online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Devenir un bon joueur c cho...

n°3594949
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 06-01-2004 à 21:32:08  profilanswer

Ben voila... sondage :
A votre avis comen devient on bon...
1)On regarde les replays ( voir + on note les BO ca pe servir )
   :welldone:
2)Rien c ac le tps... ( personnellement en attendant ca fait 1 an ke j ai le jeu :D )
3)En faisait des micro wars ( ceci inclut la micro-macro ), peu probable :tired:
4)Un peu de tt ca...
5)Autre...

Enfin bon c un vrai casse-tête :wall:
:D

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3594977
elune)rang​er
Posté le 06-01-2004 à 21:36:20  profilanswer

Oops je viens de me relire, g kan meme un peu l air noob pr le coup de la micro vu ke c sur ke c essentiel, ms c plutot... :boulet:
est-ce qu'a votre avis ca vo le coup de faire des micro wars...

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3595010
elune)rang​er
Posté le 06-01-2004 à 21:41:56  profilanswer

Heu scusez moi ms...
En 10 min y a deja 7 lectures et 1 reponse ( la mienne )... :D
Personne n a dc de reponse ???

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3595152
soleil_leg​entil
Posté le 06-01-2004 à 22:09:35  profilanswer

T'aurais poster ça chez les UD on aurait dis Spam Spam + double post = magistrate John t'engeulle et ferme ton message

n°3595180
cuber
Posté le 06-01-2004 à 22:14:23  profilanswer

C'est vrai ça existe la commande edit...
Pour ma part ça fait plus d'un an que je m'entraîne et je fais toujours beaucoup beaucoup d'erreurs... donc je pense qu'il faut plus que du temps!

n°3595216
soleil_leg​entil
Posté le 06-01-2004 à 22:20:33  profilanswer

Citation :

Pour ma part ça fait plus d'un an que je m'entraîne et je fais toujours beaucoup beaucoup d'erreurs... donc je pense qu'il faut plus que du temps!

Pour moi c'est le fun qui compte, car TFT est avant tout un jeu, alors autant s'éclater .

n°3595223
cuber
Posté le 06-01-2004 à 22:22:04  profilanswer

Oui s'éclater est une chose, se faire éclater en est une autre :D et c'est beaucoup moins plaisant :(

n°3595253
soleil_leg​entil
Posté le 06-01-2004 à 22:27:02  profilanswer

La différence est que moi je m'éclate et j'éclate . ( Enfin pas tout le temps, et puis même, quand tu sympathises avec le joueur adverse, la défiate n'est pas si simportante, mais quand il t'envoi chier, là le gosu cacher en moi se réveille ! )

n°3595316
kabutto
Posté le 06-01-2004 à 22:41:40  profilanswer

pour devenir un bon joeur, c'est simple, faut jouer jouer et encore jouer!! bon, je prend comme exemple mon apm (on ne peut pas juger un joueur sur son apm, mais on peut voir l'évolution de se meme joueur au fil du temps avec son apm).  Je joue a wc3 depuis la béta roc.  Mais pdt tt la période roc, c'était 1 a 2 partie sur 2h de temps passé sur battle net => je me suis pas bcp améliorer, et a la sortie de tft, j'avais un truc du style 40 d'apm. Et depuis tft, j'ai jouer jouer jouer (je suis, a ma toute gd honte un multi account, a tt mes account réuni, j'ai un truc comme 500-600 partie jouée), et mon apm a commencé a augmenté, pour arriver a 100 apm utile lors des game chaude.  

La preuve donc que pour s'améliorer, il faut jouer, et bcp, et énormément!!! C'est surtout pas en regardant les replay! pcq sur les replay, c'est beau, sa semble facile, mais c'est comme regarder le real jouer au foot, sa semble facile, mais c'est pas en les regardant a la télé que tu va devenir bon au foot

n°3595503
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-01-2004 à 23:19:15  profilanswer

Les bon joueurs font jusqu'à 10H de jeux par jour... voilà ya pas de secret...

n°3595681
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 07-01-2004 à 00:13:51  profilanswer

Pour devenir un bon joueur faut commencer par devenir un no-life :D

n°3595924
Merovingie​n
Magus
Posté le 07-01-2004 à 07:28:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tiger Spirit
Pour devenir un bon joueur faut commencer par devenir un no-life :D

ouh la... faut le vouloir la... c quoi le plus important : Famille, Amis, Copine ? ou Warcraft III ? perso j'essaye de trouver le bon equilibre mais vu que je joue moins a cause de ce p****n de pa**h g plus de temps a consacrer aux autres :p
Mais attention, Gosu ne ve pas forcément dire No-Life (nuance :D)

n°3596152
Lovecraft
Posté le 07-01-2004 à 10:12:54  profilanswer

Pour être un vraiment bon joueur, faut un bon pc et une bonne connexion( pas un 56k à la con :( ).
Après mater quelques replays et refaire la même chose en ladder et consacrer tout son temps libre au pc(10h c'est excessif à part pour les progamers; les aT faisaient de 3 à 4h de war3 tous les jours en moyenne)
Il faut aussi se trouver avec des gens forts pour vous entrainer mutuellement.
Apres 35 akas et deux années de war3, tu deviendras un gars méprisant qui mass at... :rolleyes:

n°3596805
joefraggeu​r
Posté le 07-01-2004 à 13:42:05  profilanswer

C'est simple, faut s'entrainer encore et encore ;)
Par le ladder ou dans des lans :)

n°3597544
JoHoc
Posté le 07-01-2004 à 16:19:19  profilanswer

faut pas oublier que la plupart des gros gosus étaient déjà doués sous d'autres jeux video ( counter - starcraft ) De plus, comme dans tout les domaines y a des gens qui sont plus ou moins prédisposés et qui deviennent vite trés bon.  
Sinon 2/3 h de jeu effectif par jour, regarder intelligement les replays ( comprendre pourquoi un gars a fait telle action ) et trainer sur les forums.  Vaut mieux être lyceen ou étudiant !

n°3600963
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 08-01-2004 à 11:32:25  profilanswer

Surtout ne pas oublier un truc important si tu compte vraiment evoluer:jouer en solo,a l'instar du rt je trouve que la micro et le scout sont beaucoup plus primordiales en solo,sans compter qu'il faut s'adapter a l'armée de l'ennemi,apres une fois que tu maitrise bien le solo te lancer dans le rt apres est un jeu d'enfant.Certes le solo est assez dur,mais tu apprends beaucoup de tes défaites :)

n°3607832
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 10-01-2004 à 00:58:16  profilanswer

Skill + 2-3H de jeu (ladder) quotidienne :)
Oui Mr Mme qui avait no-life pendu sur le bout de la langue , il est possible de bien jouer (top 100 solo) sans passer plus de tps que vs sur le pc/tele X_X

Seulement plus de jh , plus d'msn , de caramail , de telefilm sur tf1 , et series sur M6...  

Apres faut choisir , mais supprimer les sorties c'est carrement pa obligatoire (mais que certain le fasse , c'est un autre pb)

n°3608410
soleil_leg​entil
Posté le 10-01-2004 à 11:10:41  profilanswer

Aussi faut préciser qu'il faut avoir beaucoup de temps ( 3-4 heures de jeu par jour c'est beaucoup quand même ) ! Moi je suis au collège, je rentre à 8H et je finis tout les soirs à 17h30, je rentre chez moi vers 19H, après je dois bosser, prendre ma douche, manger ( minimum 1/2 heure avec mes parents ), et après j'ai juste le droit d'aller sur MSN et JH jusqu'à 22H30 ( le pc est dans la chambre de mes parents ) Donc je ne peux jouer que le week-end et le mercredi après midi, et donc je ne pourrais jamais être un gosu ( de toute façon j'ai pas envie ) .  
   Moi je me demande comment font les Gosus pour vivre, parce que soit: ils sont adultes et indépendants, alors je vois pas comment ils font pour gagner de l'argent vu leur temps consacré a war 3, soi ils sont encore étudiants, et je me demande si ils vont à l'école si ils jouent autant, et quel avanir les attend !  

Donc je préfere rester un joueur pas trop mauvais qui a un avenir, qui vois ses amis et qui n'es pas trop drogué ( je le suis quand même un epu comme tout le monde )

Sur ce je vous dis @++

n°3609110
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 10-01-2004 à 14:30:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Soleil_leGentil
Donc je préfere rester un joueur pas trop mauvais qui a un avenir, qui vois ses amis et qui n'es pas trop drogué  

C'est bon t'a reussi a atenué le fait que t'est "pas trop mauvais" ? tu t'est convaincu toi meme que  c'est pa grave ? ok tant mieu ^^

Tu veut savoir comment on fait ? ben voila je t'explique ^^
On va au lycée jusqu'a 17h30 , on bosse chez sois de 18h a 19h30 , on mange => 20h
Et de 20h a 22h30 ladder duel
Et sa c'est que les jours de semiane , le week end et le mercredi , on peut sortire , aller faire du sport , et jouer de 19h a 22h30
A oui mais on rate la star'ac :'(

Oups merde c'est faisable O_o J'me suis pa trompé pourtant X_X

Bien sur cela suppose qu'on a des capacités scolaire , qu'on travail vite et bien et qu'on apprend tout aussi vite war3 :) C'est carrement pa donner a tout le monde , mais tu peut tres bien etre top 100 ladder et avoir 13-14 de moyenne au lycée avec ce planing ^^

n°3611870
Warthog
Posté le 11-01-2004 à 11:17:22  profilanswer

D'autants que si tu sors tous les soirs a 17h30, c'est que ta a priori des betes de trou dans ton emploidu temps ou pas cours le mercredi ni le samedi -> ta le tps de jouer la.
Franchement la j'suis en prepa bah jai encore le temps de jouer mini une heure par jour mais comme dit Byrden, apres faut savoir gerer son temps, bosser bien et regulierement et puis voila.

n°3611976
gartrog
met la main à la pâte
Posté le 11-01-2004 à 11:46:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Warthog
Franchement la j'suis en prepa bah jai encore le temps de jouer mini une heure par jour mais comme dit Byrden, apres faut savoir gerer son temps, bosser bien et regulierement et puis voila.

Wahouuuu, comment tu fais ???
Parce que là, avec la prépa, je peux jouer maxi 2-3h par week-end, c'est tout ! Et y jouer en semaine, faut même pas y penser...

n°3612683
soleil_leg​entil
Posté le 11-01-2004 à 14:09:34  profilanswer

Ouais enfin bon, mes parents ne veulent pas que je joue le soir quand j'ai cours le lendemain...........mais vous avez raison pour le reste sinon .

n°3618058
elune)rang​er
Posté le 12-01-2004 à 18:24:22  profilanswer

Scusez g t pa la... enfin je ve dire ke je pensais pa avoir tant de monde ki reponde si vite :D
Bon ben thx ms ossi kan tes parents veulent ke tu joues only le mercredi + le week-end c cho... :jump3:
Sinon je jouais elfe avant ms les hum roxx et ceux ki disent ke hunts = rifles ( genre blizzard ) ben franchement c zarb...

Autre chose je cherche un master hum/ne :D

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3618467
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 12-01-2004 à 19:44:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Elune)Ranger
ms ossi kan tes parents veulent ke tu joues only le mercredi + le week-end c cho... :

C'est pour sa que sa qu'il y a peu de gosu de - de 15 ans :)
sinon si tu veut que tes parents te laissent jouer apres manger tt les soirs , essaye ma technique :  
Tu chope felicitation du conseil de classe les 3 trimestres une année (genre en 3eme c pa dur) et apres tu negocie ferme , et normalement sa passe :)

n°3620744
Galaadriel
Posté le 13-01-2004 à 10:00:22  profilanswer

Citation :

T'aurais poster ça chez les UD on aurait dis Spam Spam + double post = magistrate John t'engeulle et ferme ton message

lol, c'est pas faux !! Oui mais bah, on est pas UD pour rien non plus, faut imaginer les gens méchants qui sautent a la gorge des infidèles. J'trouve ca normal :p

Sur le sujet, j'admets que devenir tres fort requiert franchement ENORMEMENT de temps. Bien trop pour moi en tout cas. J'ai pas joué 2 semaine de suite, ben War3 c'est pas comme le velo, t'es plus synchro sur toute la ligne, ta production est pas fluide, tu t'adaptes pas assez vite a l'adversaires, t'harras plus assez... Tu refais 3-4 parties ca revient vite, mais t'es obligé de repasser par cette étape de rehabilitation.  

Moi je pense que c'est vraiment dur d'être supérieur à 10 solos sans passer plus de 3 heures par jours (j'ai pas dit que c'etait impossible)

n°3620920
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 13-01-2004 à 10:58:36  profilanswer

C'est clair qu'il faut jouer un minimum aussi ,moi par exemple il y a encore 2 mois je jouais jusqu'a 2 H par jour,et maintenant que je peut jouer seulement le week-end  pendant 3h(en plus apres un accident ou j'ai pas jouer pendant un mois,mais bon c'est pas le probleme),et bien j'etais level 12 il y a encore 1 mois et demi,je suis retombé 9,mais je suis sur qu'en jouant plus (ne serait-ce que 1H et demie/jour a Tft) je vais remonter,d'ailleurs j'ai l'adsl en milieu du mois :evil: ,sinan je joue a d'autres jeux tous les jours pendant 2/3H et je m'en sors tres bien: j'ai mon appart que je gere,je fais mes etudes(et je m'en sors tres bien),des fois le soir je revise 1H,je bosse meme le week-end,et je trouve meme le temps de sortir m'amuser et d'aller en boite le week-end,le tout est de bien gérer son temps.

n°3622213
elune)rang​er
Posté le 13-01-2004 à 16:42:05  profilanswer

Lol Byrden j aimerais bien avoir les feloches ( d ailleurs je sui en 3 eme ) ms c cho kan meme... :D
G meme pa eu encouragements au premier trimestre ( pourtant g ke 12 ans = 2 ans d avance :p, bon ossi fo dire ke je branlais rien au premier trimestre...)LA 3 EME C TO CHO !!!
Sinon merci pr ces conseils d ailleurs je vois ke t passé du cote de mon otre message et au cas ou t y serais pa retourné : REVIENS LVL 22 ME SUFFIT :p :D
++

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3623472
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 13-01-2004 à 20:44:38  profilanswer

Lol faut pa deconner , level 10 c'est rien , on peut y arriver facilement en jouant 2H par Semaines lol ^^
Il suffit juste que se soit pa ton premier jeux de strategie et sa va tout seul jusqu'a level 15 :)  
Apres j'arrive a concevoir que sa peut devenir cho , meme si perso j'trouve possible d'arriver 20 sans trop jouer (exemple 1J / 2 , et 1H30 )
Apres level 25 oui faut un entrainement vraiment regulier ^^

n°3623597
soleil_leg​entil
Posté le 13-01-2004 à 21:06:14  profilanswer

J'ai les notes pour avoir les féloches, mais  quelques profs me trouvent nonchalants, et disent que je passe trop de temps à m'amuser et que suis pas sérieux . Les seules fois où j'ai eu les féloches c'est 3 fois en 5eme quand j'étais dans une classe ou y avais aucun de mes potes, donc je bossais !

Sinon chapeau Elune, 2 ans d'avance, c'est pas du pipeau ?

n°3626987
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 14-01-2004 à 16:24:43  profilanswer

Citation :

Sinon chapeau Elune, 2 ans d'avance, c'est pas du pipeau ?

Ba je pense pa lol , car y'a vrmt pa de quoi se vanter :p
Ok papa maman sont tres fier de leurs fifils , mais qd je voit les 2 personnes qui ont sauté 2 classe ds mon lycée , j'ai carrement pitié ^^
Pas d'amis de leur classe , moqueries et co ...

n°3630888
soleil_leg​entil
Posté le 15-01-2004 à 12:58:18  profilanswer

Non ce n'est pas la même chose, il faut faire une différence entre un mec doué et un intello qui pense qu'à bosser et qui lui n'a pas d'amis . En tout cas moi les personnes qu'ont un ans d'avance dans ma classe sont tres bien intégrés ( c'est des jumelles et faut dire qu'elles sont méchamment bonnes aussi :P ) !

n°3631430
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 15-01-2004 à 14:55:24  profilanswer

normal qu'elles soient intégrées :mock:

n°3633016
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 15-01-2004 à 22:04:32  profilanswer

Citation :

Non ce n'est pas la même chose, il faut faire une différence entre un mec doué et un intello qui pense qu'à bosser et qui lui n'a pas d'amis

Non , strictement rien a voir .
Je te parle pa d'une personne qui a un ans d'avence ( et pa besoin d'etre doué pour avoir sa , il suffit que papamaman te mettent a l'ecole sachant lire , et hop , tu saute la 3eme maternelle (tu parle d'un exploit :p ))
Je te parle d'un personne de 13 ans entouré de jeunes de 15/16
Y'a un monde entre ces gens la : (differente activitées , facon de pensser , de reagir)

n°3633055
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 15-01-2004 à 22:17:05  profilanswer

bah non moi aussi j'ai sauté de classe qd j'etais petit, à force de trainer depuis tout petit avec des gars qui ont un ou 2 ans de plus que toi, tu finis par te comporter pareil, d'ailleurs, peu de gens savaient que j'etais plus jeune, ce n'est qu'en voyant genre des papiers d'inscription ou autre qu'on remraquait ca...

n°3633409
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 15-01-2004 à 23:43:31  profilanswer

Je ne sait pas c'est quoi votre prépa, mais moi en prépa je bossait même pas autant que vous au lycée (voir collége) on dirait :) (bon d'accord c'est peu être pour ca que mon orthographe est trés mauvais désolé !)

Sinon la fac s'est trés particulier, quand tu est dans la bonne filiére (une ou tu a des facilité)  tu a largement le temp de passer 3h par jour sur war plus les sorties, plus les sports/livres/manga/etc.... et bosser régulierement !

n°3634453
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 16-01-2004 à 12:13:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de IrOnWuRm
Je ne sait pas c'est quoi votre prépa, mais moi en prépa je bossait même pas autant que vous au lycée (voir collége) on dirait :)

Tu veut quoi ? une medaille ? qu'on t'envie ? qu'on te prenne pour un genie ? qu'on te complimente ?
Ben c'est carrement raté dsl ^^ ; la prochaine fois evite les message avec comme seul but : l'eloge personnelle :p

n°3635210
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 16-01-2004 à 14:43:10  profilanswer

C'est pas de léloge personnel du tout, ds ma prepa personne, ou presque, ne bossai 4 h par jour...... Je disai ça pour soulever le fait qu'on peut jouer bcp sans pour autant etre "sans avenir", et le fait d'avoir dit qu'etre en prépa empechai de passer du temp sur le jeu ma interpeller c'est tout !

En tout cas desoler si j'ai donner l'impression de m'auto congratuler c'etai pas le but du tout, j'ai pas dit que je foutai rien et que j'était trop fort ! Il n'y a d'ailleur pas lieu :/

Mais je suis étonner que le college et lycée demande autant de travail...... je connait tres peu de personne qui sont limiter en temp dans leurs loisir si jeune pour cause d'école !!

n°3635470
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 16-01-2004 à 15:31:43  profilanswer

de toutes facons, pour une partie de war, le temps, ca se trouve !

n°3636410
Criquet
Posté le 16-01-2004 à 18:57:25  profilanswer

Moi je pensse (moi qui suis une noob) que déja pour devenir bon il faut que le jeu nous plaissent vraiment, il ne faut pas juste vouloire étre le meilleur pour frimer ( c'est évident) et importatn il ne faut pas avoir peur de pêrdre et tiré des enseignement quand on perd

n°3636763
gartrog
met la main à la pâte
Posté le 16-01-2004 à 20:28:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de IrOnWuRm
Mais je suis étonner que le college et lycée demande autant de travail...... je connait tres peu de personne qui sont limiter en temp dans leurs loisir si jeune pour cause d'école !!

Ah, le bon temps du collège et du lycée , où on peut torcher le boulot en 3min chrono ! :D  je crois que si war 3 était sorti quelques années plus tôt, j'y aurais consacré quelques heures quotidiennement... pour dépasser le lvl5

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je retourne réviser ma SI (sciences de l'ingénieur pour ceux qui connaissent pas)... j'ai devoir demain matin, moi :(

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse