| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Désespérant . . . |
Dixie2k | masse arbre aow?
|
o(o.O)o-FanatiK | De tout : arbre de vie, ancien protecteur, ... la totale |
o(o.O)o-FanatiK | On me la fait deux fois . . . Premieres fois j'ai fait hunt |
lucifer-yota | salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Methodlol |
|
TD-Fouine | c vrai ke je le repete beaucoup en effet, je m en excuse.
|
kelson | le patch change toute la facon de jouer chez les ne je trouve
|
Methodlol | suis d'accord avec Kelson
|
kelson |
|
Methodlol |
|
o(o.O)o-FanatiK | En fait pour la version 1.06 il y a un setup qui existe ou elle est que telechargeable sur B-Net. |
Dixie2k | ben tu sors masse chimere avec balistes en moins de 2 c fini...
|
Dark_Wolf | Bah les ap derrière des moon well avec l'altar d'un côté et le hall de l'autre et pour finir le tree of life derrière les ap. Avec 2 ap barricadé comme ça(je faisais toujours ça à roc) vous êtes extrêmement bien protégé contre les rush |
kelson | vie mais un elfe n'a pas l'habitude de construire les ap |
sir all | Esperon qui sorte un ot patch qui fera remonter la force des NE parcee que not race commence a puer un peu par rappor o zot.
|
kelson | @Sir all : t'as une faute de francais dans ta signature |
FeH_genesis | moi je joue UD maintenant, je délaisse les elfes jusqu'à l'extension. |
sir all | c pour prouver que g jammais vu les haut |
Fenil | Bon désolé j'ai pas le temps de lire tout le topic donc si ca a deja ete dis je m'en excuse : |
Garian membre éthéré | Oui, bien sur, mais bon... Pour résumer donc je pense que pour ne pas être déçu il faut ne s'attendre à rien de la part des joueurs. |
kelson | désolé mais je ne faisais pas de aow rush et je ne suis pas le seul ne
|
Fenil | Parcque ca passe pas, donc ca dérange pas. Tower Rusher = Free Loser |
kelson | je me suis pas encore prix de trush depuis le patch mais bon ca risque de faire bizzard sans lévé les aow le premier que je vais me prendre (plus tard il est mieux c'est |
[BR]Teclis | que c'est idiot de dire des trucs du genre : c'est une strat de "ç%+ç% parce que j'arrive pas a la contrer -> c un strat de lama...
|
FeH_genesis | j'avoue que ce que tu dit est loin d'être faut, en effet, qui n'a jamais vu des replay de gozu elfes utilisant cette teck ?
|
X1Alpha' Alfamaniak | j'ai utilisé cette teck qq fois et je peut dire qu'elle est chaude a gerer (si on l'a fait pas comme un pokemon evidement )
|