online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Désoler...

n°4157173
Toulousain​g
Posté le 14-05-2004 à 19:04:33  profilanswer

Salut à tous , je suis nouveau sur ce forum (et guère plus vieux sur Warcraft 3) et souhaiterez avoir kelke renseignements, ne m incendier pas please , j imagine k on a bien du vous demander les meme truc 100 fois ....

Tout d'abord, j aimerai k on mexplik comment utiliser les raccourci tel ki sont fait dans le jeux on a a bo me dire ALT plus une lettre et tu sélectionne ou un truc comme ca , mais j y arrive pas ...

De meme si on pouvait me faire une petite traduction de kelke terme de base de Warcraft car j avou ke desfois je suis pommer...

Voilou, merci de perdre un peu de temps pour un newbie.

Une derniere chose, arreter dans les partie en coopération de vous pleindre des newbies j imagine bien ke c lourd de jouer avec kk de mancho, mais fo bien commencer un jour ....

Biz et merci d'avance

n°4157205
Conquistad​or
Posté le 14-05-2004 à 19:13:43  profilanswer

Salut, tu dois etre le newbie le plus sympa que j'aie vu :eek:.

Pour les racourcis, ce sont les touches écrites en jaunes lorsque tu passe ta souris au dessus de l'icone.
Tu dois selectionner le batiment ou l'unité et simplement appuyer sur la touche.

Comme autre racourci, il y a selectionne un groupe ou une unité:

- appuie Control
- appuie un chiffre
(CTRL+#)

Par la suite, tu n'a qua appuyer sur le chiffre pour avoir le groupe ou l'unité en selection, si tu appuie 2 fois rapidement, tu aura la vue centrée sur le groupe ou l'unité.

Sinon ALT, ça sert a voir la vie de tes unités. (Tu dois le garder enfoncé)

Termes
- Mass UNITÉ : Tu fais beaucoup d'unité du meme type.
- Nuke : Action de bombarder les heros ennemis de sort a gros degats.
- Ladder: Partie de base (sur battle.net le bouton Play game)
- Solo, RT, AT, Custom : Partie ladder 1v1, Partie ladder en equipe aleatoire, Partie ladder en equipe choisie d'avance, Partie personnalisée

Voila, j'invite les autres a te dire pleins de trucs.

a+

n°4157269
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 14-05-2004 à 19:30:46  profilanswer

les pires noob sont vraiment pas ceux qui commencent donc bienvenue a toi :)

ps : les pires sont ce genre de joueurs  la

n°4157282
Conquistad​or
Posté le 14-05-2004 à 19:33:47  profilanswer

Pkoi tu dis qu'il est dans les pires ?

n°4157314
voodoorcs
Posté le 14-05-2004 à 19:42:02  profilanswer

faut pas t'eskuser avant d'avoir faire un truc ...
voila alors 1 cause jamais a cuber ^^

sinon je te renvoye sur www.warcraft3france.com
rubrique war3strat et lexique :D

n°4157409
cuber
Posté le 14-05-2004 à 20:14:07  profilanswer

Salut à toi, ô vénéré Newbie!
T'as de beaux yeux tu sais...
Non je déconne, j'suis pas un psychopathe, par contre voodorcs en est un, fait gaffe, approche pas trop près de lui, tu pourrais être contaminé par son QI déplorable -_-
Edit: ah j'oubliais, en plus, il est moche à faire peur à frankeinstein! :lol:

n°4157435
blue seed
Posté le 14-05-2004 à 20:21:20  profilanswer

slt a toi  

LOL je vien de regardé l'aka de "cruiser49"  et lol je penser pa ke on pouvai avoir fai temp de match avec un si ba lvl ( pour le nombre de win kil a fai )

Sinon comme terme ya heuuuu  
focus : c consentré toutes les attaquent sur une unité.

dsl mai c tou se ki me vien a lesprit a part ptet les nom des heros et des unité en abrége mai je c pa si tu en a besoin . Si tu les veux dile moi et je ( ou on ) te les donnerai .

n°4157473
Toulousain​g
Posté le 14-05-2004 à 20:29:31  profilanswer

Merci pour c indication, et c conseil avisé auprès de certains :D ,

Sinon je veux bien avoir les raccourci des batiments et des unité, je c pas si je m en servirai dessuite, mais un jour ou l autre j en aurrai besoin.

Merci a tous et si quelques uns ont des conseils a me donner pour progresser un peu plus vite...

@+ sur le net j espere un jour

n°4157586
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 14-05-2004 à 20:52:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Conquistador
Pkoi tu dis qu'il est dans les pires ?

parce que j'ai joué avec lui et pis c'est le genre a faire mass archers qu'il envoie au corps a corps sans faire tp alors que j'etais pas la et je lui dit de gerer mon hero pendant ke je gerais le harass dans ma base et il a rien foutu ...

n°4157608
Dantesque
"Is no more"
Posté le 14-05-2004 à 20:57:00  profilanswer

euh il se pourrait que l'accompte dont tu parles comme noob soit en fait un accompte collectif qui ait pour seul but d'ammasser les icones... maintenant si tu le connais personellement... ah j'oubliais, bienvenu!

n°4157887
Conquistad​or
Posté le 14-05-2004 à 22:10:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Toulousaing
Merci pour c indication, et c conseil avisé auprès de certains :D ,

Sinon je veux bien avoir les raccourci des batiments et des unité, je c pas si je m en servirai dessuite, mais un jour ou l autre j en aurrai besoin.

Merci a tous et si quelques uns ont des conseils a me donner pour progresser un peu plus vite...

@+ sur le net j espere un jour

Pour voir le raccourci, passe ta souris au dessus d'une action ou sort et regarde la lettre en jaune :)

n°4158704
voodoorcs
Posté le 15-05-2004 à 09:11:23  profilanswer

jargon :
- con : cuber
- flooder : cuber
- chiant : cuber

aow : ancien of war , caserne elfe

NE : night elves , les elfes

raxx : caserne ( comme aow )

voodoorcs : magnifique mec , avec un physique digne de batman et et .... :p

rush : attaque rapide

creep : tue les creep ( les unites neutres , pas les heros :p ! ) pour gagner de l'xp pour ton hero , des objets et du gold

gold : or

wood : bois

jh : judgehype , un des meillieurs site sur war3 en france :D

n°4158762
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-05-2004 à 09:50:10  profilanswer

Salut le nouveau.
Bon déja tu as choisi les NE, -5 pour toi, mais tu as l'air sympa donc je vais essayer de t'aider.
http://home.houston.rr.com/keycraft/full.html
Telecharges ca et installes le. Apres tu pourras choisir tes propres raccourcis (elle est pas belle la vie :razz: )
En esperant que cela puisse t'aider.

L'ud qui detestait les NE.

PS = faut faire attention a Cuber aussi :)

n°4158780
Toulousain​g
Posté le 15-05-2004 à 10:00:35  profilanswer

Je vais me répeter, mais encore merci à tous, et ,j'espere un jour pouvoir vous rendre service. (par contre je suis fauché, demandé pas des tunes svp:D )

Voilà Biz à tous, et a la prochaine sur le net !

n°4158974
cuber
Posté le 15-05-2004 à 11:16:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krystal
Salut le nouveau.
Bon déja tu as choisi les NE, -5 pour toi, mais tu as l'air sympa donc je vais essayer de t'aider.
http://home.houston.rr.com/keycraft/full.html
Telecharges ca et installes le. Apres tu pourras choisir tes propres raccourcis (elle est pas belle la vie :razz: )
En esperant que cela puisse t'aider.

L'ud qui detestait les NE.

PS = faut faire attention a Cuber aussi :)

Mais nom didju qu'est-ce que je vous aie fait à tous? :tired:
Bon ok y a des fois je suis pas drôle, et je me plains souvent, mais je suis bien sympa dans le fond non?

n°4158980
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-05-2004 à 11:17:42  profilanswer

Alors "dans le fond" lol.
Non je plaisante t'es sympa :D

n°4159093
voodoorcs
Posté le 15-05-2004 à 11:53:09  profilanswer

oui mais le fond est ... profond ... :D

n°4159153
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 15-05-2004 à 12:11:30  profilanswer

bienvenue atoi toulousaing  

-deja sache qu'ici c moi le boss (quoi qu'en dise un certain HAMDA):D

- ensuite pour ton vocabulaire

-hunt: chasseresses (les fifillles sur une espece de pantere)
-archers: ba archers
- dott: druide corbeau
- bears : druide ours
- MG geant de la montagne
- chimera : chimere ^^
- DH: chasseur de demon (heros elfes)
- Warden: gardienne (same)
- KOTG: gardien du bosuet (same)
- POTM: petasse de la lune (je sais plus qui l'avait sortit  en premier cette expression  mais elle est bien drole :D) en fait c la pretresse de la lune (same)

-trush: methode d'attaque des orcs qui consiste a construire des tours pres de la base adverse pour le sieger ( tech favorite de notre ami cuber:angryfir: elle est particulieremnt efficace contre les NE

voila amuse toi bien

n°4159412
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-05-2004 à 13:27:53  profilanswer

Il fait plus du "tower push" apperemment Cuber mais bon, le push consiste a attaquer et a construire des tours en meme temps sur la base ennemi pour l'info le toulousain.
talon = dott
claw = bears

n°4159527
Conquistad​or
Posté le 15-05-2004 à 14:07:06  profilanswer

Nan cuber cest fast trush et ca cest du pur lame :wall::evil:

n°4159582
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 15-05-2004 à 14:20:22  profilanswer

Reaction? :eek:

n°4160066
doomed
Posté le 15-05-2004 à 16:54:54  profilanswer

Y a pas mal de racourcis utiles au dos du manuel de war3.

@cuber et voodoorcs : PSYKOPAAAAATEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

dsl, pas trouvé d'autres mots pour les définir :]

n°4160712
cuber
Posté le 15-05-2004 à 19:50:09  profilanswer

moi c'est du fast trush j'suis un pur un dur!!! :lol: Quand je suis en forme PERSONNE ne résiste à mon attaque towered :lolevil: et encore moins les p'tits humains fragiles qu'on jamais vu la tech et qui sont bien couillon quand ils voient les 4 tours que j'ai posées quand je back :lol: :niark:  
tower push c'est opas ça krystal, tower push c'est poser des tours hors de vue de l'ennemi QUAND ON DISPOSE D'ARMES DE SIEGE ====> lamer c'est nul comme tech, complétement nul même, j'suis contre!
Doomed: con? :D
edit: atimo, un conseil, dans ta sign:
cuber: lose sale fukheur
remplace ça par ==> cuber lose, ouned by a gosu -_-
Ca fera plus vrai :D :lol:
Au fait j'suis level 14 qui est content pour moi??

n°4160953
Arkonflas
Posté le 15-05-2004 à 20:56:35  profilanswer

Ben... allez les zexams sont finis alors moi je suis content cuber :D
Au sujet de cruiser49 : lol, mais on a vraiment trouvé un gars qui joue pour le fun (ou alors c'est bien un aka collectif, ou alors il est lobotomisé ^^)

Sinon, bienvenue Toulousaing !

Pour le vocabulaire, va voir dans ma sign ;) et bonne continuation à toa ! Vive les Elfes ! ;)

n°4161536
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 16-05-2004 à 00:02:08  profilanswer

youpi!! arkonflas t'as fini de bosser tu vas pouvoir jouer now :D  

quand tu m'as trusher j'avis fait une bo foireuse donc .....ouned by luck :evil: non je joke t fort  mais qu'a war3 alors re-:evil:

n°4161649
Arkonflas
Posté le 16-05-2004 à 00:40:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
youpi!! arkonflas t'as fini de bosser tu vas pouvoir jouer now :D

Ouai ! ;)  Tadaa c'est remoi !! :D  

Au fait, ça le fait pas trop que je sois le seul membre du forum que tu aies battu... propose des revanches à tes adversaires victorieux :razz:  

PS : c'est vrai que cuber est connu pour ses trush ^^ et j'ajouterais qu'un gosu de lvl14 ça court pas les rues :lol:

n°4161682
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 16-05-2004 à 00:57:50  profilanswer

J'ai assimilé la definition inverse cub

n°4164298
cuber
Posté le 16-05-2004 à 18:20:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Arkonflas

PS : c'est vrai que cuber est connu pour ses trush ^^ et j'ajouterais qu'un gosu de lvl14 ça court pas les rues :lol:

Lol bastard!!!
Va voir ici c'est pour toi:
www.gfy.fr.st

n°4164698
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 16-05-2004 à 19:28:50  profilanswer

mdr ton lien a la con cuber !!:D

@ arkonflas: j'aurais bien proposer une revanche a cuber  mais ce gland ne fut pas la du week end  ( fo dire il fait beau :D)

bon aller on se fait un tournoi inter judghypien un de ces 4 !!!!!!:D

n°4168086
[plop]Snak​e
Posté le 17-05-2004 à 16:23:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
moi c'est du fast trush j'suis un pur un dur!!! :lol: Quand je suis en forme PERSONNE ne résiste à mon attaque towered :lolevil:

Même les ud ? :jesors:

n°4168397
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 17-05-2004 à 17:28:39  profilanswer

Ya qu'un bon joueur qui peut contrer un tower rush (ou push) alors que le lamer trusher n'a juste que son stress a geré, et a etre bien integré dans le royaume de la chance.

n°4169551
Nazgul_of_​Chaos
Posté le 17-05-2004 à 21:21:53  profilanswer

Salut , déjà oublie le terme de NEWBIE car il faut de dire que t'est un débutan en train d'apprendre (ca donne plus de courage) bon sinon donne ton pseudo sur battle.net je serai ravi de jouer avec toi , moi si jamais mes pseuso son dans ma sign !  
@+

@lord_besse pk tu le traite de noob , il a des super stat , 45 % win c'est très bien !

n°4169607
cuber
Posté le 17-05-2004 à 21:34:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
Même les ud ? :jesors:

Beuh... euh ... arff ... quoi quoi? tu m'cherches...??

fallait pas le dire... :lol:
@Atimo: Quand tu veux la revanche...
edit: Krystal: Pour jouer ud après tout, il n'y a qu'à bien être intégré dans le monde de l'abuse...
:brice:

n°4169649
[plop]Snak​e
Posté le 17-05-2004 à 21:41:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
Pour jouer ud après tout, il n'y a qu'à bien être intégré dans le monde de l'abuse...

vachement credible de la part d'un trusher compulsif :lol:

n°4169774
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 17-05-2004 à 22:00:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
vachement credible de la part d'un trusher compulsif :lol:

Ca fait plaisir  
:)  
J'estime que le laming est au summum chez les NE pour des raisons que je n'expliquerais pas une sempiternelle fois, ensuite viennent les orcs avec leur trush (meme tarif), enfin les UD.  
Non mais de toute facon on vous adore hin sérieux, là je viens de play contre un NE, je lui sors DK+DL avec sleep, ce qui equivaut a peu pres a un TC+SH avec l'hex.
Je n'ai pas nuké ses hero, dailleurs la warden etait perpetuellement sleep, et il n'y a que le DH qui a morflé d'un circle. Mais je ne considere pas ca comme du laming, si il laisse son hero a l'avant bin il me le donne il le back pas hop merci. Enfin pour dire que cette partie, coil = heal. Le mec m'a traité de noob lamer pcq il dit sleep = abuse.  
Je crois que les gens qui sont stressés par ce jeu ont besoin d'une bete noire et que celle-ci est les ud (big up a JoeJ et a Doomed).
Il n'empeche que vous pourriez avoir un peu de respect pour les gens qui sont en face, moi l'orc qui me trush je le traite pas de noob, meme si je le pense, et ca m'empechera pas d'etre ami avec lui (c pour ca que jt'envoie jamais bouler Cuber), mais l'espece de "chasse aux banshee" qui regne sur battlenet commence a souler un max.  
Donc grossomodo si vous etes pas contents, jouez ud, et on en reparlera en echangant quelques fous rires (croyez moi).

n°4171294
voodoorcs
Posté le 18-05-2004 à 11:49:37  profilanswer

cuber pour toi :
www.telecharger.tk :p

n°4171356
[plop]Snak​e
Posté le 18-05-2004 à 12:07:51  profilanswer

kel farceur ...

n°4171420
cuber
Posté le 18-05-2004 à 12:22:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs
cuber pour toi :
www.telecharger.tk :p

Je suppose que si tu connais le lien c'est que tu y es allé aussi, c'est donc que toi aussi t'es un gros pigeon :niark:
Mais c'était bien marrant quand même, j'avais déjà vu un site dans ce genre :biglaugh:

n°4171442
[plop]Snak​e
Posté le 18-05-2004 à 12:27:26  profilanswer

bah moi dans le doute j'y suis allé avec un client http en mode texte qui gere pas les popup donc j'ai pas eu de problème :p

n°4171790
voodoorcs
Posté le 18-05-2004 à 13:44:46  profilanswer

plop tu ferait un bon hackeur :lol:

sinon cuber non , me suis pas fait avoir moi , j'ai fait un peu comme plop , j'ai regarder la source  
et quand tu vois des :
<script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script>  

etc ...
sa te donne pas trop envie :p

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse