online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

DoomeD

n°4088541
DiskoHacke​R
Posté le 28-04-2004 à 04:34:13  profilanswer

doomed ;

cela fé 5 / 6 jour ke je visite ce forum et j'entent souvent parlé de toi en tant ke bon joueur sur judgehype.

le probleme c'est que tu ne donne aucun lien vers ton profile battle.net ni meme le nom de ton aka...

alors serais il possible que je connaisse ton level stp ?

j'aimerais aussi savoir quelle race tu jou et je ve te defier en duel !!!

je suis toujours pret c'est quand tu veux !

n°4088796
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 28-04-2004 à 09:35:07  profilanswer

huhu t'as pas peur toi pour les aka sache quedoomed est un sale smurfer apres il te repondra lui meme:D

n°4088889
cuber
Posté le 28-04-2004 à 10:02:25  profilanswer

disons qu'il smurf beaucoup ouais... mais il n'a plus que 2 acc valides (je crois)... mais si il veut te les dire il te les dira lui même.
En tout cas il joue toutes les races bien, les ud un peu moins (il n'a que le niveau d'un level 20 en ud, le pauvre... :eyes: ), si il passe par là il te confirmera ce que j'ai dit, en tout cas c'est un gros gozu :eek: :D

n°4088902
speedRman
Posté le 28-04-2004 à 10:05:45  profilanswer

mp ou topik, tel est la question! ;) :D

n°4088968
voodoorcs
Posté le 28-04-2004 à 10:21:35  profilanswer

bien vu speed , des que je le voit je l'envoye te repondre :D
sinon pour le duel ouais toi ta pas peur ....:p  
en passant :
joefraggou tu peut un peu te presenter ?
- tu joue mieux ne ou ud ?
- ton lvl ?
- etc ...

n°4090880
[plop]Snak​e
Posté le 28-04-2004 à 16:21:56  profilanswer

fraggou me reprendra si je me trompe mais a ma connaissance : il a joué ne à roc, puis ud à ft il est repassé elf a une epoque et now il est de nouveau ud (lvl 30)

Accessoirement je l'ai déja croisé sur bnet il est tres sympa et il a poste un pti pack de replay  ya un certain tps sur le forum UD

n°4091604
doomed
Posté le 28-04-2004 à 18:41:09  profilanswer

Mais pkoi t'étais obligé de créer un topic, now j'peux plus me défiler ^^ :] Si je te donne pas mon aka, c'est pour la simple bonne raison que je ne joue plus à FT, que je dois plus avoir beaucoup d'akas valides avec le temps. Tout ça parce que j'ai un problème de réseau depuis quelques temps qui fait que j'ai un lag ENORME sur FT, donc je joue à lod en ce moment, et là comme par hasard ça lag pas -_-. En tout cas je reprendrai ft un peu au patch 1.15 pour voir, et quand j'aurai réussi à régler mon réseau ( c'est pas gagné j'y comprends quedalle et aucun des didactiels que l'on m'a proposé ne fonctionne...youpi.... ).

@cuber : la dernière fois que j'ai voulu faire un bon aka haut lvl j'me suis mangé une 20aine de décos dans la même nuit...
tjs @ cuber : c'est quoi ton aka bnet now ?? Parce que je crois que t'es un p'tit smurf toi aussi hihi :)

@joefraggou : t'en as pas marre de changer de race pour abuser? T'as joué ne pour beast abuse, now tu passes ud pour le next patch... J'rigole ^^

En tout cas jt'e MP quand je suis prêt ( cads pe jamais ) ;)

Allez, pour la forme écoutes ça en boucle ze musique de la mort qui own all  

:mdr25:

n°4091949
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 28-04-2004 à 19:41:43  profilanswer

huhu g devine c que c'etait la zic mdrrrrr:D

sinon ta pas des petits rep' a nous filez doomed,?

n°4091971
doomed
Posté le 28-04-2004 à 19:46:08  profilanswer

Des reps de moi? Je viens de reformater donc c'est compromis je pense ^^ Sinon si tu veux bien te marrer

Matrix ping ping hihi ;]

n°4093617
cuber
Posté le 29-04-2004 à 00:06:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD

@cuber : la dernière fois que j'ai voulu faire un bon aka haut lvl j'me suis mangé une 20aine de décos dans la même nuit...
tjs @ cuber : c'est quoi ton aka bnet now ?? Parce que je crois que t'es un p'tit smurf toi aussi hihi :)

mdr t'as déteint sur moi ^^, ben en fait pour le new acc faut déjà que j'ai tft à nouveau (là en fait j'ai formaté (ben ouais moi aussi xd) à cause d'un virus, et maintenant que je suis plus privé voilà que je m'aperçois qu'un pote à du me chourave roc, et je peux plus réinstall :-/ j'ai des soupçons sur le voleur... en tout cas je vais me faire prêter le jeu :p... Ensuite bien sûr je vous dirai à tous ce que je compte faire pour mes accs (un new?) même si tout le monde s'en fout...
:D
edit: lol 20 décos ouais là t'as vraiment un blème xd... Tu te rappelles de ta warden qui avait pas voulu prendre la popo d'invincible mdrrr elle était morte dans un cri d'agonie et t'avais quitté de rage MOUHAAAAAHAHAHAHHAHAHAA que c'était drôllelelelelelele ^^
dsl j'ai pas pu m'empêcher XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

n°4094175
doomed
Posté le 29-04-2004 à 09:22:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
mdr t'as déteint sur moi ^^, ben en fait pour le new acc faut déjà que j'ai tft à nouveau (là en fait j'ai formaté (ben ouais moi aussi xd) à cause d'un virus, et maintenant que je suis plus privé voilà que je m'aperçois qu'un pote à du me chourave roc, et je peux plus réinstall :-/ j'ai des soupçons sur le voleur... en tout cas je vais me faire prêter le jeu :p... Ensuite bien sûr je vous dirai à tous ce que je compte faire pour mes accs (un new?) même si tout le monde s'en fout...
:D
edit: lol 20 décos ouais là t'as vraiment un blème xd... Tu te rappelles de ta warden qui avait pas voulu prendre la popo d'invincible mdrrr elle était morte dans un cri d'agonie et t'avais quitté de rage MOUHAAAAAHAHAHAHHAHAHAA que c'était drôllelelelelelele ^^
dsl j'ai pas pu m'empêcher XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non mais j'ai même pas reinstall ft le pire ^^

Pour ma warden, j'ai qu'une chose à dire...ENNNNNNNCCCCCCCULLLLLLLLLLLLAAAAAAAAYYYYYYYYYY

n°4094369
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 29-04-2004 à 10:32:03  profilanswer

on se calme on se calme :D  par contre cuber si tu ve reinstaller ft avec le roc d'un pote il faut que celui ci ne joues pas sur BN sinon vous aurez des ptits problemes de connec meme si t'utilises que ft

n°4094993
cuber
Posté le 29-04-2004 à 13:10:45  profilanswer

Citation :

Non mais j'ai même pas reinstall ft le pire ^^

Pour ma warden, j'ai qu'une chose à dire...ENNNNNNNCCCCCCCULLLLLLLLLLLLAAAAAAAAYYYYYYYYYY

AHHHHHHAHAHAHAHAHAH (rire sadique de l'au delà)  
:niark:
Hey Atimo t'inquiète j'y ai pensé il a pas le net!

n°4095158
darkhyunke​l
Posté le 29-04-2004 à 13:52:15  profilanswer

be moi perso    quand j ai acheter roc ,il etait d occaz pour 10e ca le fait  :razz:  
c est surtout que j ai eu bocou de chance que le mec qu il avait na pas fait de copie et donc ne se sert pas de ca cle

pour la game DOOMED  VS DISKOHACKER

quand doomed aura regler son probleme de pc
jaimerai bien voir le replay de ce futur duel

mdr ton lien de musique  
le ping pong je l avais de ja vu ils sont trop baleze quand meme;)

n°4095875
voodoorcs
Posté le 29-04-2004 à 16:46:57  profilanswer

n°4095991
joefraggeu​r
Posté le 29-04-2004 à 17:13:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
fraggou me reprendra si je me trompe mais a ma connaissance : il a joué ne à roc, puis ud à ft il est repassé elf a une epoque et now il est de nouveau ud (lvl 30)

Ouh la un fan :p
C'est éxactement ca, sauf que je suis 31 depuis hier °_°

Citation :

Accessoirement je l'ai déja croisé sur bnet il est tres sympa

Merci :bisou:

n°4096018
voodoorcs
Posté le 29-04-2004 à 17:19:43  profilanswer

CONGRULATION !

n°4096108
[plop]Snak​e
Posté le 29-04-2004 à 17:36:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur
Ouh la un fan :p
C'est éxactement ca, sauf que je suis 31 depuis hier °_°

bah c'est dur de pas se souvenir du plus gros no-match de sa vie (pas reussir a passer le heros lvl 2 en 15 min sachant que du coté de fraggou wrong bo et plusieurs conneries du style il prend sa lich pour creeper mais oublie les ghoules qui vont avec, j'avoue que ca ma assez impressioné. Meme vs Sebby j'avais fait mieux pourtant c'etait un beau no-match aussi)

Pour ceux qui serait tentés de mater des replay de fraggou garder une paire de lunette de soleil quand il sort la premiere statue ca peut servir ;)

Citation :

Merci :bisou:

Bah la proportion de conn*** et bad-mannered en tous genre ayant tendance a augmenter fortement avec le lvl, c'est normal de signaler les joueurs sympa high-lvl je trouve ;)

n°4096765
TiapSaCreW
Posté le 29-04-2004 à 20:09:15  profilanswer

Joefragou = DoomeD?
DoomeD = keke4ever?

n°4096862
[plop]Snak​e
Posté le 29-04-2004 à 20:24:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de TiapSaCreW
Joefragou = DoomeD?
DoomeD = keke4ever?

a ma connaissance fraggou <> doomed
et de memoir keke4ever etait le compte elf de fraggou ...

n°4097021
cuber
Posté le 29-04-2004 à 20:55:50  profilanswer

Citation :

Joefragou = DoomeD?
DoomeD = keke4ever?

lol n'import nawak...
joefraggou. = joefraggeur = keke4ever
doomed n'est pas joefraggeur ni keke4ever
~~

n°4097087
TiapSaCreW
Posté le 29-04-2004 à 21:08:19  profilanswer

lol ok
c'été un pote qui ma di ca
donc ok

n°4097138
joefraggeu​r
Posté le 29-04-2004 à 21:18:24  profilanswer

Citation :

a ma connaissance fraggou <> doomed
et de memoir keke4ever etait le compte elf de fraggou ...

Tu me connais sur le bout des doigts toi :D

Citation :

Pour ceux qui serait tentés de mater des replay de fraggou garder une paire de lunette de soleil quand il sort la premiere statue ca peut servir

:lol:

Sinon, tu sais ce qu'est devenu sebby ? J'aimerai bien reduel contre lui ;)

n°4097188
[plop]Snak​e
Posté le 29-04-2004 à 21:28:12  profilanswer

mdr ben figure toi que sebby smurf pas que sur bnet mais aussi sur JH (enfin smurf forcé a cause d'un ban), c'est doomed mais si j'ai bien suivi il ne joue plus pour l'instant pour cause de connec en carton.

Sinon bah c'est bien paske t'avais posté un replay en duel vs lokette (krikrijna sur bnet) à l'epoque de la 1.13 et j'ai un peu de mémoire c'est tout ;) (jolie game au passage)

n°4098698
cuber
Posté le 30-04-2004 à 11:16:17  profilanswer

Citation :

Pour ceux qui serait tentés de mater des replay de fraggou garder une paire de lunette de soleil quand il sort la premiere statue ca peut servir ;)

J'ai pas compris là tu peux m'expliquer? O_o

n°4098714
[plop]Snak​e
Posté le 30-04-2004 à 11:19:32  profilanswer

c'est normal si t'a pas vu de replay tu peu pas comprendre :

en general quand il a une seule statue, fraggou a la facheuse tendance a activer manuelement la regen mana et soin simultanement ce qui fait des gros flash blanc au dessus de la statues (et accessoirement grimper son apm de floodeur en fleche :p) ....

n°4098730
cuber
Posté le 30-04-2004 à 11:22:06  profilanswer

ah ok :lol:

n°4099074
joefraggeu​r
Posté le 30-04-2004 à 12:51:08  profilanswer

Citation :

en general quand il a une seule statue, fraggou a la facheuse tendance a activer manuelement la regen mana et soin simultanement ce qui fait des gros flash blanc au dessus de la statues (et accessoirement grimper son apm de floodeur en fleche :p) ....

C'est pas que pour l'apm, c'est bien aussi car une statue soigne tes units et file de la mana a tes héros ;)

n°4099279
[plop]Snak​e
Posté le 30-04-2004 à 13:38:00  profilanswer

d'ou le accessoirement (enfin bon ca m'arrive de le faire aussi de tps en tps pour faire le plein de mana sur mon dk en attendant d'avoir 2 statues, en fight par contre j'ai deja assez de chose a gerer comme ca donc je la laisse en heal)

Cela dit t'es la seule personne que je connaisse qui le fasse quasi systématiquement

n°4099511
doomed
Posté le 30-04-2004 à 14:43:43  profilanswer

L'astuce pour les statues ça a tendance à te pourrir ta mana en 2 sec' ;]

Doomed=joefraggou= JOKE XD

Depuis quand j'ressembler à une grenouille périmée :D

Citation :

lol ok
c'été un pote qui ma di ca
donc ok

Et qui donc?

n°4101613
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 30-04-2004 à 23:18:18  profilanswer

doomed=sebby :evil:

n°4101794
cuber
Posté le 01-05-2004 à 00:15:07  profilanswer

Citation :

Doomed=joefraggou= JOKE XD

Depuis quand j'ressembler à une grenouille périmée :D

:lol: :mdr25: lolilolo!

ben vi HAMDA THE BOSS mais ça on le sait tous donc pas besoin de flooder avec une info que tout le monde connaît
:brice:

n°4102106
[plop]Snak​e
Posté le 01-05-2004 à 02:40:03  profilanswer

Citation :

mdr ben figure toi que sebby smurf pas que sur bnet mais aussi sur JH (enfin smurf forcé a cause d'un ban), c'est doomed.

pfff meme pa capable de citer le bon post qui contient la même info que celui d'hamda ... mais quel :boulet: ce cuber .... :evil:

n°4104232
voodoorcs
Posté le 01-05-2004 à 18:57:16  profilanswer

sa me demanger :

Citation :

ben vi HAMDA THE BOSS mais ça on le sait tous donc pas besoin de flooder avec une info que tout le monde connaît

mouahahahha :
CUBER ON SAIS QUE T'EST CON ALORS POST PLUS SUR LE FORUM :brice: :brice: :brice: MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

n°4105363
cuber
Posté le 01-05-2004 à 23:17:24  profilanswer

Vous êtes cons ou quoi? -,-
Je cite le message de DoomeD parce que là était la priorité (le lolilolo c'était pour la grenouille périmée) et je rajoute un commentaire pour le message d'Hamda, c'était peut-être pas très clair j'avoue... mai c'était comme ça qu'il fallait interpréter et j'étais pas en tort...
Et voodorcs c'est quand que tu nous ressort une blague pas drôle? Ca fait au moins 2 jours que t'as pas fait de gros flops qui fait rire personne, ça nous manque tu sais... :evil: :brice:

n°4107655
voodoorcs
Posté le 02-05-2004 à 15:42:14  profilanswer

sa ta fait rire mon petit truc sur le flood ? sinon la c'est vrai que suis pas en forme :(  
mais t'inkiete j'en prepare des vannes :niark:

n°4107878
ShorT
Posté le 02-05-2004 à 16:30:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur

Sinon, tu sais ce qu'est devenu sebby ? J'aimerai bien reduel contre lui ;)

effectivement sebby=doomed
vous etes pas malins sur les bords kan meme :D

n°4110088
Yo'
Posté le 02-05-2004 à 23:18:32  profilanswer

effectivement joe est tré tré bon ;)  et super sympa !

j'ai pas dit que doomed ne l'été pas :rolleyes:  

(d'ailleur joen j'ai une game a toi de l'acon4 il me semble vs intox,  
celle que j'ai vu tu meritai de gagner.

je reviens de vac', c'est dr la rprise erf :(

n°4121921
doomed
Posté le 05-05-2004 à 16:31:45  profilanswer

Je persiste à dire que joefraggou est une grenouille périmée corrompue ( car UD ^^ ).

@cuber et voodoorcs : non mais vous petes aussi boulets l'un que l'autre, c'est pas la peine de japper xD

Surtout prenez pas ce post au sérieux >_<

n°4121954
cuber
Posté le 05-05-2004 à 16:38:54  profilanswer

Citation :

@cuber et voodoorcs : non mais vous petes aussi boulets l'un que l'autre, c'est pas la peine de japper xD

En effet je pete très boulet en ce moment, d'ailleurs qu'est-ce que ça pue! :brice:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse