| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dott????quezaco? |
veher18 | Druid of the talon
|
Margeta iPod Touch <3 | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ooooooooooooooookkéééééééé
|
aelnur | à ne pas confondre avec un dot: dommage on time, c'est à dire les sorts qui font des dégats sur la durée comme la dague de la Gardienne...
|
Krystal Fiends' user retraité | Je croyais que griffes = claws bizarrement... |
veher18 | Et justement, le druide ours n'est il pas aussi le druide de la griffe ? |
ayansaer | si mais là ce sont des serres... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | claws : http://dictionary.cambridge.org/de [...] &dict=CALD
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | les serres c est toute les pattes pas que les pointes mon krys ^^
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au fait, puisqu'on a fait le tour... je me souviens avec nostalgie d'un autre DOTT...
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Krystal Fiends' user retraité | Tiens puisqu'on en a vraiment fait le tour maintenant, dott me fait penser au verbe doter. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | La dot lors d un mariage, aussi ...
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | souvnet appellés talons tt court --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Margeta iPod Touch <3 | J'ai pas tout compris pour la recherche mais euh bah merci quand même |