online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

embuscade

n°2899493
alekhine
Brice forever
Posté le 26-07-2003 à 22:00:54  profilanswer

Salut,

il est temps de pousser un énorme coup de gueule car trop c'est trop!  Il est temps de faire une pétition pour demander à B;lizzard de modifier le temps que mettent les archers pour se camoufler!!!!! Je dis qu'il n'ya pas de raison qu'un archer deviennent invisible ( et seulement la nuit) en 30 secondes alors que les déons des cryptes s'enterrent en trombe!!!! et même le jour!!!!!
D'ailleurs ma copine Tyrande m'a dit que là c'est carrément mal simulé car elle il lui pas plus d'une seconde pour se cacher!!!
Alors à quoii sert cette fonction qui l'utilise réellement? comment?

n°2899844
Fremen
Posté le 26-07-2003 à 23:49:00  profilanswer

ca a tjr ete ocmme ca...  
je trouve aussi que c'est un peu long mais c'est normal c'est ma race les ne.... sinon je trouverai ca tres frustrant, encore plus qu'avant

n°2902915
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 27-07-2003 à 20:57:59  profilanswer

moi je l'utilise vraiment :p d'ailleurs j'adore cette capacité (j'aime aussi burrow des fiends) ben faut anticiper, pas le faire sur tout ton groupe
je l'ai même déja utiliser pour bloquer un orc chez lui lol vive les construction labyrinthique :D

n°2903788
DarkSnip
Posté le 28-07-2003 à 01:05:27  profilanswer

Moi perso j'utilise rarement donc j'utilise mal ;)
jle fe trop tard donc g abandonner cette capacite jprefere fuir lol.

n°2904868
kelson
Posté le 28-07-2003 à 12:29:08  profilanswer

je l'utilise tout le temps et j'ai tout le temps un item pour créer la nuit artificielle le nombre de fois ou ca a sauver ma warden et mes unités c'est impressionnant.

c'est l'un des truc a apprendre des le debut pour les ne surtout en debut de game ca permet de sauver ca peau.

n°2905144
Bulbi
HyB
Posté le 28-07-2003 à 13:26:24  profilanswer

tiens il est revenu.
salut kelson
dsl pour le flood, je sors de suite.

bon elle est bien cette compétence, le pb c avec le mix d'unités ça peut être dangereux, tu caches tes archers et l'autre focus le reste de tes units...

n°2905221
kelson
Posté le 28-07-2003 à 13:44:06  profilanswer

ben tiers 1 en elfe :) toutes se camoufle a par les balistes :)
et la warden  héro que je prend aussi :)
donc j'ai pas de pb :)
mais tiers 2 c'est claire que ca vaut plus le coup des que tas d'autre unité :)

n°2905383
polo(fr)
Posté le 28-07-2003 à 14:12:04  profilanswer

Il est vrai que camouflage est pourri en ce qui concerne les arches et meme les huntress... le temps que lunite se camoufle et elle est deja morte ou au minimum elle a perdue la moitie de sa vie. Ce qu'il faudrait faire, c que les unites mettent un temps different a se camoufler en fonction de leur vie... les archers mettraient donc un temps tretre court:D . mais cette idee me semble tres bonne.

n°2905418
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-07-2003 à 14:18:32  profilanswer

Embuscade ça sert à squatter devant la base de l'ennemi pendant la première nuit et à le faire chier tout le long avec hunt + archer + warden qui buttent les batiments en construction et les péons puis se recamouflent quand l'ennemi revient. Oui c'est fort ambuscade et non je ne crois pas qu'il faut l'améliorer.

n°2909182
alekhine
Brice forever
Posté le 29-07-2003 à 11:02:08  profilanswer

Citation :

Ce qu'il faudrait faire, c que les unites mettent un temps different a se camoufler en fonction de leur vie... les archers mettraient donc un temps tretre court

Tout à fait d'accord avec cette idée géniale!!!!!!
En effet si on considère qu'un archer subit environ 2 attaques pendant qu'il se camoufle auprès de 3 grunts, il se prend 2*3*14=84 dégâts. A ça il faut ajouter le bonus de 150% de l'attaque normale contre une armure légère soit 150%*84=126 dégâts.  
Par conséquent l'archer perd la moitié de sa vie pendant que son camouflage s'effectue si mes calculs sont bons.  
S'il ne se prenait qu'une attaque on serait à 63 HP pendant ce temps là.
Une autre solution serait qu'il continue à tirer jusqu'à ce que le camouflage soit efficace.

n°2909351
kelson
Posté le 29-07-2003 à 11:29:32  profilanswer

alekhine :

tes calculs sont faut :)
faut que tu diminue les degats que recoivent les archer car armure elune en plus reduction de x% de degat :)

meme joueur rejoue :p

n°2909549
Ant0n
Dabou !
Posté le 29-07-2003 à 11:54:48  profilanswer

Euh...
Armure d'Elune c'est pas que vs attaque percante????

n°2909626
kelson
Posté le 29-07-2003 à 12:01:56  profilanswer

heu la j'ai un doute a vérifier
mais ca serait con désolé pour blizzard :)
car c'est surtout des attaques normal qui font mal aux archer si je ne m'abuse :)
je check sur jugde hype et j'edit

edit: bon ok j'ai rien dis elune ne marche que sur le percing :(

n°2909975
Fremen
Posté le 29-07-2003 à 12:58:46  profilanswer

De tte facon tout le monde peut acheter l'item qui rend visible toutes les unites cachees ou invisible...

n°2910375
polo(fr)
Posté le 29-07-2003 à 13:50:17  profilanswer

Citation :

Embuscade ça sert à squatter devant la base de l'ennemi pendant la première nuit et à le faire chier tout le long avec hunt + archer + warden qui buttent les batiments en construction et les péons puis se recamouflent quand l'ennemi revient. Oui c'est fort ambuscade et non je ne crois pas qu'il faut l'améliorer.

Embuscade sert a sauver tes unites entourees, a sauver ton heros presque mort qui ne peut plus senfuir, etc.... donc nan ça ne sert pas que a squater devant la base ennemie...

n°2910398
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-07-2003 à 13:54:49  profilanswer

Il est où le "que" dans mon message précédent :confused: Mais bon sinon tu as raison :indiff:

n°2910434
Ant0n
Dabou !
Posté le 29-07-2003 à 14:03:16  profilanswer

moi je ne m'en sert que pour teleporter dans ma base...
j'explique:
lorsqu'on active un tp, il s'ecoule 5 secondes avant que tout le bo monde se téléporte, vu que les unites deviennent super vulnérables, je camoufle tout le mondes, puis je me téléporte, seul le heros redevien visible et tout le reste est protégé !
Par contre, à l'eswc j'ai vu un truc trop fort:
Le NE s'était camouflé et l'adversaire a mis bouclier de foudre sur de fiends et les a balancés au milieus des units camouflées :)

n°2910469
polo(fr)
Posté le 29-07-2003 à 14:10:07  profilanswer

Citation :

Il est où le "que" dans mon message précédent  Mais bon sinon tu as raison

je rajoutais juste ce que tu n'avais pas dit. Scuse moi je suis maladroit quand je mexprime:D

Quand a la technique avec bouclier de foudre, ce que je fais etant NE c exactement la meme chose sauf que c mon DH que jenvoie avec immo

n°2910484
polo(fr)
Posté le 29-07-2003 à 14:13:31  profilanswer

Et pour la technique de bouclier de foudre je fais la meme chose avec immo et mon DH (ainsi que pas mal de monde dailleurs.)  

et excusez mais je voulais editer et ça ne marche pas donc j'ai rajouté un post.

ben maintenant ça remarche.... je compren plus rien moi:confused:

n°2910492
Castor le ​vif
Posté le 29-07-2003 à 14:15:01  profilanswer

a titre d'info : les orcs n'ont aucun moyen de voir l'invisible avant les balises des docs ;)

n°2910506
kelson
Posté le 29-07-2003 à 14:16:36  profilanswer

pareille si en face il y a un am ou bloodmage flamme ou blizzard touche les unité camoufle donc faut quand meme faire gaffe :)

ou voir baliste en monde siege pareille ca touche meme si ca voit pas :)

n°2910754
alekhine
Brice forever
Posté le 29-07-2003 à 15:04:43  profilanswer

Au passage je trouve ça dégueulasse que les unités en embuscade reçoivent des dégâts type immolation et bouclier de foudre alors que les fiends ne sont pas atteintes lorsqu'elles sont enterrées!!!! enfin je crois.........
au fait aviez vous remarqué qu'un bouclier de foudre sur une illusion de blade master ne fait aucun dégât????

n°2910805
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-07-2003 à 15:12:55  profilanswer

Pour l'histoire des boucliers de foudre, faut quand même se dire qu'embuscade est déjà une aptitude gratuite dont arrivent parfaitement à se passer les huntress. A partir de là trouver embuscade pas assez boosté c'est assez gonfflé quand même. Puis bon c'est logique que quand un fiend est enterré il va pas toucher les monstres en surface avec son bouclier de foudre ¬¬

Pour le coup des illusions j'apprend un truc. Mais en y réffléchissant c'est logique, une illusion ne doit pas faire de dégat sans quoi ça rend l'aptitude vraiment trop forte.

n°2912302
Illidan
Posté le 29-07-2003 à 19:00:18  profilanswer

Je trouve pas qu'il faut ameliorer embuscade et pour je sais pas trop qui :  
sauf erreur les fiends mettent du temps a s'enterrer et peuvent  se prendre des degats quand "elles" creusent

n°2912665
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 29-07-2003 à 20:07:48  profilanswer

mais elles creusent bien plus vite qu'une sentinelle ne se rend invisible  
j'ai jamais perdu de fiend en les enterrant, j'peux pas en dire autant pour embuscade
en plus ça les régen la vie le fait de les enterrer
enfin bon comme l'a dit *je sais plus qui* :D c'est une aptidude gratuit faut as trop en demander et s'y habituer

Aller à :
Ajouter une réponse