| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le demon hunter... |
philemon | Les bon joueurs Elfes prennent souvent le Kotg en premier...pour ce qui est du rush tu fais un voir 2 anciens protecteurs, et il devrait te laisser tranquille |
Noirfleau |
un hero elf fort ? ca existe ? |
ice_angel | coulé le noirf ^-^
|
cerber | le seul truc chiant du dh c'est quand tu l'endommages bien et que tu le voies revenir tout neuf grace aux puits de lune mais chaque race a ses avantages faut s'y faire et arreter de se plaindre |
Wolf_ Night | Si seulement cuber tu avais raison |
NwCo-SkaMe | C'est vrai mais Manaburn lvl 3 sur ton kotg et - 150 :-) .
|
Galaadriel | lol j'susi d'ac avec fenil, le dh est loin d'etre ultime meme si c'est un tres bon hero |
NwCo-SkaMe | Tu es niveau cb ? |
sir all | tu temmerde pas tu prend le kotg avec sarment et 3 archer il est ds la merde la |
Methodlol | sarment level 1 ça retient pas lgtps |
kelson | @cernd pareille je prend le dh depuis que je me suis fait rush par joe au debut a la sortie du patch |
Garibaldi | c'est clair que chaque heros a ses avantages et inconvenients.
|
Cernd |
|
kelson | @cernd: que veux tu c'est un poulpe avec 10 bras |
kelson | je les pleins pas les orcs car avec le bm tres bon héro cac,
|
Cernd | Moi j'aime bien le fs pour son harass excellent en début de partie. Mais il est vrai que de manière générale les orcs sont moins bon (je sais que sa dépend du niveau de jeu mais j'ai dit de manière générale hein).
|
Wolf_ Night |
|
Fenil | Bah... DH = héros parmis tant d'autre...
|
cuber | désolé javoue jété un peu énervé car je venait de me faire xplosé 3 fois par un rusher (DH) alors que javais le kotg et lui uniquement un DH
|
joefraggeur | Mais genre chui un poulpe -.-
|
Fenil | LOL ! ! !
|
sir all | Je trouve que les ork ont des super bon hero mai si i sont un peu ni... pour les restaurer en debut de partie ce pa terrib |
Fenil | Tu me fais |
kelson |
|
Fremen | la wd heros de cac... en theorie, mais en pratique: elle se fait tuer trop facilement
|
Fenil | Je laisse tombé... Si ils upgradent le chef tauren, c'est l'apocalypse pour les autres |
Raufaste | Vive le DH c le best... (je ne rush pas si jamais)
|
polo(fr) | Ben tt simplement le DH est le seul heros resistant des NE donc c oblige qu'il soit pris en premier mais c sur que c pas tres drole... vous prenez les orcs, les humains ou les Ud et ils ont tous le choix |