online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mea culpa...

n°3298860
Realphoeni​x
Posté le 19-10-2003 à 23:49:52  profilanswer

Après avoir subi mass abuse en 2 v 2, moi et mon coequipier elfes avont décidé d abuser du BM aussi. Lui était déjà convaincu depuis longtemps, moi pas encore, mais maintenant je le suis. Donc dès que y a un elfe, on prend minimum un BM, histoire de pas se retrouver sans BM devant un BM adverse ( ce qui est pratiquement incontrable en elfe, ou alors faut savoir manier le detonate comme un dieu )

Car si deux elfes, 75 pourcent du temps, c est deux BMs

Si humains + orcs, double rush tourelles + mercos, oue gg les gars...

Si ud + orcs, rush tourelles de l orc, mass goules + bâton des squel,+ Mercos gg les gars....

Je ne parle pas du MASS AOE ABUSE DOUBLE COMBO FLAME STRIKE + BLIZZARD + le Chain du loup par exemple. Trop bien les archers... pis comme y a du rifle, on s en prend plein la gueule avec les chasseresses aussi...

vous avez compris, je suis énervé lol, si qq un a des techs 2 v 2 elfe elfe..... ( même abuse je m en tape now )

en attendant pour ceux que ca intéresse j ai un très joli replay où on abuse double BM ^^ si y a des intéréssés, MP moi

n°3299049
Mysti
Posté le 20-10-2003 à 02:21:51  profilanswer

elfe/elfe en 2vs2 c'est pas terrible, du moins j'ai jamais aimé

et quand m'a m'arrive de prendre une attaque des le débuts avec deux bm... c'est jamais passé encore, je fais pété qq whisp et puis ils rentrent gentillement dans leur base

n°3299075
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 03:51:52  profilanswer

Quand on fait double BM generalement on rush pas chez l elfe, et sinon au pire les whisps: ca s evite, il en faut beaucoup, le NE perd plein d or en faisant detonate.

sinon, c Naga BM si l autre est un ud.

kotg BM si orcs ou humains ( parfois warden, mais c rare, elle se fait trop focusée )

C est juste pour dire que c est pas systematiquement BM non plus, c combattre le feu par le feu, c tout :)

n°3299250
kelson
Posté le 20-10-2003 à 09:14:36  profilanswer

j'ai des tech qui font tres mal en 2 2

un héro warden et un kotg
p'tit rush héro sur la meme base chacun un feu follet pour détonate
et focus sur le meme héros pendant ce temps vous faite hunt.

apres vous retournée mettre du mana et re rush avec les 5, 6 hunt chacun
un focus un héro avec hunt + héro et l'autre héro l'aide (de préference celui qui a plus de ranged comme unité) s'il veut pas mourrir il tp et la c'est du 2v1 donc tuer le mass d'unité.

et prener avantage
un up pour sortir dott, fd l'autre dryad ours ou mix des 2.
l'avantage en ne c'est de produire plus d'unité que les autres au debut avant de tech
si les 2 joueurs s'en sortent bien ils peuvent vite rasé une base
(produire des hunt pendant l'attaque avec point de rallyment sur héro)

je l'ai fait plusieur fois et generalement sur le rush double héros vu que c'est un combo ss + sermant de tueur le mec sera soit obliger de tp soit mourra.
c'est en fait le combo le plus fatal en debut de game

a vous d'en tirer profit.

n°3299467
Kham
Posté le 20-10-2003 à 10:20:22  profilanswer

Je suis tout a fait d'accord avec Kelson. EN debut de game ca peut faire tres mal.

n°3299477
kelson
Posté le 20-10-2003 à 10:23:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kham
Je suis tout a fait d'accord avec Kelson. EN debut de game ca peut faire tres mal.

surtout que l'on la fait tous les 2 vs 2 orcs :D

d'ailleur je dois encore avoir le replay si vous voulez

on est pas a haut niveau mais ca peut toujours donner une idée

surtout qu'a la fin je maitrises tout :D
avec 37 apm :D

mdr pour dire notre niveau :D

n°3299518
Kham
Posté le 20-10-2003 à 10:35:54  profilanswer

Moi avec toi ??? Ont a fait ca a deux orc ????

Me rappel plus :D

n°3299555
kelson
Posté le 20-10-2003 à 10:49:43  profilanswer

si vs akk et seb
d'ailleur t'arretais pas de perdre ta warden :D

et mon kotg a la fin etait lvl6 alors que vos héro lvl3 :D

c'est la que l'on rigole car j'ai fais ca avec 37 apm :D

^_^

n°3299640
Kham
Posté le 20-10-2003 à 11:15:07  profilanswer

Me rappel plus, si tu a le replay, envoi toujours a kham@protocol.be, que je me ravive la memoire (et la warden, ben c'est d'office avec elle, je l'envoi au contact, habitude du bm :p, et je la perd ;) , prendrai le kotg la prochaine voix, je le maitrise bien mieux que la warden)

n°3299647
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 20-10-2003 à 11:18:03  profilanswer

la tech de Kelson ne doi marcher que sur les newb...

n°3299674
kelson
Posté le 20-10-2003 à 11:26:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de DaoL][th
la tech de Kelson ne doi marcher que sur les newb...

j'ai jamais dis que ca marchait vs des haut lvl, j'ai pas cet pretention la

et de toute facon j'essaye de jouer a ma facon sans copier ce que font les gosu comme 90% des joueurs sinon je jouerais bm + mass archer hunt

alors que je joue warden ou kotg + hunt + dott + ours

maintenant si t'as une solution sans bm a haut lvl dis :D

mais comme 80% des nons joueurs elfes tech assez vite arriver avec un bonne 12aines de hunt ca fait assez mal.
et la combinaison warden + kotg au debut et tres mechante sur un héro ou vs unités.

n°3299990
magicmms
Posté le 20-10-2003 à 12:33:02  profilanswer

Ne+Ne je trouve pas ca génial à jouer (avis tres personnel) , je prefère faire des mix avec une autre race je trouve ca plus marrant.
Ceci dit la tek a Kelson a le mérite d'être audacieuse :) . (Efficace ca c'est a tester)

n°3300409
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 14:10:01  profilanswer

c est a force de perdre 15 fois la warden qu on a changé de tech,
ta tech marche très bien en début de partie, ah ca oui! on gère trop les héros, si héros mage il est déjà mort avant d apparaître, surtout en 3 v 3 où en plus l autre prend le mk....
mais tout se renverse une fois la vraie baston, l archimage niveau 1 ou 2 peut se cacher sans probleme a 2 kms, et te faire 4 pluie sur la gueule... et ce ne st qu un petit exemple

contre orcs, c est kotg pawwa car lui peut être déterminant en allant tuer mass péons

voilà quoi on est a peine niveau 7 en 3 v 3 ( bon en 3 jours ca va ) et la tech ne marche plus, pareil en 2 v 2 a partir du niveau 5 je dirais approximativement, parce qu après c est mass abuse powwwa et la warden face au BM c est tres drole...

n°3303984
Emouchet
Posté le 21-10-2003 à 08:27:12  profilanswer

2NE? .. hum franchement un truc marrant c le double Naga.. les 2 NE vont se precipiter pour prendre 2BM.. ben toi avec ton partenaire tu vas prendre double naga.. et vous tombez sur 1 des 2 gars..  vous allez voir la puissance de la fleche de glace niveau 1 c effrayant ^^

n°3304045
kelson
Posté le 21-10-2003 à 09:04:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
2NE? .. hum franchement un truc marrant c le double Naga.. les 2 NE vont se precipiter pour prendre 2BM.. ben toi avec ton partenaire tu vas prendre double naga.. et vous tombez sur 1 des 2 gars..  vous allez voir la puissance de la fleche de glace niveau 1 c effrayant ^^

ben deja pris :(

warden ou kotg meurt que la naga est en peine entame.....

n°3305334
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 13:44:53  profilanswer

ouais, je naga tout le temps, c sûr que c est très puissant, faut juste pas qu elle se retrouve au corps à corps...

mais tout ca, n empêche pas le mass AoE humain, hier sur 16 parties, 7 defaites dont 4 dûes au surpuissant et intouchable archimage...

edit: je ne vois pas la différence entre la liche et la naga, donc je ne vois pas pkoi l une serait plus over que l autre....
si je rush heros et que je vois liche ( que ce soit avec dh, ward, ou heros mage ) je me sauve en courant! car je sais que si le mec gère je ne pourrai jamais la toucher, et par contre moi je peux y laisser la vie...

y a vraiment une difference de stat significative entre ces 2 héros???

n°3305516
Kham
Posté le 21-10-2003 à 14:15:02  profilanswer

Liche lvl 1: deux nova et plus de mana
Naga: beaucoup de flesh avant de vider la mana, ralentit donc plus longtemps l'uniter viser, fait plus de degat

n°3305831
philemon
Posté le 21-10-2003 à 15:01:50  profilanswer

plus de degats ca reste a voir , je crois que la fleche de glace n ajoute pas de dégats..

Toujours est il que l'archi meurt tres tres vite face a warden kotg (c même effroyable)...

Le truc c est qu il faut savoir plus gerer qu'un simple bm qui tank et qui invoc

n°3305855
kelson
Posté le 21-10-2003 à 15:05:07  profilanswer

heu si l'archi est pres de sa base non il meurt pas
si l'autre joueur n'est pas menchot et qu'il est loin de sa base il tp avant de se prendre le 3ième ss et donc il meurt pas

les rares cas ou l'archi meurt c'est que l'autre joueur tp et veut s'acharner a tuer la warden car elle est seule.

sinon tu ralentie les creeps et tu lui fais utiliser un tp

n°3305921
philemon
Posté le 21-10-2003 à 15:14:41  profilanswer

si tu le dis...

le truc c qu'un ss avec focus , puis le sarment qui empehce de teleport...

m'enfin...

n°3305922
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 15:15:07  profilanswer

j ai oublié de préciser que ct des parties 3 v 3, donc accroche toi pour  choper l archimage qui est a environ 4 kms de la baston, j ai tenté la DR ca marche une fois, pis apres j avais plus de mana, encore owné par l archimage+ Blood mage....
on a tenté le kotg, ca marche bien contre blizz, mais il reste le Bllod Mage qui est incontrable en mèlée...

moi je ne comprendrai jamais pkoi nos ranged ont 2 de vie, les rifleus plus de 600 et attaque a max 28 des le debut, les HH et fiends mass vie aussi... parce que ca a beau coute 2 en bouffe, une fois que c est sous la pluie, tout meurt, tu perds ton armée le temps de trois cool down de l archi...

nan, en solo c est pas l archi qui me pose pb je pense :)

n°3305944
philemon
Posté le 21-10-2003 à 15:19:39  profilanswer

hh mass en vie ?!?  

avant tier 3 non loin de la...

Puis les archeres ont grace d'Elune le prob c'est qu'elles reste fragile..

Mais si le mass AOE va etre diminué c'est pour ca ...

Reste a faire dryade alors le cas ou mass aoe.

n°3306000
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 15:36:14  profilanswer

oui mais les autres en face ils sont pas cons hein, ils font du mortier...

diminuer dans quelles proportions?
en attendant on freeloose?

n°3306274
philemon
Posté le 21-10-2003 à 16:18:49  profilanswer

ben mdr ,regarde leur capa Elune grace, les sorts et l'artillerie et le ranged ont leur degat de reduit face aux archeres elfes...

n°3306485
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 16:52:24  profilanswer

Quote Philemon:

Puis les archeres ont grace d'Elune le prob c'est qu'elles reste fragile..

Quote Philemon:

ben mdr ,regarde leur capa Elune grace, les sorts et l'artillerie et le ranged ont leur degat de reduit face aux archeres elfes...

heu un post tu dis qu elles sont fragiles, le poste d après tu dis que Elune ´s Grace est trop puissante??
tu joues elfe?  c ca oui les sorts reduits.......
les archères ont 2 de vie, elune s grace ou pas.....

n°3306594
philemon
Posté le 21-10-2003 à 17:11:51  profilanswer

ben je joue random en fait....

Et je n'ai jamais dit qu Elune grace etait surpuissant...En plus tu m'as quoté...je suis juste surpris que pour quelqu'un qui se plaint d'une unité il ne soit pas au courant des dites compétences qui favorise ou non sa propre unité critiquée...

Et 2 en vie , c'est legerement exagérer ...~~

n°3306671
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 17:23:51  profilanswer

heu incompréhension là:

je répète, je me plains du 3 v 3 ou même du 2 v 2 si grosse mêlée

1) Je suis totalement au courant des capacités de l unité en question

2) Mais je dis que c totalement mais alors totalement pas assez face a mass aoe abuse, et que les archeres tombent comme des merdes, Elune s grace ou pas, potion ou pas, defense ou pas, 4 pluies de l archi + 2 ou 3 flame strike et ton armée est décimée.

3) Le contre c est de faire dry, ok on fait dry, merde, y a 4 mortiers inaccessibles tout au fond là, à 12 kms de la baston...

4) l autre contre, c de faire hunts ( si on veut ) ah bah oui mais là aussi y a les mortiers, + l aoe+ les rifles + les sorcs...

Ah ah ah je rigole.

n°3306714
philemon
Posté le 21-10-2003 à 17:30:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix

Ah ah ah je rigole.

ah ben si tu en rigoles tant mieux :razz:

Ok on s'etait mal compris...

Mais bon, faut les bouger tes tites archeres, et pas les  masser, et comme j'ai dit , passe a drydry, y aura plus que l'artillerie qui poseras probleme...

Jusqu'a preuve du contraire, si c'est du 33 ou meme du 22, tes alliés ont aussi des units...

genre :  

Citation :

l autre contre, c de faire hunts ( si on veut ) ah bah oui mais là aussi y a les mortiers, + l aoe+ les rifles + les sorcs...

CEqui est amusant lorsque l'on vous entends raler, c'est qu'on a l'impression que vous êtres seul face a tpute une armée gigantesque composée de pleins d unit ....mdr

n°3306797
kelson
Posté le 21-10-2003 à 17:42:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
genre :  

CEqui est amusant lorsque l'on vous entends raler, c'est qu'on a l'impression que vous êtres seul face a tpute une armée gigantesque composée de pleins d unit ....mdr

s'il font du rt ca peut arrive tres souvent :D

n°3307072
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 18:27:51  profilanswer

l explication:

nous sommes deux elfes premièrement, et un humain

deuxièmement, tu crois que les rifles ils vont visés quoi? les foot ou les hunts? :D

troisièmement: y a pas de limitation à la portée des mortiers, ils tirent a 12 kms et tu ne peux pas le satteindre a cause justement de la mass, donc tes dry tes hunts tombent en 5 sec chrono

quatrièmement: bouger les archers c pas tres facile en pleine mêlée, c impossible face au blood mage dont les degats de zone sont immediats

n°3307175
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 21-10-2003 à 18:41:20  profilanswer

blizzard etait un tres bon aoe , si tu micro comme une tanche tu prenais tres cher , mais le probleme de flamestrike c est que c est impossible a eviter , tu te bouffes tout de suite mass degat et au lvl 3 la zone est completement monstruseuse........

:ack:

n°3307862
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 20:09:45  profilanswer

on est bien d accord GorgePorfonde ^^

comment tu fais pour limiter la casse dû a Blizzard? on a essayé ranger, kotg, rien n y fait ( ou peu )

n°3307869
gorgeprofo​nde
Posté le 21-10-2003 à 20:11:20  profilanswer

focus dryades :evil: ou alors un joli petit sarment....
En fait la plus part du temps tu peux faire le tour de la bataille et eclater l am par derriere.

n°3307905
Realphoeni​x
Posté le 21-10-2003 à 20:17:29  profilanswer

oue bof, je vois pas comment on peut avoir le temps de faire le tour...

n°3308100
gorgeprofo​nde
Posté le 21-10-2003 à 20:42:08  profilanswer

ben des dryades ca court tres vite...
Et faut savoir qu un himain qui perd son hero tout de suite il est generalement super destabilisé...

:ackl

n°3310243
philemon
Posté le 22-10-2003 à 11:06:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
focus dryades :evil: ou alors un joli petit sarment....
En fait la plus part du temps tu peux faire le tour de la bataille et eclater l am par derriere.

Ben c'est exactement ce que je disais...  

En team le principale c'est le placement et le mouvement de tes troupes et aussi celles de tes alliés...

Aller à :
Ajouter une réponse