu il avait comme unit je peu pas t aider plus... :o a part le fait que dans ce cas là ne fait aucunes units unarmored...

et puis si tu commence t attend pas à avoir 90% de win :o surtout avec les elfes :o

n°3828084
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-02-2004 à 22:48:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zephon

Si hum: Goul

:lol:

n°3828376
mermich
Posté le 29-02-2004 à 00:27:01  profilanswer

hmmm,goul,goul, mais biensur! il faitle hero neutre (celle qui as charme) puis il charme une goule de l'allier pour detruire tt la base adverse,c'est ca,non? :p

n°3829545
Zephon
Posté le 29-02-2004 à 13:02:24  profilanswer

Bah au lieu de vous moquez, dites moi ce qu'il faut faire vs hum ^^

n°3830898
mermich
Posté le 29-02-2004 à 17:18:13  profilanswer

je joue hum ...

bon vs hum,au depart on a archer hunt,la il passe rifles. Et ensuite faudrai un mix de Mg ou ours avec driades
-les driades gerent l'air et les casters
-les Mg servent de meat shield
-et ensuite fo scooter et s'adapter
bon,si le gars joue bien et qu'il balance Sb/chevaliers+mortiers/rifles et qu'il micro ca deviens tres dur...
En fait il faut que le Ne harrass sinon c'est mort :x

n°3839176
darkhyunke​l
Posté le 02-03-2004 à 12:58:35  profilanswer

de tout facon moi aussi je me prend des branler monumental c est pas pour ca que je vais changer de race au contraire je vais pluto ameliorer ma technique warcraft est jeu d amelioration sur soi meme .(de plus je parle pour moi la):quoiqu il arrive je reste fidele a mon DH c est surment a cause de lui que je joue elf:evil: il est trop exelent

n°3842446
Dantesque
"Is no more"
Posté le 02-03-2004 à 23:08:28  profilanswer

JE PROCLAME HAUT ET FORT: les elfes sont les plu simple a jouer!
La gestion des wysps est simple etc etc... le truc bien avec les elfes en plus c que tu peux pousser a boutt on ennemi jusuqu'a ce qui se plante styl tu avance tu tires qq coups et tu recules etc... jusqu'a ce qu'il laisse fuir un footman que la tu focus et voila un demoins ^^...

P.S. vous parlez a qqn qui na pratiquemen jamais joué que elfes... je suis p.e. pas vrément impartial lol!

n°3843129
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 03-03-2004 à 03:06:37  profilanswer

on te parle pas :o

C'est vrai ce que tu dis (a mince je te parle la :lol: ) mais justemetn ca demande un minimum de maitrise, pas forcement super simple pour un vrai débutant (qui a deja du mal a micro son hero)

Une fois que l'on a les base du jeu en effet elfe est asser facile a jouer pour les raison que tu a dite

Aller à :
Ajouter une réponse