alors comme jaime pas con me réponde pas quand je pose une question et comme je sens que c ce qui va tarivé vu le nombre de fois ou sa été posté
je vais te répondre:
sa dépend des races, en effet, a moins detre un pro,
VS elfe sort toujours un mass chasseresse pour le début puis ajoute y des dryades et un ours pour le rugissement sa devrai sufir (une potm (pretres de la lune) en premier héros pour laura est une bonne stratégie malgré sa difficulté de maitrise car elle permet de donné une force supérieur a tes unités par rapor a ladversaire)
VS humain, le mass chasseresse peut etre aussi efficace vs humain combiné a 4 ou 5 druides corbeaux (pour les lucioles et si possible siclone)et 2 géant pour faire bouclier si celui si ne privilégie pas les fusiliers (autrement remplacer chasseresse par archers + dryads)
VS mort vivant, comme la mode est aux fiends je te conseille de mixer un peu et de faire mix chasseresse archers + 1 ours et si possible une POTM en deuxieme héros pour faire la diférence entre les araignées et tes archers (aura)
VS orc euh ben... a mon avis part sur archers et fais les le plus possible chevaucher les hyppogryphes pour les mettre hors de portés des grunt eventuel (non non les orc ne font pas que des grunt nonnnn c totalement fo nest-ce pas mes amis les norc ?
) et tu ajoute comme dabitude 2 dryads 2 druide corbeaux et 1 druides ours (pour le rugissement) et la sa devrai allé si il fai casters ==> fais un troisieme groupes avec des dragons féeriques...
Pour les combats dunité a distance je te conseille dutilisé la potm qui augmente bcp les dégats de tes unité par rapor ox autres voili vouilou
sinon quelque tech que jutilise:
- mass archers avec gardien (ou pretresse)
+ mass ours avec gardienne
- mass chasseresse avec pretresse
+ mass hyppogriffe avec gardien
voila jespere avoir répondu a ta question avec cette lonnnnngue réponse ++++++++++