online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

duel

n°2998260
Lotuzia
Posté le 16-08-2003 à 22:35:04  profilanswer

voila je  joue w internet depuis un mois chuis a peine niveau4. j'aimerais faire du 1vs1 ou 2vs2 avec les volontaire demains par exemple.alors pour ceux qui ont du temps a perdre je dis : venez nombreux :p :)

j'attend vos reponse

n°2999044
Dixie2k
Posté le 17-08-2003 à 03:31:53  profilanswer

moi je te dis si t'es level 4 je sais pas tes stats mais joue pas en team ca aide pas ton allie si il est bon et en solo t'apprend plus vite et ton ennemie souvent il t'apprend 2-3 trucs quand tu perds...

a level 4 n'essaye pas de rivaliser avec les gens de ce forum...
a part si tu veux qu'ils t'apprennent a jouer.

n°2999264
Elengal
SexyGamer
Posté le 17-08-2003 à 08:20:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k
moi je te dis si t'es level 4 je sais pas tes stats mais joue pas en team ca aide pas ton allie si il est bon et en solo t'apprend plus vite et ton ennemie souvent il t'apprend 2-3 trucs quand tu perds...

a level 4 n'essaye pas de rivaliser avec les gens de ce forum...
a part si tu veux qu'ils t'apprennent a jouer.

Mais n'importe quoi!

1.
@Lotuzia, si tu aimes jouer en équipe, alors joue en équipe. Ton allié t'enseigneras certainement des trucs pendant ou après la partie.  

Si tu envisages de jouer en équipe aléatoire, il est probable que tu sois associé à un mauvais perdant qui te demandera d'apprendre à jouer. Ces joueurs aiment les débutants mais ils les préfèrent dans les équipes adverses. Souvent, ils expliquent leurs défaites par le fait qu'ils sont associés à des joueurs peu doués. Ils occultent (volontairement?) les victoires qu'ils ont eu grace aux forts joueurs qui les accompagnaient.

Un Joueur qui joue en Random Team doit comprendre qu'il peut être associé à un joueur plus fort comme à un joueur plus faible. C'est le principe même de ce mode de jeu. Se plaindre de la faiblesse de ses coéquipiers c'est comme se plaindre en ffa d'avoir plusieurs adversaires ça n'a aucun sens!

2.  
Je ne pense pas qu'il n'y ait que des très forts joueurs circulant dans ce forum. Si un débutant souhaite rencontrer un joueur de son niveau sur bnet pour quelques affrontements intéressants, je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas l'annonce ici-même.

n°2999303
Dixie2k
Posté le 17-08-2003 à 09:27:47  profilanswer

rien interdit de debuter en team mais au lieu de dire que c'est n'importe quoi relis le message avant de parler...

je dis bien qu'on peut apprendre plus vite en solo qu'en team contrairement a ce qu'on peut penser et tres souvent les debutants debutent par des team play car ils ont une chance de gagner grace a ses allies.

Donc il faut debuter par le solo pour 2 raisons.

et crois pas que son allie qui a perdu avec lui enseignera 2-3 trucs non il doit etre venere et il va lui traiter de noobs a 80% des cas et ses ennemies vont quitter sans rien attendre souvent les ennemies se parlent pas quand on joue en team alors que si tu perds en solo ton ennemie deja il est content de faire +1 dans le victoire et te dit ta faute si tu le demande ou alors quand il a pitie de toi :lol: moi on m'a appri a faire des aow rush etc... il m'a meme appri a faire des aow rush (ya quelques mois bien sur) en custom.

mais ton allie qui perd ne va jamais t'aider a part pendant le game 2-3 mots mais il verra que tu debute vraiment et il va te traiter de noobs ca c'est l'esprit de battle net...b Tout le monde veut gagner et personne veut perdre... bah oui il faut pas jouer pour les stats mais faut dire que c frustrant de voir son allie qui crippe tout seul alors que moi je me fais rusher g beau a parler en francais en anglais meme en allemand :lol: mais lui il creepe tout seul et se prend la suite du rush et c tout..

n°2999316
Elengal
SexyGamer
Posté le 17-08-2003 à 09:48:13  profilanswer

ben j'avais très bien lu (même entre les lignes). Tout ce que je dis reste vrai. Sauf peut-être que je n'aurai peut-être pas dire que tu écrivais n'importe quoi.  
J'aurai du dire qu'au début tu écrivais n'importe comment et que quand ce n'est pas le cas tu écrivais n'importe quoi. C'eut été plus précis.

n°2999397
Azinabel.p​F
Posté le 17-08-2003 à 10:51:46  profilanswer

Situve je suis toujours pret a donner quelque conseil (aka : Azinabel, chan : clan pf)
Je verrai ce que je peut faire pour toi ^^

n°2999464
Lotuzia
Posté le 17-08-2003 à 11:17:23  profilanswer

@azinabel: merci :)

@ les autre : oula calmez vous pas la peine de s'enerver :p sinon je vais donner mon avis.

ma premiere victoire ct avec un autre noob de lvl1  vs un lvl3 et un 7 dans stromgarde. on  a gagné parce qu'on jouait total en equip.? bien sur les joueur d'en face avait pas fait les bonne unité^^(l'autre elfe dompteur d'hhypo meme en mass ca craint vs des hyppo non monté ou mass bowman)et des goules en mass . je suis sur de perde au moins 9-10 des combat lmais bon aa m'aideraa car je joue qu'en team le solo j'ai trop peur de me  faire massacrer donc si je perd je veux faire le tout dans la bonne entente :)

au final je pense que jouer en team ca aide beaucoup a se faire des amis  et que si la personne est sympa elle  traitera surement pas de noob son allié meme s'il n'est pas fort. en tout cas ca m'estjamais arrivé s'il son trop  en train de peerdre ils s'en vont.

Voila j'espere que ca vous aidera dans vos discussion :p :)

j'attend  vos reponse :p

@Azinabel: je te wisperais quand je pourrais :) ok :)? mais faut pas m'attendre sur un channel ^^ je risque de pas etre la.

n°2999481
Lotuzia
Posté le 17-08-2003 à 11:22:39  profilanswer

moi je srush une fois un rancunier : un arbre de la vie en bas a gauche une  heure pour lle  retrouver lol^^ heeu sinon comment on voit le tableau des victoire defaite svp^?

n°2999932
Lotuzia
Posté le 17-08-2003 à 13:18:42  profilanswer

je joue en roc (precision)

n°2999989
Realphoeni​x
Posté le 17-08-2003 à 13:40:13  profilanswer

aie, j'allais me proposer mais si tu joues en roc ^^;;;

je suis nul à tft moi, alors bon y'a pas que des forts sur ce forum ;) y'a au moins moi :p

n°3000012
Galaadriel
Posté le 17-08-2003 à 13:46:10  profilanswer

Salult Lotuzia :D Tu te rappelles de moi ?  

Alors t'as essayé de jouer sur battle, et t'as dechanté... tu vois qu'on racontais pas n'importe quoi la derniere fois.  
Aller pour te montrer que je suis pas rancunié, je te propose de t'aider si tu veux. (Mon pseudo c'est Galaadriel)

NB: Le clan pF est tres bon, si tu peux jouer avec Azinabel.pF, n'hesite pas, ses conseils seront precieux je pense.

n°3000086
Evil
Gloomygloom
Posté le 17-08-2003 à 14:13:38  profilanswer

Il existe une section intitulée "Les parties des membres" prévue à cet effet, qui éviterait d'avoir besoin de bénéficier du hasard d'être passé par le forum elfe pour voir que quelqu'un cherche à dueller. C'est dommage que personne ne veuille s'en servir.

n°3000296
yenish
Bête féroce
Posté le 17-08-2003 à 15:03:57  profilanswer

Les duels sont très bien pour progresser je trouve. Par exemple, je viens de voir que la reine naga était vraiment bien comme héros avec fleche de glace, combiner avec les rapides huntress. Mon DH arrivait pas a fuir le combat comme d'hab quand il avait mal, et couic mon héros (3 fois) :( En team, ca n'aurait pas été si flagrant je pense.
J'ai appris au passage que la baguette qui tp le heros ne marchait pas comme un tp, faut viser (donc ca a merdé, donc couic mon héros :lol: )

Sinon, moi aussi je veux bien jouer avec du monde sympa pour progresser et surtout discuter. Je commence tout juste sur bnet, mais je pense ne pas être trop un boulet. J'ai pas encore testé toutes les conneries à faire cependant :p  

Si vous me cherchez, mon compte est Yenish.

n°3000345
Lotuzia
Posté le 17-08-2003 à 15:13:35  profilanswer

@galadrielle oui. mais comment ca j'ai déchanté? j'ai été désagréablement surpris en apprenenant que quasi tout jh jouait en ftf mais c tout ;) merci de l'info mais bon je vais pas aller de sitot sans un clan je pense:)

je te wisperais quand je pourrait :)

n°3007546
-[ElF]- Fo​x
Posté le 18-08-2003 à 23:25:31  profilanswer

Lotuzia joue la comme tu le sent mais surtout regarde bien les replays apres ca aide et tu apres vite
avec ca regarde les replays de gosu ou autre ki sont a peu pres dispo partout  
le 1vs1 ou le 2vs2 sont deux chose differente mais parfois des tactike peuvent s y retrouver pour les 2
GG a toi et continu bien

NOTE  
on est tous passer par la alors ne t inkiete pas ce  n est kune mauvaise passe

n°3011183
Rey-King
Posté le 19-08-2003 à 19:25:21  profilanswer

Citation :

le 1vs1 ou le 2vs2 sont deux chose differente

NOOOOOOOON sans blague :rolleyes:

n°3011441
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 20:10:34  profilanswer

tu savais pas ??:cool:

n°3011446
DaRKeN-ShA​DoW
Posté le 19-08-2003 à 20:11:25  profilanswer

Moi ca me tente bien de jouer avec toi et avec d'autre du forum , enfin pour ceux qui sont daccord...
mon compte c "darken)shad" :)

n°3011464
-[ElF]- Fo​x
Posté le 19-08-2003 à 20:14:24  profilanswer

ce serait bien une team "Judge Hype Forum Elf de la nuit"  
ahahahaahahahaha :b_yellow:

n°3012781
Ant0n
Dabou !
Posté le 20-08-2003 à 00:40:18  profilanswer

@Elengal

Citation :

Ces joueurs aiment les débutants mais ils les préfèrent dans les équipes adverses

Je te le confirme ! Je viens de faire ma premiere partie en random et c'était assez marrant !
pour ceux que ca interesse c'est ici  
Pour info je ne suis pas un excellent joueur et je fini pourtant avec + du  double du score de mon allié et le 3 de mes adversaires :)

Aller à :
Ajouter une réponse