online faq recherche accueil

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Désoler...

n°4171790
voodoorcs
Posté le 18-05-2004 à 13:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
plop tu ferait un bon hackeur :lol:

sinon cuber non , me suis pas fait avoir moi , j'ai fait un peu comme plop , j'ai regarder la source  
et quand tu vois des :
<script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....';)</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script> <script>alert('salut etc ....')</script>  

etc ...
sa te donne pas trop envie :p

n°4171911
[plop]Snak​e
Posté le 18-05-2004 à 14:20:19  profilanswer

ouhla t'es motivé toi perso quand j'ai fait un telnet sur le port 80 j'ai pas regardé l'url du script rien que le nom de la fonction (popup) m'a pas mi en confiance :p

(puis entre hacker et reutiliser un programme qui me restait d'un TP de rezo de l'an dernier y a pas mal de difference :lol: )

n°4176700
Arkonflas
Posté le 19-05-2004 à 15:12:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
Lol bastard!!!
Va voir ici c'est pour toi:
www.gfy.fr.st

Eh oui, :brice:

n°4177410
voodoorcs
Posté le 19-05-2004 à 17:57:51  profilanswer

ouais mais plop , t'est prudent :p

n°4252985
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 03-06-2004 à 21:25:22  profilanswer

D ou le titre ==> je comprends pa pk on s emm**** a dl qq chose kan on pe le faire soi-meme la preuve je l ai fait ca marche pr les raccourcis rien a dl :D.

Bien a vous.
Elune)Ranger

PS: Par contre me demandez pa comen on fait je c plu lol :razz:

PS2: En ce mom j adore les PS lol

PS3: CQFD :p

PS4: Et arretez de spamer pitié lol :D

n°4255458
Krelian
Posté le 04-06-2004 à 12:27:35  profilanswer

BWALALALA LE MEC HEY
C'est bon on va pas te mordre :D

n°4257721
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 04-06-2004 à 19:26:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
ouhla t'es motivé toi perso quand j'ai fait un telnet sur le port 80 j'ai pas regardé l'url du script rien que le nom de la fonction (popup) m'a pas mi en confiance :p

(puis entre hacker et reutiliser un programme qui me restait d'un TP de rezo de l'an dernier y a pas mal de difference :lol: )

Sauf que ladite fonction sert... a autre chose

Edit : dsl pour le ton cru, j'etait de mauvaise humeur ;)

n°4258068
[plop]Snak​e
Posté le 04-06-2004 à 20:15:27  profilanswer

possible, j'avoue ne pas avoir regarder le code en detail. le nom de la fonction et le couple voodoo/cuber etant particulièrement reputé je me suis douté de quel genre de chose s'etait :p

n°4260926
voodoorcs
Posté le 05-06-2004 à 13:03:09  profilanswer

mais non c'est fini cuber et moi ... pas vrai co*****rd nan i lol :D

n°4298995
Le_Sphinx
Posté le 12-06-2004 à 12:44:56  profilanswer

Certaines choses devraient etre dites d'une autre facon...

n°4302989
bgo_d3vil
Posté le 13-06-2004 à 11:31:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krystal
Ca fait plaisir  
:)  
Non mais de toute facon on vous adore hin sérieux, là je viens de play contre un NE, je lui sors DK+DL avec sleep, ce qui equivaut a peu pres a un TC+SH avec l'hex.
Je n'ai pas nuké ses hero, dailleurs la warden etait perpetuellement sleep, et il n'y a que le DH qui a morflé d'un circle. Mais je ne considere pas ca comme du laming, si il laisse son hero a l'avant bin il me le donne il le back pas hop merci. Enfin pour dire que cette partie, coil = heal. Le mec m'a traité de noob lamer pcq il dit sleep = abuse.  

Pour ceux qui disent sleep=abuse, y a une petite technique pour eviter de se faire entourer et de mourir ou de tp, souvent c en debut de game ca, et dans ce cas vs avez une hunt ou un archer, ba suffit de kliker sur l'archer, d'appuyer sur la touche A et cliquer sur la warden avant kelle se fasse entourer. (pour ceux ki ont pas compris en faisant ca, votre archer va attaquer votre warden se ki va la reveiller, elle perdra un peu de point de vie mais ne sera pas mort:)

n°4303945
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 13-06-2004 à 14:30:02  profilanswer

Oui, sauf qu'il y a un delai d'une seconde environ avant de pouvoir faire ce que tu as dit... largement le temps de se faire encercler 3 fois :D

Par contre, faire "V clic V clic" sur son hero pour " l'encercler " fera coller ses propres unités sur son propre hero et empechera de se faire encercler (il suffit ensuite de partir en reveillant comme tu as dit)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse