| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le DH |
Cenarius | Moi, j'aime pas trop ses sorts.:rolleyes: |
doomed | Manaburn c'est mon sort préféré |
douille Jack Burton Attitude | tout le monde ne crache pas dessus !
|
doomed | C'est quand même une horreur le DH contre MK et SB... |
Sasuke | warden powa |
cuber | Je préfère le prophète |
doomed | Bien sûr que tu préfères le FS, de toute façon les orc c over stou ~~ |
Ironwurm Hermite accompli |
|
Chanoir | j'l'ai toujours aimé ce héros mais faut dire que la warden fait des dégats monstrueux avec ses compétence pour 3 fois rien de mana (75 ss :x ). Pour contrer un fs le dh est l'idéal puisque le pauvre orc va direct filer derriere ses burrows ... |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | en tant qu'UD, un harass DH + manaburn ca fait TRES TRES TRES chier |
Sasuke | hum
|
Nerub Luciole - Keikoku |
|
voodoorcs | comme sort pr le dh vous prenez quoi ?
|
Arkonflas | Perso, je prend le DH le plus souvent (puis Warden assez souvent, plus rarement le kotg - que je prenais quasi-systématiquement à mes débuts -, et presque jamais la potm).
|
voodoorcs | oui l'ultime en 6 c logique |
voodoorcs | vous prenez coi comme sort pr le dh ?
|
voodoorcs | a lol srry j'avais pas vue que mon 1 er message avait eter enregistrer |
doomed | Pour ma part, je fais MB, immo, mb, immo, etc..puis ultime. C'et bien mieux, et np de mana avec le dh en général. Quoi que dans certains cas il vaut mieux ne pas prendre immo, vs ne par exemple, ou vs fiends. |
Nerub Luciole - Keikoku | mb, esquive, mb, esquive....
|
Arkonflas | immo, c'est bien pour creeper aussi |
hanzo WaR LegenD | En temp que player ud il m'est arriver une fois de perdre sur 2River vs un elf qui a sorti dh, il m'a no match completement... Il sort dh et moi dk, il go harass mon dk avec mana burn, result mon dk a plu de mana et je suis dans l'impossibilité de soigner mes fiends ou de coil les huntress qui partent avec 50 hp... (et vi, dites moi si je me trompe mais un ud n'a aucun moyen de se régénérer le mana en T1...)
|
voodoorcs | oui il a pas mal de mana pour un hero de mellé |
Nerub Luciole - Keikoku | le circle augmente les vies, mana et de 1 la def à un DH lvl1 donc c est non négligeable
|
PiNPiN_LeLaPiN | pour ma part : |
HAMDA THE BOSS | c vrai que le cooldown est tres faible mais ca reste suffisant pour qu'il lance son sort, alors qu'un mb 150 d'un coup ca roxx... puis faut voir s'il a 1 ou 2 heros.... |
doomed | Le dh n'a pas besoin d'utiliser ses sorts pour creeper, on arrive dans un fight avec full mana, on mb les héros vite fait, de préférence les gros saloppards genre MK ou TC, pis on se faufille dans les units faibles pour brûler le tout, style foot, caster, goulz. je préfère cette utilisation du dh qui recquiert plus de micro mais qui est plys payante. |
voodoorcs | et toi vue ta micro tu doit etre tres riche |