online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Elfe est imba

n°4576556
malganis
Posté le 30-09-2006 à 20:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
c est parce que grubby a fait nawak contre zeus a l eswc et qu il joue pas au tounois corréen x)

SINON LES UNDEAD SERAIENT PAS REPRESENTES PARCE QUE C EST WEAK.

8)

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4576557
igorh
Causalité
Posté le 30-09-2006 à 21:06:30  profilanswer

en ud vs elf, ca vaut le coup de partir sur goul puis sur fiend ?

puis statue abo ..

ou vaut mieu direct fiend ? en principe jpars fiends  pour eviter le hunt warden/panda ..

n°4576558
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-09-2006 à 21:10:03  profilanswer

Hu roxx

n°4576559
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 30-09-2006 à 21:45:37  profilanswer

Margeta a écrit :

Vouloir sortir une expand juste pour des potions de mana, mais où va le monde xD

Mon expand ne sers pas qu'à ça , mais aussi pour envoyer les études plus vite et produire plus d'unités aussi

Margeta pitié arrête :cry:

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°4576560
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-09-2006 à 23:01:07  profilanswer

Citation :

pour envoyer les études plus vite

:ouch:  Nice l'expression  :lol:

n°4576561
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 01-10-2006 à 00:53:51  profilanswer

Bah tu a compris :)

Message édité par arbos le 01-10-2006 à 00:54:02

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°4576575
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-10-2006 à 06:20:32  profilanswer

Isendir a écrit :

orc > ud : équation erronée .

Sauf que là, c'est pas une équation... c'est une inéquation...

StefaNoUF a écrit :

Si je devais apporter mon avis personel afin d'enrichir de manière constructive le post de Nirnaeth tout en restant dans la continuité de l'analyse qui m'a l'air ma foi pertinante de Margeta du post précédant le sien à l'aide d'un symbole provenant des mathématiques je dirais que:

NE=NE

... et ici j'oserais presque dire que c'est même une tautologie !

Kitni313 a écrit :

Oui, je suis sûr que tu étais sérieux !!!!!!!!!11

Rien que pour le plaisir ...  
http://img211.imageshack.us/img211/1840/omg18dj.png

Kitni313 a écrit :

Citation :

Pour construire un batiment ce qu'il faut c'est créer un wisp de plus qui va remplacer celui qui a servi a créer l'arbre. Donc on a bien que +60 d'or par arbre Nirn.

Lis mon post.

Citation :

Oui mais dans le cas présent je vois pas ce que viennent faire les maths O_o, et à ce que je sache les maths font pas parti de la logique  :D.

Bah si : 60 + 60 = 120 :D

Et même que 15+45 = 60... ou que sin(x)-5 < e^(x) et ce quelque soit la valeur de x... mais bon même si 60+ 60 = 120, il reste que la personne à laquelle tu apportes ton soutien a raconté Nirmporte_quoi ;)

clement69 a écrit :

Nirm qui tente un changement de sujet  :lol: ou la mauvaise foi du joueur NE  :pfff: .

Tellement vrai !  (au sujet des NE surtout :lol: )

Kitni313 a écrit :

Citation :

Bah le truc c'est de ne pas avoir de mana et une popo de mana , on le laisse utiliser son manaburn et après on use la popo  

bon je pense que tout le monde le connait ce truc , tiens

C'est un peu naze... surtout qu'il te manaburn pas tout ton mana d'un coup et qu'une popo de mana = 200g
Donc si tu dois use une potion à chaque fois, tu vas vite te ruiner  :pfff:

Oui mais tu oublies d'ajouter le coût du héros au prix de la potion, car bon ... pour pouvoir utiliser une potion il faut acheter un héros aussi  :sarcastic:  

Superbe argument pour un topic dont c'est le sujet  :heink:

Entre parenthèse concernant les bâtiments NE (en tout cas les anciens), outre la réflexion sur leur prix, on pourrait aussi penser à la question de la durée de construction de ceux-ci... d'une part il faut ajouter la durée de fabrication du wisp, mais d'autre part on peut aussi dire qu'il s'agit de construction "pré-fabriquée", un peu à la façon des Destroyers qui pendant le T2 existent déjà sous forme de statues, qui soignent HP et mana... (les wisps additionnels collectent du bois de sorte qu'on a un peu gagné de temps de construction / par anticipation avant le passage au T2 ou au T3).

Message édité par MetalGear le 09-10-2006 à 06:30:58

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4576576
Nirnaeth
Posté le 09-10-2006 à 07:15:47  profilanswer

control technique [failed]
revision [failed]
retour usine [needed]
metalgear operationnel [NO]

n°4576577
malganis
Posté le 09-10-2006 à 13:08:54  profilanswer

il a buggé sévere :/

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

n°4576578
petit-norb​y
Posté le 09-10-2006 à 16:24:21  profilanswer

Comment manier une warden ........ Le cours est La :D

Du grand moon :p. Même si l'UD a sux c'est quand même beau de voir un tel art dans ce héro :D

n°4576579
malganis
Posté le 09-10-2006 à 17:30:30  profilanswer

beurk ><

---------------

n°4576602
entrer1
dark ranger
Posté le 16-10-2006 à 21:41:16  profilanswer

il aurait eu le dh il était mal quand meme...

n°4576603
Nirnaeth
Posté le 16-10-2006 à 22:53:08  profilanswer

bah si l'ud avait peter le shop surtout...

n°4576604
malganis
Posté le 16-10-2006 à 23:13:26  profilanswer

si moon avait fait des dry aussi , voir un mix dry hunt

---------------

n°4576605
Nirnaeth
Posté le 17-10-2006 à 01:01:55  profilanswer

sans shop, moon tenait pas 5 minutes.

n°4576606
entrer1
dark ranger
Posté le 17-10-2006 à 07:15:59  profilanswer

sa aurai été drole de voir m00n se faire nm par un joueur meme pas connu^^

n°4576607
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 17-10-2006 à 19:35:12  profilanswer

Bah il peut être très fort en étant peu connu.

n°4576608
malganis
Posté le 17-10-2006 à 19:56:44  profilanswer

en fait il est surtout connu mais bon -.-

---------------

n°4576609
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 17-10-2006 à 22:12:57  profilanswer

Ouais, mais c'est dommage qu'il est abandonné, j'aurais bien aimé voir la Warden lvl up tandis que les Gargs > Chims.

n°4576610
petit-norb​y
Posté le 18-10-2006 à 13:16:01  profilanswer

l'UD est toujours T1 .......

n°4576611
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 18-10-2006 à 14:06:05  profilanswer

Euuuh, il sort pas des gargs tout à la fin ? Je dois faire une erreur désolé :/

n°4576612
c0c0
Hazu & Proud to be ^___^
Posté le 21-10-2006 à 18:26:42  profilanswer

coucou, nouveau posteur,
je me devais de dire coucou sur ce post  :D  
ne imba, mais besoin de micro les arch quand meume

Message édité par c0c0 le 21-10-2006 à 18:29:04
n°4576613
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 21-10-2006 à 20:27:12  profilanswer

Slt à toi.

n°4576614
Dantesque
"Is no more"
Posté le 24-10-2006 à 20:03:13  profilanswer

Mais lol ce qu'il faut pas lire quand même  :lol: !

Le coups de "les orcs ca demande plus de micro parce que tu peux pas focus, et y a plein de skills actifs au t2", ca m'a vraiement bien fait marrer :D.
C'est vrai que c'est bien plus difficil de devoir utiliser un shortcut que de devoir back une unité qui a 240 points de vies, c'est une évidence   :) !
Nan mais sans dec quoi, je connais pas tous les racourcis orcs, mais sauf erreur, filet et expiation, par defaut ca doit être e, X pou hex, et le truc pour dévorer avec les codos, je m'en souviens plus. Mais quoi qu'il en soit, c'est vraiement over hard de devoir jongler entre un spam E + les devours...

Attention, je dis pas que les orcs ont l'avantage vs les n.e., enfait sur les 5 derniers (lvl 20-25, étant actuellement lvl 7 solo vu que j'ai decay), j'en ai battu 4. Je sais pas a quoi ca tient, parce que je vois pas quel serait la modification qui avantagerait les elfes depuis le temps du basique gruntapulte + kodo et wolfriders...

Je pense que la seul chose qui soit pire que masse archers vs mélées (en t1), ca doit être mass ghoules vs grunts... d'ailleur tous le monde fiends donc bon.

Message édité par Dantesque le 24-10-2006 à 20:03:41

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4576615
entrer1
dark ranger
Posté le 24-10-2006 à 20:13:21  profilanswer

d'ailleur moi suis embété contre orc en ce moment b.net me fait jouer plus que contre eux (environs mes 15 derniers matchs -> 13 orcs) et j'en ai pas beaucoup gagné...
c'est quoi les meilleures strats ? (j'ai tenté dh/bm/tinker + mass talon mais c'est chaud arrivé a un certain lvl je trouve avec les sw/cata le bm ect...
Bm+5hunts+fl push t2+mass bears+kotg mais je me fait latter aussi par kodo raider sw grunt+bm qui fini par etre overimba a one shot tte mes unité avec des critiques a 250 lvl 5...

n°4576616
petit-norb​y
Posté le 24-10-2006 à 20:25:14  profilanswer

Pour mass dott il faut que tu push quand le BM sort pour le ralentir et une fois le mass dott dehors y'a pas énormément de soucit généralement. Seul problème je trouve c'est s'il mass raider + hit&run dans ta base c'est pour ça que je choisis tinker si je vois des SW et kotg si y'a mass raider comme ça hit&run = 1/2 raider dead.

n°4576617
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 24-10-2006 à 20:52:53  profilanswer

Osef trop des raccourcis "E" / "X" ... Si ça pose problème, t'installe tes propres HotKeys... - -

n°4576618
Emouchet
Posté le 24-10-2006 à 21:31:53  profilanswer

Perso j'ai tout sur E et R, grace à keycraft.
 Pour le skill c'est une évidence, qu'en fin de partie l'orc doit plus bouger ses doigts non?
 J 'énonce juste un fait : en fin de partie les orcs demandent plus de micro que les autres race du fait qu'ils ne peuvent focus, et que tout se fait à la main. Je sais qu'à priori ca en vexe un bon nombre, à priori on a l'air d'insulter des gens en disant cela, vous jouez votre vie sur war3?? Mais ca reste vrai, et d'ailleurs c'est normal : nos unités ont bcp plus d'HP que les votre, et sont plus résistantes. Sans parler du fait que notre T2 est énorme. Si en plus on pouvait focus comme des porcs, on serait complètement imba...

A l'inverse, le début de partie orc, est certainement le plus simple des 4 races. Idem pour le début T2.

Un combat en fin de partie qui s'engage pour un grunt/raider/kodo/SW, ca donne pas mal de tabulation et de E et R rien que pour lancer filet, manger 2 unités, dispell puis lancer spirit link, une chaine d'éclair un parcho de vitesse, et un shockwave.  
 Vous voulez qu'on parle de ce que va faire un Night elf en face pdt ce temps?

Reculer une unité de 240HP? En début de partie, et début tier2 je veux bien mais franchement.. -_- .. Franchement tu crois vraiment que je vais croire qu'en fin de partie avec 70 de pop tu recules encore tes unité de 240HP alors que tu as mass unités, des unités invoquées, et des parchos de vie? Non personne ne les recule hein, car ca ne sert un peu a rien. Pire même à mon avis mieux vaut qu'elle crève plutot que te faire perdre une ou 2 seconde.
 Et au final? En fin de partie un grunt de 800hp se prend tellement de focus, que le 1er grunt meurt souvent avant la première archère pdt qu'il a le parcho de vitesse encore actif :x
 Ben oui on peut pas focus nous hein. Et si les raiders ont un bonus contre les dott, ils en profitent moins qu'un mass dott sur un grunt, toujours du fait du focus bien plus éfficace côté orc.

Qu'on me dise que le début T2 est chaud contre orc : OK. Y a peu d'unité de part et d'autre et c'est clairement un moment de jouissance pour l'orc.
 Ensuite, le mass arrive, et ca ne se joue plus sur une unité reculée ou non, ni un filet hein.. Faut arrêter de dire n'importe quoi justement. Ca se joue souvent à la strat la plus facile à jouer, du moins pour des level moyens qui n'ont pas 10 mains et son loin d'être doué ce qui est mon cas.
 D'où :

- le mass dott/invoq. 2 sorts à "gérer"  (j'entend par là se faire chier à viser en face) mana burn sur le TC ou SH, et cyclone. Le reste on appuie sur l'invoq, et clic droit.  

M'enfin j'attend le flame évident, je pense que peu de gens vont lire jusqu'au bout.. Pourtant je ne me plains pas, je dis juste qu'il est plus simple de focus avec 20 unités, que de devoir se battre avec 12 unités qui ne font que du corps à corps.. J'ai jamais parlé d' "éfficacité" vous remarquerez ...

Message édité par Emouchet le 24-10-2006 à 21:45:02
n°4576619
Luckool
Trush.
Posté le 24-10-2006 à 21:39:49  profilanswer

Citation :

- le mass dott/invoq. 2 sorts à "gérer"  (j'entend par là se faire chier à viser en face) mana burn sur le TC ou SH, et cyclone. Le reste on appuie sur l'invoq, et clic droit.  
- le mass caster humain. Là je dirais qu'a part le focus, en fin de partie y a le bolt à gérer .. le reste click droit et invoq ..

Non mais stop là... j'argumente un peu plus tard, truc intéressant à la télé =)

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4576620
Emouchet
Posté le 24-10-2006 à 21:45:51  profilanswer

Je verrais la réponse demain moi je vais me coucher chuis crevé..
 Et vu que c'était pas le sujet, j'ai édite lol ^^.
 Mais je le redis ici : je parle de nombre d'action à effectuer en fin de partie. Et non d' "éfficacité", ni d' "imba".
 Si on parle de skill, ou je dirais plutot du nombre d'action à faire en même temps, je maintiens :  

Le T1 et début T2 sont très simple pour l'orc, et plus chaud pour les autres.
 Le T3 (inexistant chez l'orc, disons la fin de partie). Si l'orc n'a pas prit l'avantage, une bataille de 70 pop, vs 70, l'orc aura besoin de plus de doigt que l'adversaire pour être éfficace.

ps : en fait je devrais virer mon pavé et mettre ces quelques lignes.. C'est super bien résumé :x
ps 2 : j'ai viré les humains pour le coup. C'est vrai que su un mass caster, ils bougent pas mal leur armée pour éviter d'être prit dans la nasse, et c'est loin d'etre simple. Mais pour moi c'est de la macro non de la micro à se niveau. Et le slow en auto aide pas mal là dessus, idem pour le clap ;)

Message édité par Emouchet le 24-10-2006 à 21:50:46
n°4576621
Dantesque
"Is no more"
Posté le 24-10-2006 à 22:21:41  profilanswer

Citation :

d'ailleur moi suis embété contre orc en ce moment b.net me fait jouer plus que contre eux (environs mes 15 derniers matchs -> 13 orcs) et j'en ai pas beaucoup gagné...
c'est quoi les meilleures strats ? (j'ai tenté dh/bm/tinker + mass talon mais c'est chaud arrivé a un certain lvl je trouve avec les sw/cata le bm ect...
Bm+5hunts+fl push t2+mass bears+kotg mais je me fait latter aussi par kodo raider sw grunt+bm qui fini par etre overimba a one shot tte mes unité avec des critiques a 250 lvl 5...

Sur 5 matches vs orc commes j'ai dit, j'ai 80% de victoire, alors qu'auparavant (avant que je fasse mais très longue pause wow  :p ), j'en gagnais assez rarement.

A mon avis tu go D.H. + Naga déja... je pense que de toute facon c'est le meilleur combo vs presque tout, les invoques si ca fait chier, ca se dispell, sans compter que le sw a un soul link qui est assez sympa, en plus dispell, Tandisque D.H. + Naga (panda vs ud ou a la limite humain) et bien c'est pas contrable, et d'éviter qq ondes de choques du tauren ou qq loups, c'est bien ^^. Enfin ca, plus le fait que je suis anti beast/FL.

Ensuite, tu sors mix 4 hunts + 2 archers, dès que là naga est déhors tu essayes de lui mettre une misère. S'il te repousse tu fonces sur ourses avec éventuellement 2-3 drys en cas de FS pour dispell les loups. Enfin bref la naga et le d.h. te seront plus utils que le bm et le FL. Tes invoques font pas de free XP, et les kodos sont freeze par la naga (sauf si parchemin de vitesse).

Citation :

Reculer une unité de 240HP? En début de partie, et début tier2 je veux bien mais franchement.. -_- .. Franchement tu crois vraiment que je vais croire qu'en fin de partie avec 70 de pop tu recules encore tes unité de 240HP alors que tu as mass unités, des unités invoquées, et des parchos de vie? Non personne ne les recule hein, car ca ne sert un peu a rien. Pire même à mon avis mieux vaut qu'elle crève plutot que te faire perdre une ou 2 seconde.

:??:  :??:  :??:  Je fais de mon mieux peu importe le moment, donc si je vois un archer se faire focus (enfin "focus", vu qu'il tient 3 secondes de toute facon), je le bouge manuellement. Et si mes archers sont mal placés, je les recule etc... Enfin bref je vois pas le "problème", ma micro est surement le secteur de jeux que je dois le plus améliorer... Je tourne entre 110 et 150 apm, pourtant je me rends compte que je pourrai mieux gerrer avec 50 apm de moins (enfin bon pas 110 moins 50 = 60 hein ^^), et que parfois je fais de grosses erreurs (trop souvent enfait).
Si tu veux juste dire qu'on micro moins bien avec 70 de pop qu'avec 40, et bah je suis d'accord. Note toutefois que 70 de pop orc, c'est une fois et demi moins d'unités que 70 de pop n.e. (sauf si mass ourses ^^) .
Et pis pour la question du focus, je vois de noveau pas exactement en quoi c'est génant, je sors presque contre toutes les races par défaut des ourses dès que je peux. Parfois ca fini même en héros + ourses, bah je gerre mes ourses, mes réjuventions, mes staff de tp (a ca je sux grave avec, je foire 1 fois sur 2 : / , faut que je m'améliore avec), si faut tuer une unité, je mets ma naga + 4 ourses dessus...

Attention je conteste pas que la fin de partie orc soit pas forcément des plus faciles, mais des combats a 70 de pop, c'est pas la majorité pour moi, enfin c'est pas là que les combat déteminant généralement ont lieux. Après tu te retrouves a 70 de pop vs 50, mais bon ^^. Je veux juste dire que là ou tu as besoin de facilité, c'est là que les orcs ont leur max de potentiel (entre 8 et 15 minutes de partie).

Après, ca reste mon avis, avec mon modeste niveau :) (bien que je vois tjs pas l'intérêt d'être lvl 7, si c'est pr jouer vs des lvl 25 soit dit en passant  :p, nerf new ladder pourrit ^^).

P.S.: A noter que j'ai p.e. mass unités, mais pas invoquées, je joue presque jamais le bm et le fl :p.

Message édité par Dantesque le 24-10-2006 à 22:26:22

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4576622
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 24-10-2006 à 22:49:39  profilanswer

Franchement je trouve les elfes difficiles à bien microgérer  en début de partie mais l'argument d'Emouchet au t3 est vrai aussi. En effet à moins d'être un vrai poulpe, à 80+ de pop, il faut une gestion d'ensemble de l'armée et la micro de chaque unité devient moins bonne. Par exemple lancer un parcho de soin.

n°4576623
kNight-Elf
Posté le 25-10-2006 à 00:03:45  profilanswer

Jfais plus trop le mass talons mais en general ce que l'on fait c'est que l'on ne micro plus par unités mais par groupes de 3-4 unités pour toujours se repositionner etc... avec bears dry invocs ( @ dantesque : les invocs du bm te permettent de rester en vie au t2 , et c'est nullement du freexp, il suffit de les gerer comme des unités produites ) il faut faire du va et viens avec les bears pour eviter de se faire bouffer ( ça marche 10 secondes pas plus, mais ça peut changer la donne, à ce propos faudrait un cd entre 2 bouffage car on se fait chié pour pas grand chose ;d), surround chaque kodos si tu veux les buter, dispell les spirit links sur les unités clées, detransformer et utiliser rejuv. Notes que je parle du bears dry donc c'est plus tant du focus finalement, mais j'aime plus les talons malheureusement, un peu inneficace à mon gout. Bref tout ça pour dire qu'on a pas mal de trucs à faire en combat, même si ceux-ci ne sont pas associés à des shortcuts, ce qui est d'autant plus dur.
Ps : chuis pas là pour faire un compte du nombres d'actions à faire, je veux juste donner le point de vue de l'elfe dont on ne se rends pas forcemment compte avec une autre race ^^
Ps2 : ah oui les archeres, ou plutot les hunts pour moi, au bout d'un temps jprefere encore les tuer moi-même que laisser ce plaisir à mon adversaire :p

n°4576624
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-10-2006 à 13:57:43  profilanswer

Ty pour le paté ;)

n°4576625
Luckool
Trush.
Posté le 25-10-2006 à 16:42:43  profilanswer

http://tft.replayers.com/index.php [...] w&id=75384

Une manière d'empêcher tranquillement le fast expand humain. Le trush est évidemment ridicule vu le temps que l'humain a perdu, mais bon, ce rep peut aider :).

http://tft.replayers.com/index.php [...] w&id=75385

Trush contré avec DR first sur turtle en position éloignée. (comme quoi, sans compter la close pos, un night elf avec une micro supérieure à l'humain n'a absolument rien à craindre d'une tower attack).

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4576626
kNight-Elf
Posté le 25-10-2006 à 17:21:38  profilanswer

Désolé luckool mais les mecs des replays ne savaient pas joué...
T'es humain donc t'es pas sans savoir qu'en close pos un humain ne fast expand pas, il trush direct, et donc là avec ton premier aow bien loin de ta base jpense que t'aurais eu du mal... au lieu de ça le mec fait le truc le plus inutile à faire, il focus coute que coute l aow..
Dans le deuxieme replay le mec prod que 2 footmen et pense passer avec ça, et attends la derniere minute pour invoquer son we ce qui fait qu'il n'en a qu'un pendant le combat... De plus il est assez risqué de partir hero neutre sur tr car si l'humain est close il peut cancel l'altar.

n°4576627
Luckool
Trush.
Posté le 25-10-2006 à 17:25:36  profilanswer

ué je sais ils étaient nuls c'étaient les games du win streak au début :x

---------------
n°4576628
entrer1
dark ranger
Posté le 25-10-2006 à 19:48:31  profilanswer

vous avez des replay de vrai trush contré par NE (avec dh car avec Dr c'est + facile) ? si j'ai bien compris faut dispell les WE et déraciner l'ancien qui tank tout en contruisant un 2e pas trop loin c'est sa ?

n°4576629
Nirnaeth
Posté le 25-10-2006 à 20:10:24  profilanswer

en gros oui. Meme 2 ou 3 aow en plus, au pire tu cancel. Si tu n'en fais qu'un, il peut te le focus facilement.

n°4576630
entrer1
dark ranger
Posté le 26-10-2006 à 19:28:02  profilanswer

dite javais une question :
utilisé vous des logiciels genre hp view (pu de Alt^^) ou keycraft (pu de raccourci chiant^^)

n°4576631
Emouchet
Posté le 27-10-2006 à 16:21:23  profilanswer

Keycraft évidemment :x

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse