| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : customkeytxt |
Illidan | Salut je cherche un customkey pour toutes les races ou les racourci sont places "geographiquement" par rapport a l'ecran j'ai trouve des customkeys special orc UD humain (mais pas de NE) mais je vais peut-etre jouer aux UD aussi donc si vous en avez ssoualem@yahoo.fr |
Fremen | moi aussi ca m'interese....
|
Fremen | Moi je le veux bien |
philemon | Ok bon voila le fichier text en question en pavé geographique, faites gaffe l'ordre d'attaque c "q" ca fait bizarre au debut...
|
Fremen | thx mais bon keycraft c'est pas considere comme un hack???
|
philemon | mince |
Illidan | Vous pouvez me dire comment faire par ce que j'ai du oublier un truc ca marche pas |
joefraggeur | Tu met le customkeys.txt dans ton rep war3, tu lances le jeu et tu vas dans options et tu fais "activer les raccourcis customkeys.txt" ou un truc comme ca |
Illidan | C'est quoi le nom exact du fichier? customkeys?Customkeys?CustomKeys? Sinon pour le reste je l'ai fait |
Fremen | laisse comme ca le nom et c'est ok |
kelson | faut cocher l'option dans les options du jeu pour le dire de prendre en compte le customkey |
kelson | dites qqun peut m'envoyer son customkey par mail svp |