online faq recherche accueil

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

DeMon HunTer

n°3223846
Fremen
Posté le 03-10-2003 à 18:44:45  profilanswer

Depuis 3 jours j'ai joué une bonne quinzaien de partie avec pour voir l'utilité de ce heros .... et bien ce heros n'est vraiment plus ce qu'il etait, on en a deja parlé mais je l'ai pris meme sur les maps avec une taverne... contre les joueurs moyens/pas bons ca passe masi des que l'adverse est de votre niveau, il ne vaut plus grand chose : il a une forte armure ok masi il lui manque des pv, genre en face il y a un mix des 3 heros ud : bah la defense ne sert pas a gd chose, il faudrai vraiment booster un peu sa force, mb ainsi que le ranged de celui la, imo c'est un gouffre a mana alors que ca ne sert a rien, seul esquive et meta sont vraiment puissant.

A chaque fois que je rencontre un bm : je me dis c'est bon mb et je me dis : " eh eh eh  :lol: " et bien que dale ... bref ce heros me decois vraimetn : avant il avait un bonus contre les ranged, ce n'est plus le cas, il y avait le systeme des potions, ce n'est plus le cas, on pouvait faire mb en debut de game pour faire chier l'adversaire, il suffit d'acheter une pauvre potion qui recouvre 100 mana en tres peu de tps...  

Quand le dh a atteind le level 6 , c'est bon : la meta assure un macx... j'ai tjr etait un grand fan du dh mais bon le bm est 1000000000 fosi meilleur et les degats directes de la wd sont meilleur egalement...
vive le bm

n°3224106
Dixie2k
Posté le 03-10-2003 à 19:46:49  profilanswer

ouai mais pour un rush masse hunt notemment ne vs ne
je trouve que le dh est pas mal avec immo  
la warden serai bien avec le tourbillon de lame entoure de hunt mais bon elle tient pas longtemps...

n°3224228
JudgeDread
Posté le 03-10-2003 à 20:11:20  profilanswer

DH reste encore un heros tres correct ;)
C'est sur, le Beastmaster est meilleur, ce qui est logique :
Il est overpowered ;)  

Idem pour Shadow Strike de la Warden :)  
Tout le monde le sait :p

Le DH reste encore un Heros puissant, Manaburn mine de rien ca te calme un heros Strength en combat (Ton gros chef tauren avec 0 de mana c'est pas tip-top).

Apres, c'est sur que le fait que les potions aient un cooldown on un peu calme sa capacité de "tanking".
Mais ca reste toujours trés correct.

Sans oublier qu'il reste le heros faisant le plus de dégat au corps a corps après le Blade Master, ainsi qu'un Ultime plus qu'interessant  ;)

A rajouter que mana burn sur les heros genre AM , lich, Farseer ou Kotg ca fait mine de rien 150 points de degats avec un cooldown tres rapide ;)

Tu emploies des potions ? Pas de probleme, je te reburn et tu reperds de la vie :D

Il reste encore un heros tres jouable, disons juste qu'il n'est plus aussi "Over" que sur RoC :rolleyes:

n°3225305
|dDh|TaZ
Posté le 03-10-2003 à 23:38:57  profilanswer

C surement le meilleur heros de tout warcraft ...

n°3225444
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-10-2003 à 00:12:09  profilanswer

prefere warden ,  ses skills sont beaucoups plus puissants , elle a peu de pv mais blink est la pour ca , elle fait mal , ss c est slow en debut de game ce qui est appressiable , fok mine de rien ca peut etre tres efficace , et son ultime est marrante .

:ack:

n°3225548
Fremen
Posté le 04-10-2003 à 00:47:51  profilanswer

manaburn : a un ranged pourri je trouve et n'est pas decisif....
quand ils vont baisser le beastmaster, j'espere qu'ils vont augmenter le dh

mais ej ne pense aps qu'ils vont enormement baisser le belluaire, sinon il ne sera plus joué du tout

n°3225658
Emouchet
Posté le 04-10-2003 à 01:50:49  profilanswer

Disons que sur ROc il était qd meme limite.. me souviens de showtime qui en avait fait la démonstration .. avec full popo et mass puits de lune chez l'adversaire.. en 1vs2 contre des gosus... il arrivait a les harceler facile 15mn rien qu'avec le DH et tuer les heros adverse sans arret, en allant et venant entre ses puits de lune et une des bases adverses.. son partenaire ne faisant que lui donner des ressources pour qu'il puisse masser des puits de lune...

n°3225967
Fremen
Posté le 04-10-2003 à 10:09:40  profilanswer

Franchement ce heros ne fait pas du tout la difference, il est un peu comme le blade master maintenant, bon quand meme pas :lol: , un petit booste serait agreable

n°3226021
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 04-10-2003 à 10:45:37  profilanswer

he ui lest tre bien le bm je trouve :p

no sans dec le blademaster bien utiliser est toujour tre puissant mais ya eu un topic a ce sujet deja il me semble il nya a pas lgt

n°3226198
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 04-10-2003 à 11:49:17  profilanswer

je n'ai jamais joué ORC mais quelqu'un peut il me dire pquoi ds TFT le BladeMaster est si pourri ou plutot personne ne le prend ...

n°3226453
Realphoeni​x
Posté le 04-10-2003 à 12:44:11  profilanswer

Je joue pas orcs, mais il est clair que les trois autres héros sont indispensables. Le Blade est un héros très puissant avec son critical strike, mais il ne vaut pas un loup qui permet de créer un surnombre en quantité, un CT qui a shockwave et ses auras, et un SH pour le soin et Hex!

n°3226984
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 04-10-2003 à 14:41:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
Imo c'est un gouffre a mana alors que ca ne sert a rien, seul esquive et meta sont vraiment puissant.

Le dh est l'un des heros les plus equilibré... Rien d'over, rien de nul..

Manaburn face a des heros force comme ca a ete dit, ou meme des sh et autres, ca calme. Ca a un cooldown TRES bas

Imo ca dechire pour creeper, et c'est un super sort face a bcp de choses ! Les goules, les grunt, les archer, les riffle aiment pas ca.

lvl 3 c'est top

Le passif est super.

L'ultime est super.

Il est juste plus a la mode...

Attends que la 1.13 arrive, qu'un gozu le reprenne, et on verra si il est si merdique :rolleyes:

n°3226985
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 04-10-2003 à 14:41:48  profilanswer

le blade est moins puissant depuis l'apparition du type d'attaque "héros" (à l'instar du dh), il ne peut plus creeper tout seul (du moins bien creeper)
il s'en prend plein la gueule contre les ranged (comme il les tue moins vite) et si focus il meurt bien vite (en tout cas à bas lvl)

edit : pour le DH, non il n'est pas merdique c'est juste que d'autres sont meilleurs (warden, bm)

n°3226996
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 04-10-2003 à 14:43:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de .:Conan:.
le blade est moins puissant depuis l'apparition du type d'attaque "héros" (à l'instar du dh), il ne peut plus creeper tout seul (du moins bien creeper)
il s'en prend plein la gueule contre les ranged (comme il les tue moins vite) et si focus il meurt bien vite (en tout cas à bas lvl)

C'est clair.. je preferai les anciennes attaques

n°3227236
Fremen
Posté le 04-10-2003 à 15:35:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Le dh est l'un des heros les plus equilibré... Rien d'over, rien de nul..

Manaburn face a des heros force comme ca a ete dit, ou meme des sh et autres, ca calme. Ca a un cooldown TRES bas

Imo ca dechire pour creeper, et c'est un super sort face a bcp de choses ! Les goules, les grunt, les archer, les riffle aiment pas ca.

imo ca dechire??? a part contre mass goule qui le focus et mass foot qui le focus... imo ca pue, apres si tu vas te regenerer aux moonwells, tu bouffes tout les puits pour redonner a peine la moitie du mana au dh...

mb devrait etre booster : il y a les statues, les potions maintenant et en mass

n°3227310
sernine
Posté le 04-10-2003 à 15:53:21  profilanswer

Le blademaster et dh sont à la ramasse tout silmplement parce qu ils n ont pas d'aoe et que le cooldown des potions leur facilite pas la tache quand il se prennent un nuke sur la tronche.En fait faudrait que les heros aient tjrs  50% en plus sur ranged sauf sur archers qui aurait le droit a une reduction grace à élune.

n°3227526
tordu
baka du désert
Posté le 04-10-2003 à 17:17:26  profilanswer

j aime bien faire warden en  1 puis dh kan l adversaire a  2  magicien comme sa arrive de plus en plus souvent chez les humains sa fait vraiment le menage mais immo c vrai ke c devenu pourrit car avant on se basais sur les potion pour rester le plus longtps et ke les gas morfle ^^

mais bon je trouve ke ya plus vraiment de hero tanker a part le beast master -___-

les autre fuis très vite au moindre focus

n°3227759
gorgeprofo​nde
Posté le 04-10-2003 à 18:26:57  profilanswer

faut l augmenter le dh ...
On a pas un seul hero qui tienne un peu la route pour tanker.
Le dh j ose meme pas le mettre contre plus d une unit adverse....LE bm est over gnagnagna , mais si nos heros (en tant que tank) etaient un peu moins ridicules il serait moins indispensable....

n°3228675
tordu
baka du désert
Posté le 04-10-2003 à 22:59:07  profilanswer

tu met un effet splash pour mana burn comme pour les feary ;)

n°3229562
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 05-10-2003 à 10:44:39  profilanswer

Non mais ce qu'il ne faut pas lire quand même :p

Le DH est toujours aussi intéressant... Direct parce qu'on ne le voit plus dans les parties, il sux horrible... Rien n'a changé dans ses skills comparé à RoC... Il y a juste son aptitude de combattre des ranged... Clair que c'est énorme :eek: :irony:
Vous parlez que mb n'est plus utile avec l'avènement des potions des boutiques... C'est faux ! Il en est plus efficace encore... Je vous rappelle que mb n'enlève pas que la mana hein :p Il retire autant d'hp... Va faire un mb lvl3 vs BM. Tu verras si le BM ne le sens pas passé... C'est sûr qu'il peut boire une potion de mana mais qu'est ce qui t'empêche de faire pareil ?
pour ce qui est de immolation, il ne sert quasiment plus pour la simple et bonne raison que les mentalités ont changé... Les gosus jouent ranged donc le troupeau joue ranged...
Evasion, rien n'a redire si ce n'est que ça lm'a sauvé plus d'une fois...
Le seul boost enviseable selon moi est de réduire la consommation de mana d'immolation...

Pour parler du Blademaster aussi, il est loin d'être à la ramasse... Il a été boosté et en bien... C'est un vrai héros killer et fourbe en plus... il n'est pas aussi fragile que ça si on sait le manipuler...

Voilà :)

n°3231144
Realphoeni​x
Posté le 05-10-2003 à 17:02:47  profilanswer

oui il est toujours intéressant, mais c est pas un tanker, et on a besoin d un tanker...

n°3231301
la_chausse​tte
xan ou kantrivh in game
Posté le 05-10-2003 à 17:33:32  profilanswer

/me agree avec phoenix  
si le dh pouvai tanker bin ca reviendrai au meme ke le beastmaster avec elf: ca comblerai tous leur defauts et ca serai abuse  
la difference é kil serai ossi dispo ds les maps sans tavernes

n°3232543
Shadow72Hu​nter
Posté le 05-10-2003 à 21:35:48  profilanswer

Bonsoir, je suis nouveau et on peut dire que je ne suis pas vraiment doué sur battle.net donc mon avis n'a que peu de valeur, et toutes informations sont bonnes à prendre pour moi.
Je prend toujours le DH en premier héro parce que je creep tout de suite et je trouve que il est éfficace pour çà. Il monte assez vite de niveau et je rajoute au fur et a mesure des archers puis des huntress.
Sinon dans les combats je le trouve pas si mauvais, j'utilise mana burn et je trouve cela plutôt efficace.

n°3232551
Garibaldi
Posté le 05-10-2003 à 21:39:41  profilanswer

pour bosster le dh je verrai bien un range plus important pour le mana burn, qui pourra dependre du lvl de mana burn(aussi).
exemple de range: 300-500-700

ca peut etre cool sans etre abuse(clair je pense^^)

n°3232588
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 05-10-2003 à 21:47:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shadow72Hunter
Bonsoir, je suis nouveau et on peut dire que je ne suis pas vraiment doué sur battle.net donc mon avis n'a que peu de valeur, et toutes informations sont bonnes à prendre pour moi.
Je prend toujours le DH en premier héro parce que je creep tout de suite et je trouve que il est éfficace pour çà. Il monte assez vite de niveau et je rajoute au fur et a mesure des archers puis des huntress.
Sinon dans les combats je le trouve pas si mauvais, j'utilise mana burn et je trouve cela plutôt efficace.

T'inquiete pas, tu peux gagner avec, il est juste plus a la mode ;)

n°3233885
gorgeprofo​nde
Posté le 06-10-2003 à 10:59:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
T'inquiete pas, tu peux gagner avec, il est juste plus a la mode ;)

faux , a partir du moment ou tu choisis le dh a la place du bm le serveur te désigne comme perdant :o

:evil:

:ack:

n°3235660
Shadow72Hu​nter
Posté le 06-10-2003 à 18:10:50  profilanswer

Merci gamer_man. Moi je l'aime bien mon DH.

Pouquoi tu dis çà gorge profonde?

n°3236200
Fremen
Posté le 06-10-2003 à 19:57:00  profilanswer

Gamer joue orc.... je suis etonne qu'il prefere le dh au bm ...
:lolclown:

n°3236370
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 06-10-2003 à 20:25:02  profilanswer

Citation :

Gamer joue orc.... je suis etonne qu'il prefere le dh au bm ...
:lolclown:

"Cogitationis poenam nemo patitur"

On verra d'ici le patch si le DH refait pas une montée ?
Quand ss sera < et BMo <, vous prendrez qui ? le pit ? :rolleyes:

n°3236662
GraDoubl
Posté le 06-10-2003 à 21:12:01  profilanswer

ben moi perso quand je prend pas le BM c lui(contre hum/ud)que je prend...rien de mieu que de roxxer un nain  ou un dk à coup de mana burn!aussi c'est un super tanker avec esquive...

n°3238083
Fremen
Posté le 07-10-2003 à 09:03:02  profilanswer

Bis peccare in bello non licet.  

ss ne sera augmenté que de 10 mana je pense, le bm ne sera pas trop diminué, tu peux en etre certains, augmentation du cout en mana des aigles : genre 75 mana, et les ours je ne vois pas trop.
le dh ne sera pas trop boosté s'il l'est

Mais je prefere avoir un heros a 1000 pv et une arlmure moyenne qu'un heros a 700 pv avec une grosse armure et esquive --> un coil, un nova, recoil + focus et on en parle plus, surtout avec le systeme des potions
l'armure ne diminue pas les degats magics

n°3238540
Ant0n
Dabou !
Posté le 07-10-2003 à 11:42:27  profilanswer

Justum est Bellum quibus necessarium. Et pia arma quibus nulla nisi in armis relinquitur spes.

Quelles que soient les modifs, chaque hero a ses points forts e ses points faibles et ca ca ne changera jamais...

n°3238634
kelson
Posté le 07-10-2003 à 12:06:31  profilanswer

Citation :

Bis peccare in bello non licet.  

ss ne sera augmenté que de 10 mana je pense, le bm ne sera pas trop diminué, tu peux en etre certains, augmentation du cout en mana des aigles : genre 75 mana, et les ours je ne vois pas trop.
le dh ne sera pas trop boosté s'il l'est

Mais je prefere avoir un heros a 1000 pv et une arlmure moyenne qu'un heros a 700 pv avec une grosse armure et esquive --> un coil, un nova, recoil + focus et on en parle plus, surtout avec le systeme des potions
l'armure ne diminue pas les degats magics

s'il change la boutique on aura peut etre une vrai potion anti magie qui dure pas 10 sec et dispo plutot que le tiers 3

genre 20-30 sec le temps d'un figth ca peut faire la différence.
mais de toute facon tres peut de héro a par le bm, panda, ct resist à un combo coil + nova

n°3245902
Khrysss
Fourbe de service
Posté le 08-10-2003 à 20:34:08  profilanswer

Kikoo all je suis un ancien de hypes qui fait un ptit comeback, je vois a vous lire que bcp de choses ont chgé dans les strats war 3 :)

Juste une remarque vous utilisez bm pour beastmaster et aussi pour blademaster faudrait trouver une solution sinon pourrait souvent y avoir confusion pour les nouveau ou ceux qui ont pas le jeu en anglais :)

Sur ce bon jeu a tous!

n°3245918
Realphoeni​x
Posté le 08-10-2003 à 20:36:49  profilanswer

le truc c est qu on parle plus du blademaster ( ex-bm )  
il est désormais inexistant dans FT :D

n°3245949
Khrysss
Fourbe de service
Posté le 08-10-2003 à 20:42:50  profilanswer

C'est en effet ce que j'ai pu comprendre :D  
Mais bon là je me remets a jouer un peu faut que je "redécouvre le jeu", g jamais été fan du Farseer et g tjrs adoré l'ex-bm (g bon là ? :p ) pour les tours de fourbes qu'il permettait :) même si j'étais surtout un joueur NE :)

Sinon, g recement fais une game bas lvl et a armée egale, moi DH lvl3 et lotre bm lvl4, ben bm rox, l'ours et l'aigle font mal qd m... Mais bon now je sais à quoi m'atendre en NE vs NE :)

n°3246199
Realphoeni​x
Posté le 08-10-2003 à 21:17:30  profilanswer

ben a toi de voir si prèfères jouer au fourbe plutôt que d avoir des trucs over :) ( oui je sais je me répète :D )

le CT: auras + shockwave monstrueux tiers 3  

le Farseer et ses loups à nerfer

le SH:Hex indispensable + soin....

à toi de voir ;)

n°3263768
Ne.Slay3r-
Posté le 12-10-2003 à 21:26:36  profilanswer

c vrai ke le bm assure mé un dh avec 2 potion et un minimum de micro fé bcp de dagat
tu le lage par derriére ds des caster et y lé grille tous un par un avec lé potion...tu le recule un pe pdt le rechargement de la potion et c good^^

n°3264308
Garibaldi
Posté le 13-10-2003 à 00:04:36  profilanswer

on se rassure comme on peut lol.

n°3266580
Emouchet
Posté le 13-10-2003 à 16:05:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
ben a toi de voir si prèfères jouer au fourbe plutôt que d avoir des trucs over :) ( oui je sais je me répète :D )

le CT: auras + shockwave monstrueux tiers 3  

le Farseer et ses loups à nerfer

le SH:Hex indispensable + soin....

à toi de voir ;)

Hum shock wave est tres puissant tier3 c certain.. de là a etre over.. je vois pas trop en quoi il est plus over qu'une pluie de galce.. c un AOE des plus classique et qui ne touche pas l'aérien...

Farseer.. oui loups pas assez cher je pense...

Hex.. hum .. c une blague.. Hex over? Certe il est utile contre les unités adverse.. mais il se dispell... contre un heros ca reste LA plaisanterie.. suffit de voir le bolt du nain, qui level3 dure plus longtemps sur un heros ennemi et qui en plus fait 300 de dégats...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse