online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

les elfes veulent un MASTER!!!

n°3758336
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 13-02-2004 à 21:30:46  profilanswer

voila cela fait maintenant 1 mois que je traine sur judgehype et j'ai reperer que les orcs avaient un master:Nazgul....Ainsi que les humains:Iyanden. J'ai donc chercher dans les vieux topics pour essayer d'en trouver un elfe mais c'est pas marque explicitement quelque part.
j'aimerais donc bien que quelqun se decide  a prendre cette fonction car c'est quand même bien pratique pour les newb commme moi et même pour les autres.J'ai quand même fait du reperage et voici ceux que j'ai cru bon de convoquer a cet entretien d'embauche:

-Byrden(lv22 solo) heu je sais pas pour vous mais moi je trouve ca baleze                    
    -Kelson (lv?)mais apparement il s'y connait  pas mal
    -Evil (lv?) memes raisons que Kelson
    -Hellsing idem

desole si j'ai oublier un gros baleze mais libre a vous de vous proposer

PS: je prie les autres elfes de m'approuver dans cette recherche en mettant des petits: +1

merci a tous a l'avance: ENJOY THE GAAAAAAMMMEEEE!!!!!!

n°3758478
Conquistad​or
Posté le 13-02-2004 à 22:11:58  profilanswer

Je vais satisfaire ta demande :

Citation :

PS: je prie les autres elfes de m'approuver dans cette recherche en mettant des petits: +1

+1

n°3758515
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 13-02-2004 à 22:20:39  profilanswer

bof bien sur un "master" comme tu dis serait le bienvenu certes, mais je pense pas que ce soit la meilleure facon d'aboutir à ca... genre il suffit qu'un bon joueur ait bcp de temps pour jouer et poster régulièrement et soit suffisamment sympa et ca vient tout seul.... je pense pas que naz, en postant ses replays, se dit : "cool on va me reconnaitre en tant que leader orc sur le forum"... en tout cas si c le cas ben je serais désolé pour lui koi...

donc dsl mais -1

n°3758816
Yo'
Posté le 13-02-2004 à 23:49:51  profilanswer

Nan kelson y'é nul !  

*nan pas frappé* :rolleyes:

n°3758981
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 14-02-2004 à 00:28:46  profilanswer

Citation :

-Hellsing idem

je l avoue c est moi le boss içi :D  
je joue mass random depuis un certain temps donc je pense pas que ce soit moi qui roxx tout, mais sa fait quand même plaisir de m avoir convoqué :)

sinon t as oublier Fremen mais sa fais depuis un certain temps que je l ai pas vu...
j ai quelque replay de Kelson, je peu dire qu il est bon (sans vouloir faire de lèche :D  ), les autres je les connais vraiment pas..

n°3759374
Yo'
Posté le 14-02-2004 à 07:52:31  profilanswer

Vous savez y'en a un qui est assez baleze mais son pseuod m'échappe pour l'instant, son aka c'est keke4ever je pense,  
ca doit etre un des nombreux joe-qqu chose ou truc-joe :p  

Sinon y'a moi aussi ! :D  
Evidament personne ne me connais :rolleyes:

n°3759575
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 14-02-2004 à 10:13:33  profilanswer

YO:tuveux parler de joe ginis ou jinis  je sais plus?

HAMDA: NOn ce serait pas pour que quelq'un se reconnaisse leader du forum elfe mais plutot quelqu'un qui a pas mal d'experience warcrafteenne et qui pourrait nous aider sur des choses precises. Je te conseille si ce n'est deja fait de lire le poste de iyanden(master humain) qui s'intitule:"enfin un master pour les humains?" je trouve sa methode assez sympa.

EDIT: non en fait c pas joe jinis mais joe fraggeur le boss NE..et voila!! un de plus qui  pourrais devenir le master NE

n°3759993
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-02-2004 à 12:16:51  profilanswer

grand débat : quel est le lvl d'Evil ? Comment ? Pourquoi ? A quoi bon ?  

Actuellement je suis plutot officiellement lvl 0, simplement parce que je ne joue pas. Devenir "bon" à war3 ça demande de jouer régulièrement si on veut conserver une micro potable, et c'est un peu ça qui me gêne car j'ai pas envie de passer 3 heures par jour dessus.

Cela dit je matte régulièrement des replays, j'aide d'autre personne IRL pendant qu'elle joue, je suis assez bien imprégné du niveau tactique de War3 sans avoir besoin d'y jouer moi-même ;)

n°3760174
Yo'
Posté le 14-02-2004 à 12:56:58  profilanswer

Ouai voila joefragou. j'ai vu des replay, il joue super bien,  
en plus si cé vraiment lui il fai parti des spo) il peut etre que bon ! :D  

( comme nazgul et cassou il me semble )

sinon ouai matter des replay cé bien, mais fo play ossi !
c'est sur que si tu veu devenir bon ( j'enten par la que la tu ne lai pa ) tu vas devoir play :rolleyes:

n°3760376
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 14-02-2004 à 13:44:41  profilanswer

Bjr tout le mde.
Personnelement , j'ai arreté war3 en niveau competition , maintenant je m'amuse en random , a bas level vue que j'arrete pas de smurf
Donc j'pense pas pouvoir vous etre d'une grande aide dsl :/

n°3761261
-[ElF]- Fo​x
Posté le 14-02-2004 à 17:24:23  profilanswer

je voit pas a koi servirait un master ( ca engendrerait des discussions interminables...... de gosses!!)
de plus ca va entrainer des defis ( le master va avoir des matchs tres ( trop je pense) souvent)
et puis pourkoi faire??? :confused:  
je vois pas ( en plus c pas les meilleurs que t a cité par ex pour humain je connais des tout aussi bon voir meilleurs que "yvanden"
et puis ca mettrai le monopole sur les joueurs qui ont le temps et la possibilité ( petit mot pour france telecom de ma part :mad: ) de jouer et ceux ki font ca tout le temps...........
donc pas -1 ni +1  
mai j approuve po l idée
une session " masters" oui, avec de bons joueurs elfes qui aiderait ceux en difficulté ( dans ce cas fo voir le guide!!!) mais pas un seul.......
voila c mon avis

n°3761327
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 14-02-2004 à 17:42:18  profilanswer

Bon j'ai surement pas ete assez clair mais je vais re-expliquer:
-j'ai cite iyanden pour la simple et bonne raison que ce qu'il fait est tres bien et pas forcement trop chiant pour lui

par contre j'ai l'impression que il y en a qui ont eu la fleme de lire son topic :))

alors j'explique:
creation d'un topic sur le quel les joueurs ayant des problemes vis a vis d'une certaine strategie (mass garg vs elf par ex) et puis le master ou les masters (franchement j'ai dit 1 comme ca) regarde ca ils le notent et puis quand ils chopent un replay qui correspond ils le filent au gars et  celui ci peut voir le contre qui marche grace au replay

alors  franchement ,est ce vraiment si chiant que ca pour le(s) master?( par contre faut avoir un logiciel q'enregistre les replays automatiquement)

n°3761348
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-02-2004 à 17:47:15  profilanswer

Si le "master" répond avec un replay où il gagne non pas parce qu'il fait un truc intelligent mais parce qu'il a une meilleur micro, ça n'a pas plus d'intérêt. La technique est accessible à tous, la micro n'est requise que pour avoir un haut niveau.

n°3761561
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 14-02-2004 à 18:39:21  profilanswer

arf g pas encore ete assez precis:(  
si tu ve Evil, le "master" explique la strategie sur  le topic (les grandes lignes) et il l'illustre par un replay  
moi je pense que cela peut etre tres sympa
:)

n°3761912
cuber
Posté le 14-02-2004 à 20:20:17  profilanswer

Personnellement Atimo je suis entièrement pour, bonne idée.
+1, je propose JoeFraggou comme master car c'est le meilleur elfe du forum (mais s'il veut pas tanpis)

n°3761917
Conquistad​or
Posté le 14-02-2004 à 20:21:14  profilanswer

Je vois pas pourquoi vous êtes contre ça enlève rien au forum :confused:

n°3762041
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 14-02-2004 à 20:57:46  profilanswer

ahhhhh enfin des gens pour :D

n°3762071
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-02-2004 à 21:03:21  profilanswer

moi j'ai pas dis que j'etais contre mais que ce topic me semble inutile : si qqu'un a besoin d'une stratégie, il poste le replay et celui que ca interesse répond, que ce soit un master ou non... Le fait qu'il y ait un master ne dépend que du temps qu'il peut consacrer sur le forum... si il en bcp et joue bien, bah ses réponses se trouveront sur quasiment tous les topics, donc y a pas besoin de recrutement je trouve que c'est n'importe koi, ca vient tou seul... voile c comme ca que je vois la chose...

PS : Hors sujet :  

:rollin: LA TUNISIE CHAMPIONNE D'AFRIQUE !!!!!!! :rollin:

/me tres content et crevé aussi :) bravo bravo les gars

n°3762232
Yo'
Posté le 14-02-2004 à 21:51:23  profilanswer

wouha atimo cé les stats ?

té en 56k ? sinon je comprend pourquoi tu vu un master !
sans etre mechant biensur , loin de moi cette idée mai j'ai qd meme été étoné

qd vou voulé pour des games sinon !

n°3762331
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 14-02-2004 à 22:14:21  profilanswer

hehe j'etais sur que quelqu'un allait reagir  a mes stats de fou
pour te montrer que je suis un vrai noob je vais te dire:
-connexion 512k de chez wanadoo
-pc moyen(1,4 GH .geforce4 mx 420. 512 de ram)
bon par contre il y a plusieurs personnes qui joue sur mon account ca accentue la chose....
et puis plus serieusement il y a beaucoup de gens qui joue un premier account de noob et puis quand il ont le niveau ils en refont un bien sans faire trop de partie pour avoir une belle tête je les comprend mais bon...moi j'accepte ma periode d'apprentissage:D :D

n°3762349
Arkonflas
Posté le 14-02-2004 à 22:18:35  profilanswer

+1

d'ac avec Atimo, ce serait sympa d'avoir un gosu/leader/master pour les NE ! C'est gamin, mais je serais frustré que les autres races en ai et po nous... :(
Quant à l'utilité de la proposition , je pense que cela reste à essayer, il y a plus à gagner qu'à perdre :)

n°3762426
Yo'
Posté le 14-02-2004 à 22:43:52  profilanswer

on est tous passé par la plus ou moin lontemps :cool:

et cé en forgeant, qu'on devient forgeron !

n°3762826
Arkonflas
Posté le 15-02-2004 à 00:37:33  profilanswer

+1
mais quand même, les elfes veulent un MASTER!!! :D

n°3763255
Yo'
Posté le 15-02-2004 à 10:07:56  profilanswer

cé quoi vos niveau ? sinon en attendant votre master on pourrai train ensemble qqu fois !

n°3763898
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 15-02-2004 à 13:27:25  profilanswer

par "train " tu entends trainer je suppose oui ce serait une bonne idee en attendant le master(joefraggeur si tu vois ce topic...)
pour moi c niveau 8 solo
je ne joue pas en team parce que sais pas dire en anglais" fait mass grunts pendant que je prepare mass archers"
voili voila:)

n°3764517
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 15-02-2004 à 15:31:24  profilanswer

@atimo :
Hi , can you make mass grunt plz ? I'll go on mass archer

n°3764545
Arkonflas
Posté le 15-02-2004 à 15:37:41  profilanswer

niveau 7 ! et même bientôt 6 !
j'ai enchainé 9 defaites humiliantes de suite hier soir, faut le faire ! :p et ça risque de continuer :D  
je crois aussi qu'en jouant moins tard je manquerais moins de discernement :rolleyes:  

PS: cela dit il y a beaucoup de gosus qui font de nouveaux aka ! hier j'ai croisé des gars qui en étaient à 23-1, 5-1 (avec 157 apm !), un copain de Nazgul je crois, enfin que du gros et du beau :D
et sur les 9 def ben y en a que 3 où c t gérable mais vu l'heure j'ai failli :rolleyes:  

PS2 -j'aime cette console- : je veuw bien train Yo, ça me derange pas pour mon aka, il sert à ça ! :p

n°3764655
Yo'
Posté le 15-02-2004 à 16:09:20  profilanswer

bah je sais pas ou vous vous connecté, cohypes ?
sinon moi je suis partant

n°3765202
-[ElF]- Fo​x
Posté le 15-02-2004 à 18:11:32  profilanswer

@ atimo
ok g mieu compris  
alors je suis pour evidemment
+1
:D

n°3765753
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 15-02-2004 à 19:51:30  profilanswer

Byrden:lol en fait je pense que cette phrase j'aurais put y arriver mais il y a des tech plus complique:D  

-[EIF]- fox: merci ca fait plaisir:D :D  

YO': en fait je fait presque que des parties officielles donc je connais pas trop les game non officielles
g fait que quelque line tower :D  
donc ce serait pratique  si tu me disais ton pseudo et puis Arkonflas et puis tout ceux qui veulent..lol:D  
pour moi c  AtizertII

PS: le guitariste que t'avait en signature avant ct pas Ray Gomez...non? bon pas grave:D  

PS2 joe fraggeur come plz

n°3765813
Yo'
Posté le 15-02-2004 à 20:04:00  profilanswer

mon aka no game (lol), HyB-G.herO

si tu parle de ma sign cété ton thal

n°3765886
Conquistad​or
Posté le 15-02-2004 à 20:17:56  profilanswer

Dis Yo, le guide Ne de ta sign, c'est normal qu'il marche pas ?

n°3765903
Yo'
Posté le 15-02-2004 à 20:22:20  profilanswer

euh nan mai je voi de ou ca vien !

de toute facon, la version n'est plus a jour mais je vai arangé ca plus tard

n°3767462
kelson
Posté le 16-02-2004 à 09:04:56  profilanswer

salut all,

j'avais que je ne posterais plus ici mais yo a dis que l'on site comme master.

honnetement, vous voulez évoluer ?  
vous voulez savoir comment contrer tel genre de tech ?

le produit miracle s'appel bnet :D
mass game, mass vu de ces replays pour trouver ces erreurs.

si vous connaissez bien toutes les unités de jeu et savez comment les contrer tout ce qu'il reste à faire c'est de trouver des tech qui vous conviennent et qui vous soit abordable.

si vous prennez un master haut lvl, ca veut dire grosse micro --> technique pas forcement abordable pour tout le monde.

si vous prennez un master lvl moyen, il va pas arreter de ce faire contredire  car on lui sortira oui mais a haut lvl etc..

la meilleure solution est de connaitre toutes les unités savoir se qui leur font plus mal et d'agir en conséquence.
apres regarder les replays ou meme les poster ici et cherche ce qu'il ne vas pas.

un master n'est utile. A VOUS D'APPRENDRE A JOUER AVEC VOS PROPRES TECH.

n°3767569
Yo'
Posté le 16-02-2004 à 09:51:07  profilanswer

On pourra tjr leur filai des conseils apparament ils ont l'expérince du jeu qd meme, aprés effectivement selon les niveau certaine tech ne sont pas abordable,  

m'enfin on peut tous avoir des excé de gozuisme ( ?)
nan mais mais parce que moi y'a qqu jour je win un lvl 18 orc,
d'ailleur c'est le seul qui ne m'as pas fait de gruntapult Oo

sinon en ce moment je fais qqu game en humain, jai trop circle ^^
ah et le tower rush !!  :rolleyes:  

allé ++ je go lycée meme si je suis malade :(

n°3767578
speedRman
Posté le 16-02-2004 à 09:53:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson  
A VOUS D'APPRENDRE A JOUER AVEC VOS PROPRES TECH.

+1

edit: allé! jveu bien etre votre master, mai je ne sui qu'un modeste lvl50
:D :D :D

n°3769250
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 16-02-2004 à 16:03:24  profilanswer

je vous ecrient de l'ordi d'SVT trop drole!!!
:D
EDIT:j'ai pas pu finir mon message; la prof m'a vu lol

EDIT SERIEUX:Kelson; ce que tu dis est vrai c sur que le meilleur gosu c l'entrainement et la connaissance  mais n'empeche que c'est bien sympa un petit conseil technique avec un replay qui va avec
   ou meme un joueurs qui envoit son replay et on lui dit ce qui lui manque en micro etc....
 et puis dans un autre message  tu dis que depuis une certaine version il est dit tout et n'importe quoi sur le forum elfique la preuve qu'il faut bien que quelq'un(s) rende(nt) les choses plus claires
NON?:D :p ( peut etre mettre le guide a jour)

PS: tu postes où maintenant?
PS2: tu sais ... au fond.. le string ... ce n'est qu'un vetement de trop
loool( a prendre au degre qui vous plait:D )

PS3:"cherche fifille" serait tu menbre de la TEAM CEL sans le savoir??:D :irony: (le sens n'est pas dur a deviner:D )

n°3770144
kelson
Posté le 16-02-2004 à 18:58:07  profilanswer

oui mais dans ce cas pour les replays pas besoin de master juste de plusieur personnes qui sont motiver pour le regarder  nuance

quand a mes poste je le fais sur le site de mon clan.
http://www.clankp.com/forum/index.php?s=

qui est maintenant ouvert au publique.

en ce qui concerne le guide j'y ai participer mais je n'ai pas les droit pour le modifier.

j'en ai commencer mais malheursement pas eu le temps de le complet en ce moment. (j'ai d'ailleur pas fait grand chose :bluecry:)

le guide etant adresse uniquement au debutant elfe.

n°3770187
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 16-02-2004 à 19:04:20  profilanswer

petit malin tun 'a pas repondu a ma derniere question (je sais que tu as compris ):evil:

n°3770324
kelson
Posté le 16-02-2004 à 19:27:05  profilanswer

mdr car j'ai rien a repondre je ne sais meme pas c'est koi cette tem :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse