online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ENORME probléme

n°2775478
Abadon
Posté le 21-06-2003 à 21:43:39  profilanswer

Je sais que ce post n'a pas sa place ici , mais si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.

Voila le problême qui me tracasse tant : depuis la sortie du patch 1.06 pour W III, mes messages ne sont plus pris en compte sur le forum.

Lorsque je me rends sur mon profil ( l'interface de commande) j'ai beau avoir déposer 40 messages dans la journée et avoir obtenu autant de réponse , le logiciel affiche invariablement : vous n' avez pas de nouveaux messages !

Ce qui m'oblige a aller vérifier manuellement sur chacun de mes post  a chaque fois que j' en tape un.  Plutôt génant:confused:  

J'aimerai bien remédier a cette question d' autant que depuis que je me suis inscrit , le feeling des messages se produisait sans anicroches aucunes.

Alors : aurai-je oublier de cocher une option ? Mal configurer un truc ? Si vous avez été dans le même cas de figure ou que vous pensez pouvoir m'aider , n'hésitez pas !!!

Mais aidez moi, par pitié, parceque ça me fait grave c... depuis quelque jours  

:bluecry:

n°2775489
Fenil
Posté le 21-06-2003 à 21:47:44  profilanswer

Huh? Toi t'as pas lu le message des modos... Ils ont fais des diminutions (nombre de messages, et ton machin de nouveaux messaged en font parti) pour évité les "server tro chargé"

n°2775507
sir all
Posté le 21-06-2003 à 21:54:38  profilanswer

ta essayer "sinscire a ce sujet" sur les page et si tu fer sa sa marche

Aller à :
Ajouter une réponse