| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DeMon HunTer |
|dDh|TaZ | C surement le meilleur heros de tout warcraft ... |
Fremen | Franchement ce heros ne fait pas du tout la difference, il est un peu comme le blade master maintenant, bon quand meme pas |
Ironwurm Hermite accompli | he ui lest tre bien le bm je trouve |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | je n'ai jamais joué ORC mais quelqu'un peut il me dire pquoi ds TFT le BladeMaster est si pourri ou plutot personne ne le prend ... |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | le blade est moins puissant depuis l'apparition du type d'attaque "héros" (à l'instar du dh), il ne peut plus creeper tout seul (du moins bien creeper)
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Fremen |
|
sernine | Le blademaster et dh sont à la ramasse tout silmplement parce qu ils n ont pas d'aoe et que le cooldown des potions leur facilite pas la tache quand il se prennent un nuke sur la tronche.En fait faudrait que les heros aient tjrs 50% en plus sur ranged sauf sur archers qui aurait le droit a une reduction grace à élune. |
tordu baka du désert | j aime bien faire warden en 1 puis dh kan l adversaire a 2 magicien comme sa arrive de plus en plus souvent chez les humains sa fait vraiment le menage mais immo c vrai ke c devenu pourrit car avant on se basais sur les potion pour rester le plus longtps et ke les gas morfle ^^
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | faut l augmenter le dh ...
|
tordu baka du désert | tu met un effet splash pour mana burn comme pour les feary |
$okaris L'esprit Voodoo! | Non mais ce qu'il ne faut pas lire quand même |
Realphoenix | oui il est toujours intéressant, mais c est pas un tanker, et on a besoin d un tanker... |
la_chaussette xan ou kantrivh in game | /me agree avec phoenix |
Shadow72Hunter | Bonsoir, je suis nouveau et on peut dire que je ne suis pas vraiment doué sur battle.net donc mon avis n'a que peu de valeur, et toutes informations sont bonnes à prendre pour moi.
|
Garibaldi | pour bosster le dh je verrai bien un range plus important pour le mana burn, qui pourra dependre du lvl de mana burn(aussi).
|
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
Shadow72Hunter | Merci gamer_man. Moi je l'aime bien mon DH.
|
Fremen | Gamer joue orc.... je suis etonne qu'il prefere le dh au bm ...
|
|
GraDoubl | ben moi perso quand je prend pas le BM c lui(contre hum/ud)que je prend...rien de mieu que de roxxer un nain ou un dk à coup de mana burn!aussi c'est un super tanker avec esquive... |
Fremen | Bis peccare in bello non licet. |
Ant0n Dabou ! | Justum est Bellum quibus necessarium. Et pia arma quibus nulla nisi in armis relinquitur spes.
|
kelson |
|
Khrysss Fourbe de service | Kikoo all je suis un ancien de hypes qui fait un ptit comeback, je vois a vous lire que bcp de choses ont chgé dans les strats war 3 |
Realphoenix | le truc c est qu on parle plus du blademaster ( ex-bm ) |
Khrysss Fourbe de service | C'est en effet ce que j'ai pu comprendre |
Realphoenix | ben a toi de voir si prèfères jouer au fourbe plutôt que d avoir des trucs over |
Ne.Slay3r- | c vrai ke le bm assure mé un dh avec 2 potion et un minimum de micro fé bcp de dagat
|
Garibaldi | on se rassure comme on peut lol. |
Emouchet |
|
Page : 1 2 Page Précédente |