| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les elfes...... j'ai du louper un passage |
Sir-Galaan | c'est pas faux se que tu dit : en effet on peut contrer quasiment toute les tech elf avec les autres races mais bon faut jouer d'une maniere differente en elf |
project2501 | lol ca m'a bien fait rire et ca sent le vécu |
Fremen | Pas d'accord, toutes les races necessitent de la micro et je ne vois pas pourquoi les elfes necessiteraient plus de micro. |
yesus | juste une question. |
kelson | ben pour contrer les grunt tant que pas ours maittre le mieux c'est les hunt donc il en faut qqunes.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Realphoenix | yesus: t drole toi, il faut faire quelles units? ( je précise que je fais pas du tout mass hunts, mais je suis obligé de faire qq dott, de la dry, et tout ca ca part en 2 sec... |
Dixie2k | oui c clair
|
|
Ironwurm Hermite accompli | je vois pas pourqoi tu dit que je dit nimporte koi o_O, j'ai jouer ne o debut de tft, puis random (150 game environ) puis ud, now je joue ud/ne.
|
Fremen | @gamer: je ne l'ai jamais vu sur le forum avant (ou je m'en rapelle pas) ... ce n'est pas parceque tu t'es inscrit avant... que ...
|
sch0cky | je reviens sur le poste initial
|
kelson |
|
Gfreeman | Je suis d'accord en général sur tout ce qui se dit, mais je persiste à dire que les elfes ont un gros désavantage dès le départ. Je me prends parfois un rush tower orc ou humain, bah c'est imparable si c'est bien fait. Certains, j'arrive à les repousser, mais d'autres, c'est carrément impossible. Jusqu'ici, je n'ai jamais vu de rush humain sur un Orc, sinon ça tourne vite au carnage. Nos tours, nous devons attendre au moins 3 minutes avant de voir émerger un ancien protecteur. Je ne peux pas en dire autant pour les tourelles qui elles poussent comme des petits pains ( si ça pousse des petits pains |
kelson | heu on est sur le patch 1.12 |
Darkor | c'était quand meme la belle époque, quand les mass dry; hunt, dott, archers étaient tout à fait viable contre n'importe quoi |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Tu jourais pas avec le BM + Naga toi ? |
kelson |
|
Ironwurm Hermite accompli | nan darkor qui a tendance a confondr "belle époque" et " tech over", perso je regrette pas les rush aow o_O. |
|
yesus |
|
Realphoenix | .....
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | A chaque fois qu'il y a un quelquonque lien avec les NE ca parle du BMn, tu veux dire |
Realphoenix | alors que 75 pourcent des gens du Forum sont anti-BMn ( et BMh au passage ) , alors faut arrêter..... |
yesus | 75 pour 100 des gens du forums sont anti BM-->donne moi les akas de toutes les personnes NE de ce forum,je vais faire un tour sur battle.net pour voir le nombre de fois qu'elles ont pris ce héros.
|
Dixie2k | rush aow blizzard ne veut pas de ca alors trush pkoi blizzard banni pa ca aussi??
|
yesus | t'as oublié le fast expand humain aussi... |
Realphoenix | J ai pas parlé d imba pour le chain pitain...
|
Ironwurm Hermite accompli | @yesus
|
Fou_Fighter |
|
Ironwurm Hermite accompli | mass dancing ? |
Page : 1 2 Page Précédente |