| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Désoler... |
lord_besse Endor / Ysondre | les pires noob sont vraiment pas ceux qui commencent donc bienvenue a toi |
Conquistador | Pkoi tu dis qu'il est dans les pires ? |
voodoorcs | faut pas t'eskuser avant d'avoir faire un truc ...
|
Dantesque "Is no more" | euh il se pourrait que l'accompte dont tu parles comme noob soit en fait un accompte collectif qui ait pour seul but d'ammasser les icones... maintenant si tu le connais personellement... ah j'oubliais, bienvenu! |
Conquistador |
|
voodoorcs | jargon :
|
Krystal Fiends' user retraité | Salut le nouveau.
|
Toulousaing | Je vais me répeter, mais encore merci à tous, et ,j'espere un jour pouvoir vous rendre service. (par contre je suis fauché, demandé pas des tunes svp |
cuber |
|
Krystal Fiends' user retraité | Alors "dans le fond" lol.
|
voodoorcs | oui mais le fond est ... profond ... |
Atimo Mageek's Team ! | bienvenue atoi toulousaing
|
Krystal Fiends' user retraité | Il fait plus du "tower push" apperemment Cuber mais bon, le push consiste a attaquer et a construire des tours en meme temps sur la base ennemi pour l'info le toulousain.
|
Conquistador | Nan cuber cest fast trush et ca cest du pur lame |
Krystal Fiends' user retraité | Reaction? |
doomed | Y a pas mal de racourcis utiles au dos du manuel de war3.
|
cuber | moi c'est du fast trush j'suis un pur un dur!!! |
Arkonflas | Ben... allez les zexams sont finis alors moi je suis content cuber |
Atimo Mageek's Team ! | youpi!! arkonflas t'as fini de bosser tu vas pouvoir jouer now |
Arkonflas |
|
Krystal Fiends' user retraité | J'ai assimilé la definition inverse cub |
cuber |
|
Atimo Mageek's Team ! | mdr ton lien a la con cuber !! |
[plop]Snake |
|
Krystal Fiends' user retraité | Ya qu'un bon joueur qui peut contrer un tower rush (ou push) alors que le lamer trusher n'a juste que son stress a geré, et a etre bien integré dans le royaume de la chance. |
Nazgul_of_Chaos | Salut , déjà oublie le terme de NEWBIE car il faut de dire que t'est un débutan en train d'apprendre (ca donne plus de courage) bon sinon donne ton pseudo sur battle.net je serai ravi de jouer avec toi , moi si jamais mes pseuso son dans ma sign ! |
cuber |
|
[plop]Snake |
|
Krystal Fiends' user retraité |
|
voodoorcs | cuber pour toi :
|
[plop]Snake | kel farceur ... |
cuber |
|
[plop]Snake | bah moi dans le doute j'y suis allé avec un client http en mode texte qui gere pas les popup donc j'ai pas eu de problème |
voodoorcs | plop tu ferait un bon hackeur |
Page : 1 2 Page Précédente |