| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que devient la Warden ?? |
Losko | C'est parce que tu les as tous degouter ces nes, a chaque fois qu'il faisait warden, tu les no res donc ils en ont marre |
zero_ice | Oué je vois effectivement que ca |
Nirnaeth | c'est pas depuis la 1.18. C'est avant, quand elle a ete nerfe. Maintenant, fok ne fait vraiment plus de degats par rapport a avant. Et tu ne peux pas te passer de mana burn dans ce cas la. |
zero_ice | AH ca devient plus logique mnt |
Nirnaeth | si blizzou nous remet une warden comme elle etait avant de la nerf, tu va pas vraiment trouver ca dommage... Le mot employé a l'epoque, c'etait plutot imba... |
Nirnaeth | le tc ca m'etonnerait qu'il ait des pbms. Le fs, un peu plus. Mais c'est surtout les uds qui vont tirer la gueule. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Un TC sans mana devient useless et sert seulement d'accélérateur ~~ Message édité par Kuchiki Byakuya le 27-12-2005 à 21:49:57 |
Nirnaeth | "seulement"... des unites a 800 pvs qui tapent 15 fois par seconde et qui se deplacent comme flash gordon, c'est vrai que c'est nul... |
Nirnaeth | moi je te parle de 60 de pop vs 60 de pop avec un tc lvl 4 au milieu. |
zero_ice | okay, t'as surement raison. J'ai pas souvenir récent d'avoir été confronté a situation semblable.
|
luckool Trush. | Au cas ou t'en doute encore, nirn a raison.
|
Isendir | le TC je pense qu'on peut le qualifier d"imba" . |
malganis | le stomp lvl 3 et la 2eme vie full mana vs ud qui part goule tu qualifie ca comment ? Message édité par malganis le 30-12-2005 à 02:41:09 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | Vs Humain aussi à part si t'as full SB |
malganis | vs humain c est plutot 2 wave et lightening shield tc ++ xD --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Isendir | Bah ils s'en sortent déjà mieux que nous: back, parcho de soins, heal & cie, dispel, lenteurs et hit and run. |
luckool Trush. | Nice blague |
malganis | hmm je me demande franchement .. vs orc en ud si tu innove ca passe pas mal --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
malganis | vs ud qui fiends destro
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Isendir | back quand l'orc n'a que grunt shamies, cad en début de T2.
|
luckool Trush. | En même temps deux sorcs contre 0 raiders c'est impossible |
Nirnaeth | orc = gogogo raider !!!!!
|
luckool Trush. | Huhu agree à 100% avec nirn |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est drôle mais moi j'aurais plutôt tendance à développer filet avant de sortir le 1er raider (un raider sans filet ça sert à rien, la seule utilité des raiders sans filet, c'est de mass raider pour fast kill les expands etc.), autant avoir filet dès le 1er raider sorti, non ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
h3r3t1c cataliseur | raider avec grunt fs c'est soft, quand y a wyverne et bm derrière la c'est du grand n'importe quoi --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Margeta iPod Touch <3 | Je suis d'accord avec Metalgear, je dev filet avant de sortir le raider aussi, sinon je les trouve pas assez rentables. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
malganis | j ai dit quand tu pars sur goules hein --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
kNight-Elf | Perso quand je fait bear je sort d'abord un bear puis l'up et le temps que le bear rejoigne mon armée l'up se fait. |
Isendir | Bon ben le match up orc/hu a changé alors, avant c'était d'abord shaman puis bestiaire en option.
Message édité par Isendir le 30-12-2005 à 20:58:03 |
Margeta iPod Touch <3 |
malganis | bah les sw auront jamais le quart de la mana des sorc a cause de l am |
Margeta iPod Touch <3 | Bah tu butes les sorc. Et pis si ca marche pas, tu butes l'am, je vois pas où est la difficulte. En fait suffit de buter tout le monde et pis t'as gagné, c'est facile ce jeu hein --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
luckool Trush. | C'est vrai qu'en orc c'est ca en fait :\ |
Margeta iPod Touch <3 | Faut pas exagérer lol, c'est pas aussi simple que ça, malgré tout ce que l'on peut dire, l'orcage nécessite un petit peu de micro (quand même --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | tu perd bcp de tps si tu developpe filet avant le premier rider : le tps que le rider rejoigne ton armée a travers la map. Alors que si tu fais un rider, puis l'up, filet est dispo directement la ou il faut, au lieu d'attendre que le rider soit produit et ensuite qu'il arrive. |
Page : 1 2 Page Précédente |