online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ESWC pas de Ne dans le top8

n°4445209
jaylafrite
Posté le 12-07-2004 à 10:17:22  profilanswer

Je poste ce post (mmh le bon francais) pour faire part de ma déception et pour parler un peu des imba Ud et Hu a war3.
Comme vous le savez, la semaien derniere s'est achevé la ESWC (Electronic Sports World Cup) , la coupe du monde des jeux vidéos, et quel fut ma decption lorsque je vis que le top8 fut constituer de 5UD et 3Hu:( :( .
Je veux dire que c'est imbalance de voir que ni les orcs ni les elfs n'arrivent pas même à haut lvl à winner face à tout ca. Mais que faire? Sortir un patchen remettant les armures aux huntress?  
Sinon GG a MaDFroG qui perd en final mais nous fait part d'une new tech vraiment pas mal. Osé mais payante(cf mon post dans le forum UD) .
clasement final de la ESWC :  
1. aT-FoV  (Champion du Monde qui remporte 10 000 $)
2.  SK.MaDFroG  (Remporte 6000 $)
3.  SK.Heman  (Remporte 3000 $)
4.  SK.Sweet  (Remporte 2000 $)
5.  Go-Stop  
6.  aT-ToD  (FR)
7.  SK.FaTC  (FR)
8.  mTw.aether  
Voila voila a noter la presence des francais sur le top 8.

Bon c''est pas tout à fait un coup de gueule étant donné que les qualif pour la ESWC ont été faites en 1.15. Mais je ne sais pas si les changements de la 1.16 vont changer qqch.
W8 & see
:razz:

n°4445341
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 12-07-2004 à 11:08:27  profilanswer

Citation :

:lol:

Vous êtes fort pour tirer parti de résultats...

Il y a masses paramètres à prendre en compte... Faut arrêter 2 minutes les mauvaises fois.

1- De nombreux absents
2- Dès le début, il y avait beaucoup plus d'UD
3- Conséquence du 2, statistiquement parlant, il y a plus de possibilité d'en voir au bout
4- La méforme de certains joueurs
5- Tant qu'il n'y aura pas une équivalence des races participante en nombre, il y a toujours ce phénomène.  

n°4445467
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 12-07-2004 à 11:48:18  profilanswer

et puis qu'il y est des français dans le top, franchement...
stop le chauvinisme ! maintenant c'est l'heure de l'Europe !

donc faut dire : il y a des européens dans le top 10 !

voilà !!!:D

n°4445513
jaylafrite
Posté le 12-07-2004 à 11:57:46  profilanswer

lol euhhhhhh.
C'etait pas mechant :(
Ben en europe a part les belges y a pa bcp de pays qui parle francais puis ben l'europe c'est l'europe la francxe c'est la france. D'ailleurs ne diférencie t on pas les pays lors du Championnat d'europe de foot :D  
Ben la pr le championnat du mopnde d'e-sport c pareil :rolleyes:

n°4446036
doomed
Posté le 12-07-2004 à 14:36:16  profilanswer

@$okariS :

He bien, si on prend en compte le nombre de joueurs qui passent ud sur bnet, çà ne m'étonne qu'à moitié qu'il y en ait masse dans la compét'.

Sur ce, tu n'as qu'à te demander pourquoi tlm joue ud, toi qui parles de mauvaise foi ;)

n°4446861
princefreu​d
Posté le 12-07-2004 à 18:36:50  profilanswer

j'ai as vu gruby et taker sinon les joueurs elf j'en connais pas trop car je déteste les elf.
Mais bon le temps du beast vous disiez que vous aviez du skill qd on disait beastabuse et mnt vous arretez pas de whiner d'être la plus mauvaise race je parle de 80% des joueurs sur batlle.
Pourtant j'ai du mal avec dk liche cl pour tuer un elf rien qu'avec warden....
y'as un beau rep qui se passe sur gw un ud elf bien serré et l'elf a qu'un héros et l'ud 3 c ds replayers le rep.
L'ud gagne mais il a c héros haut lvl cl 7 dk 6 dl chez pu pr battre1warden
arreter de dire que vous êtez faible

n°4446886
Yo'
Posté le 12-07-2004 à 18:44:42  profilanswer

Bah en fait si les elfs whinent autant c'est parce qu'ils sont moins bon en général, je veux dire pas la que beaucoup commencent par cette race justement.

Je sais pas si c'est la meme chose pour vous mais y'a mass elfs sur bnet quand meme.

De toute maniere c'est la guerre interminable de l'imba contre le weak hein -_-'

n°4446891
Dantesque
"Is no more"
Posté le 12-07-2004 à 18:46:18  profilanswer

mdr la warden est encore over... la g tout entendu... tu veux koi? un héros avec peu de hp et d'armure, et en plus ac des sorts de merde? c pas étonnant qu'une warden puisse plus ou moins survivre a 3 héros ud... on fait l'économie de 850 d'or... de koi se débrouiller pr la faire survivre! Biensur si ca t'étonne que tes goules a 340 hp se fasse tuer par fok hum :rolleyes: ...

n°4447222
doomed
Posté le 12-07-2004 à 20:32:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dantesque
mdr la warden est encore over... la g tout entendu... tu veux koi? un héros avec peu de hp et d'armure, et en plus ac des sorts de merde? c pas étonnant qu'une warden puisse plus ou moins survivre a 3 héros ud... on fait l'économie de 850 d'or... de koi se débrouiller pr la faire survivre! Biensur si ca t'étonne que tes goules a 340 hp se fasse tuer par fok hum :rolleyes: ...

Lol, mais même 850 d'or çà suffit pas avec le cooldown des potions...

n°4447378
Warthog
Posté le 12-07-2004 à 21:13:50  profilanswer

3 heros >> 1 heros ca me parait etre normal quand meme :)  
Sans ca, on a deja tous repondus sur un autre topic a ce sujet il me semble

n°4447420
doomed
Posté le 12-07-2004 à 21:23:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Warthog
3 heros >> 1 heros ca me parait etre normal quand meme :)  
Sans ca, on a deja tous repondus sur un autre topic a ce sujet il me semble

+1, mais çà en résulte que l'on aura des héros plus faibles, et moins protégés par des items. C'est à la fois avantage & inconvénient.

Sur ce, si tu me donnes un tri-héros combo elf  qui puisse rivaliser avec dk/lich/cl ( pas de beast ou autre joyeuseté de ce genre, je joue sur non tavern map ), je suis parfaitement preneur, et je te dirai un grand merci.

n°4452552
Dantesque
"Is no more"
Posté le 14-07-2004 à 12:30:25  profilanswer

c impossible de trouver koike ce soit qui soit aussi terrible en trihero chez les elfes... le seul moyen de "massacrer" les héros ennemis c'est: shadow strike, luciole, focus, et des qu'il réalise, entangle... en gros en elfes ta tjs besoin de tes unités pr abattres les héros... et le pb c que si tu plantes ton coups... ca va faire drolement mal parce que pendant ce temps les unités enface elles ont rien bouffé... donc c pas a faire en début de combat... bref je focu jamais les héros a moins d'être 100% sur de le tuer... Le plus drol c que les ud peuvent faire différent 3 hero... pr les unités au sol y font faire dk/liche/cl, mais si enface y a airs ils te sortent /dk/liche/dl et ca te nétoye les airs... j'aimerai bien voir une foi un ud qui nuke pas a tout bout de champ :rolleyes: ...

n°4465350
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 17-07-2004 à 17:40:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de jaylafrite
clasement final de la ESWC :  
1. aT-FoV  (Champion du Monde qui remporte 10 000 $)
2.  SK.MaDFroG  (Remporte 6000 $)
3.  SK.Heman  (Remporte 3000 $)
4.  SK.Sweet  (Remporte 2000 $)
5.  Go-Stop  
6.  aT-ToD  (FR)
7.  SK.FaTC  (FR)
8.  mTw.aether  
Voila voila a noter la presence des francais sur le top 8.

Gostop , tod , fatc et aether on tous perdu en 1/4.
Comment peut tu donner un 5 eme un 6eme un 7eme et un 8eme ? ils n'y a pas eu de matchs pour la 5-6-7-8eme place.

n°4465831
etripeur
Posté le 17-07-2004 à 19:33:16  profilanswer

j'aimerai bien savoir pourkoi intox joue plus ? ou preske plus

j'ai plus vu un tournoi ou il etais present ....

n°4465960
Yo'
Posté le 17-07-2004 à 20:01:58  profilanswer

il prend sa retraite.

Il l'avait annoncé il sera de moin en moin présent.

n°4470787
NE-HUM=>​;The-fan
Posté le 19-07-2004 à 00:10:27  profilanswer

Citation :

Sur ce, si tu me donnes un tri-héros combo elf qui puisse rivaliser avec dk/lich/cl ( pas de beast ou autre joyeuseté de ce genre, je joue sur non tavern map ), je suis parfaitement preneur, et je te dirai un grand merci.

Il n'y a rien en elfe contre ça, même le combo humain archi mk pala, c cho, mais en elfe j'aime bien kotg+potm+dh, mais bon, tu sors le moindre ultime de potm ou kotg et tu te fais focus + nuke et hop, t mort .... --> 2 heros en moin pendant leur sors ultime : bravo blizzard :p

n°4478989
petit-norb​y
Posté le 20-07-2004 à 20:16:35  profilanswer

je suis pas un grand joueur mais généralement j'essai de frainer un max mes adversaire et surtout les UD car on c que leurs combo est trop fort... mais je pense quand ce démerdant bien ton héro est plus aux lvl que les héro UD et en plus contre les gouls la warden est quand m incroyablement efficace donc perso plus ça va et plus j'aime jouer contre les UD (a mon lvl je le répête).
Ma dernière game contre UD il avais DK+Liche lvl2 et ma warden été 4 (presque 5) alors avec des potions et son téléporte elle meurt rarement quand m (le plus dur contre UD c le premier rush après ça va).

Maintenant a très aux lvl et avec une micro de rêve pi être que les UD plus fort mais ça m'étonnerais. J'ai regardé des replay de wolfy et c un plaisir( le tri héro vole durant tout le combat c fun).

n°4480101
NE-HUM=>​;The-fan
Posté le 21-07-2004 à 00:01:17  profilanswer

gràce à wolf g une technique : des que tu sens venir le focus : potion anti sors le temps de reculer ton hero ^^ ça marche super :D

n°4480241
Warthog
Posté le 21-07-2004 à 00:21:15  profilanswer

La seule fois ou j'avais ose dire que warden avec potions d'antimagie, ca resistait pas mal au nuke ud, on m'a dit que popo etait useless, perso je trouve qu'un item qui absorbe 300 et quelques dmg magiques, c'est pas si mal :D

n°4480966
NE-HUM=>​;The-fan
Posté le 21-07-2004 à 09:09:26  profilanswer

le principal probleme de la potion d'antimagie c'est quelle n'absorbe pas les dommages, elle empeche l'ennemi de lancer ses sorts, il doit donc attendre 15 secondes de plus avant de nuke et à ce moment si ton heros n'a pas été reculé tu peux direct aller le ressusciter à l'autel :D

Aller à :
Ajouter une réponse