Lut je sui nouvo ( d' hier ) je joue elfe et je déprime.... A chaque fois ke je me fais ecraser par une autre race qu' elfe en solo g envie de la prendre ( cette race ) !!!
Alors voila vs savez tt, je cherche du soutien ds cette passe difficile....
Bien a vous.
Dixie2k
Posté le 25-11-2003 à 17:19:59
regarde le replay de ta propre partie et tu regarde tes erreurs :
tu te dira cette fois c'est bon g compri mes erreurs je v les toler
Cernd
Posté le 25-11-2003 à 20:56:09
Sinon fait 50 partie en aléatoire. Après t'aura surement une petite préférence pour telle ou telle race, sinon c'est que tu dois continuer a jouer aléatoire
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 27-11-2003 à 18:20:41
Prend une race plus facil a gerer . . . ou use le BM
sweety-demon
Posté le 27-11-2003 à 19:30:56
tiens coucou elune ranger , c'est moi JusT[4)Fun !
bon pour ne pas se limiter a un message qui risquerait de changer le sujet , je conseil de choisir la race qui te convient le plus et qui te ressemble le plus
sinon oui tu peus prendre random quelques temps et voir les races auxquelles tu joues le mieu..
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 28-11-2003 à 21:04:08
+1 tous sof le conseil du Bm D'une maniére générale, si tu veut continuer de t'amuser a ce jeux ne tombe pas ds les abused .......
Perso je jouai ud puis ne puis random puis a nouveau ud, le tout entrecouper de période de pose.
La en ce moment je joue preske pas et le peu de game que je fait g tro de skill (par rapprot a avant s'entend )
toon
Posté le 02-12-2003 à 00:52:20
Bon pour les nouveaux joueur le meilleur conseil reste les randomTeam , tu vas être le boulet de service au début mais sérieux tu vas apprendre à jouer.. car entre nous se prendre des taules en 8minutes en solo ça n'apprend pas à jouer je te conseille le 4contre4 de sorte que tes faiblesses ne se voient pas trop Fais des trucs simples genre mass archer+potm ou mass hunt et prend le temps de mater les replays pour voir ce ke font les autres joueurs.. quand tu sens ke tu t'en sors mieux passe au 3vs3 , 2vs2 ou direct au solo ! bon courage
Emouchet
Posté le 02-12-2003 à 14:38:58
Chais pas .. perso je me suis mis au solo.. et perdre une partie en 8mn ben si ca t'apprend que quelquechose ne va pas ^^ .. resultat tu mates du replay et tu fais ce qu'il faut pour survivre
Perso j'ai arrêté d'abuser du prophet qui m'amusait plus .. pour retomber sur mon amour d'enfance le blademaster.. bon ok je perd +, mais je me marre ^^