| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dry//Dotc |
.:387:. | Malgrés mon statut de noob (lol)...
|
cuber | sebby le pit lord tu le prend pour quel sort??? hurlement?
|
HAMDA THE BOSS | en plus roar des dotc ne s'applique pas aux dry dry qui sont immunes |
SebbY | Si tu vois qu'il rush , tu foues un aow juste avant de up le tol. Généralement j'up a 19-20 pop après avoir fait un aow et 2 mw. Le dh avec puits plus aow tient parfaitement le rush, et rien n'empêche d"ajouter 2 3 hunt plus tard si ça devient vraiment chaud. Je prends pitlord pour aoe + degats de zone parce qu'après no mana |
Emouchet | je vois pas en quoi +1 en dégat rend les dryade balezes au corps a corps ? J'ai loupé un point du patch moué? |
kelson | [mode raleur on]
|
SebbY | @kelson : j'ai argumenté pkoi le dry//dotc est enfin une tech mortelle, suffit de lire dans l'autre topic |
kelson | je ne suis pas un gosu et j'ai meme arrete depuis 2 mois warcraft pour rependre a la sortie du patch car j'en avais marre des abus.
|
SebbY | Oui, c'est sûr que je me suis bien marré quand j'ai vu ça, le dry//dotc était déja bien avant, mais now il est 2 fois plus facile à caser, c'est tout. |
.:387:. | ";..;"
|
Sir-Galaan | bah comme dit kelson c'est vrai que cet tech marchais deja depuis longtemps mais il telement plus facile de faire bm harras + archer .......
|
SebbY |
|
Sir-Galaan | oula serieux lol pourquoi tu te sens viser ???? |