driades insensibles à la magie ... quand çà les arrange?
rondid
Posté le 04-05-2003 à 11:44:18
Salut,
Je joue undead et je voudrais avoir une confirmation de la part des elfes concernant les auras.
Bon, l'aura vampirique ne marche pas contre les driades ce qui est logique (insensibles à la magie).
Par contre il me semble qu'elles bénéficient de l'aura d'épines du gardien du bosquet, les unités qui les attaquent au corps à corps perdent des points de vie.
Pas très logique à mon sens, aura d'épine et aura vampirique marchent de façon opposée et devraient donc fonctionner / ne pas fonctionner dans les mêmes circonstances.
BBBBidule
Posté le 04-05-2003 à 12:01:08
a mon avis (c'est une supposition) les dryades ne sont affectées que par les auras qui les touchent irectement, cad que l'uara d'épine arrive comme aura sur elles donc elle marche, mai que l'aura vampirique a été lancée sur la goule et est donc considerée comme un sort pour toucher la dryade, d'ou le fait que ça marche po... (les auras ne sont pas considerées comme magiques a la base)
CyRaX563
Posté le 04-05-2003 à 14:19:03
Si tu parles d'une partie en team où l'un est UD et l'autre NE et que l'UD a l'aura vamp et que ça n'affecte pas les dryades de son allié c'est normal les dryades possèdent une attaque Perçante donc impossible de leecher.
rondid
Posté le 04-05-2003 à 14:24:46
Non je parle d'une partie undead vs elfe.
Les goules en présence du dreadlord aura vampirique ne régagnent pas de vie en tapant sur les driades mais en perdent si un KOTG aura d'épine est présent.
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 04-05-2003 à 17:46:28
TOUT les aura fonctionent sur / contre les dryades
AUCUN sort ne fonctionne SUR la dryade
PingouinComique
Posté le 04-05-2003 à 18:39:42
ben c'est paske les goules sont pas insensibles a la magie...donc elles subissent les épines
CyRaX563
Posté le 04-05-2003 à 18:42:04
C'est vraiment pas kler sa question c'est pour ça que tout le monde dit des choses différentes .
WoS)VaTaNiK
Posté le 04-05-2003 à 19:38:50
Citation :
Provient du message de Byrden TOUT les aura fonctionent sur / contre les dryades
voila c tout
rondid
Posté le 05-05-2003 à 00:42:36
Citation :
Provient du message de Byrden TOUT les aura fonctionent sur / contre les dryades
Ben non j'ai testé contre l'ordi et non:
ex: goules avec aura vamp contre driades avec aura d'épine:
L'aura d'épine enlève des points de vie aux goules.
L'aura vampirique ne redonne pas de points de vie aux goules.
Pour tester çà j'ai joué undead contre elfe, j'ai sorti un dreadlord aura vamp, l'ordi un kotg aura d'épines et j'ai plusieurs bastons avec/sans dreadlord et avec/sans kotg.
kelson
Posté le 05-05-2003 à 10:21:59
en fait les dryads sont insensibles a la magie donc TOUS les sort lenteur, mouton, blizzard, etc ne marches pas sur elles.
pour les auras :
TOUTES LES AURAS Négatifs (ud ) ne marches pas sur elles, aura impie, aura vampirique
Par contre les autres auras fonctionnent cad : aura de précision, épine, aura du mana de l'am, etc....
Wolf_ Night
Posté le 05-05-2003 à 13:07:07
Les auras ennemis ne fonctionnent pas sur les dryads par exemple s'il y avait une aura qui ralentissait la vitesst de déplacement , bah elle fonctionnerai pas sur les dryads donc l'aura vampirique étant considéré comme magique ne fonctionne pas quand une goul attaque une dryads
wis
Posté le 08-05-2003 à 18:18:57
p'te ke tout simplement tes goules perdent plus de vie k'elle n'arrive a en regagner...
SiR^DeaMoN
Posté le 08-05-2003 à 19:39:14
lles dryad sont affecté par la balise de soins ALORS QUELLE NE LE DEVRAIT PAS
les elfes ont soudoyer blizzard ~~ c dla triche ~~
kelson
Posté le 08-05-2003 à 22:56:34
Citation :
Provient du message de SiR^DeaMoN lles dryad sont affecté par la balise de soins ALORS QUELLE NE LE DEVRAIT PAS
les elfes ont soudoyer blizzard ~~ c dla triche ~~
elle sont aussi affecter par le sor de soin des pretres je crois mais pas par le rejuv des ours c'est n'importe koi la et on dit merci a blizzard
wis
Posté le 09-05-2003 à 13:40:37
elles sont aussi affectés par le blizzard du mage je crois... dommage...
BBBBidule
Posté le 09-05-2003 à 15:21:15
non blizzard les touhe pas, et le sort de soin du merco marchent pas en tk