online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dryade

n°3364908
The_Hell
Posté le 05-11-2003 à 18:12:11  profilanswer

Quelle combinaison irait le mieux avec les dryade ? Je cherche une technique qui peut résister aux aoe et au casters. Les MG , (resistant skin)ce serait une bonne idée ?  

merci

P.S. j'oubliais les fairy drgn , mais qu'est ce que je fais si l'autre fait du ranged, les fairy et les dryade risque de crever, je fais  du mélé ? Mais les AoE  :eek: !!!!!AAAARRRGHH!!!!!  :rip:                                                                                                :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

n°3365114
Realphoeni​x
Posté le 05-11-2003 à 19:13:34  profilanswer

si tu dry en mass pour le ranged, faut des mgs, ou des ours, mais les ours je te conseilles pas, car l humain te les moutonniseras...

Sinon mass dry c est nul, ca marche que contre les mauvais humains qui ne comptent que sur aoe pour gagner

n°3365789
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-11-2003 à 23:19:14  profilanswer

et le mg, si tu lui upgrade le resistant skin, il est pas moutonnable ?

est il cyclonable par le druide corbeau ?

n°3366149
Realphoeni​x
Posté le 06-11-2003 à 03:11:13  profilanswer

non, il est pas moutonnable :D

je pense qu il est cyclonable mais moins longtemps, car il aquiert la resistance des héros aux sorts

n°3370731
alekhine
Brice forever
Posté le 07-11-2003 à 17:10:19  profilanswer

Citation :

je pense qu il est cyclonable mais moins longtemps, car il aquiert la resistance des héros aux sorts

sauf pour les sorts à dégâts. exemple death coil fait plus de dégât à un MG qu'à un héro!

n°3371163
|dDh|TaZ
Posté le 07-11-2003 à 19:32:53  profilanswer

Sort hunt au debut puis dryades et puis par la suite des MG c une bonne teck je pense .

n°3371195
Garibaldi
Posté le 07-11-2003 à 19:47:12  profilanswer

LOL tu m'appelle le jour ou tu verras un ours en mouton dans une armee de drayd/ours. (reflechissez!)

reponse: Abolish :D

n°3371197
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 07-11-2003 à 19:47:43  profilanswer

tant ka faire autant sortir 2-3 bear avec regen non c tellement bien, voir meme dryade bear level2 mouton sa se fait dispell !! le batiment est deja fait so...
Sinon faeri + dryade si bcp de caster sa roxx. Mg bien sur mais si on part sur mass bear je pense pas que c indispensable

Pi tant ka faire faeri partir sur talon :)

je parle pas ds le vide je messay c tp si a eviter le mass tiers 1 en ne. 1 seul aow qlq hunt (2-3) et/ou aarcher o debut voir meme (mais c plus dur) pas daow et merco menfin comme vous le senter.

Kotg ou warden pour harrass ou bien dh pour creep voila

n°3371485
Shadow72Hu​nter
Posté le 07-11-2003 à 21:34:32  profilanswer

A vrai dire je suis pas très à l'aise avec les dryades,  voir même pas du tout. Mais je pense que bien maitriser et bien accompagner ca peux etre bien efficace.

n°3371675
alekhine
Brice forever
Posté le 07-11-2003 à 22:56:12  profilanswer

Citation :

LOL tu m'appelle le jour ou tu verras un ours en mouton dans une armee de drayd/ours. (reflechissez!)

là je suis pas d'accord avec toi! fais une recherche dans judgehype sur sorcière_dryade et tu verras que dans un post les 2 unités ont été plus que comparées.
en gros il faut 4 fois plus de dryades que de sorcières pour espérerdispeller les sorts de lenteurs!!
donc si tu as mis dispell en auto cast quand les sorcières feront du moutonnage ben tu ne pourras rine faire!!
ne me dis pas que ça ne sert à rien de dispell lenteur parce qu'un ours slowé c'est un peu comme une golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse si tu vois ce que je veux dire.
alors la seule solution c'est bien de ramener des whisps dans la bataille car le dispell des dryades est bcp trop rapidement submergé. (compar le cout en mana des sorts, la qtité de mana des sorc, leur taux de regen et ajoute une aura de brillance!!!!)

n°3371762
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 07-11-2003 à 23:42:20  profilanswer

aaah, belle argumentation, monsieur.

personnellement, les dryades j'en fait 3 ou 4, jamais en masse, simplment pour contrer d'éventuels sorts surt les héros, et quand l'adversaire joue mass magie, j'accompagne mon armée de qques wisps, c bien plus rentable, tout a fait d'accord sur ce point.

Mais je maitrise pas encore cette technique, ca me fait une micro de plus, deja que c ma spécialité, ca fait un peu bcp

n°3371953
alekhine
Brice forever
Posté le 08-11-2003 à 01:15:22  profilanswer

il paraît que ça va changer:

des rumeurs courent sur le patch 1.13, il paraît que le detonate des whisps va être baissé mais que les dryades vont être "augmentées". (plus de mana?)
peut etre qu'enfin les dryades rempliront vraiment leur rôle d'anti caster comme il semblait que c'était prévu au départ et que les NE ne seront pas obligés de trouver des strat ou tech de substitutions pour pallier à ces imbalances.

PS: j'espère qu'après le 1.13 on arrêtera de voir + de 75 % des NE se ruer sur la taverne pour prendre un BM par exemple.

n°3372134
Realphoeni​x
Posté le 08-11-2003 à 05:06:34  profilanswer

va voir le forum orc, le topic Yallaaaaaa , t as loupé un épisode :D

oui les drys sont buffs mais on sait pas comment ( on le sait depuis longtemps ), son role n est pas anti caster ( on a les fairies pour ca ) mais le dispell.

Quand aux whisps, aux dernières nouvelles ils boufferont deux fois moins de mana ( de toute facon c sûr qu ils sont nerfés c annoncé depuis une plombe aussi )

quand au BM: oui, moins de NE le prendront c est sûr, mais quoi prendre maintenant? certainement un autre héros neutre comme lepanda... :/

n°3375465
Garibaldi
Posté le 09-11-2003 à 13:41:42  profilanswer

biensur quesur le plan theoriquement le match sorcieres_dryad.

mais en pratique? perso, j'ai jamais vu d'ours en mouton

parce que:

1) quasi aucun hu passe tiers3 rapidement a ne(rifleman coute trop cher)

2) encore plus rarement, il il monte leur sorcieres en master(meme sans FD, alors avec FD!)

3) si il veux tenter polymorph, iil ne pourra pas slow en meme temps(poly coute tres cher)

4) toujours avoir qq wisp sur soi(meme apres le patch), juste pour le dispell de zone(anti book of dead)  , ca vaut deja le cout.(en esperant que les dommages sur summons ne soit pas trop changé, sinon il va etre mal face a mass necro!!)

donc voila pourquoi j'ai pas peur de poly avec ours/dryad

n°3375492
Dixie2k
Posté le 09-11-2003 à 13:51:52  profilanswer

version 1.3

on espere des drydry comme on avai avant avec un dh comme on avai avant ou alors un warden plus resistante...

mais g lu que la warden serai buff et dh aucun changement si je men souvien bien...

qui sai quon va falloir jouer pit en premier on va harass comme des oufs avec la vitesse...:rolleyes:

n°3375756
Cernd
Posté le 09-11-2003 à 15:19:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Garibaldi
biensur quesur le plan theoriquement le match sorcieres_dryad.

mais en pratique? perso, j'ai jamais vu d'ours en mouton

parce que:

1) quasi aucun hu passe tiers3 rapidement a ne(rifleman coute trop cher)

2) encore plus rarement, il il monte leur sorcieres en master(meme sans FD, alors avec FD!)

3) si il veux tenter polymorph, iil ne pourra pas slow en meme temps(poly coute tres cher)

4) toujours avoir qq wisp sur soi(meme apres le patch), juste pour le dispell de zone(anti book of dead)  , ca vaut deja le cout.(en esperant que les dommages sur summons ne soit pas trop changé, sinon il va etre mal face a mass necro!!)

donc voila pourquoi j'ai pas peur de poly avec ours/dryad

C'est ce que j'allais dire ;) mais pour les pb de necro, les fd assurent.. les nécro en auto c vite mort. Mais bon c vrai que si les dmg des wisp sont nerfé, il va falloir achter des book of dead :p et mass hunt ... :D

Aller à :
Ajouter une réponse