| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Enfin un elfe dans les 5 premiers |
philemon | j'en ai vu un de lui en 1.10 ^^....la faudra peut etre attendre un peu ^^...
|
philemon | Erf j'ai regarder le replay et il perd, mais il gere sacrement bien le bougre...
|
philemon | C'est bien ce qui me semblait aussi ^^
|
Fremen | Thx phil je vais matter ca ...
|
burning-claw | bonjour
|
Fremen | ALors j'ai vu des replays de pillage t je dois dire qu'il assure un maxx.....
|
philemon | Sk.beaver est redescendu 16 eme......et y a toujours que 2 elfes dans les 20 premiers, c'est affligeant... |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
philemon | je mettrais les meilleurs sur FTP si tu veux Conan...
|
Fremen | Oui il faut s'enregistrer mais les replays sont vraiment bien...
|
Realphoenix | j'arrive pas à les trouver, vous pouvez indiquer où ils sont dans le site? quand je clique sur replay, il m'affiche les forums et en 1 vs 1 y'a rien du tout dedans^^; |
philemon | descends sur la page d acceuil... |
Fremen | Ils sont en page d'accueil
|
philemon | Ouch c'est vrai qu'il est fort pillage, voila un replay contre humain tres spectaculaire je trouve....Deja il contre un trush foot AM dans les premieres minutes, et ensuite gros retournement de situation, a vous de voir....
|
Realphoenix | ah ok merci ^^ |
philemon | Voila un autre replay de lui face a kitish joueur orc....
|
Fremen | j'ai essaye ca contre un pote, et c'est la premiere fois depuis super lgtps que je suis presque a le battre....
|
Littell Wanna be happy |
Woaw très très beau replay :x. Franchement faut avoir des nerfs d'acier pour résister à un rush pareil et une très très bonne gestion (cf son DH qui reste avec très peu de vie pendant longtemps). |
Fremen | Clair une des plus belle game que j'ai vu...
|
Yo' | ouf ca c'est de la micro wahou !!
|
datenshi | elle a lair bonne cte tactik de pillage je lesairai kan je jourai sur bnet la je fe les campagnes |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | merci phil pour ces belles replays |
Fremen | Bah pas tant que ca en fait...
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | ben ça l'est quand même par le fait que s'il se fait rusher fs + grunt ça va être très difficile à survivre |
Fremen | Pas tant que ca en fait...
|
Shindo | 400 pv et utilisable 3 fois ça coute rien c'est dég******** |
Littell Wanna be happy | Sans vouloir me faire lyncher, les NE ont la moonstone qui permet de recharger les moonwells, donc qui permet de soigner les unités |
Shindo | Avec la moon stone tu récupére 30 point de vie par MW pendant toute la durée de la nuit artificiel...J'avoue c'est trop ultime...oui c'est fort mais sur la durée. En gros on va dire que t'es un gros bourrin, t'as fait 10 MW dés le début de la partie, tu récupére 300 PV pour 50 or avec le truc orc pour 150 or (ou meme moins je sais plus le prix exact), tu récupéres 1200 pv (en 3x400 en plus) avec un investissement au départ de 0 et c'est utilisable n'importe ou sur la carte. (t'as pas 10 MW à faire). Le gros défaut, tu dois faire sortir l'unité du combat, trop dur faut que l'orc micro gére pour une fois...c'est peut etre un item qu'on a mis pour faire micro gérer les orcs d'ailleur |
Realphoenix | de toute façon on est la seule race qui manque de heal maintenant... ça posait pas trop de pb avant ( sauf quand les orcs faisaient balises de soin abuse |
Shindo | On a quand meme pour moi ce qui reste le meilleur heal du jeu, mais il est pas en autocast, le heal de l'ours est quand meme super balaise. Là dessus je suis d'accord, mais c'est long à venir... |
Realphoenix | accroche-toi pour l'avoir aussi ^^;;; |
Shindo | Je sais |
Fremen | Tu as vu le cout en mana |
Realphoenix | c clair que j'ai pas relevé mais les statues sont meilleures que réjuv ^^;; |
Shindo | Moi je trouve que c'est chaud entre les deux en fait si tu fais ça sur l'unit qu'il a focus il perd beaucoup de temps (j'auras aussi préfére pouvoir faire cela sous forme d'ours) et ça redonne de la vie beaucoup plus rapidement que les statues, l'un est l'autre sont plus utile à certains moments je pense plutot |
Page : 1 2 Page Précédente |