online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Doct + Dryads + Fd

n°3554131
bou6
Posté le 27-12-2003 à 22:40:24  profilanswer

Je trouve que doct+dryads+fd c un peu de la grosse merde car par ex vs orc le mec i ma sorti a la fin wywerne + tauren je me suis torche donc plz pouvez vous me dire une new technique que je puisse l essayer pour apres pouvoir la critiquer merci d avance et bon reveillon

n°3554161
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 27-12-2003 à 23:01:00  profilanswer

Voilà la dernière technique à la mode avec NE!

fast tech Tiers 3 ours et dry!
je vous met 2 replay de moi en RT (oui je suis fan de RT, même parfois je me prends une tonne de défaite sans raison...):o  

le 1er est de niveau 10-12 et le 2e et de niveau 12-15

remarquez que dans le 2e replay l'autre NE (qui ai level 15 je croix) va sur MG et dry, et sauf erreur de ma part mes dry+ours sont supérieurs aux MG et dry...

bon faire cette tech en RT c'est un peu suicidaire... mais dites moi aussi en regardant les reps si cette tech possède une grosse faille ou pas... car mine de rien je me suis fait rusher dans le 2e rep... Est-ce que les bons joueurs NE peuvent se prononcé sur cette tech?

Replay 1 level 10-12

Replay 2 level 12-15

n°3554193
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 27-12-2003 à 23:15:58  profilanswer

deja faut savoir qu'il faut s'adapter aux unités en face pour choisir le bon type d'unités

dans ton cas les fd ne srvent à rien puisqu'il y aps de magie donc un seul aurait suffit, pour les héros.

c vrai que les tauren > dotc, à mon avis, il aurait mieux valu laisser les dotc en mode druide ( 2suffisent) pour roar, et rejunevation. tu rajoutes deux MG car les taurens cac, et taunt roxx contre cac. entre temps, les dryades ne focussent pas, pour que slow s'applique au max d'unités, et personnellement une bonne file d'archers pour focusser les taurens 1à1.

Concernant les wyvernes, c'est de le rigolade vs NE car il ne tiennent pas 2sec vs archers qui ont un bonus contre leur armure.

Si vraiment y en plein et que tu préfere occuper les archers à attaquer les units terrestres, rien ne t'empêche de sortir qques hyppo non montés (2 ou 3 max).

Voila ! Ah oui, sinon tu peux mass dott avec cyclone pour balancer les taurens et les tuers tranquilou !

pour le héros un kotg avec serments peut entragler les taurens, sinon warden, ou potm pour boost, c toi qui voit

n°3555073
aphostasie
Posté le 28-12-2003 à 15:58:31  profilanswer

juste comme ca dotc>totot car les dotc se massent mieux au contact et roar = mass dmg ...

n°3555865
sweety-dem​on
Posté le 28-12-2003 à 18:31:16  profilanswer

le prob c'est que le dotc est chere ( 255 or) et que le tauren il coute pas beaucoup plus que les dotc, donc il sont pratiquement a nombre égal , donc les dotc font pas long feu

n°3555940
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-12-2003 à 18:48:28  profilanswer

ca c'est à vérifier ...

pour mémoire :
                                               ours           ---              toto
cout en nourriture                     4         ---                     5
cout en or : 255 --- 280
cout en bois : 80 --- 80
attaque :                             36.5 / 47  ---            33 / 45  
délai entre 2 attaques :           1.5        ---                  1.9
points de vie                           960          ---              1300

faut savoir que quand les orcs jouent mass tauren, c'est avec leur chef, cad avec l'aura d'endurance, soit 15 % de bonus d'attaque, et le war stomp, qui étourdit les ours pendant un bon bout de temps. D'autre part, la principale force des toto est pulverise : "Celle-ci lui permet d'avoir 25% de chance que ses dégâts se fassent dans un certain rayon plutôt que sur une seule cible.  60 de dégâts à une portée de 25.  30 de dégâts à une portée de 35"

Du coté des NE, roar donne un bonus d'attaque de 25 %.
De plus avec une bonne micro, on peut reculer un ours au rouge pour le transformer en duide pour qu'il se régénère et régénère éventuellement ses copains, afin de redevenir ours quand il a plus de mana, et ainsi de suite avec les autres ours.

Donc finalement ours > totos il me semblait poutant que non, mais ca reste serré  
:razz:

n°3558341
Cernd
Posté le 29-12-2003 à 10:25:11  profilanswer

dotc->tier 2. meme s'il sont pas enore en ours, il commencent déja a se masser. Temps de construction : 30. Toto : 44. Donc a mon avis les dotc seront en tout les cas supérieurs en nombre.

n°3558507
kelson
Posté le 29-12-2003 à 11:23:49  profilanswer

cernd faut rajouter aussi le temps des upgrades et le cout :p

Tout ce joue en fait sur celui qui qui fastera t3 le plus vite et qui fera plus chier l'autre qui aura l'avantage.

n°3558718
SebbY
Posté le 29-12-2003 à 12:21:58  profilanswer

Tlm sait que dotc own toto...

n°3559703
Drjeyjey
WoW? Mooh!
Posté le 29-12-2003 à 15:51:09  profilanswer

Arretez le délire :-/ !
Depuis quand les druides ours battent les Taurens?
Meme si ils se valent au niveau des aptitudes (Roar/Pulverize), les taurens ont plus de 300 points de vie supplémentaires! Tout ce que vous dites est vrai dans l'absolu mais quand tous les ours seront "rouges" en meme temps a cause de pulverize, essayez donc de les guerir un par un! (et meme si ils se guerrisent assez vite je pari que les Taurens en feront de la chair à paté!)
Le Tauren est l'unité au sol la plus puissante, elle bat meme les MG a cause de leur type d'armure..
Par contre ce que je ne sais pas c'est si le pulverize est affecté par l'armure, le type d'armure, etc...

n°3559762
kelson
Posté le 29-12-2003 à 16:06:37  profilanswer

mdr les mg c'est la pour faire jolie et eviter le focus grace a taunt, et tanker
leur but n'est pas de tuer mais de tanker

alors avant de comparer les mg ou toto apprend le but de chaque unités.

d'ailleur un mg serait a peine capable de tuer un foot (ok j'exagere la :D )

ensuite avec un peu de micro si ton ours est dans le orange tu le recule revuj et le remet au combat.

les toto et dotc sont a peu pres équivalent, seul la quantité et la micro font la différence.

n°3560267
Drjeyjey
WoW? Mooh!
Posté le 29-12-2003 à 18:01:39  profilanswer

Je pense qu'en ayant joué presque 500 parties en RT je crois savoir ce qu'est l'utilité de chaque unité... Mais je ne veux pas partir sur un débat sur l'expérience..
Ce que j'essayais de dire mais que d'autres ont surement compris, c'est qu'il est tout à fait possible de guérir un ours en le retirant puis en le transformant puis en le retransformant..
Mais cette technique fastidieuse bien que très utile ne peut etre appliquée contre des taurens (avec pulverize bien entendu) qui vont blesser tous les ours en meme temps.
GG Ours!

Quant aux MG, ils tuent facilement tout ce qui tire à distance (sans oublier les batiments avec un arbre) donc ils ne servent pas uniquement de chair à canon version 2.5..

n°3560561
kelson
Posté le 29-12-2003 à 18:56:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Drjeyjey
Je pense qu'en ayant joué presque 500 parties en RT je crois savoir ce qu'est l'utilité de chaque unité... Mais je ne veux pas partir sur un débat sur l'expérience..
Ce que j'essayais de dire mais que d'autres ont surement compris, c'est qu'il est tout à fait possible de guérir un ours en le retirant puis en le transformant puis en le retransformant..
Mais cette technique fastidieuse bien que très utile ne peut etre appliquée contre des taurens (avec pulverize bien entendu) qui vont blesser tous les ours en meme temps.
GG Ours!

Quant aux MG, ils tuent facilement tout ce qui tire à distance (sans oublier les batiments avec un arbre) donc ils ne servent pas uniquement de chair à canon version 2.5..

technique fastidieuse ca s'appel micro. :D
et ensuite pulvériser fait pas tout. certain orc meme sur ce forum pense le contraire bizzard  :rolleyes:  

mdr un mg tuer facilement ? leur but et de tanker donc d'encaisser et pas de taper. il faut peut etre pas mal de domage mais vu la vitesse de frappe super lente de la a tuer facilement ca assez drole par contre contre les batiments avec le bout de bambou c'est vrai que mieux que aussi utile que nos catas :D

n°3561444
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-12-2003 à 21:45:09  profilanswer

Contre orc : Archers + Dryades + Dott.

Si catapultes, faire quelques hippo montés pour les butter.

Aller à :
Ajouter une réponse