online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les elfes...... j'ai du louper un passage

n°3489842
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 10-12-2003 à 20:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
mass dancing ?

n°3489891
sch0cky
Posté le 10-12-2003 à 20:46:16  profilanswer

kler, mais il peut aussi gentillement t'attendre à la sortie de ta base et te bouffer fiend par fiends t'obligeant a te terrer et des heros ud bas lvl ça puxxx :x

n°3607199
Gfreeman
Posté le 09-01-2004 à 22:10:24  profilanswer

Bon après un bon nombre de parties perdues contre Orcs, Undead et Humains ( à peu près 60 ou 70 :-/ ), j'ai fini par trouvé une technique pour contrer les masses cata ( je bosse sur les autres races après !!). Bah oui vous savez, l'unité de base des Orcs. Aujourd'hui, faut savoir qu'un Orc sans cata, ça n'existe pas. Non non, c'est comme Laurel sans Hardy, c'est inconcevable. Visiblement, ils se sont tous passés le mot :/. Et comme de braves petits collégiens, ils suivent tous assidûment leurs devoirs ( tu utiliseras contre les elfes les catapultes 100 fois !!).

Certains, honorables, sortent 2 catapultes ( ça va encore !!) ( On va me dire : faut pas le laisser se développer. Je leur réponds ceci : Un héros bien géré suffit à défendre une base Orc remplie de tourelle, le reste étant trop costaud, ( et le unarmored des Huntress nous aide bien, c'est d'une évidence !!!! )). D'autres sortent carrément le grand jeu, 5 catapultes. Autant vous dire que si vous avez des Huntress dans les environs, elles ne vont pas rester en vie bien longtemps.

Dans Warcraft 3, on se plaignait des masses Huntress, aujourd'hui, et je ne crois pas me tromper en disant que le masse catapulte est une vrai calamité. Faut pas avoir une micro à en retourner un Undead dans sa tombe lorsque l'on voit le résultat.

Enfin je pense avoir trouver une petite solution pas trop mal pour gérer cette **** sans trop perdre de morceaux de viande. Il faut d'entrer partir sur 3 Huntress et 3 Archers et ensuite suivre l'évolution de l'Orc. Si vous voyez qu'il s'agit d'un abruti notoire*, et qu'il vous prépare une bonne dizaine de catapultes ( ou 2 ou 3 c'est pareil ), faites grimper vos Archers sur des Hyppogryphes. Essayez d'en avoir 5 ou 6 min ( pas 50 non plus, afin d'éviter de gaspiller trop d'argents; là ou une catapulte Orc coûte 220 balles, un Hyppogryphe coûte 290 pesos ).

Ensuite, faut gérer. Seul problème, il ne faut surtout pas vous trouver à ces endroits bien précis : sur un pont, entre 4 rochers, prêt de la mer, d'une chute d'eau, de monstres ( sinon en 2 coups, plus de héros, plus de Huntress et juste des hyppogryphes :/), bref, il faut choisir le terrain PARFAIT pour que vos Huntress puissent 'mover' ( ou crever !!) en paix.

Bref pas de recette miracle ( vous l'aviez compris ! ) tant que nos unités de mêlée ( de base ) se trouveront tiers 2 et coûteront la bagatelle de 425 dirhams ( Giants ) ou 255 Dinars ( Winnie the pooh ).

*: Comment reconnaître un abruti notoire :
Nombre de tourelles : 4~10
Nombre de Grunts : 5~8
Nombre de héros : 1~2
Nombre de catapultes : 3~6
Nombre de points au QI : 1~2

Nous devrions je pense demander à Blizzard de créer une nouvelle race : le GrUnTçApuLt avec seulement des Grunts, des héros et des catapultes. Pas besoin de plus…….

C'était le crie du jour :)

Edit >> Après vérification , les rifles sont bien supérieurs au huntress à la base ( hors micro ).....

n°3607313
NiimeeKi^
!
Posté le 09-01-2004 à 22:39:12  profilanswer

quand est-ce que vous allez comprendre que faut arreter de jouer mass hunts en foncant tete baissée ? vous jouez archers DH kotg ou sinon fast up bears/drys jsé pa, mais gruntaplut ca se contre quand meme hein, nightelf c est chaud a win en orc quand meme

n°3607802
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 10-01-2004 à 00:50:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
nightelf c est chaud a win en orc quand meme

Il rigole la le Mr ?

Bon c vrai que le gruntapult est une vrai horreur
Quand tu voit que des gars comme apm70 arrive a se prendre un no match par un orc bien moins fort que lui (la elakeduck[kb] ) , et que le probleme s'etant des meilleurs aux plus mauvias , y'a un piti pb ^^
Perso , j'ai discuté avec pa mal d'elfe entre lvl 24 ~ 30 sur clan 4k , et y'a pa 36 solutions , mais plutot une : Partire BO archer (cf rep de wolfy) , passer t2 vers 2-3 archer sortire un kotg , harass les peon du bois , puis de que possible 3-4 hyppo monté , le dh en 2eme hero , le reste en archer et talon .
Apres on attend que l'orc arrive et une seul solution : gerer 2-3 fois mieu que lui pr esperer avoir une petite chance de gagner . . .
Par contre si l'orc decide subitement ds un eclair de genie de pa partire gruntapult mais rush tower avec 3 grunt , ben , on serre les dents , et on relance une game :)

n°3608532
Gfreeman
Posté le 10-01-2004 à 11:42:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
quand est-ce que vous allez comprendre que faut arrêter de jouer mass hunts en fonçant tête baissée ? vous jouez archers DH kotg ou sinon fast up bears/drys jsé pa, mais gruntaplut ça se contre quand même hein, nightelf c est chaud a win en orc quand même

:rolleyes:  
Jouer Fast Bears + Dryad ???
Et la tu vois 2 loups arriver, scruter ta base et soudain, 5 ou 6 Grunts se pointent, et tu es bon pour quitter. Car tu as zéro en défense, ( si un ou 2 protecteurs + un héros ). Pour les Oursons en peluche, 255 balles par Ourson ( tiers 3 !!) pour contrer du Tier 2, je trouve ça limite, voir même inadmissible. Et les dryads contre des catapultes !?, ( encore plus faible qe les Huntress :rolleyes:  ), c'est plutôt une énormité ça non ?!  

Night Elfes chaud à gagner avec les Orcs ?
Effectivement, si tu rencontres un elfe avec BeatMaster, le match peut être équilibré ( et encore, un héros n'a jamais remplacé une armée ), sinon, c'est la mort assuré. Comme le dis Birden, tu as une chance si ton niveau est 2 fois supérieurs ( voir 3 !! ) à celui de ton adversaire.

La seul façon valable pour contrer ce problème est de partir sur archers dès le début. Je mitigerai néanmoins et faire 70% archers, 30 % Huntress, afin de pouvoir repousser un éventuelle Trush. et ensuite faire monter tout ce beau monde sur des Hyppos afin de passer sans trop de problème le barrage de mêlée. Lorsque je vois des niveau 1 me laminer juste avec 5 catapultes et 10 grunts, avec une micro des plus déplorables ( on fonce dans le tas, je pars boire un café, et je reviens une fois que l'elfe est mort, ça se résume à ça !!! ), je trouve ça vraiment désolant. De toutes les races, les elfes est la seul race à ne pas avoir d'unité de mêlé TIER 1 avec une armure ( lourde ou moyenne !!! ).

Mon account >> http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] e=Gfreeman

n°3632690
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 15-01-2004 à 20:51:55  profilanswer

ElakeDuck[KB] un debutant ? C'est le 2eme meilleur joueur orc d'Europe et il a été ranked 3.  Je suis pas sur que la moitié des humain à son niveau ait une aussi bonne micro gestion que lui. C'est un monstre. De toute facon le seul MU à l'avantage del'orc c'est vs ud. Comme ca c'est reglé. Autant en team , les orcs sont tres fort autant en solo c'est trop trop dur à gérer. Un peu de respect pour eux.

n°3633026
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 15-01-2004 à 22:07:08  profilanswer

Ui elakeduck[kb] est mauvais . Je l'ai joué 2 fois (et toi ?) , et j'ai reussit a lui mettre une manche . C'est un pro de l'abuse , point

n°3633411
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 15-01-2004 à 23:43:54  profilanswer

1 fois en AT 44 et ils nous ont sortis 4 nagas , oui il a bien abusé et niveau fair play c'est pas terrible. Mais si tu l'as battu , tu n'es absolument pas du meme niveau que moi. Attend bouge pas je vais chercher ton akka . Tu peux me signer un autographe stp ?  Je comprends qu'entre gosus vous puissiez vous jaugez. Moi je le trouve géant en micro gestion et je maintien que les orcs c'est tres dur en solo. Sur les replays il a une exceptionnel maitrise des unités et surtout de ce que j'appelle le jeu positionnel.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse