| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ESWC pas de Ne dans le top8 |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | et puis qu'il y est des français dans le top, franchement...
|
jaylafrite | lol euhhhhhh.
|
doomed | @$okariS :
|
princefreud | j'ai as vu gruby et taker sinon les joueurs elf j'en connais pas trop car je déteste les elf.
|
Yo' | Bah en fait si les elfs whinent autant c'est parce qu'ils sont moins bon en général, je veux dire pas la que beaucoup commencent par cette race justement.
|
Dantesque "Is no more" | mdr la warden est encore over... la g tout entendu... tu veux koi? un héros avec peu de hp et d'armure, et en plus ac des sorts de merde? c pas étonnant qu'une warden puisse plus ou moins survivre a 3 héros ud... on fait l'économie de 850 d'or... de koi se débrouiller pr la faire survivre! Biensur si ca t'étonne que tes goules a 340 hp se fasse tuer par fok hum |
doomed |
|
Warthog | 3 heros >> 1 heros ca me parait etre normal quand meme |
doomed |
|
Dantesque "Is no more" | c impossible de trouver koike ce soit qui soit aussi terrible en trihero chez les elfes... le seul moyen de "massacrer" les héros ennemis c'est: shadow strike, luciole, focus, et des qu'il réalise, entangle... en gros en elfes ta tjs besoin de tes unités pr abattres les héros... et le pb c que si tu plantes ton coups... ca va faire drolement mal parce que pendant ce temps les unités enface elles ont rien bouffé... donc c pas a faire en début de combat... bref je focu jamais les héros a moins d'être 100% sur de le tuer... Le plus drol c que les ud peuvent faire différent 3 hero... pr les unités au sol y font faire dk/liche/cl, mais si enface y a airs ils te sortent /dk/liche/dl et ca te nétoye les airs... j'aimerai bien voir une foi un ud qui nuke pas a tout bout de champ |
Byrden Retired From Gaming |
|
etripeur | j'aimerai bien savoir pourkoi intox joue plus ? ou preske plus
|
Yo' | il prend sa retraite.
|
NE-HUM=>The-fan |
|
petit-norby | je suis pas un grand joueur mais généralement j'essai de frainer un max mes adversaire et surtout les UD car on c que leurs combo est trop fort... mais je pense quand ce démerdant bien ton héro est plus aux lvl que les héro UD et en plus contre les gouls la warden est quand m incroyablement efficace donc perso plus ça va et plus j'aime jouer contre les UD (a mon lvl je le répête).
|
NE-HUM=>The-fan | gràce à wolf g une technique : des que tu sens venir le focus : potion anti sors le temps de reculer ton hero ^^ ça marche super |
Warthog | La seule fois ou j'avais ose dire que warden avec potions d'antimagie, ca resistait pas mal au nuke ud, on m'a dit que popo etait useless, perso je trouve qu'un item qui absorbe 300 et quelques dmg magiques, c'est pas si mal |
NE-HUM=>The-fan | le principal probleme de la potion d'antimagie c'est quelle n'absorbe pas les dommages, elle empeche l'ennemi de lancer ses sorts, il doit donc attendre 15 secondes de plus avant de nuke et à ce moment si ton heros n'a pas été reculé tu peux direct aller le ressusciter à l'autel |