| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les elfes...... j'ai du louper un passage |
Ironwurm Hermite accompli | Reprise du message précédent : |
sch0cky | kler, mais il peut aussi gentillement t'attendre à la sortie de ta base et te bouffer fiend par fiends t'obligeant a te terrer et des heros ud bas lvl ça puxxx :x |
Gfreeman |
|
sullivan Sb call for an exterminator? | ElakeDuck[KB] un debutant ? C'est le 2eme meilleur joueur orc d'Europe et il a été ranked 3. Je suis pas sur que la moitié des humain à son niveau ait une aussi bonne micro gestion que lui. C'est un monstre. De toute facon le seul MU à l'avantage del'orc c'est vs ud. Comme ca c'est reglé. Autant en team , les orcs sont tres fort autant en solo c'est trop trop dur à gérer. Un peu de respect pour eux. |
Byrden Retired From Gaming | Ui elakeduck[kb] est mauvais . Je l'ai joué 2 fois (et toi ?) , et j'ai reussit a lui mettre une manche . C'est un pro de l'abuse , point |
sullivan Sb call for an exterminator? | 1 fois en AT 44 et ils nous ont sortis 4 nagas , oui il a bien abusé et niveau fair play c'est pas terrible. Mais si tu l'as battu , tu n'es absolument pas du meme niveau que moi. Attend bouge pas je vais chercher ton akka . Tu peux me signer un autographe stp ? Je comprends qu'entre gosus vous puissiez vous jaugez. Moi je le trouve géant en micro gestion et je maintien que les orcs c'est tres dur en solo. Sur les replays il a une exceptionnel maitrise des unités et surtout de ce que j'appelle le jeu positionnel. |
Page : 1 2 Page Suivante |