online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dry//Dotc

n°3519382
SebbY
Posté le 18-12-2003 à 12:45:29  profilanswer

En ce moment je teste le combo dry//dotc en fast t2, avec comme héros dh//naga//pit, ou dh//pit, et c'est diablement efficace. Les upgrades des ours sont dispo très très vite, et le rush est facilement contrable ;)

n°3519501
.:387:.
Posté le 18-12-2003 à 13:21:14  profilanswer

Malgrés mon statut de noob (lol)...
+1 !!
Testé et approuvé par bibi, les dry sont vraiment devenues des tueuses en c-a-c !!

n°3519547
Cernd
Posté le 18-12-2003 à 13:32:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de .:387:.

Testé et approuvé par bibi, les dry sont vraiment devenues des tueuses en c-a-c !!

lol ? dry au cac ? mdr

voir topic de moi sur la 1.13 sur PRECISEMENT le meme sujet...

n°3519572
cuber
Posté le 18-12-2003 à 13:39:36  profilanswer

sebby le pit lord tu le prend pour quel sort??? hurlement?
pk tu dis que le rush est facilement contrable??? avec les ne bof bof vs rush...

n°3519590
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 18-12-2003 à 13:45:43  profilanswer

en plus roar des dotc ne s'applique pas aux dry dry qui sont immunes :(

n°3519617
SebbY
Posté le 18-12-2003 à 13:52:43  profilanswer

Si tu vois qu'il rush , tu foues un aow juste avant de up le tol. Généralement j'up a 19-20 pop après avoir fait un aow et 2 mw. Le dh avec puits plus aow tient parfaitement le rush, et rien n'empêche d"ajouter 2 3 hunt plus tard si ça devient vraiment chaud. Je prends pitlord pour aoe + degats de zone parce qu'après no mana ;) Pui quand t'as 2ème héros, c'est fing in ze noze, pour l'instant j'ai 16//0 avec cette tech.

Edit : ha oui, j'oubliais, contre un ne qui mass t1, il faut ajouter une baliste planquée derrière le aow, et c'est pépère, et vs un BM, il suffit de juste de choisir manaburn, voilou ;)

n°3519749
Emouchet
Posté le 18-12-2003 à 14:19:42  profilanswer

je vois pas en quoi +1 en dégat rend les dryade balezes au corps a corps ? J'ai loupé un point du patch moué?

n°3519761
kelson
Posté le 18-12-2003 à 14:23:55  profilanswer

[mode raleur on]

lol bizzard j'ai deja vu quasiement le meme topic
1 ligne en dessous (comme le dis tres bien cernd)

et bizzard je vais le redire
tech existante et fonctionnent deja avant.
mais bon c'est vrai que pas mal de monde vont decouvrir ce que c'est que de vraiement jouer elfe sans abus
en attendant que les gowu retrouves d'autres abus et ils recommenceront.

et on lira le meme genre de message dans 2, 3 patch......

[mode raleur off]

n°3519777
SebbY
Posté le 18-12-2003 à 14:27:26  profilanswer

@kelson : j'ai argumenté pkoi le dry//dotc est enfin une tech mortelle, suffit de lire dans l'autre topic :p Et arrêtes d'enclencher ton mode raleur, tu sais faire que ça ( m'enfin si t'es un gozu que tu te permerts de tout critiquer j'ai rien dit ^^ ). Et puis je vois pas en quoi le topic est pareil, il parle de mass dotc et pas de la démarche à suivre pour ien l'exécuter, et de mettre quelques archers alors que j'en mets aucun, comment ça tu sais pas lire ??

:brice:

edit : j'ai jamais dit que dry//dotc était nouveau, puisque c'était LA tech utilisée sous ROC, et laissé de côté sur FT.

n°3519811
kelson
Posté le 18-12-2003 à 14:35:30  profilanswer

je ne suis pas un gosu et j'ai meme arrete depuis 2 mois warcraft pour rependre a la sortie du patch car j'en avais marre des abus.

mais il y a 2 mois je faisaient deja ces techs qui vous cite.
et si j'arrivais a etre t3 j'avais aucun problème.
et la le patch n'a ASOBULEMENT rien changer dans ce fait.
a par que pour le moment il n'y a plus d'abus.

Donc oui je rale pour les raisons suivantes:
1. je vois des post identique l'un en dessous de l'autre et c'est soulant de repeter x soit le meme chose

2. les  techs que vous site marchait deja avant, mais vue qu'énormement d'elfe abusait ou n'avait jamais jouer comme de vrais elfes, ils connaissaient pas touts les unité  par hunt archer...

3. pour les joueurs qui n'abusaient pas, certain utiliser deja la tech qui pour d'autre sont totalement nouvelle, ca ete tres soulant pendant plus mois de ce faire traite d'abusor et autres dans le genre pour voir maintenant des joueurs c'étonne devant certaine tech.

désole mais arrete de dire n'importe koi

edit: seb j'en ai pas contre toi mais quand tu vois  
"Testé et approuvé par bibi, les dry sont vraiment devenues des tueuses en c-a-c !!"
ou encore le premier poste de cernd un topic dessous faut arreter

n°3519864
SebbY
Posté le 18-12-2003 à 14:50:16  profilanswer

Oui, c'est sûr que je me suis bien marré quand j'ai vu ça, le dry//dotc était déja bien avant, mais now il est 2 fois plus facile à caser, c'est tout. ;) Mais c'est vrai que le topic qui dit dry tueues au cac, ou encore dotc c over avec rejuv, MOUARF ^^

n°3520076
.:387:.
Posté le 18-12-2003 à 15:46:45  profilanswer

";..;"
GRRR
Mais que vous pouvez etre gronchon qd-meme vous autres...c'est dingue...perso ca me donne meme pas envi de posté aprés des remarques comme ca... : /
Mon post ete la juste pour alimenté le shmilblick quoi...on va pas faire parler les gens ds le vide nanplus?!!
En plus v'la comment suis un abusor...et c'est vrai que les dry butent en mélée...NAHHH !! ;p

n°3520322
Sir-Galaan
Posté le 18-12-2003 à 16:40:56  profilanswer

bah comme dit kelson c'est vrai que cet tech marchais deja depuis longtemps mais il telement plus facile de faire bm harras + archer .......
On redecouvre enfin la puissance des NE vive le patch 1.13 :p

n°3520334
SebbY
Posté le 18-12-2003 à 16:44:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sir-Galaan
bah comme dit kelson c'est vrai que cet tech marchais deja depuis longtemps mais il telement plus facile de faire bm harras + archer .......
On redecouvre enfin la puissance des NE vive le patch 1.13 :p

Edit : j'ai win un lvl 27 ne en duel avec ste tech, hmmm ^^
Parles pour toi, chuis po un abuzor moi :jump3:

n°3520882
Sir-Galaan
Posté le 18-12-2003 à 18:42:09  profilanswer

oula serieux lol pourquoi tu te sens viser ???? :rolleyes:  
je parler comme kelson des bm abuzor :)

Aller à :
Ajouter une réponse