online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

defendre une base elfe

n°3867142
ptit-lolo
Posté le 08-03-2004 à 19:37:00  profilanswer

Salut

bon je sais je peux trouver des trucs avec la recherche j y ai passe 30 min mais j'ai pas trouve exactement ce que je voulais...

voilou j ai enormement de pb contre les rushs adverses pour defendre ma base (ds le malheureux cas ou j ai pas eu le temps d'harass avt). par ex tres souvent j'ai mon heros et 2 archeres, et la je prends un orc qui me balance heros, 2 loups et un grunt.... et la je me fait demolir en 2 coups de cuilleres, j'utilise pourtant bien les whisp pour dispel les loups mais le gars est pas si con et reagit bien et esquive ou repond 2 loups juste apres, enfin c l horreur je tourne en rond comme un con pour placer mes archeres mais elles se font truicider et pis c le tour du heros...argh plicth bouumm bain de sang :-(
donc comment faire ???

et sinon comment aussi defendre une base plus loin ds la partie, j air remarque qu'une base orc, undead ou humaine etait generalement difficile a prendre, chez les elfes c du beurre, faut il fait des protecteurs ? (que je trouve bien mous qd meme...)

merci d avance pour vos conseils

lolo

n°3867227
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 08-03-2004 à 19:50:17  profilanswer

En fait il faut bien construire ta base deja. Certains préferent faire une ligne de moonwell et mettre les anciens devant. Moi en ce moment je copie sur la base humaine (en générale à 1 entrée) avec mon aow à l'entrée pour taper. Si tu es vraiment pris de cours au debut, il faut tourner autour de ton Tree of Life et jouer avec le hide des que la nuit tombe. Wisp indispensables pour dispell les loups. De toutes facons c'est l'elf qui doit harasser en 1er. Le BladeMaster pose probleme si tu ne l'a pas reperé assez tot.

n°3867281
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 08-03-2004 à 20:04:33  profilanswer

juste une petite atsuce:

quand t'as deux anciens de la guerre tu les faits assez proches
ensuite si t'as le KOTG et que l'enemi t'attaque tu mets une archeres en"gardien de but" entre les deux quand un grunt t'attaque tu fais un rire sadique devant ton pc en attendant qu'il essaye de t'attaquer ta pauv' archeres et des qu'il est entre les deux aow CRRRRR  sarments et ils se prends plein de baffe par les aow pendant que l'archere le tape
( generalement il tient pas longtemps)parque 50+50 +20+25(un archer un heros)+15 toutes les 2 s je crois ca fait.....160deg!!!!en une attaque pas mal non?:D  

PS: cette astuce n'est pas de moi (non mais zave vu mes stats!!!:D)

n°3867331
Yo'
Posté le 08-03-2004 à 20:15:50  profilanswer

Hé ben atimo tu joue autant et tu win pas encore bcp ... :D  

Ca va venir c'est pas possible re :D

n°3867409
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 08-03-2004 à 20:34:41  profilanswer

he ho on est la pour parler de la defense elfe hein???:D :D :tusors:

sinon g un autre petit truc si ya rush towertu deracines un aow pour qu'il pete les tours plantes dans ta base
ou sinon tu les fait tous se deplanter  et tu leur donne des banderolles "trush's imba"  :D  
FlOWER POWER!!!!!

PS: @YO' et tes histoire de coeur, ca ROXxxx??:evil: :evil: :evil:  

PS2: /me regrette mais rigole bien tout de meme:D

n°3867558
Yo'
Posté le 08-03-2004 à 21:00:19  profilanswer

Les elfs ont pourtant l'une des meilleurs défence naturelle ...

Je vois pas quoi dire sinon pose tes batiments de maniere a ce qu'ils tapent le plus d'units possiblesi tu n'y arrive pas cours entre les arbres :D  

@ atimo : Je suis pas trop suseptibles sur ce point ... ;)  
Allé sans rancune Filou :razz:

n°3867657
ptit-lolo
Posté le 08-03-2004 à 21:16:26  profilanswer

Mais si les batiments sont bien place il va choisir les whisp et ca tiens vraiment vraiment vraiment pas longtemps.....

en tout cas le coup du double AOW je note ca doit etre assez jouissif comme technique :)

n°3868094
Conquistad​or
Posté le 08-03-2004 à 22:36:50  profilanswer

quand un whisp se fait attacker, bouge le pres de la mine, quand il est rouge fait le entrer et répète l'opération 5 fois maximum, le temps que tu revienne a ta base. Tu peux aussi acheter de la poudre pour le detecter.

n°3868135
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 08-03-2004 à 22:43:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo

sinon g un autre petit truc si ya rush towertu deracines un aow pour qu'il pete les tours plantes dans ta base

ca c un truc que j'ai jamais pigé, étant déracinés, les anciens deviennet armure lourde, et par conséquent tres fragiles, contre disons 2 tours et qques units ils tiennet pas longtemps, le temps qu'ils se déplacent pour pseudo attaquer les tours :confused:

n°3868320
Yo'
Posté le 08-03-2004 à 23:32:12  profilanswer

Pdt que les tours se contruisent, tu déracine un ou plusieurs arbres selon le cas et tu fais fait prendre racine prés des tours, voila.

n°3868915
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 09-03-2004 à 09:32:17  profilanswer

Déraciner les arbres c'est risqué :D  Mais il faut le faire seulement lorsque cela est bénéfiques : c'est à dire contre les attaques qui ont un bonus "siege" : cata, raider. VS le tower rush, c'est avant tout pour reculer les aow et gagner du temps.

n°3918508
Nirnaeth
Posté le 20-03-2004 à 21:46:47  profilanswer

les arbres sont tjrs en armures lourdes ken ils sont deracines ???

n°3921647
JoHoc
Posté le 21-03-2004 à 17:58:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de ptit-lolo
Mais si les batiments sont bien place il va choisir les whisp et ca tiens vraiment vraiment vraiment pas longtemps.....

en tout cas le coup du double AOW je note ca doit etre assez jouissif comme technique :)

place un ancien et un moon well( en soin auto) prés de la foret ou tes whisps recolte - de maniere a ce que l'ancien tape ce qui approche des whisps.

n°3937486
Master_of_​wood
Posté le 25-03-2004 à 20:36:12  profilanswer

Ce que tu dois faire c'est déja ne laisser qu'un chemain possible a tes adversaire . dans ce chemain tu met 3 géan des montagne , tu fait un champs de ancien protecteur et tu met tes archer derrière les puits de lune au cas ou ce serai le jour fait directement une éclipse avec une pierre de lune et au cas ou tu sentirais ta base perdue tu prends tes feu follet qui était au bois et tu vas les faire explosé contre le hero(pour evité une attaque ultime).

Bonnes chances !

n°3937612
la horde f​ranc
Posté le 25-03-2004 à 21:03:23  profilanswer

ex de bonne def avec un mass archer+ kotg +dh:
legende:
mine d'or: or
arbre ou  on recrute le bois: vert
puit de lune : p
arbre de recreutement : ar
arbre de vie: av

vert.........  p p p p p p p p p p  vert
vert....ar p...........................vert  
vert....... p.........av..............vert  
vert....................or..............vert
vertvertvertvertvertvertvertvert

explication: on fait une ligne de puit (ceux qui sont souligné) devant  
puis une seconde  de facon plus ou moins perpendiculaire  
entre la seconde et le bois on construit les arbre pour la consrtruction des units
les point repésente le vide ou vous mettez vos archer

but : un seul endroit ou l'ennemie peut passer: entre les puit et les arbres

avantage de cet tech: l'ennemie ne peut atteindre directement vos archer au cac il devra faire le tour et passer devant vos arbres qui tapent fort
de plus vous pouvez encors plus bloquez en fesant sarment sur unité qui passe devant arbre ou mettre le dh en bloc
vous avez compris:confused:  
si il fait des attaque a distance cet tech ne sert pas trop mais de toute facon grace a la grace d'elune les archer sont superieur
si il fait des cac il viendras une fois dans ta base mais pas 2 sauf si il est sur de gagner
pour contrer les cata tu peus faire des cata ou hyppo
grace a cet tech j'ai pu battre un mass rush goule  avec un mass archer:D  il a perdu toute ces unit moi aucune et j'ai fait un counter

n°3938654
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 26-03-2004 à 07:25:59  profilanswer

pas con cette tech j'essayerai :)

n°3939518
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 12:27:43  profilanswer

Oui ça a l'air pas mal :) (dommage ça marche moins bien avec les hunts :D )

n°3939832
la horde f​ranc
Posté le 26-03-2004 à 14:05:29  profilanswer

avec les huntress cet tech est a bannir car elles ont besoin de place
mais avec les archer c trés pratique et cela fait raler l'ennemie quand il voit un mass grunt ou goule se faire laminer par des archers
au fait vous avez compris mon shema?:confused:

n°3939877
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 26-03-2004 à 14:19:12  profilanswer

oui ton schéma est tres clair :)
sk'il y a c que c'est difficile à mettre en place vs un rush rapide genre 6 ghouls qui se trouveront devant des moonwells en train de se construire par exelmple... la c'est tres chiant car non seulement tu seras obligé d'arreter la construction du moonwell en question par conséquent t'auras un retard d'archers... bref c mon plus dur mu si il fast ghouls

n°3940178
[plop]Snak​e
Posté le 26-03-2004 à 15:38:45  profilanswer

faudra m'expliquer comment sortir des ghouls autrement que fast :lol:

n°3940734
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 17:49:26  profilanswer

C'est sûr que ces créatures pullulent facilement :p  

Pour le schéma, très très bonne idée la horde franc ! Je crois que plus d'un s'en inspirera ;)

n°3941289
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 26-03-2004 à 20:18:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
faudra m'expliquer comment sortir des ghouls autrement que fast :lol:

j'ai dit : "c mon plus dur mu si il fast ghouls" :-/ par opposition à fiends :o

Aller à :
Ajouter une réponse