| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Devenir un bon joueur c cho... |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | bah non moi aussi j'ai sauté de classe qd j'etais petit, à force de trainer depuis tout petit avec des gars qui ont un ou 2 ans de plus que toi, tu finis par te comporter pareil, d'ailleurs, peu de gens savaient que j'etais plus jeune, ce n'est qu'en voyant genre des papiers d'inscription ou autre qu'on remraquait ca...
|
HAMDA THE BOSS | pour citer un message tu cliques sur le bouton "citer" merci |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi |
|
Byrden Retired From Gaming |
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Voila tt est ds le tire je crois...
|
Atimo Mageek's Team ! | heu vous oublier pas un truc dans toute vos missives...
|
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | [Provient du message d atimo]sinon je pense que pour etre bon faut quand meme des facilitees parce que quand on arrive niveau 20 sans forcer c quand meme qu'on maitrise non??[/QUOTE]
|
Ironwurm Hermite accompli | ta raison de soulever ce point
|
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | C ds le titre : Lol Byrden |
NG11-DenDriDge | pour mettre une inmage ds la signature ta juste a faire : |
NG11-DenDriDge | rectification :
|
Byrden Retired From Gaming | euh dendridge , http://membres.lycos.fr/truealdar/ [...] ensign.jpg
|
NG11-DenDriDge | scuse moi ct pour tester moi meme si les code HTML marchais et g oublier de l enlever |
MaTzou | Homepage: |
-[ElF]- Fox | merci pour les precision |
MaTzou |
|
PsyckO | a votre avis est ce qu'on peut devenir bon sans bnet?(finir campagne et plein de parties perso.pour s'entrain.) |
Byrden Retired From Gaming | Non . |
Realphoenix | non |
HAMDA THE BOSS | sans bnet oui, mais pas uniquement grace à la campagne et des parties perso... lan powaaa |
PsyckO | ouais paske j'ai le net que sur un mac et mon pc(ou je joue a warcraft) n'as pas encore de connexion(faut que j'achete un routeur etc..).Donc j'ai fini la campagne en difficile et fait plein de parite persos et quelques parties dans une salle reseau.Voila tout ca juste pour m'entrainer pour quand j'aurais bnet et ma connexion adsl512k.(personne sait si Montpellier et desservi par le 1024k?) |
1_peti_noob | oui bah moi je pe po car g un ****** de pere qui me laisse jouer maximum 50 heures par mois alors ... |
Lovecraft | @Psycko: si tu peux avoir l'adsl512 tu peux avoir aussi l'adsl1024. Y a que pr le 2048 qui est limité à qqes villes. |
baiedor | fini en dificile. ca va ce sympa
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Heu vs ud ca fait mal je sortais chims bears masters talon dry warden dh vs goules statues et... je perd !!! oO
|
gartrog met la main à la pâte |
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | G un ptit pb et je pense ke ca va pa mal ac le topic |
Azinabel.pF | Absolument inutile |
Byrden Retired From Gaming | +1 |
Yo' | +1 |
sch0cky | Ben si avec des strats qui reposent sur triple héros lvl 10, 4 expend, et un mix de toutes les unités uppées a fond c'est utile, sinon pour les trouver il suffit d'acheter le battle chest, ils sont fournis avec |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Bon on me l a assez dit |
Page : 1 2 Page Suivante |