| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : duel |
Dixie2k | rien interdit de debuter en team mais au lieu de dire que c'est n'importe quoi relis le message avant de parler...
|
Elengal SexyGamer | ben j'avais très bien lu (même entre les lignes). Tout ce que je dis reste vrai. Sauf peut-être que je n'aurai peut-être pas dire que tu écrivais n'importe quoi. |
Azinabel.pF | Situve je suis toujours pret a donner quelque conseil (aka : Azinabel, chan : clan pf)
|
Lotuzia | @azinabel: merci |
Lotuzia | moi je srush une fois un rancunier : un arbre de la vie en bas a gauche une heure pour lle retrouver lol^^ heeu sinon comment on voit le tableau des victoire defaite svp^? |
Lotuzia | je joue en roc (precision) |
Realphoenix | aie, j'allais me proposer mais si tu joues en roc ^^;;;
|
Galaadriel | Salult Lotuzia |
Evil Gloomygloom | Il existe une section intitulée "Les parties des membres" prévue à cet effet, qui éviterait d'avoir besoin de bénéficier du hasard d'être passé par le forum elfe pour voir que quelqu'un cherche à dueller. C'est dommage que personne ne veuille s'en servir. |
yenish Bête féroce | Les duels sont très bien pour progresser je trouve. Par exemple, je viens de voir que la reine naga était vraiment bien comme héros avec fleche de glace, combiner avec les rapides huntress. Mon DH arrivait pas a fuir le combat comme d'hab quand il avait mal, et couic mon héros (3 fois) |
Lotuzia | @galadrielle oui. mais comment ca j'ai déchanté? j'ai été désagréablement surpris en apprenenant que quasi tout jh jouait en ftf mais c tout |
-[ElF]- Fox | Lotuzia joue la comme tu le sent mais surtout regarde bien les replays apres ca aide et tu apres vite
|
Rey-King |
|
-[ElF]- Fox | tu savais pas ??:cool: |
DaRKeN-ShADoW | Moi ca me tente bien de jouer avec toi et avec d'autre du forum , enfin pour ceux qui sont daccord...
|
-[ElF]- Fox | ce serait bien une team "Judge Hype Forum Elf de la nuit" |
Ant0n Dabou ! | @Elengal
|