| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Devenir un bon joueur c cho... |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Heu scusez moi ms...
|
soleil_legentil | T'aurais poster ça chez les UD on aurait dis Spam Spam + double post = magistrate John t'engeulle et ferme ton message |
cuber | C'est vrai ça existe la commande edit...
|
cuber | Oui s'éclater est une chose, se faire éclater en est une autre |
soleil_legentil | La différence est que moi je m'éclate et j'éclate . ( Enfin pas tout le temps, et puis même, quand tu sympathises avec le joueur adverse, la défiate n'est pas si simportante, mais quand il t'envoi chier, là le gosu cacher en moi se réveille ! ) |
kabutto | pour devenir un bon joeur, c'est simple, faut jouer jouer et encore jouer!! bon, je prend comme exemple mon apm (on ne peut pas juger un joueur sur son apm, mais on peut voir l'évolution de se meme joueur au fil du temps avec son apm). Je joue a wc3 depuis la béta roc. Mais pdt tt la période roc, c'était 1 a 2 partie sur 2h de temps passé sur battle net => je me suis pas bcp améliorer, et a la sortie de tft, j'avais un truc du style 40 d'apm. Et depuis tft, j'ai jouer jouer jouer (je suis, a ma toute gd honte un multi account, a tt mes account réuni, j'ai un truc comme 500-600 partie jouée), et mon apm a commencé a augmenté, pour arriver a 100 apm utile lors des game chaude. |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | Les bon joueurs font jusqu'à 10H de jeux par jour... voilà ya pas de secret... |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Pour devenir un bon joueur faut commencer par devenir un no-life |
Merovingien Magus |
|
Lovecraft | Pour être un vraiment bon joueur, faut un bon pc et une bonne connexion( pas un 56k à la con |
joefraggeur | C'est simple, faut s'entrainer encore et encore |
JoHoc | faut pas oublier que la plupart des gros gosus étaient déjà doués sous d'autres jeux video ( counter - starcraft ) De plus, comme dans tout les domaines y a des gens qui sont plus ou moins prédisposés et qui deviennent vite trés bon. |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Surtout ne pas oublier un truc important si tu compte vraiment evoluer:jouer en solo,a l'instar du rt je trouve que la micro et le scout sont beaucoup plus primordiales en solo,sans compter qu'il faut s'adapter a l'armée de l'ennemi,apres une fois que tu maitrise bien le solo te lancer dans le rt apres est un jeu d'enfant.Certes le solo est assez dur,mais tu apprends beaucoup de tes défaites |
Byrden Retired From Gaming | Skill + 2-3H de jeu (ladder) quotidienne |
soleil_legentil | Aussi faut préciser qu'il faut avoir beaucoup de temps ( 3-4 heures de jeu par jour c'est beaucoup quand même ) ! Moi je suis au collège, je rentre à 8H et je finis tout les soirs à 17h30, je rentre chez moi vers 19H, après je dois bosser, prendre ma douche, manger ( minimum 1/2 heure avec mes parents ), et après j'ai juste le droit d'aller sur MSN et JH jusqu'à 22H30 ( le pc est dans la chambre de mes parents ) Donc je ne peux jouer que le week-end et le mercredi après midi, et donc je ne pourrais jamais être un gosu ( de toute façon j'ai pas envie ) .
|
Byrden Retired From Gaming |
|
Warthog | D'autants que si tu sors tous les soirs a 17h30, c'est que ta a priori des betes de trou dans ton emploidu temps ou pas cours le mercredi ni le samedi -> ta le tps de jouer la.
|
gartrog met la main à la pâte |
|
soleil_legentil | Ouais enfin bon, mes parents ne veulent pas que je joue le soir quand j'ai cours le lendemain...........mais vous avez raison pour le reste sinon . |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Scusez g t pa la... enfin je ve dire ke je pensais pa avoir tant de monde ki reponde si vite |
|
Galaadriel |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | C'est clair qu'il faut jouer un minimum aussi ,moi par exemple il y a encore 2 mois je jouais jusqu'a 2 H par jour,et maintenant que je peut jouer seulement le week-end pendant 3h(en plus apres un accident ou j'ai pas jouer pendant un mois,mais bon c'est pas le probleme),et bien j'etais level 12 il y a encore 1 mois et demi,je suis retombé 9,mais je suis sur qu'en jouant plus (ne serait-ce que 1H et demie/jour a Tft) je vais remonter,d'ailleurs j'ai l'adsl en milieu du mois |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Lol Byrden j aimerais bien avoir les feloches ( d ailleurs je sui en 3 eme ) ms c cho kan meme... |
Byrden Retired From Gaming | Lol faut pa deconner , level 10 c'est rien , on peut y arriver facilement en jouant 2H par Semaines lol ^^
|
soleil_legentil | J'ai les notes pour avoir les féloches, mais quelques profs me trouvent nonchalants, et disent que je passe trop de temps à m'amuser et que suis pas sérieux . Les seules fois où j'ai eu les féloches c'est 3 fois en 5eme quand j'étais dans une classe ou y avais aucun de mes potes, donc je bossais !
|
|
soleil_legentil | Non ce n'est pas la même chose, il faut faire une différence entre un mec doué et un intello qui pense qu'à bosser et qui lui n'a pas d'amis . En tout cas moi les personnes qu'ont un ans d'avance dans ma classe sont tres bien intégrés ( c'est des jumelles et faut dire qu'elles sont méchamment bonnes aussi |
HAMDA THE BOSS | normal qu'elles soient intégrées |
|
HAMDA THE BOSS | bah non moi aussi j'ai sauté de classe qd j'etais petit, à force de trainer depuis tout petit avec des gars qui ont un ou 2 ans de plus que toi, tu finis par te comporter pareil, d'ailleurs, peu de gens savaient que j'etais plus jeune, ce n'est qu'en voyant genre des papiers d'inscription ou autre qu'on remraquait ca... |
Ironwurm Hermite accompli | Je ne sait pas c'est quoi votre prépa, mais moi en prépa je bossait même pas autant que vous au lycée (voir collége) on dirait |
|
Ironwurm Hermite accompli | C'est pas de léloge personnel du tout, ds ma prepa personne, ou presque, ne bossai 4 h par jour...... Je disai ça pour soulever le fait qu'on peut jouer bcp sans pour autant etre "sans avenir", et le fait d'avoir dit qu'etre en prépa empechai de passer du temp sur le jeu ma interpeller c'est tout !
|
HAMDA THE BOSS | de toutes facons, pour une partie de war, le temps, ca se trouve ! |
Criquet | Moi je pensse (moi qui suis une noob) que déja pour devenir bon il faut que le jeu nous plaissent vraiment, il ne faut pas juste vouloire étre le meilleur pour frimer ( c'est évident) et importatn il ne faut pas avoir peur de pêrdre et tiré des enseignement quand on perd |
gartrog met la main à la pâte |
|
Page : 1 2 Page Précédente |