Salut je suis nouveau sur le forum et dans ce topic mettez vos strategies et on les note sur 20!
ok,ok...... mais pas de "espece de n00bb -50 je te met et je suis sympa alors rentre chez ta mere" si vous mettez 5/20 expliquez ce qui va pas pour l'ameliorer et qu'on puisse enfin buter les undeads (les orcs me font aussi peur depuis TFT meme si je l'ai pas encore) voila ma strategie solo et je precise quand meme que je suis lvl 6.................(pas de vannes plz)
BO :
4 wisp a l'or
altar
5 wisp en "construction"
1er wisp qui sort moon well
les 4 autres wisp au bois
le wisp qu'a fait l'altar a l'or
le wisp qu'a fait moon well au bois
demon hunter
a 100 de bois (je crois meme que je les ai plus tot que ca....) hall du chasseur
a 70 de bois ancien de la guerre et chasseresses pour acompagner mon heros
voila
strategie bateau :
1er heros D-H
2eme heros KotG
expand
chasseresses au debut puis druides ours maitre le plus tot possible
4-6 dryades si air druide corbeau adepte
si mass grunt ou goules ou un truc dans le genre DotT maitre pour cyclone
j'ai gagne 5 parties comme ca sur 3 avec cette technique j'espere que j'aurais au moins 10/20 et soyez sympa
VENEZ ET REPONDEZ
Illidan
Posté le 05-07-2003 à 19:28:57
[COLOR=limegreen]toujours rien..... je cre ce topic depuis 5 minutes et toujours pas "topic de merde" "on a deja le meme sujet juste en dessous" (j'espere pas) "aprend a crer des topics avec des vrais sujets on s'en fout de la noter ta strategie de merde" "y a deja 100 topics de strategies bouffon"
je commence a m'inquieter serieux.. meme le topic des humais a plus de messages par jour ( si mes infos ne sont pas perimes)[/COLOR)
Illidan
Posté le 05-07-2003 à 19:31:59
le bouffon j'ai mis ) au lieu de ]
Illidan
Posté le 05-07-2003 à 19:34:03
je reviens demain sur le forum des ne je verais si il y a des reponses
Garian
membre éthéré
Posté le 05-07-2003 à 20:48:24
Ton ancienneté sur le forum ou à W3 je m'en tape mais je te préviens que poster plusieurs messages d'affilés n'est pas aprécié. Je te conseille donc de ne plus le faire si tu ne veux pas y perdre des plumes.
Illidan
Posté le 05-07-2003 à 21:37:57
OK je savais pas qu'on pouvait editer....
sir all
Posté le 06-07-2003 à 22:19:07
perso elle a pa portetr ces fruit ta teck perso c
DH et warden si FT
2/6 dryade
2/6 ours
1/6 dott
1/6 chimere
RW_oggys
Posté le 07-07-2003 à 12:40:43
A FT ma strat c mass archer + hero CaC : warden - Dh- belluaire - Panda puis giant et nounours
SiR^DeaMoN
Posté le 07-07-2003 à 13:04:28
tu sors ton ancien de la guerre beaucoup tro tard, tu risque de te faire rushé, et en le sortant avan, tu as une chance de survivre ...
je metré 10/20 pask sortir le demon hunter en premier héro ne me tente plus, =)
perso ma stratégié c un semi-fast moutain giant archer, dé ke gen est 3 jatak
tu les met au milieu des unités datak à distance enenmi provoc, tourbillon de lames, immo, jadore ça =)
chacun ses gouts
Illidan
Posté le 15-07-2003 à 18:03:26
Merci pour vos reponses et j'ai oublie de preciser qu'au moment ou j'ai ecrit ca j'avais pas FT mais la je l'ai et donnez vos strategies pour les noter
P.S Vous croyez que c'est une bonne idee de crer ce topice sur le forum FT pour que toutes les races puissent donner leur strategies:rolleyes:
edit : allez plutot su le sujet "ecole warcraftienne" dans le forum FT c'est un peu pres pareil mais y a plus de mondes et on peut voir toutes les races