| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mea culpa... |
Kham | Je suis tout a fait d'accord avec Kelson. EN debut de game ca peut faire tres mal. |
Kham | Moi avec toi ??? Ont a fait ca a deux orc ????
|
kelson | si vs akk et seb
|
Kham | Me rappel plus, si tu a le replay, envoi toujours a kham@protocol.be, que je me ravive la memoire (et la warden, ben c'est d'office avec elle, je l'envoi au contact, habitude du bm |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | la tech de Kelson ne doi marcher que sur les newb... |
kelson |
|
magicmms | Ne+Ne je trouve pas ca génial à jouer (avis tres personnel) , je prefère faire des mix avec une autre race je trouve ca plus marrant.
|
Realphoenix | c est a force de perdre 15 fois la warden qu on a changé de tech,
|
Emouchet | 2NE? .. hum franchement un truc marrant c le double Naga.. les 2 NE vont se precipiter pour prendre 2BM.. ben toi avec ton partenaire tu vas prendre double naga.. et vous tombez sur 1 des 2 gars.. vous allez voir la puissance de la fleche de glace niveau 1 c effrayant ^^ |
kelson |
|
Realphoenix | ouais, je naga tout le temps, c sûr que c est très puissant, faut juste pas qu elle se retrouve au corps à corps...
|
Kham | Liche lvl 1: deux nova et plus de mana
|
philemon | plus de degats ca reste a voir , je crois que la fleche de glace n ajoute pas de dégats..
|
kelson | heu si l'archi est pres de sa base non il meurt pas
|
philemon | si tu le dis...
|
Realphoenix | j ai oublié de préciser que ct des parties 3 v 3, donc accroche toi pour choper l archimage qui est a environ 4 kms de la baston, j ai tenté la DR ca marche une fois, pis apres j avais plus de mana, encore owné par l archimage+ Blood mage....
|
philemon | hh mass en vie ?!? |
Realphoenix | oui mais les autres en face ils sont pas cons hein, ils font du mortier...
|
philemon | ben mdr ,regarde leur capa Elune grace, les sorts et l'artillerie et le ranged ont leur degat de reduit face aux archeres elfes... |
Realphoenix | Quote Philemon:
|
philemon | ben je joue random en fait....
|
Realphoenix | heu incompréhension là:
|
philemon |
ah ben si tu en rigoles tant mieux
|
kelson |
|
Realphoenix | l explication:
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | blizzard etait un tres bon aoe , si tu micro comme une tanche tu prenais tres cher , mais le probleme de flamestrike c est que c est impossible a eviter , tu te bouffes tout de suite mass degat et au lvl 3 la zone est completement monstruseuse........
|
Realphoenix | on est bien d accord GorgePorfonde ^^
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | focus dryades |
Realphoenix | oue bof, je vois pas comment on peut avoir le temps de faire le tour... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ben des dryades ca court tres vite...
|
philemon |
Ben c'est exactement ce que je disais... |