| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dites moi contre ud .... |
Fremen | Il y a plusieurs politiques je dirais : despiron fait harass, puis mass hunt et attaque direct en general, avec 1 seul heros...
|
Sir-Galaan | @fremen Showtime, ca depend
|
Ant0n Dabou ! | VS undead, tu prends warden tu xp jusqu'a etre lvl3 (fok/blink/fok) et la tu vas dans la base UD fok blink fok et tu te casses, le mec il n'a plus d'accolytes et la t'es peinard pour passer tier 2
|
Sir-Galaan | ah c'est bien ce que je disais regarder il as 8 bras |
kelson | mdr comment ils sont concentrés |
Evil Gloomygloom | La tech gosu (showtime, Final[pooh], ect...) classique c'est de commencer par kotg et d'entrave les fiends un par un puis invoque des tréans a coté d'eux. Un fiend entravé ne tire plus, et comme ils sont pas beaucoup ça suffit a faire pencher la balance en faveur des elfes. Mais chaque fois que je vois ce genre de replay je suis assez sceptique car j'estime que si l'UD arrete les fiends, le kotg ne sert plus a rien... |
philemon | Oui mais dans ce cas la, il avait le dl ;p....Hors dl + goules + fiends = heros mort en 2 secondes....Pour ca que j'ai pris la warden avec blink, c'est le seul heros qui peut s'echapper ^^ |
Evil Gloomygloom | Tu veux dire DL en 2nd héros ? (parce que en premier héros ça craint un peu je trouve contre un mass hunt...) A ce stade vu le nombre d'unité faut y aller pour faire une torpeur niv 1 sur un héros lvl 3 ou 4 et avoir le temps de l'encercler, la torpeur durera jamais assez longtemps. |
joefraggeur | Perso, la strat que je hais qu'en j'ai un ne en face, c'est bien l'harass mass hunt / warden + 2 balistes. Au début, t'as rien a part les ghouls, et les hunts défoncent les ghoul donc tu peux pas attaquer :-/ |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | tu joues UD now? Joe? |
Sir-Galaan | comme dit joe c'est la meilleur tactic vs ud mais faut prevoir des wisp pour reparer les baliste |
Evil Gloomygloom |
C'est peut être pourquoi beaucoup d'UD commence par Fiends contre elfes ? Avec le death coil du DK et un gros potentiel de dégat boosté par le sans armure des hunt ils ont un léger avantage sur les huntress et l'harass ne devrait pas être possible, surtout si tu upgrades une tour... |
Emouchet | contre fiends les MG me semblent une bonne arme.. dégats percant ils doivent bien se marrer les Géants.. avec taunt ca doit pouvoir le faire nan?
|
Ant0n Dabou ! | Juste une petite remarque en passant concernant showtime:
|
gadjou | Vous avez un replay de showtime en FT 1.12?? |
Fremen |
|
Ant0n Dabou ! | Tu peux me send le replay?
|
Emouchet | hum .. Je crois que je vais me faire un pitit account undead juste pour voir.. la warden me semble carrément over et j'ai envi de tester des trucs avec histoire de pouvoir mieux la contrer en orc...
|
Fremen | Je trouve cette tech terrible, je l'a fait... mais je pense qu'elle est mieu au level 2 voir 5 pour avoir plus facilement l'ultime...
|
Ant0n Dabou ! | Entierement d'accord avec fremen !
|
Emouchet | Moui mais level5 tu n'empecheras rien ... meme s'il perd ses acolytes il aura son armée.. s'il t'attaque a ce moment ce n'est pas parce qu'il n'aura pas ses acolytes qui'il ne gagnera pas. |
Sir-Galaan | un bon ud fait toujour frost tower vs elf et la tu es bai*** enfin ca depent la niveau du mec |
Emouchet | Je pense franchement que la plupart des NE jouent mal la warden.. qd je la vois elle creep... alors qu'a mon avis c un heros special attaque de départ... |
Ant0n Dabou ! | En fait, les acco ont 180 pv, vu que lvl 1 tu peux faire 2 fok ki font a eux 2 140 dmg, ca fait plus que 1 ou 2 coups par acco, c jouable ! |
Fremen | cette tech avec ss ou fok, tu peux la faire tt el tps en fait... et meme qd tu es level 5 ca te permet de gagner de l'exp pour arriver level 6 plus facilement
|
Emouchet | Les hit point des acos sont repassé a 220 comme tout le monde depuis quelques patchs deja.
|
Emouchet | pas oublier non plus que vous avez un pur objet de **** en tier2 dans votre magasin... la baguette de téléporte franchement c abusé et très très frustrant de voir une unité presque morte se téléporter .. une chimère qu'on a focus ou meme une simple hunt ou un nounours... |
Ant0n Dabou ! | Au fait, la baguette elle fonctionne sur les heros? |
Ant0n Dabou ! | Sinon, lorsque vous faites un harrass, est-ce que vous mettez le rally point sur le hero? |
Evil Gloomygloom | Comme ça a été dit, une warder qui rush UD ça vaut keud s'il fait une frost tower, et un bon UD arrive très vite à la salle des morts, en plus dès le tier 1 il a un item qui permet de détecter les unités invisbles (bye bye ambuscade). Si le gars part sur fiend tu peux dire adieu à l'harass avec des hunt, et les giant arriveront pas avant que l'UD soit presque à la catacomb. |
Emouchet | comme je l'ai souvent dit un NE qui harasse pas perd forcément.. pas pour rien que vous avez les seules unités tier1 qui courent vite ET qui tirent a distance... sans parler des catas tier 1.. en tant qu'orc les seuls NE qui m'ont battu m'ont tué avec mass tier1 archere+hunt+catas.
|
philemon | un Ud qui part sur fiends, c'est simple, tu pars tres vite sur archer avec ton heros, ton tech relativement plus tot, 2 anciens des vents, et dott, avec cyclones...Si tu te debrouille bien, en focussant un eventuelle destroyeur avant, tu fais voler la plupart de ses fiends en focussant ses heros avec archer + warden ss + kotg sarment et voila...
|
Ant0n Dabou ! | Evil
|
Evil Gloomygloom | Il faut que je pose le problème autrement. Tant que l'UD fiend t'es obligé d'archer et si tu mass archer l'UD switch sur goules et là tu es repoussé ; à ce niveau là l'harass est cassée une fois pour toute, les huntress arrivent trop lentement et ruinent ton économie. Pour la tour peut être, mais toute façon globalement tous les UD commencent par rush l'elfe. L'elfe peut lui raffler des fiends sans aucune perte mais ça ne contribue pas à donner un avantage décisif. Les fiends sont progressivement remplacés par goules et mathématiquement c'est la débacle pour l'elfe dans sa base. L'harass n'est pas un moyen pour l'elfe de gagner mais juste de pouvoir évoluer plus vite. J'ai beaucoup de replay à proposer dans ce domaine. Si l'UD perd sur une harass c'est qu'il a mal microgéré. Ça vous permet donc de gratter quelques victoire à court thermes, mais à long thermes vous tomberez forcément un jour sur quelqu'un qui sait contrer ça et là il faudra changer. |
Evil Gloomygloom | Un replay de mon frère ( Zenith) un peu plus dans le thème que décris Ant0n :
|
Fenil | Et meme si il avait fait dott, moi je connais les banshee |
philemon | C'est contrable banshees, heureusement ;p |