| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : embuscade |
Fremen | ca a tjr ete ocmme ca... |
DarkSnip | Moi perso j'utilise rarement donc j'utilise mal |
kelson | ben tiers 1 en elfe |
kelson | alekhine :
|
Ant0n Dabou ! | Euh...
|
kelson | heu la j'ai un doute a vérifier
|
Fremen | De tte facon tout le monde peut acheter l'item qui rend visible toutes les unites cachees ou invisible... |
polo(fr) |
Embuscade sert a sauver tes unites entourees, a sauver ton heros presque mort qui ne peut plus senfuir, etc.... donc nan ça ne sert pas que a squater devant la base ennemie... |
Evil Gloomygloom | Il est où le "que" dans mon message précédent |
Ant0n Dabou ! | moi je ne m'en sert que pour teleporter dans ma base...
|
polo(fr) |
je rajoutais juste ce que tu n'avais pas dit. Scuse moi je suis maladroit quand je mexprime |
polo(fr) | Et pour la technique de bouclier de foudre je fais la meme chose avec immo et mon DH (ainsi que pas mal de monde dailleurs.) |
Castor le vif | a titre d'info : les orcs n'ont aucun moyen de voir l'invisible avant les balises des docs |
kelson | pareille si en face il y a un am ou bloodmage flamme ou blizzard touche les unité camoufle donc faut quand meme faire gaffe |
alekhine Brice forever | Au passage je trouve ça dégueulasse que les unités en embuscade reçoivent des dégâts type immolation et bouclier de foudre alors que les fiends ne sont pas atteintes lorsqu'elles sont enterrées!!!! enfin je crois.........
|
Evil Gloomygloom | Pour l'histoire des boucliers de foudre, faut quand même se dire qu'embuscade est déjà une aptitude gratuite dont arrivent parfaitement à se passer les huntress. A partir de là trouver embuscade pas assez boosté c'est assez gonfflé quand même. Puis bon c'est logique que quand un fiend est enterré il va pas toucher les monstres en surface avec son bouclier de foudre ¬¬
|
Illidan | Je trouve pas qu'il faut ameliorer embuscade et pour je sais pas trop qui : |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | mais elles creusent bien plus vite qu'une sentinelle ne se rend invisible |