online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

DeMon HunTer

n°3266580
Emouchet
Posté le 13-10-2003 à 16:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Realphoenix
ben a toi de voir si prèfères jouer au fourbe plutôt que d avoir des trucs over :) ( oui je sais je me répète :D )

le CT: auras + shockwave monstrueux tiers 3  

le Farseer et ses loups à nerfer

le SH:Hex indispensable + soin....

à toi de voir ;)

Hum shock wave est tres puissant tier3 c certain.. de là a etre over.. je vois pas trop en quoi il est plus over qu'une pluie de galce.. c un AOE des plus classique et qui ne touche pas l'aérien...

Farseer.. oui loups pas assez cher je pense...

Hex.. hum .. c une blague.. Hex over? Certe il est utile contre les unités adverse.. mais il se dispell... contre un heros ca reste LA plaisanterie.. suffit de voir le bolt du nain, qui level3 dure plus longtemps sur un heros ennemi et qui en plus fait 300 de dégats...

n°3266819
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 13-10-2003 à 16:50:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ne.Slay3r-
c vrai ke le bm assure mé un dh avec 2 potion et un minimum de micro fé bcp de dagat
tu le lage par derriére ds des caster et y lé grille tous un par un avec lé potion...tu le recule un pe pdt le rechargement de la potion et c good^^

clair avec 2 potions antimagie , 2 potions de soins majeures et  2 potions d invulnérabilité il se demerde...

:ack:

n°3272927
Realphoeni​x
Posté le 14-10-2003 à 20:23:35  profilanswer

bon, je me suis mal exprimé, c est pas over, mais c est indispensable

quand a tes comparaisons par rapport aux autres héros, j ai jamais dit que les autres héros avaient pas des trucs trop puissants aussi hein? :)

n°3291257
|dDh|TaZ
Posté le 18-10-2003 à 10:53:43  profilanswer

mon avis sur le DH :

- c'est un bon heros pour le rush utilise par beaucoup de joueurs dans RoC mais beaucoup moins dans FT car Warden et BM !
-Ce heros si la partie s'allonge suxx car les ennemis font focus et il est dead en 6 secs !
-Je preferais donc un BM ou warden en premier et un bon KoG ou ranger sombre en 2eme !

n°3369843
Fremen
Posté le 07-11-2003 à 11:07:43  profilanswer

Bon et bien je rejoue le dh et je dois dire qu'apres un petit temps d'adaptation... il est vraiment baleze : il harcele comme pas deux, une fois le level 6 atteint : bah c'est presque gg, et qui plus est, l'adversaire s'attends a voir le bm ou la wd... et franchement un fs sans mana, un nain sans mana, mais surtout un dk ou une liche sans mana , ca assure....
J'aimbe bien voir aussi en face un gros bourrin genre tc ou cl, surtout le cl, qui veut faire des scarabee pour creeper facilement : et bien non

n°3371744
TealK
Posté le 07-11-2003 à 23:35:23  profilanswer

Toujours pas de suplement d'informations sur le futur nerf de la warden ?

Son sort de zone, sera peu etre plus utilisé ?

Je viens juste d'avoir FT, donc je connais pas encore tres bien ce heros.

n°3371822
Realphoeni​x
Posté le 08-11-2003 à 00:08:21  profilanswer

si, du renseignement: dommage direct divisé de 1 / 3 , et c est tout ce qu on sait, j espére que ce n est pas tout ,mais j ai peur que si....

la liste des modifs est incomplète, et heureusement O_O

n°3371833
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 08-11-2003 à 00:12:31  profilanswer

frcht je trouve ca absurde
elle est deja assez faible comme ca je vois aucune rasion de lui diminuer ses dommages
ya plus qu'à espérer le contraire...

n°3371901
Realphoeni​x
Posté le 08-11-2003 à 00:45:15  profilanswer

ses dommages, on peut les dímimuer, mais en contre partie je veux une augmentation d armure, de point de vie, de strenght, de range, plus une diminution du cout de blink niveau 1

n°3372763
TealK
Posté le 08-11-2003 à 13:37:00  profilanswer

Degats diminués de 1/3...

Ca va perdre beaucoup de son interet alors... la brulure de mana fera autant de degats en grillant de la mana...

n°3372829
Realphoeni​x
Posté le 08-11-2003 à 14:01:11  profilanswer

en fait c est les degats de poison qui sont diminués de un tiers....

c déjà mieux ^^

n°3374269
Meowcat
Disciple du W-E Unlimited
Posté le 08-11-2003 à 23:29:19  profilanswer

Comment faire un DH en kit :

Vous prenez la gueule de Dracula, les yeux de Daredevil, les oreilles
de Gremlin, le torse de Rocky, les muscles de Sangoku, les ongles
de la belle-mère de Blanche Neige, le Loup Garou pour ses pieds,
un pantalon à la Chrisitan Dior, les cheveux de Tchii, bien que l'arme
je ne vois pas.
N'oubliez pas une voix caverneuse légèrement enroué.
Recolorisez le tout, ajoutez y un passé sombre et tourmenté par
la magie, un manaburn pour faire chier les héros ennemis, des
capacités offensives (immolation) et défensives (esquive) d'encer-
clement, une métamorphose qui flanque la trouille à l'ennemi, et
enfin un gars qui sait en tirer le meilleur parti...

n°3379583
Shadow72Hu​nter
Posté le 10-11-2003 à 18:35:43  profilanswer

Merci pour cette intérprétation originale du dh, que l'on pourrait qualifiée de:"personnelle". t'aurais du faire poète toi!!!!!!

n°3380323
Naga[SeaWi​tch]
Posté le 10-11-2003 à 21:33:36  profilanswer

pour les muscles de sangoku jsui d accord, suffit de regarder la signature de fremen, le mec il a des muscle la ou des personne normal n en ont pas.....

n°3380379
Shadow72Hu​nter
Posté le 10-11-2003 à 21:49:37  profilanswer

kel sens de l'observation

n°3616335
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 12-01-2004 à 10:47:25  profilanswer

perso j'ai toujours boudé le dh,(même sous roc) je l'ai toujours trouvé limite en 1st par contre suis en train de le tester en 2nd, avec mb et esquive :

\un peu faible au début mais T2 => popo dispo
\détourne l'attention de l'adversaire de la warden, seule au cac  ( par contre si kotg...)
\boots of speed acquis en début de game pour l'harass warden ou kotg lui sont consacrées car deux héros adverses à vider, et pour fuir...
\premiers casters commencent à pointer leur nez :evil:
\jamais à court de mana
\monte vite en niveau (c peut etre qu'une impression, mais tres agréable comme impression :) )

pbs :

\j'étais un lover du kotg, dont la place est désormais compromise (entangle permet d'arrêter les sorts => pb en partie réglé à cause du manque de mana de l'ennemi)
\arrivé au lvl5, choix entre esquive lvl3 ou mana burn lvl3
\parchemin de preservation nécessaire ? en théorie oui, mais perso je l'utilise qu'en cas d'expand car or à gogo... peut etre utile dans ce cas

n°3616373
Lovecraft
Posté le 12-01-2004 à 11:01:16  profilanswer

Citation :

\arrivé au lvl5, choix entre esquive lvl3 ou mana burn lvl3

Mana burn lvl 3 ca owne :) L'esquive c'est pas primordial primordial.
Étant ud, mb ca me soule grave.

Sinon pour le FoK de la warden, regardez juste des replays de Intox et voyez comment ce sort rulez! ;)  
En team deux warden avec FoK, ca peut marcher aussi à condition de les faire survivre et qu'elles grimpent de lvl :p

n°3620725
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 13-01-2004 à 09:50:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lovecraft
Mana burn lvl 3 ca owne :) L'esquive c'est pas primordial primordial.

tout dépend du nb de héros adverse et si il focus comme un malade... mais c vrai que si dh 2nd héros lvl 5, y a de koi cramer en face :evil:

n°3620921
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 13-01-2004 à 10:58:52  profilanswer

Sans hésiter, manaburn lvl 3 :D

n°3621163
Drjeyjey
WoW? Mooh!
Posté le 13-01-2004 à 12:24:28  profilanswer

Ce qui était très utile avant le 1.13 avec le DH, c'était sur Lost Temple ou il pouvait tuer tous les creeps de la seconde mine au niveau 1 à lui tout seul (avec immolation).
Quant au Blade Master, je préfere l'utiliser pour tuer les paysans que d'essayer de tuer le héro (sauf si c'est un héro d'intelligence). Vous pouvez facilement tuer 2 ou 3 wisps  en une visite et meme si ce n'est pas beaucoup, vous avez quand meme le temps de vous enfuir sans vous faire toucher. On peut meme répéter l'opération 2 minutes plus tard. En 2 vs 2, si votre allié "harcèle" au meme endroit que vous, vous avez largement le temps de tuer tous les wisps qui sont au bois.

n°3626906
Arkonflas
Posté le 14-01-2004 à 16:08:32  profilanswer

le seul truc que j'adore chez le DH c'est son look ! Son ultime est classe aussi ! mais je préfère largement le KotG :o  
(de là à dire que le DH est nul, pas d'accord)

n°3633981
Hibakusha
Posté le 16-01-2004 à 09:32:31  profilanswer

Je le jouais façon offensive avec Immolation... depuis, j'ai changé, j'utilise Manaburn et Evasion. Si ce n'est pas contre NE et que c'est bien géré, c'est ennemi terré dans sa base ou bien une armée souvent l'orange + fast tech en tier 1.

n°3638094
Realphoeni​x
Posté le 17-01-2004 à 01:33:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Hibakusha
une armée souvent l'orange + fast tech en tier 1.

Un heros sans mana, je veux bien, mais une armée dans l orange, avec les potions de regeneration qu ont les orcs, les humains, le pouvoir de regen de fletrissure des uds... j ai de gros doutes Oo

n°3639041
Criquet
Posté le 17-01-2004 à 13:10:29  profilanswer

je prend se heros trés souvent en premier (nombreux avantage)

n°3642785
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 18-01-2004 à 14:08:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Naga[SeaWitch]
le mec il

C'est un elfe :eek:

n°3651572
Hibakusha
Posté le 20-01-2004 à 12:36:01  profilanswer

Citation :

Un heros sans mana, je veux bien, mais une armée dans l orange, avec les potions de regeneration qu ont les orcs, les humains, le pouvoir de regen de fletrissure des uds... j ai de gros doutes Oo

:dehors:  
J'ai joué contre un hum 'tit lvl comme moi... c'est peut-être pour ça que ça a marché...

n°3654522
Chanoir
Posté le 20-01-2004 à 21:47:33  profilanswer

c est peut etre parce qu'il a pas d abuse qu'on l utilise plus ? ;)  
ok ok je sors mais sérieusement j'trouve mb monstrueux à partir du lvl 2 (ou plutot trés bien) mais 50 pour faire face à une warden en early game c est chaud.
à partir du lvl 3 je le love en gros :o
c est parce qu'il est utile et moyen un peut partout que l'on l utilise moins depuis tft. Moins lourd que les p*t**ns de sarments du kotg en early game, moins de dd que la warden et son ss, moins tank que le bm et son nounours intuable...
pourtant je le prends car il a du style :cool:

n°3656426
Hibakusha
Posté le 21-01-2004 à 12:37:16  profilanswer

J'aime aussi le prendre, parce que ça m'apprend à microgérer le focus sur une unité qui est presque limite pour tanker.

n°3656935
Realphoeni​x
Posté le 21-01-2004 à 14:12:40  profilanswer

Je le prends aussi en team, et je trouve mana burn utile a partir du level 2 aussi, un petit boost level 1 serait souhaitable, genre 75 de mana brûlé et augmenter un peu le cool down.

( mais faudra qu on m explique comment tenir contre mass fiends + DK, je pense que c est le truc le plus imba de ce jeu... ca a rien a voir mais on s est fait buter par ca deux fois hier :/ )

n°3656998
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 21-01-2004 à 14:24:27  profilanswer

Citation :

Je le prends aussi en team, et je trouve mana burn utile a partir du level 2 aussi, un petit boost level 1 serait souhaitable, genre 75 de mana brûlé et augmenter un peu le cool down.

non non au contraire je trouve que c mieux comme ca ;)

Citation :

( mais faudra qu on m explique comment tenir contre mass fiends + DK, je pense que c est le truc le plus imba de ce jeu... ca a rien a voir mais on s est fait buter par ca deux fois hier :/ )

??? bah t'es dans le topic dh ca tombe bien, un dk sans mana, c plus un dk :lol:  

tu parles de 2v2 je suppose... ché po... en tout cas en solo un bon harass pour l'empecher de creeper + un bon mass huntz pour moi ca passe. ou sinon mass archers grace à la grace d'élune, mais gaffe à la liche en 2nd

n°3657170
Realphoeni​x
Posté le 21-01-2004 à 14:54:30  profilanswer

oui, ben c pour ca que j en parlais, j avais le dh, mais niveau 2 il a rien fait à part un minable mana burn niveau 1, me suis fait focus par 10 fiends et coil........ -.-

après les archers, je comprends pas, à croire que le DK a du degat splash :/ il en butait deux en 1 sec.... pourtant j avais mass ( cétait du 3v3 et on s est tous fait ato 1 par 1 par cet ud, même l orc avec grunt + parcho  ...... )

n°3657254
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 21-01-2004 à 15:14:04  profilanswer

je trouve le cool down vraiment bien, même au niveau 1 c efficace il joue bien l'anithéros. mais je le redis je parle uniquement pour le solo. mais je l'ai dis ya qques tps, je prefere le prendre en 2nd, en gros, il arrviera à enlever le mana de deux héros adverses c plus classe, puis ma warden ou mon kotg pourront donner l'avantage.

Mnt en 2v2 je pense que c un peu la même chose : les 2 héros adverses plus de mana, avec le dh qui joue l'anti héros, ca fait 3 héros /4 qui font pas de sorts => avantage pour vous.

perso avec ce cooldown même au lvl1 mb est efficace, jamais à court de mana, bien sur il aura de koi lancer 1 ou 2 fois sonsort mais après...

par contre en ce qui concerne ses capacités de tankage, j'ai des doutes moi aussi... il passe surtout son temps à courir de héros en héros et à fuir, mais il résiste... de là à tanker, désolé

PS : pour le 3v3 aucune réponse, je hais ce genre de parties

n°3657507
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 21-01-2004 à 16:10:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
par contre en ce qui concerne ses capacités de tankage, j'ai des doutes moi aussi... il passe surtout son temps à courir de héros en héros et à fuir, mais il résiste... de là à tanker, désolé

Il se regenere tout de meme sacrement vite
Sous metamorphose, je crois meme que ca depasse les 20pv/s

n°3657940
sweety-dem​on
Posté le 21-01-2004 à 17:35:37  profilanswer

parce que un dh lvl 6 a une régénération plus faible qu'un dh lvl 6 en démon?

n°3658430
Realphoeni​x
Posté le 21-01-2004 à 19:11:03  profilanswer

possible

mais de toute facon entre deux coils et un focus continuel, il a vachement le temps de se régénerer le Dh :p

n°3658887
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 21-01-2004 à 20:24:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Il se regenere tout de meme sacrement vite
Sous metamorphose, je crois meme que ca depasse les 20pv/s

sous métamorphose, il est tout simplement... intuable... le pb ne se pose donc plus :-/

n°3658889
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 21-01-2004 à 20:24:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de sweety-demon
parce que un dh lvl 6 a une régénération plus faible qu'un dh lvl 6 en démon?

Si je me souvient bien, disons plutot que ca regeneration est meilleur metamophosée

J'irai verifier quand j'aurais si j'ai rien a faire tout a l'heure..

n°3661512
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 22-01-2004 à 13:18:14  profilanswer

Il est moins fort qu'avant le DH métamophosé. Depuis tft il me semble.

n°3661520
Lovecraft
Posté le 22-01-2004 à 13:20:10  profilanswer

Le dh tape moins vite sous FT :)
Et il me semble que les dégats splashs ont été baissés aussi :o

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse