| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DoomeD |
Atimo Mageek's Team ! | huhu t'as pas peur toi pour les aka sache quedoomed est un sale smurfer apres il te repondra lui meme |
speedRman | mp ou topik, tel est la question! |
doomed | Mais pkoi t'étais obligé de créer un topic, now j'peux plus me défiler ^^ :] Si je te donne pas mon aka, c'est pour la simple bonne raison que je ne joue plus à FT, que je dois plus avoir beaucoup d'akas valides avec le temps. Tout ça parce que j'ai un problème de réseau depuis quelques temps qui fait que j'ai un lag ENORME sur FT, donc je joue à lod en ce moment, et là comme par hasard ça lag pas -_-. En tout cas je reprendrai ft un peu au patch 1.15 pour voir, et quand j'aurai réussi à régler mon réseau ( c'est pas gagné j'y comprends quedalle et aucun des didactiels que l'on m'a proposé ne fonctionne...youpi.... ).
|
Atimo Mageek's Team ! | huhu g devine c que c'etait la zic mdrrrrr |
doomed | Des reps de moi? Je viens de reformater donc c'est compromis je pense ^^ Sinon si tu veux bien te marrer
|
doomed |
|
Atimo Mageek's Team ! | on se calme on se calme |
cuber |
|
darkhyunkel | be moi perso quand j ai acheter roc ,il etait d occaz pour 10e ca le fait |
voodoorcs |
joefraggeur |
|
voodoorcs | CONGRULATION ! |
[plop]Snake |
|
TiapSaCreW | Joefragou = DoomeD?
|
[plop]Snake |
|
cuber |
|
TiapSaCreW | lol ok
|
joefraggeur |
|
[plop]Snake | mdr ben figure toi que sebby smurf pas que sur bnet mais aussi sur JH (enfin smurf forcé a cause d'un ban), c'est doomed mais si j'ai bien suivi il ne joue plus pour l'instant pour cause de connec en carton.
|
cuber |
|
[plop]Snake | c'est normal si t'a pas vu de replay tu peu pas comprendre :
|
cuber | ah ok |
joefraggeur |
|
[plop]Snake | d'ou le accessoirement (enfin bon ca m'arrive de le faire aussi de tps en tps pour faire le plein de mana sur mon dk en attendant d'avoir 2 statues, en fight par contre j'ai deja assez de chose a gerer comme ca donc je la laisse en heal)
|
doomed | L'astuce pour les statues ça a tendance à te pourrir ta mana en 2 sec' ;]
|
HAMDA THE BOSS | doomed=sebby |
cuber |
|
[plop]Snake |
|
voodoorcs | sa me demanger :
|
cuber | Vous êtes cons ou quoi? -,-
|
voodoorcs | sa ta fait rire mon petit truc sur le flood ? sinon la c'est vrai que suis pas en forme |
ShorT |
|
Yo' | effectivement joe est tré tré bon |
doomed | Je persiste à dire que joefraggou est une grenouille périmée corrompue ( car UD ^^ ).
|
cuber |
|
Page : 1 2 Page Précédente |