| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DeMon HunTer |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
Realphoenix | bon, je me suis mal exprimé, c est pas over, mais c est indispensable
|
|dDh|TaZ | mon avis sur le DH :
|
Fremen | Bon et bien je rejoue le dh et je dois dire qu'apres un petit temps d'adaptation... il est vraiment baleze : il harcele comme pas deux, une fois le level 6 atteint : bah c'est presque gg, et qui plus est, l'adversaire s'attends a voir le bm ou la wd... et franchement un fs sans mana, un nain sans mana, mais surtout un dk ou une liche sans mana , ca assure....
|
TealK | Toujours pas de suplement d'informations sur le futur nerf de la warden ?
|
Realphoenix | si, du renseignement: dommage direct divisé de 1 / 3 , et c est tout ce qu on sait, j espére que ce n est pas tout ,mais j ai peur que si....
|
HAMDA THE BOSS | frcht je trouve ca absurde
|
Realphoenix | ses dommages, on peut les dímimuer, mais en contre partie je veux une augmentation d armure, de point de vie, de strenght, de range, plus une diminution du cout de blink niveau 1 |
TealK | Degats diminués de 1/3...
|
Realphoenix | en fait c est les degats de poison qui sont diminués de un tiers....
|
Meowcat Disciple du W-E Unlimited | Comment faire un DH en kit :
|
Shadow72Hunter | Merci pour cette intérprétation originale du dh, que l'on pourrait qualifiée de:"personnelle". t'aurais du faire poète toi!!!!!! |
Naga[SeaWitch] | pour les muscles de sangoku jsui d accord, suffit de regarder la signature de fremen, le mec il a des muscle la ou des personne normal n en ont pas..... |
Shadow72Hunter | kel sens de l'observation |
HAMDA THE BOSS | perso j'ai toujours boudé le dh,(même sous roc) je l'ai toujours trouvé limite en 1st par contre suis en train de le tester en 2nd, avec mb et esquive :
|
Lovecraft |
|
HAMDA THE BOSS |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Sans hésiter, manaburn lvl 3 |
Drjeyjey WoW? Mooh! | Ce qui était très utile avant le 1.13 avec le DH, c'était sur Lost Temple ou il pouvait tuer tous les creeps de la seconde mine au niveau 1 à lui tout seul (avec immolation).
|
Arkonflas | le seul truc que j'adore chez le DH c'est son look ! Son ultime est classe aussi ! mais je préfère largement le KotG |
Hibakusha | Je le jouais façon offensive avec Immolation... depuis, j'ai changé, j'utilise Manaburn et Evasion. Si ce n'est pas contre NE et que c'est bien géré, c'est ennemi terré dans sa base ou bien une armée souvent l'orange + fast tech en tier 1. |
Realphoenix |
|
Criquet | je prend se heros trés souvent en premier (nombreux avantage) |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Hibakusha |
|
Chanoir | c est peut etre parce qu'il a pas d abuse qu'on l utilise plus ? |
Hibakusha | J'aime aussi le prendre, parce que ça m'apprend à microgérer le focus sur une unité qui est presque limite pour tanker. |
Realphoenix | Je le prends aussi en team, et je trouve mana burn utile a partir du level 2 aussi, un petit boost level 1 serait souhaitable, genre 75 de mana brûlé et augmenter un peu le cool down.
|
HAMDA THE BOSS |
|
Realphoenix | oui, ben c pour ca que j en parlais, j avais le dh, mais niveau 2 il a rien fait à part un minable mana burn niveau 1, me suis fait focus par 10 fiends et coil........ -.-
|
HAMDA THE BOSS | je trouve le cool down vraiment bien, même au niveau 1 c efficace il joue bien l'anithéros. mais je le redis je parle uniquement pour le solo. mais je l'ai dis ya qques tps, je prefere le prendre en 2nd, en gros, il arrviera à enlever le mana de deux héros adverses c plus classe, puis ma warden ou mon kotg pourront donner l'avantage.
|
|
sweety-demon | parce que un dh lvl 6 a une régénération plus faible qu'un dh lvl 6 en démon? |
Realphoenix | possible
|
HAMDA THE BOSS |
|
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Il est moins fort qu'avant le DH métamophosé. Depuis tft il me semble. |
Lovecraft | Le dh tape moins vite sous FT |
Page : 1 2 Page Suivante |