| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Elfe est imba |
|---|---|
malganis | Reprise du message précédent : --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Margeta iPod Touch <3 | Allons malga c'est pas gentil ce que tu dis, reste poll avec le monsieur, excuse toi Message édité par Margeta le 27-09-2006 à 00:38:27 |
Margeta iPod Touch <3 | Personnellement, je ne vois pas ce que toi tu as à faire ici, alors bon, chacun ses interrogations hein Message édité par Margeta le 27-09-2006 à 13:04:45 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | C'est petit ça hein =] |
Luckool Trush. | ctb
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Margeta iPod Touch <3 | ptain j'ai hésité à le dire!
|
Luckool Trush. | Bah t'as pas une réputation de gros lamer, moi si donc j'ai le droit :] --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
JudgeHype Profil : Administrateur | Un peu de calme là, ce serait dommage de devoir fermer le topic non ? |
Margeta iPod Touch <3 | Effectivement nirn, si tu sors mes stats elfes, qui datent de mes débuts a w3, je devais sans doute encore sortir du mass hyppo monté a cette époque |
Xenon | Bah le truc, c'est que normalement on regarde la mana du héros avant de le mana burn |
Nirnaeth | bah oui. Et la warden, le pbm est tjrs le mm, c'est que sans popo, elle blink pas. |
Margeta iPod Touch <3 | Le problème c'est que le bm level 1 tombe assez vite aussi surtout du fait qu'il est cac, non? |
Xenon | Mais ca dépend de ta macro, parce que si t'as tech assez vite et t'arrives au bon moment, le bestiaire aura juste le temps de finir mais il manquera le up ensnare & les raiders. |
Luckool Trush. | A moitié +1 Kitni :
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
petit-norby | Perso je prendrais pas FL en 2 après warden, Quitte à partir dans le héro killing autant prendre naga en 2 pour avoir une grosse force de focus. |
Margeta iPod Touch <3 | Clair luck, au début de la fight par ex, tu met le mk inv, clap/bolt dans les bear, puis tu te fais burn, tu wait le cooldown, popo et hop re clap/bolt, ca fait toujours plaisir |
Luckool Trush. |
sullivan Sb call for an exterminator? | Les elfes sont un peu weak en ce moment car leur meilleur représentant suxx un peu depuis quelques temps Message édité par sullivan le 28-09-2006 à 22:27:23 |
Margeta iPod Touch <3 |
Message édité par Margeta le 28-09-2006 à 23:31:09 |
petit-norby | Arch dry dott avec quelque hunt pour tanker. Faut surtout pas laisser l'orc pord, alors harras constant sinon il sort cata avec assez de blok devant pour que tu puisses pas les atteindre. C'est assez chaud comme tech mais bon soit tu lame avec mass dott soit tu joues autrement pour un peu plus de fun Message édité par petit-norby le 29-09-2006 à 14:58:04 |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Luckool Trush. | Ne imba --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Margeta iPod Touch <3 | Vouloir sortir une expand juste pour des potions de mana, mais où va le monde xD Message cité 1 fois Message édité par Margeta le 30-09-2006 à 12:42:01 |
entrer1 dark ranger | en tout cas je crois que les 10 premier du ladder europe sont elfe |
Luckool Trush. | Top 10 = 8 elfes, 2 orcs XD --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
sullivan Sb call for an exterminator? | En meme temps sur les 7 ou 8 dernieres compétitions internationales, toutes les races ont gagnés deux fois |
malganis | c est parce que grubby a fait nawak contre zeus a l eswc et qu il joue pas au tounois corréen x)
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |