online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bon demarage ?

n°3096564
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 04-09-2003 à 19:20:44  profilanswer

Salut je suis nouveau sur wc3 je joue Elf !! je suis nivo 7  

Aprés le demarage qu'elle est la meilleur strategie ?

ca du deja etre poster mais je suis nouveau :D !!!

n°3096675
cuber
Posté le 04-09-2003 à 19:42:23  profilanswer

alors comme jaime pas con me réponde pas quand je pose une question et comme je sens que c ce qui va tarivé vu le nombre de fois ou sa été posté :D je vais te répondre:
sa dépend des races, en effet, a moins detre un pro,  
VS elfe sort toujours un mass chasseresse pour le début puis ajoute y des dryades et un ours pour le rugissement sa devrai sufir (une potm (pretres de la lune) en premier héros pour laura est une bonne stratégie malgré sa difficulté de maitrise car elle permet de donné une force supérieur a tes unités par rapor a ladversaire)
VS humain, le mass chasseresse peut etre aussi efficace vs humain combiné a 4 ou 5 druides corbeaux (pour les lucioles et si possible siclone)et 2 géant pour faire bouclier si celui si ne privilégie pas les fusiliers (autrement remplacer chasseresse par archers + dryads)
VS mort vivant, comme la mode est aux fiends je te conseille de mixer un peu et de faire mix chasseresse archers + 1 ours et si possible une POTM en deuxieme héros pour faire la diférence entre les araignées et tes archers (aura)
VS orc euh ben... a mon avis part sur archers et fais les le plus possible chevaucher les hyppogryphes pour les mettre hors de portés des grunt eventuel (non non les orc ne font pas que des grunt nonnnn c totalement fo nest-ce pas mes amis les norc ? :D) et tu ajoute comme dabitude 2 dryads 2 druide corbeaux et 1 druides ours (pour le rugissement) et la sa devrai allé si il fai casters ==> fais un troisieme groupes avec des dragons féeriques...
Pour les combats dunité a distance je te conseille dutilisé la potm qui augmente bcp les dégats de tes unité par rapor ox autres voili vouilou
sinon quelque tech que jutilise:
- mass archers avec gardien (ou pretresse)
  + mass ours avec gardienne
- mass chasseresse avec pretresse  
  + mass hyppogriffe avec gardien
voila jespere avoir répondu a ta question avec cette lonnnnngue réponse ++++++++++

n°3096711
Sir-Galaan
Posté le 04-09-2003 à 19:50:21  profilanswer

ca depent ca depent lol look des replays tout se que je peu te dire :p

desolé pour cette reponse qui sert a rien mais faut jouer skon sens de faire au moment present et en fonction de se que fazit l'autre donc :p

n°3096837
kelson
Posté le 04-09-2003 à 20:14:29  profilanswer

heu je veux pas etre mechant mais y a un guide :(

n°3096958
marlou
Posté le 04-09-2003 à 20:36:39  profilanswer

C'est clair qu'il y a des gens du forum qui se casses le cul pour pondre un bon guide alors le mieux à faire c'est d'aller voir le guide et apres si tu as des questions tu peut les poser. merci d'avance !!!

n°3096960
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 04-09-2003 à 20:37:01  profilanswer

Oui je sais y a un guide mais le guide il joue pas en reseau ?? c'est tjs mieux d'avoir des conseil d'un bon joueur que de lire un bouqin !!

cuber Je te remercie pour ta reponse !!

Sauf quelque mot que j'ai pas compris :rolleyes:

n°3096970
cuber
Posté le 04-09-2003 à 20:39:14  profilanswer

de rien je savais tout de façon quil se contenterai de te dire
nia ni nia ya un guide nia nia
o ya un guide c super  
tu parle le guide donne des bo de débutant moi je répond aux gens quand c demandé gentiment voala tout :)
eclaire moi sur les mot que ta pas compris je texplikerai tout

n°3098841
Ant0n
Dabou !
Posté le 05-09-2003 à 10:57:32  profilanswer

Non mais de toute facon, je crois qu'il y a mésentante, on ne parle pas du guide papier, on parle du guide en ligne qui lui ne traite QUE de warcraft en réseau !

n°3099119
Sir-Galaan
Posté le 05-09-2003 à 11:54:49  profilanswer

rien ne vaut l'experience personelle et la pratique mais pour debuter le guide est tres bien !

n°3099229
kelson
Posté le 05-09-2003 à 12:14:26  profilanswer

je veux bien répondre au question.  
mais la base du jeu Elfe est aborde dans le guide.
donc je recommande simplement de lire le guide avant de poser les questions.  
et ensuite qu'il pause des questions pour plus de précisions et la on répond sans problème.

n°3100378
cuber
Posté le 05-09-2003 à 16:12:48  profilanswer

ah bon
je suis content :D
:jesors:

Aller à :
Ajouter une réponse