online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les elfes...... j'ai du louper un passage

n°3485771
Gfreeman
Posté le 09-12-2003 à 23:16:18  profilanswer

Rha c'est une vrai folie. Je vais finir par me demander si les elfes ne sont pas devenu la race la plus faible de l'expansion.

L'attaque des humains :
Dans la version original de warcraft3, je me débrouillais pour leur mettre une raclée à ces humains, mais là, ça devient vraiment n'importe quoi. C'est bien simple, pas un match gagné contre un level 7 ou 8 o_O. Dès que je vois un mage niv4, un coup de grisou, et pouf, plus d'armée. Pour peu qu'il soit accompagné du mage à quatre pattes, et mon armée se prend une bonne dose de grêlon sur la tronche, et la, oursons ou pas, je dis à dieu à mes unités, de loin comme de près :mad: .

L'attaque des undead :
Les undead, bah mass fiends (les truc de base qui tire de loin...) plus les statues obsidiennes, l'élément incontournable pour creeper comme un malade. Pas besoin de vider ses puits de lune :/. Si tu ne viens pas au puit de lune, les puits de lune viennent à toi o_O. J'ai mes 12 huntress dans le rouge. Pas grave, je traverse complètement la map, je vide mes puits je repars à l'extrémité de la carte, et soudain, merde, un undead me viole ma base. je me téléporte. Ah bah merde, j'ai plus de téléportation. Bah oui, avec tous ces aller et retour, j'ai oublié de débourser 250 tunes pour me téléporter et éventuellement sauver ma mine. J'ai belle mine, c'est le cas de le dire.....

L'attaque des orcs :
Ahhhhhh le mass catapulte o_O. Que c'est beau. C'est bien simple, un mass catapulte (5 ou 6) et splash, c'est la fête du slip. Winni l'ourson rentre chez lui. Atta bouge pas, je fais le même avec mes catapultes à moi. Je les prépare avec amour, j'en sors au moins 6, je m'approche de l'ennemi ( par surprise ), j'attaque et je clique sur 'quitter la bataille du net'. Bah ouai, ç'est le double effet KissCOol. Pour les autres, ça marche,mais pas pour toi.

La défense des orcs :
Les orcs : euh, leurs bases, on fait comment pour y rentrer ?? C'est bien simple, si j'ai pas au moins 4 balistes, je peux faire une croix pour flinguer ces murs en béton armé. Chez les NE, pas de problème c'est porte ouverte. Un ancien protecteur, pas de problème, un coup de griffe d'une goule et l'ancien, c'est du passé.....

La défense des humains :
 Bah la j'en parle même pas. Au puis si. 1, 2 tours, 3 tours, 4 tours oula, c'est chaud là pour passer. Merde et c'est quoi cette tour qui me stop direct mon héros. Mince, plus de mana o_O. On va revoir hein ma technique de stress. Donc récapitulons. Une tourelle défensive, une tourelle Anti héros, et des péons qui te foutent sur la gueule si jamais tu poses un pied au delà de leurs fermes. Ah c'est bien monsieur Blizzard de penser à équiper une race d'un système défensif mais, nous les elfes, nous avons quoi??!!

Un vieux protecteur et des arbres qui tapent si on s'approche à 1mm de lui. Ouai enfin c'est juste tout de même non ?!

La défense des undead :
Bah voilà quoi. J'arrive par les airs, il me font redescendre sur terre. Je suis sur terre, ils m'envoient dans les airs. Pour attaquer un undead, soit il faut une armée complète, soit 5 ou 6 balistes pour espérer lui faire esquisser un sourire (bien joué petit, tu viens de me 'peter' une tourelle, une…..), soit être complètement givré :)

Lettre à monsieur Blizzard :  
Je m'appelle Gfreeman, j'ai été très sage toute l'année et je joue elfes depuis le début ( Warcraft3..). Je ne 'cheat' pas, je n'ai pas 150 accounts ( j'en ai un, ça me va très bien ). J'espère que vous m'apporterez pour noël un petit rééquilibrage en faveur des elfes, car j'aime les elfes, moi…..

n°3485813
Sir-Galaan
Posté le 09-12-2003 à 23:32:50  profilanswer

c'est pas faux se que tu dit : en effet on peut contrer quasiment toute les tech elf avec les autres races mais bon faut jouer d'une maniere differente en elf :p harras powa !!!

n°3486303
project250​1
Posté le 10-12-2003 à 07:25:34  profilanswer

lol ca m'a bien fait rire et ca sent le vécu :p

n°3486349
Fremen
Posté le 10-12-2003 à 08:32:59  profilanswer

Oui on snet le vecu...
au fait, ton pseudo est pas toop je trouve... :D  
Sinon les autres races peuvent dire la meme chose des elfes... a toi a regarder des rep, de jouer plus pour ameliorer ta micro
evite quand meme le mass hunt du debut a la fin

n°3486455
Gfreeman
Posté le 10-12-2003 à 09:36:06  profilanswer

Freeman >> effectivement, ç'est du vécu :). Le nombre de partie à mon actif le prouve (un account Gfreeman :)). Pour le pseudo, désolé :), une vieille histoire que je traîne depuis des années maintenant. Pour les replays, je commence à en regarder. Pour le mass hunt, je ne suis pas de ce genre, j'aime plutot la diversité. Néanmoins, lorsqu'en face de toi, tu as un taré du mass qui te harrass avec pas moins de 24 chasseresses ( je me suis arrété une pour compter, absurde :/ ), tu peux difficilement upgrader ou faire autre chose. Pour la micro, j'essaye de gérer au mieux, mais j'ai tout de même du mal par moment. Je ne suis pas un expert, mais sous warcraft 3, j'étais niveau 10 solo, sous war3x, niveau 8 max :-/, c'est plutôt génant tout ça..

n°3486473
Fremen
Posté le 10-12-2003 à 09:44:15  profilanswer

Bon pour le pseudo, j'accepte ton excuse :lol: ...
si le gars sors mass hunt de chez mass hunt, tu sors dryad + kotg et c'est gg
il n'y a pas longtemps un gars n'a pas arrete de m'en faire. J'ai sorti dryad et c'est gg : les dryads ralentissent les hunt, elles prennent en plus 150% de degtas, serments te permet de tuer 1 ou 2 hunt en plus

n°3486490
AquA
Posté le 10-12-2003 à 09:53:45  profilanswer

ouais bon les elfs ont la base la plus dure a defendre peut etre mais ils ont quand meme les anciens qui tappent et tappent fort, si tu construis bien ta base elle est pas moins bien defendable que les autres : il suffit de placer bien les puits de lunes a coté des archers, les anciens devant, et les wisp au bois viennent dispell sur les héros mages... en plus tes wisp à l'or sont protégés, tes puits soignent quand meme beaucoup... donc je pense que le tout en elf c'est de placer bien ces batiments (il ne faut pas cliquer n'importe ou pour "optimiser" à mort)...

enfin bon c'est sur que ca atteindra jamais la defense d'une base orc ou ud :)

n°3487114
cuber
Posté le 10-12-2003 à 12:42:26  profilanswer

je suis parfaitement 2ton avis gfreeman, c grave come les elfe son une race quil fo maitriser par rapor ox autre! la défense des elfe, c bien simple c rien!! les anciens??? en proincipe en combat tu crée des unité si t en désavantage et donc les anciens ne tape mm plus...
blizar a cru bon de les mettre en armure lourde une fois déraciné, la belle afaire, sa évite les rush anciens, mais a part sa sa désavantage la race a mort donc c mm pas la peine!!
les elfe de toute facon c fais pour se faire buter par les ud, les orc, et les humain, donc pk protesté :hmm:  
ceux qui diron le contraire:
1) c que vous ne jouer pas elfe
2) essayé de jouer elf et marer vous en voyan un orc qui gruntapult ou un bete mass fusilier!!

n°3487156
Sir-Galaan
Posté le 10-12-2003 à 12:51:06  profilanswer

je l'ai toujours dit et je ne demord pas de ce que je vais dire mais les ELF nessecitent PLUS de micro que les autres races .
On v pa rentrer ds un nouveau debat mais a micro equivalent c'est hum>orc-ud>elf ..... :(

n°3487551
Fremen
Posté le 10-12-2003 à 14:00:38  profilanswer

Pas d'accord, toutes les races necessitent de la micro et je ne vois pas pourquoi les elfes necessiteraient plus de micro.

n°3487663
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 10-12-2003 à 14:23:50  profilanswer

+1 avec freemen, quoi que un : sorciere+aoe,+fusiller en humain et un tiers1+bm en ne necessite quedale de micro, mais la c'est paske c'est des tech abused et pas inhérent aux faite d'etre elfe ou humain.

Je voit vraiment pas pourqoi vous dites ca les autre, perso c'est orc que j'ai le plus de mal a gerer d'autre c'est elfe ect... Ca doit venir du style de jeu.

n°3487675
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 10-12-2003 à 14:26:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
Pas d'accord, toutes les races necessitent de la micro et je ne vois pas pourquoi les elfes necessiteraient plus de micro.

+1

Je suis moi même passer de elf à ud et chacune des deux races demande autant de micro.
PS: mass fiend n'est pas si imparable que ca : un mix archer hunt et c'est bon, les combats deviennent équillibre

n°3487909
yesus
Posté le 10-12-2003 à 15:11:26  profilanswer

juste une question.  
Pourquoi sortir mass chasseresses alors que vous savez que l'orc va sortir cata?
la derniere fois j'ai rencontré un gars (je joue orc) qui m'a sorti dryades + chasseresses... n'importe quoi.(je me demande si j'ai du cliquer sur la souris pendant les combats!)

n°3487937
kelson
Posté le 10-12-2003 à 15:16:01  profilanswer

ben pour contrer les grunt tant que pas ours maittre le mieux c'est les hunt donc il en faut qqunes.

mais mass hunt c'est autre chose encore.

n°3487950
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-12-2003 à 15:17:46  profilanswer

Citation :

Provient des infos de Gfreeman
Sept 2002

Citation :

Provient des infos de Fremen
Oct 2002

Citation :

Provient du message de Fremen
Bon pour le pseudo, j'accepte ton excuse :lol: ...

:rolleyes:

Citation :

Provient du message de IrOnWuRm
+1 avec freemen, quoi que un : sorciere+aoe,+fusiller en humain et un tiers1+bm en ne necessite quedale de micro, mais la c'est paske c'est des tech abused et pas inhérent aux faite d'etre elfe ou humain.

Avant je jouais orc, je trouvais qu'ils etaient les plus dur a micro..
Je me suis mis au random, et meme si je suis pas un gozu, c'est pas la peine de dire n'importe quoi..

Sorciere aoe riffle, c'est la mode de dire que c'est no micro, mais c'est faux.. faut quand meme les placer..
Mais je l'utilise pas... enfin de temps en temps, hein fusee...
(Quel abusor :evil: )

D'ailleur, j'ai joué un peu plus humain, et meme si je micro pas mieux, mon apm a monté de 30..
L'apm c'est rien, je sais, mais je "flood" pas moi, donc ca a forcement une incidence le changement de race.

Sinon les elfes, je trouve toujours que c'est la race qui demande le moins de micro, par rapport aux orcs.

Surtout en rush huntress + DH ou BM, franchement, tu focus, tu met au puit > revenir, mm

J'aime pas le rush huntress :bluecry:

n°3487964
Realphoeni​x
Posté le 10-12-2003 à 15:19:44  profilanswer

yesus: t drole toi, il faut faire quelles units? ( je précise que je fais pas du tout mass hunts, mais je suis obligé de faire qq dott, de la dry, et tout ca ca part en 2 sec...

n°3487968
Dixie2k
Posté le 10-12-2003 à 15:20:12  profilanswer

oui c clair

je suis en train d'essayer les orcs et humains puisque g toujours joue ne

orc fast tech + fast chaman + doc ca a fai du menage sur mon compte lvl 1 on se tappe des ne qui ont masse hunt et moi chaman + doc = carnage!!

je teste humain rifle fast tech sorc double aoe  
contre des ne g fait du no match contre des hunt archers + bm :razz:  double aoe sur archers hop plus d'archers et focusse  ours puis double aoe sur hunt plus de hunt.

conclusion je me dis :
ne est une race assez particuliere qui demande bcp de micro et de harass...

parce que humain et orc c les premieres fois que je joue et je decouvre et je met des no match contre des ne

alors que quand je joue ne c dur ca demande du micro meme bcp mais harass power des le debut du jeu !!! ca dechire tout apres on se fait traiter de chais pas koi par des noobs qui disent que je fai du anti jeux ou chais pas koi LOL

n°3487989
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-12-2003 à 15:24:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k
orc fast tech + fast chaman + doc ca a fai du menage sur mon compte lvl 1 on se tappe des ne qui ont masse hunt et moi chaman + doc = carnage!!

Ils doivent pas te rusher...

Citation :

je teste humain rifle fast tech sorc double aoe  
contre des ne g fait du no match contre des hunt archers + bm :razz:  double aoe sur archers hop plus d'archers et focusse  ours puis double aoe sur hunt plus de hunt.

Dryade MG upé faerie, en fastant c possible..
NE c'est la race avec le plus d'unités insensibles en +

Citation :

parce que humain et orc c les premieres fois que je joue et je decouvre et je met des no match contre des ne

Citation :

mon compte lvl 1

:eek:

n°3488063
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 10-12-2003 à 15:39:30  profilanswer

je vois pas pourqoi tu dit que je dit nimporte koi o_O, j'ai jouer ne o debut de tft, puis random (150 game environ) puis ud, now je joue ud/ne.

Je confirme le double aoe+sorcier+rifle ca demande pas de micro...les unit sont lente, tu place les 2 aoe, je voit pas ou est la micro. Les cata orc sont asser cho a gerer et les grunt coute si cher qu'on ne peut se permettre de les perdre en debut de game, je trouve donc orc plus dur a gerer, mais c personnel, dautre trouve peu etre plus chau de sauver in-extremise une hunt avec invisible, ou de retirer les fiend o cac pour continuer de focus avec le reste etc..... pour ma part, je trouve pas ne spécialement dur a micro.

n°3488631
Fremen
Posté le 10-12-2003 à 17:10:46  profilanswer

@gamer: je ne l'ai jamais vu sur le forum avant (ou je m'en rapelle pas) ... ce n'est pas parceque tu t'es inscrit avant... que ...
bon j'ai rien dit :lol:

n°3488647
sch0cky
Posté le 10-12-2003 à 17:12:49  profilanswer

je reviens sur le poste initial

bon je suis pas joueur ne mais a mon humble avis les elfes ne sont à la base pas une race faite pour défendre, maintenant si vous comptez sur mass hunt pour ouner tout faut se réveiller, les hunts sont de la mélée tier1 (qui bouffe n'importe quelle unité mélée tier1 en plus) vous allez pas demander en plus qu'elles chopent tout les tier 2 et 3 des autres races Oo......

l'attaque des humains, le double aoe te pose problème remplace les archers par des dry y'a plus de problème, les sorc t'ennuient, dry + fd et elles ne seront plus un problème, le monsieur focus tes dry avec des riffles, fait crier un géant et recule la dry focussée.....

l'attaque des ud, les méchantes fiends bouffent tes hunts... rush kotg/archer a 215 or 40 de bois le "hit and stay with me" il va abandonner vite fait

l'attaque des orcs, les catas tirent toutes les 4 secondes, focus compte jusque 3 et bouge :) ou sorts de l'aérien

les défences (toutes races confondues): pourquoi combattre ton adversaire dans ses défences naturelles alors que tu peux l'obliger a sortir :confused:  sinon vs orcs 5 archers pètent une antre très vite et sans prendre de gros dégat, vs humain c'est comme à l'école quand la cloche sonne tu te casses après 3-4* il va le sentir coté ressources, vs ud maintient le dans sa base, un ud a besoin de prendre de l'xp avec ses héros pour être dangereux et si tu buttes le dk l'affaire est dans le sac, il fuira beaucoup moins vite dans ses tours sans aura.... en espèrant avoir éclairé ta lanterne

n°3488710
kelson
Posté le 10-12-2003 à 17:22:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky

l'attaque des humains, le double aoe te pose problème remplace les archers par des dry y'a plus de problème, les sorc t'ennuient, dry + fd et elles ne seront plus un problème, le monsieur focus tes dry avec des riffles, fait crier un géant et recule la dry focussée.....

et il te sort 3 mortier en meme temps et hop plus de dry en 2 coups....
et il te reste que t'es giant ...
alors que tu prenais kotg avec mass sermant  sur un héro + dott
pour cyclone t'as deja moins de aoe.

la théorie c'est bo mais la pratique ca change pas mal.

Citation :

l'attaque des ud, les méchantes fiends bouffent tes hunts... rush kotg/archer a 215 or 40 de bois le "hit and stay with me" il va abandonner vite fait

rush hunt/archer archer seulent ce font bouffer entre nuke et fiend (plus de vie et domage)

Citation :

l'attaque des orcs, les catas tirent toutes les 4 secondes, focus compte jusque 3 et bouge :) ou sorts de l'aérien

ca depend des map ca par contre.  
Sur certaine map le mec fait un siege chez toi. avec grunt devant ben tu peux quitter

Citation :

les défences (toutes races confondues): pourquoi combattre ton adversaire dans ses défences naturelles alors que tu peux l'obliger a sortir :confused:  sinon vs orcs 5 archers pètent une antre très vite et sans prendre de gros dégat, vs humain c'est comme à l'école quand la cloche sonne tu te casses après 3-4* il va le sentir coté ressources, vs ud maintient le dans sa base, un ud a besoin de prendre de l'xp avec ses héros pour être dangereux et si tu buttes le dk l'affaire est dans le sac, il fuira beaucoup moins vite dans ses tours sans aura.... en espèrant avoir éclairé ta lanterne

ca c'est bien vrai :D
et encore si t'as un sort comme fok lvl2, 3 ben les peon meurs en coup :D

n°3488728
Gfreeman
Posté le 10-12-2003 à 17:25:49  profilanswer

Je suis d'accord en général sur tout ce qui se dit, mais je persiste à dire que les elfes ont un  gros désavantage dès le départ. Je me prends parfois un rush tower orc ou humain, bah c'est imparable si c'est bien fait. Certains, j'arrive à les repousser, mais d'autres, c'est carrément impossible. Jusqu'ici, je n'ai jamais vu de rush humain sur un Orc, sinon ça tourne vite au carnage. Nos tours, nous devons attendre au moins 3 minutes avant de voir émerger un ancien protecteur. Je ne peux pas en dire autant pour les tourelles qui elles poussent comme des petits pains ( si ça pousse des petits pains :)). Et si j'ai le malheur de lever un ancien, bah je suis bon pour le reconstruire. Il y a franchement un gros problème au niveau de la défense. Tu auras beau toujours bien placer tes moon, chose que je fais constamment, si ton adversaire à décidé de ne pas te lâcher, tu es mort, avec ou sans protecteur, et tes protecteurs ne font pas long feu, même si leur frappe n'est pas trop mauvaise. Enfin même si celle si est bonne, la cadence est franchement basse. C'est limite un coup toutes les 10 secondes. Sincèrement, si tonton Blizzard pouvait remettre la défense des elfes comme au patch 1.11, ce ne serait pas de refus.

Edit >> j'ai merdé ^^

n°3488783
kelson
Posté le 10-12-2003 à 17:35:41  profilanswer

heu on est sur le patch 1.12 :D précise ROC :D

sinon tout depend de ton bo et héro pour repousser le t rush
ou milicien rush.

apres faut voir la disposition de ta base.

n°3488791
Darkor
Posté le 10-12-2003 à 17:38:11  profilanswer

c'était quand meme la belle époque, quand les mass dry; hunt, dott, archers étaient tout à fait viable contre n'importe quoi :). Et le DH, un th, un item, une popo mana, et 3 popos de vie :cool: aaaaaaaaa

n°3488815
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-12-2003 à 17:43:47  profilanswer

Tu jourais pas avec le BM + Naga toi ? :confused:

n°3488821
kelson
Posté le 10-12-2003 à 17:44:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Tu jourais pas avec le BM + Naga toi ? :confused:

MOI ? :D

n°3488951
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 10-12-2003 à 18:02:19  profilanswer

nan darkor qui a tendance a confondr "belle époque" et " tech over", perso je regrette pas les rush aow o_O.

n°3489180
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-12-2003 à 18:36:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de IrOnWuRm
nan darkor qui a tendance a confondr "belle époque" et " tech over", perso je regrette pas les rush aow o_O.

Tout compris :)

Citation :

Provient du message de Kelson
MOI ? :D

Toi j'ai pas de doute.. :razz:
Enfin si.. warden peut etre ?

n°3489409
yesus
Posté le 10-12-2003 à 19:18:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
yesus: t drole toi, il faut faire quelles units? ( je précise que je fais pas du tout mass hunts, mais je suis obligé de faire qq dott, de la dry, et tout ca ca part en 2 sec...

si tu ne fais pas mass hunts, tu ne devrais pas avoir enormement de problemes avec le gruntapult alors.
ensuite sachant que 9 personnes sur 10 chez les elfes (qui dit +?) prennent le BM en premier héros, le "gentil petit moineau", lorsqu'il est au level 2, te bousille une cata en 5 secondes si ce n'est moins...
-->qui a dit que les elfes ne prendront plus le BM contre orc quand il sera nerfé?

tu vas me dire:t'as qu'a sortir shammans pour expier...sauf qu'il faut 3 expiations pour l'envoyer dans l'au-dela le perroquet (qui soit disant est invisible au level 3, ce qui n'arrange pas les choses).

tiens j'ai fait ma premiere game de FFA pour le fun en orc, et pour le fun j'ai pris BM only, le gars en face(orc dernier survivant) avait 3 héros, et qui a gagné la partie??? :)

n°3489476
Realphoeni​x
Posté le 10-12-2003 à 19:34:02  profilanswer

.....

c quand même hallucinant, chaque fois qu on parle du gruntapult, on en revient au BM! O_O

et si, j ai des problèmes, parce que les archeres tombent en 2 sec avec le chain du loup( suffit de louper son déto et c mort ), mes corbacs + dry en 1 / 10ieme de sec avec les catas.

n°3489501
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-12-2003 à 19:39:27  profilanswer

A chaque fois qu'il y a un quelquonque lien avec les NE ca parle du BMn,  tu veux dire :lol:

n°3489520
Realphoeni​x
Posté le 10-12-2003 à 19:42:24  profilanswer

alors que 75 pourcent des gens du Forum sont anti-BMn ( et BMh au passage ) , alors faut arrêter.....

n°3489587
yesus
Posté le 10-12-2003 à 19:54:32  profilanswer

75 pour 100  des gens du forums sont anti BM-->donne moi les akas de toutes les personnes NE de ce forum,je vais faire un tour sur battle.net pour voir le nombre de fois qu'elles ont pris ce héros.

moi je suis contre le tower rush et pourtant des fois je suis bien obligé de le sortir.
"le chain du loup" : tu parles du FS surement, chacun a ses petits problèmes. (ce n'est pas pour ça que c'est imba), je hais les tourbillons de lame de la warden au milieu de mes grunts, je demande pas à ce que ce soit patché.

ensuite les catas sont des unités de tier 2, or chasseresses (et archers) sont des unités de tier 1-->c'est tout a fait normal que catas soit > chasseresses... tu trouves ça normal qu'1 joueur NE arrive à gagner en restant au tier 1 contre un tier 3 toi?

n°3489614
Dixie2k
Posté le 10-12-2003 à 20:01:11  profilanswer

rush aow blizzard ne veut pas de ca alors trush pkoi blizzard banni pa ca aussi??

ils devraient faire un truc genre les tours construites pres de la base ennemie font 50% moins de degats ou un truc comme ca...

n°3489637
yesus
Posté le 10-12-2003 à 20:04:55  profilanswer

t'as oublié le fast expand humain aussi...

n°3489657
Realphoeni​x
Posté le 10-12-2003 à 20:07:48  profilanswer

J ai pas parlé d  imba pour le chain pitain...

Je dis que contre catas = pas de solutions, car je vois pas quoi sortir dans les temps, c est tout... pour moi, un orc qui réussit à passer tiers2, ben je peux quitter, mon but est qu il ne passe PAS tiers2, et je trouve pas ca bien normal...

Et pour ton histoire de tiers1 contre tiers3, catas c est tiers2, et c est bien là le problème, sinon ca changerait tout...

n°3489749
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 10-12-2003 à 20:22:05  profilanswer

@yesus
ben voui mais la plupart des anti-bm du forum ont eu leur période BM (hein fremen :D) pour stoper par la suite paske c flagrant que ya un pb..... Il faut bien essayer avant de critiquer !!!

@Realphoenix
Si tu passe tiers 2 en meme temp que l'orc, normalement tu doit pouvoir tenir en attendant ours maitre ou chimer en tiers3

Perso contre grunt/cata, vu que je susi forcement parti sur hunt pour pour contrer grunt, je sacrifie toute mes hunt ds la destruction de cata et mes talon/dryade/hero font le menage chez les grunt. Enfin c'est clair que c'est un passage difficile pour nous le tiers2, mais le tiers 1 est dur pour l'orc ossi donc ... Juste retour des chose non ?

n°3489776
Fou_Fighte​r
Posté le 10-12-2003 à 20:26:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
je reviens sur le poste initial

lol c vrai mais bon un mass dancing bien gerer et ca pass kan meme

n°3489842
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 10-12-2003 à 20:39:58  profilanswer

mass dancing ?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse