voila, j'ai joué contre un orc. Il scout et me sort, i know your tech, noob tech, just chimere hard.
le gars qui insulte la technique la plus utilisé des elfes (d'apres mon sondage) de tech de noobs
P.S : ensuite je l'ai battu avec 0 pertes et il a hurlé Fucking Noob, U Suck, Use a Noob Tech.
Mais c'est navrant de voir ca :-/
kelson
Posté le 21-05-2003 à 14:00:33
mdr trop fort
surtout que lui il allait utiliser le mass caster faire plein de tours et antres et mettre des péon dedans quand tu attaques pour ce défendre
contre un orc a part les chimères voir les balistes c'est impossible de détruire ca base si elle est bien foutu
klAiYa
Posté le 21-05-2003 à 15:34:28
bah c kler que l'orc est mal contre chim... teck de noob ben non pas forcément teck facil plutot ;p pour ce qui est d'attaquer la base apres 1 moment de jeu les fleche font rien au DH c pas 1 soucis !
et 1 orc a pas + d'une tour voir aucune ...
apres test pour moi les 2 truc qui marchent bien VS NE c...
fast raider ou rush grunt tower... le fast 2 heros je trouve ca bof perso enfin c pas de ca qu'on parle ^^
mais si il espere gagner avec mass caster vs chim o_o
y'a pas mal de movais joueur qui dise lose que pasque les otre lame et tout ^^
perso g perdu le gout du solo à cause de tomber 1 match sur 2 vs NE a faire des match super ininteressant vs tjrs les meme teck
s3ri4lsnimmk3rs
Posté le 21-05-2003 à 15:50:57
T'aurait sortit un mass hunt j'aurai compri qu'il te traitre de noob mais la je comprend pas ca doit etre un debil profond
klAiYa
Posté le 21-05-2003 à 16:02:37
lol avec les teck lama qui court moi jdis respec au gars qui sort mass hunt ;p ...
ca va aller avec les debil profond t'as pas joue avec lui a ce que je sache ... Oo
kelson
Posté le 21-05-2003 à 17:39:46
j'ai fait des duel en ladder récemment,
et je peus te dire que les mecs mettait 3, 4 tours dans leur base (vi fast tech caster de lama)
et en plus il les mettaients derriere les antres et avec les piques lvl2, 3 selon le tiers ou il était.
je peux te dire que le dh fasse au pique prend grave pareille pour les unités cac.
sans parler des domages.
si t'as pas des balistes ou des chimeres j'attaque pas une base orc, sinon c'est sucidaire. a chaque fois je me ramasse sur les antres et tour.
entre baliste et chimere je prefere chimere ca coute peut plus chere et plus de nourriture mais au moins ca fait plus de degat sur les unités et ca ce déplace surtout beaucoup plus et pour tuer les expand y a pas mieux.
Cactus_Joe
Posté le 21-05-2003 à 17:50:33
sans compter que l'"upgrade "souffle corrosif" est bien plus efficace que les balistes sur les batiments
kelson
Posté le 22-05-2003 à 13:47:02
10 soufle et hop plus de villages alors les tours et les antres ca du p'tit lait