| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dragon féérique.... C'est quoi ce truc? |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | En gros ca veut dire que si les casters lancent pas de sort les dragons en boule servent a rien? C'est bon a savoir. Merci bcp |
HAMDA THE BOSS | dans ce cas ils auront eu un rôle dissuasif -> ca sert qd même à qque chose |
R4ouL Koupaing | Enfin ils peuvent aussi aller 10m plus loin et continuer le combat |
Dragonoide | Donc, mine de rien, ils servent a quelque chose ces petits dragons .. Mais avec quoi derrière ? Dryade, giants ? |
voodoorcs | les faeries sont a sortir surtout vs :
|
HAMDA THE BOSS | en gros contre les casters en autocast koi |
aelnur |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je crois pas que ca marche contre les statues car ce sont des unité non organique , donc des machine ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
AmiralPiett piett mais costaud | lol, c ce ki s'appelle un Nolwen . . .
|
aelnur |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Et puis c'est pas cher, ya pas d'upgrade a faire pour avoir le sort, phase shift est pas trop mal non plus, ca evité le focus |