| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : entraineur elfe |
Emouchet | Il a essayé de jouer le solo serieusement? EN essayant de jouer avec les raccourcit .. rien de mieux que la campagne pour commencer |
cuber | Qu'est-ce que c'est micro wars? Car un bon joueur qui m'avait gagné m'avait dit: "to get a better micro, play micro wars"
|
Loktar | c'est une minimap on tu choisi tes units a l'avance puis elle vont dans l'arene |
sir all | micro arena ya pa comparable essaie de fere des micro arena avec lui seulement(a 2).
|
HAMDA THE BOSS | dis lui de jouer contre l'ordi, si il est débutant il trouvera que c dur mais rapidement maitrisable, ca lui permettra de maitriser les techniques "de base" puisque l'ordi ne surprend pas trop.
|
Gul'dan | ou alors faite parti perso lun contre lautre vs prener meme unit hero o choix ( meme nombre surtout ) et tu va o millieu de la carte (j'ai pomé le nom!!!!-.-) enfin la seul carte a deux mine que tu peu jouer en solo sur b.net
|
Gul'dan | et surtout oblige a ne pas foncer ds le tas et a essaye de controlé |
Nerub Luciole - Keikoku | @HAMDA
|
JoHoc | je dérive un peu du sujet, mais pour débuter les elfs sont ils vraiment la bonne race ?
|
kelson | les elfes n'est pas la race la plus dure
|
JoHoc | THX, j'aime bien ta reponse kelson ça m aide a comprendre que je play elf alors que j'aime pas trop le hit and run ni l'harass.
|
HAMDA THE BOSS | a mon avis :
|
kelson | pourkoi tu ajoutes uniquement micro chez les elfes ?
|
Byrden Retired From Gaming | Micro warz : mauvaise idée car t'est pa ds les mm conditions que durant une game
|
Nerub Luciole - Keikoku | mon pote me fais desesperer, il s est remis a d2...
|
HAMDA THE BOSS |
|
Sasuke | ... no comment |
Nerub Luciole - Keikoku |
|
Sasuke | ouf enfin fini les cours |
Nerub Luciole - Keikoku | je vais bouffer et je re sur tft, ramene toi |
project2501 | Hamda
|
Sasuke | je me suis ramene tetait pas la
|
Sasuke | ca fait 1 h 30 ke je tattend tes relou la
|
Nerub Luciole - Keikoku |
|
psemdel | moi j'ai fait 300 partie solo (sans gd résultat) apres le rt ça parait simple... solo ça améliore ta micro terrible. Mais on peut être naturellement nul, comme moi (je plafonne lvl 10 avec au total de roc +tft environ 500 games donc... lol) |
Sasuke | 5/2 |
Nerub Luciole - Keikoku | gogo 25 victoires pour tronche d archer!! |
Sasuke | hum ce soir je pense venir vers 18 heures 18 h-15
|
HAMDA THE BOSS | bon faudrait arrêter mnt... |
Nerub Luciole - Keikoku | ah oui c est vrai on est pas sur l auberge |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | J entraine un joueur il ve jouer ne pis hum pis ud...
|
cuber | Il a qu'à prendre les orcs 1 fs 2 grunts 2 loups go rush et gg -_-
|
-[ElF]- Fox | le choix de la race est difficile , c est selon ce kil prefere!!
|
project2501 | Pour Elune |
Nerub Luciole - Keikoku | @Elune : alors tu le chope, tu lui file des somnifères, pendant qu il pieute pépère tu l attache à 1 siège, tu lui scotche 1 main à la souris, l autre au clavier.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Page : 1 2 Page Précédente |