| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je Deviens Completement Fou!!!! |
cuber | C pas possible... ca peux pas etre vrai...
|
cuber | ah et pr le bm lvl 6 tu crois sincérement que mm lultime le plus abuse du jeu orai pu tuer les 50 tours??? il maurai buté en 2s!!
|
SebbY | Adrien, mon petit nounours je t'aime |
kelson | @Garibaldi: l'apm est en rien du tout significatif
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | game de noob ... qd un mec campe chez lui c'est l'autre joueur qui est sensé controllé la Map et toi tu scoute que dal... et avec ses exe il t'a eu en plus lui il a scouté partout et il attaqué a plusieurs endroit et ca t'a donné le tourni... moi je dis GG le campeur car il a fait du turling mais en plus il a fait comme il faut en produisant des units qui contre les tiennes ... |
kelson |
|
Realphoenix | si tu avais attaqué ses expands une par une, tu aurais vu que le mec ne se serait jamais téléporter, fallait penser qux expands c tout!
|
aphostasie | les ancients pass en heavy quand deraciner ^^ ah la bonne epoque ou les ancient passait en LEGERE sous RoC |
Loktar | au debut tu pouvais le niker a l'aise, un humain qui tech sans prob c un humain qui gagne |
poorleno | les 2 sur le replay c'est des noobs...
|