online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le demon hunter...

n°2741537
cuber
Posté le 14-06-2003 à 13:07:26  profilanswer

Voilà j'écris ce message car je suis un peu révolté:
en effet maintenant les 3/4 des elfes (j'exagère pas!) prennent le DH en 1er héros et je trouve sa dégueulace, c'est trop facile!!!
Tu te fais rusher avec un DH + 5 archers si ta le kotg + 2 chasseresses tu te fais nicker même avec les puits de lune!!!
Le DH avec son immolation arrive il est invincible en début de partie!!! et en + pour que ce soi encore + chiant pour les autres, son ultime est le meilleur des héros des elfes, une transformation en démon fais que le DH EST QUASIMENT INVINCIBLE (!!!) a une attaque a distance (!!!) puissante 'étrange pour un héros de mélée', une vitesse dattake fénoménal bref, il EST casiment UNE ARMEE A LUI TOUT SEUL!!!
Aucun héros ne peut lui faire face sa m'énerve que se soit le kotg ou la potm c pour sa que je pousse un coup de gueule contre les joueurs qui l'utilisent!! (surtout les rushers) et jespere que blizzard saura corriger sa dans un prochain patch!!
j'aimerais vos avis!:( :mad:

n°2741721
BBBBidule
Posté le 14-06-2003 à 13:43:12  profilanswer

si tu reflechissais un peu, tu te rendrai compte ke chaque race a un heros comme le DH, a savoir roi nain, blademaster, et UD j'hesite entre DK et DL (dans tft on aura le CL comme ça)
ces heros sont, en effet, très puissants a bas comme a haut level. et puis? si t'en a marre de te faire rusher DH, prend le et riposte, prend ton kotg en 2eme heros, comme tlm!on va po gueuler au desekilibrage des heros paske tu prend le heros bien bourrin mais qui aide po ton armée plutot k'un hero  servant plutot a aider tes archeres (treants), capturer les heros adverses (sarment) et apres a soigner ton ekipe...
desole mais le kotg na simplement pas été fait pour etre en premier heros... quand tu te fera rusher nain+ footmen avec ton kotg tu gueulera encore?? je pense que oui...

n°2741839
philemon
Posté le 14-06-2003 à 14:13:12  profilanswer

Les bon joueurs Elfes prennent souvent le Kotg en premier...pour ce qui est du rush tu fais un voir 2 anciens protecteurs, et il devrait te laisser tranquille  http://www.smilies.org/basesmilies3/BigLaughDevil.gif

n°2741963
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 14-06-2003 à 14:41:29  profilanswer

un bm lvl 6 en fait de la charpie de ton dh lvl 6 -_- faut arrété de dire qu'il est hyper fort le dh ... les autres heros elf aussi sont super fort faut juste .........apprendre a (les ? ) joué :D

n°2743582
Noirfleau
Posté le 14-06-2003 à 21:58:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Burning_Drake
[b][COLOR=tomato]les autres heros elf aussi sont super fort  

un hero elf fort ? ca existe ? :evil:  

:dehors:

n°2743595
ice_angel
Posté le 14-06-2003 à 22:01:46  profilanswer

coulé le noirf ^-^

ps : rétabli, toi ? ^-^

n°2745176
cerber
Posté le 15-06-2003 à 13:52:08  profilanswer

le seul truc chiant du dh c'est quand tu l'endommages bien et que tu le voies revenir tout neuf grace aux puits de lune mais chaque race a ses avantages faut s'y faire et arreter de se plaindre ;)

n°2745298
Wolf_ Nigh​t
Posté le 15-06-2003 à 14:27:09  profilanswer

Si seulement cuber tu avais raison :D:D :D  

M'enfin un kotg bien maitrisé avec etrangle et du hit&run et hop ton dh couché au lit ^^

n°2745307
NwCo-SkaMe
Posté le 15-06-2003 à 14:29:10  profilanswer

C'est vrai mais Manaburn lvl 3 sur ton kotg et - 150 :-) .
Mais bon i fo arreter de dire quil est hyper fort le dh il a pas bcp de point de vie ... DC lvl 3 le tue rapidement :wall:

n°2745709
Fenil
Posté le 15-06-2003 à 16:23:22  profilanswer

Apres tu va faire de l'at et tu va voir 1 dh + 1 paladin tu va raler. Tu va les imités et te coucher en voyant 2 nains qui se coucheront en voyant 2 blade... Si tu joues comme ca on peut aller loin tu sais...

n°2745778
Galaadriel
Posté le 15-06-2003 à 16:43:18  profilanswer

lol j'susi d'ac avec fenil, le dh est loin d'etre ultime meme si c'est un tres bon hero

n°2745995
s3ri4lsnim​mk3rs
Posté le 15-06-2003 à 17:42:26  profilanswer

C'est un tres bon heros d'harcelement mais pour ce qui est des duels alors la je pense franchement que c'est pas le meilleur,  jesite entre le nain et le chef tauren qui est en fait un tres bon heros!

n°2747465
NwCo-SkaMe
Posté le 15-06-2003 à 22:16:49  profilanswer

Tu es niveau cb ?

n°2747690
sir all
Posté le 15-06-2003 à 23:17:03  profilanswer

tu temmerde pas tu prend le kotg avec sarment et 3 archer il est ds la merde la

n°2748043
Methodlol
Posté le 16-06-2003 à 01:00:52  profilanswer

sarment level 1 ça retient pas lgtps

n°2748375
kelson
Posté le 16-06-2003 à 09:21:11  profilanswer

le dh est uniquement utilisé chez les elfes en premier héros car c'est le seul en début de partie capable de bien contrée un rush,  
plus facilement que le kotg.

je prend souvent le kotg en premier  
mais c'est vrai quand solo, etrangle lvl1 vaut rien ca retient juste le héro adverse pour qu'elle que seconde et il demande beaucoup plus de micro que le dh.

sinon je tiens a dire que j'aime pas tellement le dh, mais si je me fais rusher que j'ai le kotg j'ai trop de mal, ou j'arrive pas a contrer les rush selon la micro du mec en face.

ensuite dh face a un nain, bm n'est pas plus fort. chaque héros a ces avantage et inconvenient.

n°2748464
Cernd
Posté le 16-06-2003 à 09:59:22  profilanswer

Citation :

le dh est uniquement utilisé chez les elfes en premier héros car c'est le seul en début de partie capable de bien contrée un rush,  

J'admire la lucidité du début de cette phrase.
(oh la la je te taquine ^^ )

Mais sinon moi je prends le dh depuis que joé ma fait un rush alors que je prennait le kotg. En solo, le problème avec le kotg, c'est qu'il est pas résistant, et les puits de lune vont trop se vider pour sa mana et pas assez pour sa vie. Il meurt donc assez rapidement. Et puis le dh, il est bon pour la mono creep dans des tech (plus rares avec la 1.06, c'est vrai) du type fast dott/dry/ou autre...

Sinon, dire que le dh est overpowered alors moi je dis va parler à l'archo lvl 6 dans les replays des PG. Si sa c'est pas de l'abuse, tu me sonne. Il fait invisibilité sur un pretre, le mets prt des peons , tp toute son armée, tue tout les peon et se re-tp dans sa base. Ensuite il recomence sur une expand, etc, etc. Alors si lautre veut suivre, il doit tt le temps achter des tp à 350 d'or :eek: Nan mais.
Je me plain pas de l'AM, je dis juste que le dh est pas le seul à être très bon !
Rien n'est ultime après tout.
Et puis si tu te fait rusher par un dh, prend le toi aussi et tu le bas de toute façon grâce à tes mw.

n°2748478
kelson
Posté le 16-06-2003 à 10:03:04  profilanswer

@cernd pareille je prend le dh depuis que je me suis fait rush par joe au debut a la sortie du patch :)
avant je prenais plutot la kotg avec aow et qq archer c'était bon pour contrer les rush :)

mais maintenant c'est plus la peine :)

quand joe passe le kotg trepasse :)

:jesors:

n°2748503
Garibaldi
Posté le 16-06-2003 à 10:10:59  profilanswer

c'est clair que chaque heros a ses avantages et inconvenients.
remarqez que le choix du heros depend aussi des techniques employées, donc des races(ie il n'est pas evident que DH en 1° serai pris si il etait disponible chez les humains)

pour revenir sur le dh:

il y a plusieurs raisons qui explique dh comme premier heros:

1) DH est tres fort(le plus?) a bas lvl(a haut lvl aussi mais d'autre le sont plus): frappe quasi le plus fort(2° tres pres de blade) et le plus rapide(cooldown de 1.6s)(la difference avec ce dernier est sa vitesse, 320 au lieu de 300 et ca se sent en pratique, et biensur les moonwells!!!). remarquez que , en debut de game, la puissance du heros est considerable car il prend une grande place dans la proportion dans l'armée;

2)Comme je l'ai dit plus haut, le choix du premier heros depend de la tech:
de plus en plus de joueurs ne fast tech et n'ont qu'un seul heros pendant les premieres minutes de jeu:
-Immo est parfait(pour le harass, tres chiant pour blesser un gars qui a immo, qui la seule cible ennemi)
-burn: moins en moins utilise car les wisps en debut de game sont de plus en plus joue, et en fin de game de plus en plus corbeaux pour lever les heros.
-d'apres1), avec immo, c'est des rares qui puisse repousser un rush a lui tout seul(tres important quand on tech)
-de maniere generale, les ne aiment bien jouer bcp de tireur(dryad, corbeaux, meme archer)et ont donc besoin d'un "tank" devant: dh joue se role a merveille avec son esquive lvl3(et avec son ultime!!). ce n'est pas pour rien que bcp de gens s'acharnenta tuer  dh(remplie de potions!!), ils savent que c'est l'une des clés de l'armée ne(comme le mk pour hu).

voila pour queqlues idées.

il ne m'empeche pas de penser que tout les heros sont bien.
mais fast techer sans dh me parait plus que chaud

n°2748532
Cernd
Posté le 16-06-2003 à 10:20:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson

quand joe passe le kotg trepasse :)

:jesors:

Bah on peut généraliser  
Quand joé passe, toute les tech trepasses. Enfin en ce qui me concerne (rien de personnel... enfn si :jesors: ) joé il fait 160 action par minute aussi !

n°2748579
kelson
Posté le 16-06-2003 à 10:29:37  profilanswer

@cernd: que veux tu c'est un poulpe avec 10 bras :)
il peut faire plus de choses que nous qu'avec nos 2 bras :D

n°2750204
kelson
Posté le 16-06-2003 à 16:19:18  profilanswer

je les pleins pas les orcs car avec le bm tres bon héro cac,
et le fraser avec son ultime qui detruis la base pas a ce plaindre aussi :)

n°2750266
Cernd
Posté le 16-06-2003 à 16:33:59  profilanswer

Moi j'aime bien le fs pour son harass excellent en début de partie. Mais il est vrai que de manière générale les orcs sont moins bon (je sais que sa dépend du niveau de jeu mais j'ai dit de manière générale hein).

Et puis maintenant on peut même dire que à cause de la 1.06 il reste que les humains est les UD :(  C'est pas que les NE sont nuls, c'est juste qu'il sont beaucoup plus chaud à micro (se qui est très bien mes-avis).

n°2752170
Wolf_ Nigh​t
Posté le 16-06-2003 à 22:14:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de NwCo-SkaMe
C'est vrai mais Manaburn lvl 3 sur ton kotg et - 150 :-) .
Mais bon i fo arreter de dire quil est hyper fort le dh il a pas bcp de point de vie ... DC lvl 3 le tue rapidement :wall:

contre moi t'auras pas le temps d'avoir ton dh avec mb niv 3 :P

n°2753059
Fenil
Posté le 17-06-2003 à 08:20:34  profilanswer

Bah... DH = héros parmis tant d'autre...

Tu colle un blade avec image level 3 et crou critik lvl2, le dh il se couche...
Tu colle un nain avec marteau lvl 3 et assmoir lvl2, le dh se couche
Tu colle un DL avec dodo lvl 3, le dh se couche (dodo jusqu'a la fin de la bataille) :D

n°2754464
cuber
Posté le 17-06-2003 à 13:30:13  profilanswer

désolé javoue jété un peu énervé car je venait de me faire xplosé 3 fois par un rusher (DH) alors que javais le kotg et lui uniquement un DH
bien que je sortais 2,3 archers il ma quand mm buté jété mort de honte mourir 3 fois avec un héros et une minuscule armée!
surtout que je joue assez bien quand mm maintenant
(quand on me rush pas :D  )

n°2755792
joefraggeu​r
Posté le 17-06-2003 à 17:33:32  profilanswer

Mais genre chui un poulpe -.-

Si on baisse le dh, les ne seraient encore plus dans la merde, alors bon -.-
Puis chaque race a son bourrin, alors pkoi les ne en auraient pas un ?

n°2756486
Fenil
Posté le 17-06-2003 à 19:26:32  profilanswer

LOL ! ! !

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !?

Tant que t'y est, dis que le DH tirerait 3 boules de feu métamorphoser et que le nain turait un héro en 1 coup en étant avatar !

n°2757112
sir all
Posté le 17-06-2003 à 21:05:24  profilanswer

Je trouve que les ork ont des super bon hero mai si i sont un peu ni... pour les restaurer en debut de partie ce pa terrib

n°2764048
Fenil
Posté le 19-06-2003 à 07:05:20  profilanswer

Tu me fais :lol: et ca fait du bien ;)

Arrete avec ca, le DH est pris par les elfe pour contre les rush et car il peu xp rapidement. Le bosket et pretress sont la base des heros de soutiens donc commence pas a vouloir les mettre en premier hero :-/

Tu vois souvent des paladin en premier hero ?  
Tu vois souvent des taurens en premier hero ?
Tu vois souvent des liches en premier hero ?
Le bosket peut etre en premier hero, dans tFT donc achete le et tu sera content. La warden aussi en premier hero ca marche.

n°2764187
kelson
Posté le 19-06-2003 à 08:52:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur
Mais genre chui un poulpe -.-

/Me se fait tout p'tit :D

sinon la warden est bien aussi je trouve ca fait un nouvel hero cac  
ca fera 2 heros cac pour les elfes ce nous redonne plus le choix en début de partie :)

n°2765456
Fremen
Posté le 19-06-2003 à 13:19:52  profilanswer

la wd heros de cac... en theorie, mais en pratique: elle se fait tuer trop facilement

Je trouve cette heroine tres bien pense: elle a des sorts tres puissant mais elle est tres fragile, elle correspond bien a son role de tueuse

n°2765964
Fenil
Posté le 19-06-2003 à 14:53:55  profilanswer

Je laisse tombé... Si ils upgradent le chef tauren, c'est l'apocalypse pour les autres :lol:

n°2777918
Raufaste
Posté le 22-06-2003 à 19:28:56  profilanswer

Vive le DH c le best... (je ne rush pas si jamais)

n°2778068
polo(fr)
Posté le 22-06-2003 à 20:06:39  profilanswer

Ben tt simplement le DH est le seul heros resistant des NE donc c oblige qu'il soit pris en premier mais c sur que c pas tres drole... vous prenez les orcs, les humains ou les Ud et ils ont tous le choix :(

Aller à :
Ajouter une réponse