j'ai pensé et tester une technique c'est la Ranger Sombre avec des archers avec flèche noire pour se faire des squelettes vites faits(je parle du focus fire) apres nous avons plusieurs skells qu'est ce que vous en pensez?
(P.S. cette technique est a faire en 2v2 3v3 4v4 mais pas en solo ou en FFA sinon c'est a vos risques et périls...)
Cernd
Posté le 15-07-2003 à 20:24:10
Citation :
Provient du message de Nerubian_King j'ai pensé et tester une technique c'est la Ranger Sombre avec des archers avec flèche noire pour se faire des squelettes vites faits(je parle du focus fire) apres nous avons plusieurs skells qu'est ce que vous en pensez?
(P.S. cette technique est a faire en 2v2 3v3 4v4 mais pas en solo ou en FFA sinon c'est a vos risques et périls...)
Faut que se soit le coup final nan ? Pour qu'il y ait des skelz.... c'est assez faible en probabilité, surtout avec mass archers... mais sa peut être lol (surtout les skelz up il sont tout grand et résistant )
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 15-07-2003 à 20:42:04
non faut qu'il soit sous l'effet de la flèche qui dure 2 ou 3 sec
Shindo
Posté le 15-07-2003 à 23:16:16
Je l'ai déjà pris parfois, j'arrive à faire 4 à 6 gros skels, mais je la gére pas pendant le combat pour optimiser le nombre de victime qu'elle fait ...
ProutProutMania
Posté le 16-07-2003 à 19:47:39
Mieux : tuer ses archer qui vont crever, pour renforcer son armee et pas filer de l'xp aux mechants missious.
Inconveniant : faut gerer (hein les nullos en 56k!). Mais avec 3 pauvre archeres noires, ca passe