| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les elfes veulent un MASTER!!! |
Conquistador | Je vais satisfaire ta demande :
|
Yo' | Nan kelson y'é nul ! |
Yo' | Vous savez y'en a un qui est assez baleze mais son pseuod m'échappe pour l'instant, son aka c'est keke4ever je pense, |
Atimo Mageek's Team ! | YO:tuveux parler de joe ginis ou jinis je sais plus?
|
Evil Gloomygloom | grand débat : quel est le lvl d'Evil ? Comment ? Pourquoi ? A quoi bon ? |
Yo' | Ouai voila joefragou. j'ai vu des replay, il joue super bien, |
Byrden Retired From Gaming | Bjr tout le mde.
|
-[ElF]- Fox | je voit pas a koi servirait un master ( ca engendrerait des discussions interminables...... de gosses!!)
|
Atimo Mageek's Team ! | Bon j'ai surement pas ete assez clair mais je vais re-expliquer:
|
Evil Gloomygloom | Si le "master" répond avec un replay où il gagne non pas parce qu'il fait un truc intelligent mais parce qu'il a une meilleur micro, ça n'a pas plus d'intérêt. La technique est accessible à tous, la micro n'est requise que pour avoir un haut niveau. |
Atimo Mageek's Team ! | arf g pas encore ete assez precis |
cuber | Personnellement Atimo je suis entièrement pour, bonne idée.
|
Conquistador | Je vois pas pourquoi vous êtes contre ça enlève rien au forum |
Atimo Mageek's Team ! | ahhhhh enfin des gens pour |
HAMDA THE BOSS | moi j'ai pas dis que j'etais contre mais que ce topic me semble inutile : si qqu'un a besoin d'une stratégie, il poste le replay et celui que ca interesse répond, que ce soit un master ou non... Le fait qu'il y ait un master ne dépend que du temps qu'il peut consacrer sur le forum... si il en bcp et joue bien, bah ses réponses se trouveront sur quasiment tous les topics, donc y a pas besoin de recrutement je trouve que c'est n'importe koi, ca vient tou seul... voile c comme ca que je vois la chose...
|
Yo' | wouha atimo cé les stats ?
|
Atimo Mageek's Team ! | hehe j'etais sur que quelqu'un allait reagir a mes stats de fou
|
Arkonflas | +1
|
Yo' | on est tous passé par la plus ou moin lontemps |
Arkonflas | +1
|
Yo' | cé quoi vos niveau ? sinon en attendant votre master on pourrai train ensemble qqu fois ! |
Atimo Mageek's Team ! | par "train " tu entends trainer je suppose oui ce serait une bonne idee en attendant le master(joefraggeur si tu vois ce topic...)
|
Byrden Retired From Gaming | @atimo :
|
Arkonflas | niveau 7 ! et même bientôt 6 !
|
Yo' | bah je sais pas ou vous vous connecté, cohypes ?
|
-[ElF]- Fox | @ atimo
|
Atimo Mageek's Team ! | Byrden:lol en fait je pense que cette phrase j'aurais put y arriver mais il y a des tech plus complique |
Yo' | mon aka no game (lol), HyB-G.herO
|
Conquistador | Dis Yo, le guide Ne de ta sign, c'est normal qu'il marche pas ? |
Yo' | euh nan mai je voi de ou ca vien !
|
kelson | salut all,
|
Yo' | On pourra tjr leur filai des conseils apparament ils ont l'expérince du jeu qd meme, aprés effectivement selon les niveau certaine tech ne sont pas abordable, |
speedRman |
|
Atimo Mageek's Team ! | je vous ecrient de l'ordi d'SVT trop drole!!!
|
kelson | oui mais dans ce cas pour les replays pas besoin de master juste de plusieur personnes qui sont motiver pour le regarder nuance
|
Atimo Mageek's Team ! | petit malin tun 'a pas repondu a ma derniere question (je sais que tu as compris ):evil: |
kelson | mdr car j'ai rien a repondre je ne sais meme pas c'est koi cette tem |
Page : 1 2 Page Précédente |