online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demarrage turbo

n°4245023
3L@5TiK Fk​r
Posté le 02-06-2004 à 14:18:55  profilanswer

salut tlm, dites moi quand je voi des rplays de gens fort ils executent plus de 10 actions a la seconde et je me demandais comment faire pour: -foutre 4 whisp a la mine; -un whisp qui fé le puit, produire 3 wisp dan larbre. moi avec ma sourie et mes raccourcis clavier je galere, alors svp aidez moi!

et aussi: contre orc, vaut-il mieu faire un aow, ou passer direct t2 en produisant 2 ancien du savoir et un ancient du vent?

merci!

n°4245567
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 02-06-2004 à 15:54:29  profilanswer

moi ce que je fais toujours :

- les 5 wisps a la mine , produit des wisps
- des que la premiere wisp est a 1/3 de sa construction (j'en profite pour dire ''hi'' :) ) , je sors une wisp de la mine et je fais un autel a coté de l'arbre de vie .
-1ere wisp qui sort fait un moon well et voila , bo tranquille .

contre orc tu peux toujours essayer de faire un fast bear , mais il vaut mieux faire un ou deux aow pour harasser , creeper ou contrer le harass et les archers sont utiles plus tard .

n°4245796
voodoorcs
Posté le 02-06-2004 à 16:29:55  profilanswer

vs orc fast tech ? oO
nan archers / doots :/

sinon tu selectionne tout tes whisp , tu les mets a ta mine , tu clic sur l'arbre tu fait 2 - 3 fois "A" ( r moi toi sa doit etre f ) tu selectionne un whisp tu mass clic droit , tu tape tes raccourcis pr l'autel ...

plus simple ( j'aime les bo a la gozus donc je fait celle plus haut :D )

tu clic l'arbre , selectionne les whisp , go mine , t'en garde un , go autel :D

n°4246312
Yo'
Posté le 02-06-2004 à 18:02:03  profilanswer

Quoi qu'il arrive l'orc te trush des qu'il a 1/2 cata donc bons tu veu pas fast tech pour éviter ca .... LOL

Moi je pars sur hunt au debut qd meme. sur deux aow.

n°4246575
3L@5TiK Fk​r
Posté le 02-06-2004 à 18:40:35  profilanswer

pkoi fo il mass clik droit? et les wisps je les pren tt le temps avec f8 ?

sinon pour les orcs quels sont les batiments et les unités a faire apré 2,3 hunt

n°4248103
KimDead
Posté le 02-06-2004 à 22:52:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de 3L@5TiK Fkr
pkoi fo il mass clik droit? et les wisps je les pren tt le temps avec f8 ?

sinon pour les orcs quels sont les batiments et les unités a faire apré 2,3 hunt

lol F8 pas bete! :)

n°4249267
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 03-06-2004 à 10:07:43  profilanswer

ya une legende (j'ai jamais reussi :p ) comme koi pendant un petit temp pendant le chargement du jeu, juste avant que le jeu se lance, faire shift et 4 fois f8 selectionnai 4 peon AVANT le debut de la partie, sa doit etre des conneris .

Nan tu fait tout simplement 4 wisp a la mine (2 clic)
1 a l'altar (2 clic et 2 raccourci clavier)  
et tu en fabrique 2-3 (1 clic 2-3 raccourci clavier)

le tout peut etre fait n moin de 2 s !

n°4249343
sh4d
Posté le 03-06-2004 à 10:26:08  profilanswer

Ce qu'il voulait dire je pense c'est que :

quand on regarde un replay ... en début de partie ca fait ... tac tac tac tac tac ( tac étant le bruit du clic droit (cad quand tu pose un point de ralliement) ) ... et puis tac tac tac tac et encore tac tac tac ....

mais qu'est ce qu'is font avec leurs tacs ?

n°4249395
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 03-06-2004 à 10:38:54  profilanswer

il font rien, il font des clic droit nimporte ou !

n°4249754
[plop]Snak​e
Posté le 03-06-2004 à 12:04:23  profilanswer

c'est clair que ca doit etre dur la vie de souris de gosus avec tout l'apm flood du debut de game faut avoir les boutons solides :D

n°4249783
jaylafrite
Posté le 03-06-2004 à 12:10:45  profilanswer

Ben en fait on m'as dit que les gars qui faisai mass clik droit c'etait pr s'echauffer les doigts!!
EHHHHHH c'est pas des conneries lol.
Bien que j'ai pas encore eu de claquage de muscle du doigt lol!!

:razz:  

Enfin bon sinon contre orc moi je fai mass hunt et je harraas comme un ouf dans sa base en avancant et reculant qd il revein ds sa base et revenir et recommncer et patati et patata lol.

:D

n°4249861
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 03-06-2004 à 12:25:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de 3L@5TiK Fkr
salut tlm, dites moi quand je voi des rplays de gens fort ils executent plus de 10 actions a la seconde et je me demandais comment faire pour: -foutre 4 whisp a la mine; -un whisp qui fé le puit, produire 3 wisp dan larbre. moi avec ma sourie et mes raccourcis clavier je galere, alors svp aidez moi!
merci!

moi je fais dans l'ordre...

- 2 wisps dans l'arbre
- 4 dans la mine
- 1 fait altar

tout ça en moins de 6~7 secondes...

suffit de maitriser les raccourcis, c tout rien de compliquer...

mais je te rassure je gagne pas plus grace à ça... :o

Mes raccourcis (customkeys.txt) sont comme ça...

AZER
QSDF
WXCV

technique à faire...

- le pouce sur W, l'index sur S et majeur sur A (main gauche pour moi...)

- qd ça commence, clic gauche sur AoL et 2 fois A
- sélection grossière et rapide des 5 wisps et clic droit sur la mine //////// et tout de suite on choppe un wisp  avec un clic gauche et on fait W puis S sur un endroit...pour faire l'autel...

bref normalement cela se passe en 5 secondes... si tout va bien (pas de ratage au niveau des sélections de wisp...) donc qd tu vas revoir ton Replay tu auras le plaisir de voir que d'un coup ya tout qui se fait tout seul en accéléré comme tout début de replay...

n°4249865
[plop]Snak​e
Posté le 03-06-2004 à 12:26:51  profilanswer

ouais s'echauffer pour certains ptet, pour d'autres c'est plutot pour faire style "J'41 un3 4pm 2 M4l4d3 chui 7r0p 1 r0x0r" :jesors:

Aller à :
Ajouter une réponse