online faq recherche accueil

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je Deviens Completement Fou!!!!

n°3416756
cuber
Posté le 20-11-2003 à 22:57:14  profilanswer

C pas possible... ca peux pas etre vrai...
regardé ce replay, dsl si jai fais expres un topic mais sa vo le détour !! mater le MAINTENANT!!!!!!!!!
DITES MOI COMEN JAURAI PU GAGNER!!!
le type c un fou!!! un dingue, jarive pas a savoir si c un noob lvl 1 ou un gozu lvl 45!!! jen suis sur le q, je suis completement mort!!
si un jour vous tomber sur un mec qui fais sa a mon avis quité tt de suite........

http://membres.lycos.fr/nightelves [...] e-reve.w3g

dois-je avoir onte de metre fais batre par une tech de lam comme selle la?

n°3416841
cuber
Posté le 20-11-2003 à 23:18:48  profilanswer

c clr que maintenant que jai regardé le replay, je vois que le type c un gosu ya pas foto!!!
mais comen expliké vous que sa technique rox tem??? et pourquoi il a joué comme sa???
jaimerai plusieur avis!!!

n°3417232
Realphoeni​x
Posté le 21-11-2003 à 01:37:56  profilanswer

c est une blague nan? :D

le mec c est un gros noooooooooob, c hallucinant

t aurais du scooter toutes les mines, si t avais buté toutes les mines il peut rien faire, apres tu campes devant chez lui, et voilà  

pourquoi tu répares pas ton arbre tiers3? O_o

pourquoi tu fais pas de l hyppo quand tu vois qu il a 4 / 5 gryphons?

pourquoi tu répares pas ton expand?

pourquoi tu vas pas acheter un tp? c indispensable quand le mec en face fait des tanks

Bref, t as fait mass grosses boulettes, mais le gars en face est un GROS GROS NOOB

n°3417410
Fremen
Posté le 21-11-2003 à 07:35:35  profilanswer

Bah non lui ce n'est pas un gizu, un gozu il t'aurai trushé, il aurait scouté, il aurait pas pris ce heros, il aurait creeper , etc...
tu joues trop mal : tu scoutes pas, il esxp 20 fois, toi tu repares meme pas tes arbres quand ils sont dans le rouge, ton bm est level 6 ****** et meme s'il a 50 tours....
les chimeres c'est bien mais ca a un ranged limite, il a pas d'unite a par a la fin : des que ej vois des tours, enfin autant, j'en vosi plus au passage, j'exp direct car ca coute super cher, toi nan, t'atends, apres ton arbre de vie tu aurais du le faire aller a la mine et pas le laisser comme ca... un agrs avec 50 de pop dont 40 paysans t'as battu toi qui doit avoir 100 pop dont 8 chimeres, 5 ours, etc....
bah il y a un truc qui s'appele les balistes, au debut tu les utilises maiis pas apres

n°3417462
cuber
Posté le 21-11-2003 à 08:35:49  profilanswer

lol alors c tres facile a dire mais pas a faire!!!
les baliste il avai des mortier, qui ont une plus grande porté, il me resté la solution dupgrade ultravision et dataké la nuit, jyai fais sa a foiré! en plus les baliste c une unité de siege completement nul et pouri!
comen sa je scoute pas???? je savais parfaitement ou il été, falai que jenvoie un feu folet a toute les mine peutetre!!!
ses expand il les avai toute protégé avec 20 tours, avec la maconnerie enchanté!!! le rusher??? il avai deja 5 6 tours au début du jeu!!! bref je pense que sa tech été difficilment contrable, et que ce nété pas un noob loin de la!!! ya ca voir son départ, il va plus vite que moi!!!
je pensé quil expanderai une fois pas 50!!!
enfin bon, tu dis bcp de truc fremen mais je sais pas si devan le type torai autant fais le malin!!
dis moi plu clairmeent ce que jaurai du faire merci!

n°3417463
cuber
Posté le 21-11-2003 à 08:37:46  profilanswer

ah et pr le bm lvl 6 tu crois sincérement que mm lultime le plus abuse du jeu orai pu tuer les 50 tours??? il maurai buté en 2s!!
une popo invincible??? ca dure 7 seconde de m.....

n°3417471
cuber
Posté le 21-11-2003 à 08:43:51  profilanswer

ah, je viens de regardé son profil... le gars est lvl 16 en ffa , 46eme sur le ladder northrend, avec 30 victoire 51 défaites (c excellent pour du ffa je trouve!) sa prouve que c pas tout a fai un noob can mm!!
PS: dsl ppour le triple post

n°3417595
sweety-dem​on
Posté le 21-11-2003 à 09:54:23  profilanswer

sérieux tu connais pas le bouton edit ?
dans ton topic ya 6 réponse dont 4 viennent de toi , si tu veus faire un topic a toi tout seul faut le dire tout de suite :rolleyes:  

enfin bon pour te répondre (jai pas look le replay) oui le bm peut facilement détruire 50 tours surtout si elles sont serrées et si tu prépares bien ton coup ( une popo invincibilité , popo de vie, en éventuellement un mg pour tanker sur les tour) bah les tour yen a pu

n°3417644
SebbY
Posté le 21-11-2003 à 10:17:41  profilanswer

Adrien, mon petit nounours je t'aime :jump3::jump3::jump3:

n°3417738
Fremen
Posté le 21-11-2003 à 11:06:44  profilanswer

Bah franchement je trouve qu'il ne sait pas jouer, tu as un tp je te signal, tu peux en acheter, tu as des potions, tu va dans son exp, meme s'il a 10 tour, tu as fait des giants que tu envoie direct avec toutes els up, il ne craignent pas les 10 tours, tu faias l'ultime, l'exp est detruite en 10 sec grand max...
apres tu 'nas pas de giant, tu envoies d'abord le bm, avec invincibilite, tu fais l'ultime, tu envoies les autres troupes dont 5 chimeres (arggg), la base est detruite en 10 sec

Tu aurais du mettre 10 wisps a toutes les mines, tu aurais vu qu'il expandait et il n'y aurait pas eu 10 tours...
Apres ta naga level 6: 2 ulitmie meme s'il y a des tours partout, bah avec ces 2 ultimes les batiments ca tient pas meme si maconnerie , etc, ca reste lourd comme armure...

n°3417829
cuber
Posté le 21-11-2003 à 11:43:02  profilanswer

oui je vien de me rendre conte que jai tres mal joué.... jai pas su utilisé les giants
dsl pour le topic mais cette tactic me révolte, c mm pas du jeu...
enfin o moins un humain qui me gagne sans mass abuse c rassuran...
:rolleyes:  
++

n°3417854
Garibaldi
Posté le 21-11-2003 à 11:53:22  profilanswer

cuber, je ne veux pas etre mechant, mais evite de t'emflammer pour rien.

ton replay, j'ai fait l'effort de matter les 10 premieres minutes (en fois 8)!! ca suffit largement pour te dire que c'etait un un enorme noob.(j'en etais quasiment sûr avant de voir le replay les apms respectifs: toi:48 et lui:28!!! vous allez me dire que ca compte pas. je suis d'accord mlais y a un minimun qui prouve une certaine activité!).

je ne sais pas quel a ete le pb.

si mass tour(je parle toujours vs un gros noob sans danger) fais 2 chimere upgrade damage(ca tire plus loin que les tours)

si mass tank: giant avec arbre a la main.

dans les 2 cas, baliste est pas mal(mais j'aime moins car en combat c'est fragile)

comme ungros noob qui mass tour, tu prendre 3-4 base et tu monte a100 pop(genre 5 giant, 2 chimere , 6 dryad, 3 corbeaux etc tu te fais une belle armée),, tu creep toute le map avec 2 heros(une fois un lvl5, tu le sors de le zone creep).

scoute bien toujours(meme si mass tour: scan ou unite volantes) pour etre sur de ce qu'il fait.

tu gere les mines jusqu'a que sa mine pete.

sinon tu peux bourrer en gerant(baliste si tours)

n°3417958
philemon
Posté le 21-11-2003 à 12:30:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Garibaldi
un enorme noob.

Ah oui, il existe toute sortes de noob, des gros , des petits, des malins, des rouges, des qui puent, des qui chantent, des noobs grecques, des noobs beaux, des bilingues, des franchement cons, des abuzors, des qui postent, des qui lisent, etc etc

:tired:

n°3417997
kelson
Posté le 21-11-2003 à 12:41:20  profilanswer

@Garibaldi: l'apm est en rien du tout significatif
j'ai deja vue des tres bon replay fait par de bon joueurs lvl15-17 avec 60 d'apm
j'ai moi meme 60 d'apm de moyen alors que bon j'ai pas une super micro

Donc APM = Attrappe nigo.........

ensuite le fait de faire des tour ne veut pas dire noob.
c'est une tech comme une autre pour éviter de se faire harceller sans arret par un elfe.
et je la trouve tout a fait normal comme tech.
meme plus légitime que d'utilise le bm ou naga actuellement.

donc mass tour ne veut pas dire noob.

@phil:

je prefere le noob au fruit, ca compence le beaujelais nouveau degeulasse :p

ou encore la noobiegirl, a qui il faut TOUT Apprendre :D

n°3418231
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 21-11-2003 à 13:50:11  profilanswer

game de noob ... qd un mec campe chez lui c'est l'autre joueur qui est sensé controllé la Map et toi tu scoute que dal... et avec ses exe il t'a eu en plus lui il a scouté partout et il attaqué a plusieurs endroit et ca t'a donné le tourni... moi je dis GG le campeur car il a fait du turling mais en plus il a fait comme il faut en produisant des units qui contre les tiennes ...

n°3418619
kelson
Posté le 21-11-2003 à 15:47:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kosogu
C'est quoi ce trip sur le bojolai? Sur tous les nouveaux messages on en entend parler!! Vous etes une bande de saoulés ou quoi?

L ABUS D' ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE A CONSOMMER AVEC MODERATION  

PS : je sais, tout le monde me reproche un humour de merde

tres trop jeune pour comprendre pour le bojolai :p

n°3418746
Realphoeni​x
Posté le 21-11-2003 à 16:29:10  profilanswer

si tu avais attaqué ses expands une par une, tu aurais vu que le mec ne se serait jamais téléporter, fallait penser qux expands c tout!

Attends, c ets pas compliqué de comprendre pourquoi il gagne en FFA, tu veux que je te fasse un dessin?:

alors le mec dès le début il fait une ****** de défense qui dissuade quiconque de venir l embêter, toi en face contre ca qu est ce que tu fais? tu vas faire mass balistes pour te faire buter par un autre car t auras pas d unités viables?? nan, tu le laisses tomber, et tu te dis que tu te le gardes pour la fin... y aura déjà un suicidaire ou 2 qui auront tenté de pénétrer sa base de noob et qui seront morts. Mais a la fin il a déjà expand 4 fois au moins, donc mass or, mass unit, + sa protection et voilà...
Sa technique est complètement lame en FFA, voilà pourquoi il est classé.

Une dernière remarque: si tanks ou raiders, soulève les anciens, ils perdent leur armure, et c est plus long de les buter... ( ca passe de fortifié à quoi d ailleurs?? moyenne ?)

edit le baujolais nouveau et souvent dégueu mais un bon moyen de faire la fête ^^ ( sans boire tellement il est dégueu -_-)

n°3419037
aphostasie
Posté le 21-11-2003 à 17:50:43  profilanswer

les ancients pass en heavy quand deraciner ^^ ah la bonne epoque ou les ancient passait en LEGERE sous RoC :D mouaha :p mass degat quelque soit le type d'attaque MOUAHA :p pardon ... pas fait expres ... :eyes:

n°3421415
Loktar
Posté le 22-11-2003 à 13:31:21  profilanswer

au debut tu pouvais le niker a l'aise, un humain qui tech sans prob c un humain qui gagne

n°3423018
poorleno
Posté le 22-11-2003 à 20:32:41  profilanswer

les 2 sur le replay c'est des noobs...

le ne avaient 3000 gold et qu'il n'a rien construit
et l'humain il s'est cru sur un vieux mod war III roc

voila [;

Aller à :
Ajouter une réponse