| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dryades contre les orc ? |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | salut Message édité par Hades_Dn le 09-12-2004 à 21:31:21 |
aelnur |
Yo' | des qu'il est tiers 2 ca devient plus tendu, |
Yo' | meme si tu les protége avec les hyppos, tu ne pourra pas contrer les batrides a moins d'un gros focus dessus avec ton ranged, et encore .... |
Yo' | mass grunts ? ouais en effet xD
|
fov-kill GL and Have FOV | Bon WE --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Il est sous Roc, donc pas de bats Message édité par Hades_Dn le 10-12-2004 à 18:18:50 |
lbmb | ok merci de vos conseils , je voudrais savoir aussi , 10 hyppogrifes contres 10 wywerns qui gagne? --------------- Une chance que mon carquoi soit inépuisable |
Ciryon Fils de Pub | Je vote Hyppos |
aelnur | les dryades seront cool pour dissiper les loups et les possibles balises... donc toujours bien de pouvoir en avoir rapidement qqune
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
la horde franc | je crois meme que 5 hyppo contr 10 wiwerne tu gagne |
Rhadamanthys | a se qu'il me semble les shamans et autre sont au sol??? pas de difficulter pour la chimiere alors ( et puis fo qu'il en aie bcp de shamans et docs...) |
lebatteurfou | de toute facon orc en RoC est bcp moins fort comparé à orc en TfT |
darke kill lol | fé des druid corbo sou form corbo sa tu tous se ki et en l'air |
la horde franc | sauf les machine volante humaine c la pire anti avition du jeu |