| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que devient la Warden ?? |
luckool Trush. |
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! |
|
Margeta iPod Touch <3 | Non, ce qu'il veut dire, c'est que le temps que met le raider pour arriver dans ton armée est égal au temps utilisé pour dev filet (sur une map pour 6v6 joueurs surement --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Isendir | tien c vrai ça, les rares fois ou je joue orc j'y penserai |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Nirnaeth : tu n'as pas tort sur ce point, on peut faire UN et un seul raider avant de prendre filet, mais ceux qui sortent 4-5 raiders sans l'upgrade sont... euh comment ne pas être trop impoli... pas très futés --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
malganis | oui , par contre je vois que les gosu font systématiquement l up avant de sortir le 1er .. peut etre par peur de le perdre sans lancer filet .. mais en tant qu ud je dois dire que des que je vois le 1er rider je back et je ne cherche pas a savoir s il a filet ou non ^^ --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | "par contre je vois que les gosu font systématiquement l up avant de sortir le 1er"
|
zero_ice | Moi aussi pareil |
Isendir | Moi non j'avais remarqué filet puis raider ...
|
vended | Moi si j'avais remarqué raider puis filet ... |
Yo' | moi je suis gozu et je sors filet et aprés raider |
luckool Trush. | ou pas |
malganis | bon hier j ai vu zacard il fait filet puis rider --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
zero_ice | Bon faites ce que vous voulez... devient relou |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | de toute façon, c'est pas ça qui va franchement influencer une partie |
Yo' | les raiders sans filet c'est moins util, donc je pense que ca évite de faire une unité qui tienne moin que les grunts. |
luckool Trush. | Ui mais ca fait des dégats de siege et ca résiste mieux au magic et piercing que grunts, y a pas que les hp à prendre en compte |
aelnur |
|
Page : 1 2 Page Suivante |