online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Degats de zone?

n°4577141
mega01
Posté le 14-01-2008 à 16:58:49  profilanswer

Salut
Euh, je me posais une petite question concernant les skills et les héros

Pourquoi ne voit on jamais un DH avec immolation? Il me semble que contre un mass goules ou même pour un harass, ca peut être vraiment utile pour faire un maximum de dommages et empêcher le DK de healer correctement, non? De plus, contre humains qui sort principalement de petits units au début, voire meme contre le mass archer, etc....Pourtant, on ne voit que du manaburn, c'est normal?

De plus, je ne vois pas la warden sortir très souvent, pourtant il me semble que pour empêcher les units de backer ou pour harasser, elle doit être ignoble, non? (j'ai vu Soju s'en servir une fois, et il a cartonné avec, ca m'a d'ailleurs surpris vu le carnage qu'il a fait de ne pas le voir la sortir plus souvent)

Bref, merci de répondre à mes questions de noob  :D

n°4577142
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2008 à 17:27:49  profilanswer

Oui c'est normal... mana burn c'est tellement plus efficace (certes immo vs ghouls, archers, paysans, ... ça peut le faire, mais rendre le héros ennemis presque inutile faute de mana, c'est quand même très pluissant).

La Warden est pas mal encore faut-il le skill pour qu'elle ne crève pas, vu qu'elle n'est pas très réistante...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4577143
Nirnaeth
Posté le 14-01-2008 à 19:02:16  profilanswer

la warden sort souvent maintenant. Le dh immo ça arrive régulièrement en particulier vs humain pour contrer la FE ou le trush en close sur TR par exemple, ou encore un fast labo.

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR

Aller à :
Ajouter une réponse